85 Top Marques et Vendeurs sur Aliexpress | Les meilleurs vendeurs d'Aliexpress et comment les trouver !

par Tim Blue
Les meilleures marques sur Aliexpress

Nom du magasin : Tous les magasins

Description du magasin : Nous avons couvert plus de 51 des meilleures marques sur Aliexpress, y compris des marques nouvelles et uniques dont vous n'avez jamais entendu parler ! Découvrez-les !

Fourchette de prix : 10 à 30

[Vérifiez-le]

  • Note moyenne de toutes les marques

Résumé

De plus en plus de grandes marques apparaissent sur Aliexpress ! Surveillez cette liste mise à jour !

En général
4.5

Aliexpress est sans doute la plus grande plateforme de commerce électronique au monde, avec des millions de produits, des milliers de vendeurs et des millions de clients. Des clients du monde entier visitent Aliexpress et achètent des produits fabriqués en Chine qui sont disponibles à des prix beaucoup plus bas.

Mais il y a peut-être un petit problème avec Aliexpress et c'est qu'il y a beaucoup d'options. Beaucoup de vendeurs vendent les mêmes produits ou des produits similaires et vous ne pouvez pas faire la différence entre les bonnes et les moins bonnes marques. 

Aliexpress a simplifié l'identification des meilleurs produits et des meilleures marques. En fait, ils ont une page dédiée uniquement à leurs meilleures marques. Nous avons répertorié toutes les grandes marques d'Aliexpress pour votre plaisir !

Tous les meilleurs vendeurssur AliexpressSeller/Marque
Les meilleures marques d'électronique sur AliexpressMeizu
 Orico
 Ugreen
 Vinsic
 Baseus
 Nillkin
 Rock
 Pisen
Les meilleures marques de smartphones sur AliexpressXiaomi
 Blackview
 Doogee
 Huawei
Top Vêtements pour femmes Mode Marques sur AliexpressMiegofce
 Mlle Ord
 Simplee
 Sisjuly
 Pour les jeunes
 Vfemage
 Palais d'hiver
 Ever Pretty
 Vadin
 Varsbaby
 SHEIN
Les meilleures marques de mode masculineSenselink Hommes
Magasin BM
IEFB
LangBeeyar
Les meilleures marques de casques d'écoute sur AliexpressBluedio
 LEMFO
 Memohi
 QCY
 SJCAM
 YI
 Sharefunbay
 Gamesir
 Jakcom
 EDIFICATEUR
Top Maison et jardin Marques sur AliexpressDeko
 Livolo
 Puppyoo
 Sunmeyi
 WANFAN
 Fheal
 Frap
 Miz
 Noyoke
 Findking
 Aqualin
 Kbaybo
 Sndway
 TNTONLife
 Walfos
 iLife
Les meilleures marques de montres sur AliexpressNaviforce
Guanqin
Bobo Bird
Curren
Benyar
Les meilleures marques de cheveux sur AliexpressAllrun
Cheveux saphir 
Beaudiva Hair 
Ishow Hair 
Les meilleures marques de bijoux sur AliexpressSMJEL
Lotus Fun
Lamoon
Daimi
Santuzza
Les meilleures marques de sacs de créateurs sur AliexpressBison Denim
La légende du cordonnier
Contacts
Ozuko
Kavis
Les meilleures marques de bébés sur AliexpressDave et Bella
Kiddie Zoom
Elinfant
Oh Baby Ka
Childdkivvy
Lala Ikai
Les meilleures marques de chaussures sur AliexpressSurgut
Dekabr
Sophitina
Nidengbao
Les meilleures marques de maquillage sur AliexpressMaquillage FLD
Maquillage OTWO.O
FoxesJi

Quelles sont donc les meilleures marques sur Aliexpress ? Nous allons le découvrir ! 

Liste des meilleurs vendeurs et marques sur Aliexpress 2021

#1 - Xiaomi 

Xiaomi est l'un des plus grands fabricants d'électronique grand public au monde. Ils sont connus pour fabriquer des smartphones, mais Xiaomi vend également des biens de consommation courante tels que des brosses à dents, des distributeurs de savon, des masseurs, etc. Beaucoup de gens sont à la recherche d'un produit Xiaomi et visitent Aliexpress pour faire leurs achats. Mais Aliexpress compte un grand nombre de vendeurs de téléphones et de produits Xiaomi et il peut être difficile de les différencier. Si vous ne voulez pas vous embêter à filtrer et à comparer, visitez le magasin Xiaomi, Top Brand sur Aliexpress. 

Lire la suite : Les derniers gadgets Xiaomi à ne pas manquer

#2 - Baseus 

Si vous n'avez pas entendu parler de Baseus, alors vous manquez quelque chose. Baseus est l'un des plus grands fabricants de produits électroniques en Chine et c'est aussi l'un des plus grands vendeurs et l'une des plus grandes marques sur Aliexpress. Que vendent-ils ? 

Baseus vend des chargeurs rapides, des écouteurs sans fil Bluetooth, un coussin de recharge sans fil 3 en 1, un aspirateur portable, des étuis pour téléphone à piles, des adaptateurs Bluetooth, des supports pour téléphone dans la voiture, des banques d'énergie, des désodorisants pour voiture, un concentrateur USB, des écouteurs, des casques et des câbles.

Ils sont très populaires pour leurs casques, écouteurs et câbles de chargement. Ils ont plus de 900 000 adeptes sur Aliexpress et la boutique officielle Baseus est ouverte depuis plus de 3 ans. 

3 - Bluedio

Bluedio est un autre géant de l'électronique grand public qui est une marque de premier plan sur Aliexpress. Elle compte plus de 10 000 adeptes et est l'une des entreprises chinoises les plus suivies sur Aliexpress. Ils sont connus pour leur expertise et parce qu'ils ne s'occupent que d'équipements audio tels que des casques, des écouteurs sans fil TWS, des écouteurs, des haut-parleurs et des câbles. 

Leurs écouteurs sont de qualité supérieure et rivalisent avec des entreprises comme Bose en termes de qualité. En termes de prix, Bluedio propose des écouteurs très abordables à environ 40 $. Donc, si vous recherchez des écouteurs de qualité supérieure, très esthétiques et à un prix raisonnable, ne cherchez pas plus loin que Bluedio. 

#4 - Durex

Aliexpress est également connu pour ses produits sexuels qui sont assez populaires. On y trouve des jouets et des objets sexuels tels que des vibrateurs, etc. Le problème est que la sécurité peut être un gros problème pour ce genre de produits et qu'il peut être délicat de faire un tel achat. 

C'est là que le magasin Durex entre en jeu. Durex, comme beaucoup d'entre vous le savent, est une société de préservatifs célèbre pour ses préservatifs. 

La boutique Durex sur Aliexpress est une marque de premier plan et vend bien plus que des préservatifs. Elle vend des vibrateurs, des anneaux, des lubrifiants, des gels et bien plus encore. 

Si vous êtes à la recherche de jouets sexuels sûrs et de qualité supérieure, ne cherchez pas plus loin que la boutique Durex. Elle compte plus de 161 000 adeptes et existe depuis 3 ans. 

#5 - ANKER

Anker est un autre géant de l'électronique qui est très présent sur Aliexpress. Il vend une large gamme de produits dans diverses catégories telles que les banques d'alimentation, les câbles, les chargeurs, les concentrateurs USB, le sans fil, les haut-parleurs, les casques, les aspirateurs, les équipements pour voitures et les projecteurs.

Anker a plus de 469 000+ adeptes sur Aliexpress et c'est une Top Marque. Elle a une évaluation positive de 98,5 % et vend sur Aliexpress depuis plus de 4 ans. 

Ils ont remporté de nombreux prix de conception de produits pour leurs produits à la fois simples et beaux. 

6 - iLife 

iLife est probablement l'une de ces grandes entreprises dont vous n'avez jamais entendu parler. Elle est spécialisée dans la fabrication d'aspirateurs robotisés de différentes gammes et de différents types. Elle est en concurrence avec des entreprises comme Roomba. Ils ont également des balais à franges humides robotisés et des nettoyeurs de poussière sèche. 

Si vous cherchez une aide pour le nettoyage à la maison, ne cherchez pas plus loin qu'iLife. 

Jetez aussi un coup d'œil à ceci - Les meilleurs aspirateurs robots

#7 - Édifiant 

La marque Edifier est un fabricant de produits électroniques chinois en plein essor. Elle fabrique des casques et des écouteurs étonnants et rivalise avec les marques Anker, Bluedio et Onedio, entre autres. 

Edifier est connu pour ses écouteurs à annulation active du bruit qui sont d'un prix raisonnable et d'une très grande qualité. 

8 - Shein

Shein est sans doute l'une des plus grandes marques de commerce en ligne au monde. Elle a conquis le monde de la mode en ligne et vend dans le monde entier, avec une forte présence aux États-Unis et dans des pays comme l'Inde et la Chine.

Shein se concentre sur deux facteurs principaux : un prix très abordable associé à un style exceptionnel. Si vous regardez la collection de Shein, tous leurs vêtements seront de la dernière tendance et du dernier style. Si vous êtes à la recherche de vêtements étonnants à un prix abordable, ne cherchez pas plus loin. 

Vérifier la revue des robes Shein

#9 - Huawei

Huawei n'a pas besoin d'être présenté. C'est l'un des plus grands fabricants de smartphones au monde. Ils fabriquent des produits étonnants et leurs téléphones sont moins chers sur Aliexpress que partout ailleurs. 

En savoir plus sur les derniers produits Huawei

10 - Rock

Si vous aimez les gadgets, vous allez adorer les produits de Rock. Ils fabriquent des accessoires superbes et très abordables tels que des chargeurs de voyage, des banques d'énergie, des écouteurs Bluetooth TWS, des prises de charge rapide, des câbles USB magnétiques et bien d'autres encore. 

Si vous regardez tous leurs produits, ils sont super uniques. Ils ne fabriquent pas des produits ordinaires, mais ils ajoutent de la valeur aux produits qu'ils créent. 

Leurs fiches ont 3 broches USB qui peuvent être chargées simultanément. Leurs câbles sont dotés d'un embout magnétique avec lequel vous pouvez charger soit un iPhone, soit un téléphone Android. 

Ils ont également des accessoires de voiture et des chargeurs sans fil qui vont vous épater ! 

11 - Ugreen 

Ugreen est l'une de mes marques préférées. Elle fabrique des accessoires électroniques étonnants tels que des câbles USB, des protections d'écran, des étuis, des oreillettes TWS, des récepteurs Bluetooth, des chargeurs rapides, des câbles USB, des banques d'énergie, des chargeurs sans fil et bien plus encore ! 

12 - Deko

Deko est un fabricant d'outils électriques. Ils fabriquent des outils électriques super géniaux qui sont dignes des équipes de construction et des experts en rénovation de maisons, entre autres. Ils fabriquent des produits pour le soudage et le découpage. Ces produits sont très bon marché par rapport à ce que vous trouverez dans votre pays, car ils proviennent directement du fabricant ! 

N°13 - Livolo

Si vous recherchez les meilleurs interrupteurs et prises murales au monde, ne cherchez pas plus loin que Livolo. Ils fabriquent des produits domotiques étonnants tels que des interrupteurs automatiques. 

14 - Miegofce 

Miegofce est connu comme le magasin de vestes sur Aliexpress. Ils sont connus pour leurs vestes super géniales. Leurs vestes sont super abordables et ne coûtent pas cher du tout pour la qualité qu'elles ont. 

15 - Simplee 

Simplee est l'une des marques de vêtements les plus populaires sur Aliexpress. Elle est en tête du palmarès lorsqu'il s'agit de mode de haute qualité ou de ce qui est considéré comme de la fast fashion. Ils proposent des styles de tous les jours à des prix abordables. 

Lire la suite : Meilleur vendeur de vêtements pour femmes sur Aliexpress

N°16 - Doogee 

Si vous aimez les smartphones chinois, vous avez probablement entendu parler de Doogee. Ils fabriquent d'incroyables smartphones robustes dotés des dernières spécifications et fonctionnalités.

n°17 - ToYouth

Le magasin de mode pour jeunes par excellence sur Aliexpress. Ils ont des styles assez géniaux qui sont uniques et super tendance. Achetez n'importe quoi dans ce magasin et vous aurez l'air super à la mode ! 

18 - NaviForce 

L'un des plus grands vendeurs de montres sur Aliexpress. NaviForce est sa propre marque. Elle fabrique des montres de luxe super élégantes et abordables pour les hommes et les femmes. Vous aimez les montres métalliques de la vieille école ? Alors Naviforce vous couvre. 

19 - Lala Ikai 

On ne peut jamais avoir assez de chaussures et si vous visitez le magasin Lala Ikai, vous allez naviguer pendant des heures. Ils ont les meilleures chaussures pour femmes sur Aliexpress. Il s'agit d'une grande marque qui vend des chaussures de très haute qualité à un prix très intéressant. Cela inclut les talons hauts, les escarpins, les baskets et les sandales. 

20 - Dave et Bella 

Vous cherchez à habiller votre petit bout de chou avec les vêtements les plus à la mode ? Dorlotez votre petit bout de chou avec les vêtements de la boutique Dave and Bella. Vêtements pour bébés garçons et bébés filles. C'est l'un des rares magasins qui vendent des vêtements de cérémonie pour les jeunes enfants, parfaits pour les fêtes et les événements. 

21 - Lotus Fun 

Les bijoux ne doivent pas forcément vous ruiner. Au magasin Lotus Fun, tu peux découvrir les meilleurs bijoux à des prix défiant toute concurrence. Des pendentifs, des colliers et des boucles d'oreilles super bon marché, entre autres. Ils sont super stylés et super bon marché ! 

22 - LAMOON

La moon est l'une des marques de bijoux les plus populaires sur Aliexpress. Ils sont connus pour leurs pierres précieuses, leurs pendentifs, leurs boucles d'oreilles et leurs bijoux d'imitation à l'aspect super authentique ! 

23 - La légende du cordonnier

La boutique Cobbler Legend est si populaire qu'elle compte plus de 375 000 adeptes. C'est l'un des vendeurs de sacs les plus intéressants sur Aliexpress. Ils ont des produits super uniques qui sont faits sur mesure. Vous recherchez des classiques ? Consultez cette boutique pour trouver les meilleurs sacs ! 

24 - Contacts 

Le magasin Contacts est un magasin d'accessoires de mode axé sur le cuir. Vous pouvez acheter des pochettes, des sacs à main, des portefeuilles, des sacs pour téléphone et bien plus encore dans cette boutique. Fan de cuir ? Allez voir ce magasin ! 

25 - Sophitina 

La boutique Sophitina est une destination unique pour tous vos besoins en matière de chaussures, en particulier pour les femmes. Bottes, sandales, escarpins, chaussons, talons sont quelques-uns des produits disponibles sur ce magasin ! 

Toutes les nouveautés des grandes marques 

Aliexpress dispose également d'une section dédiée appelée "Tout ce qui est nouveau chez les grandes marques" sur son site Web. Cette page présente les meilleurs produits des grandes marques d'Aliexpress.

Ainsi, lorsque l'une de ces grandes marques sort un nouveau produit, vous pouvez consulter cette section pour obtenir les meilleures offres des plus grandes marques d'Aliexpress. 

Bénéficiez de réductions allant jusqu'à 50 % sur ces offres. 

Pourquoi Aliexpress a-t-il créé une catégorie "Top Brand" ? 

La vérité est qu'Aliexpress a un gros problème de contrefaçons, de vendeurs frauduleux, de produits de mauvaise qualité, de faux avis, etc. Étant donné la taille de la plateforme, il est difficile pour Aliexpress de contrôler tous ces vendeurs en une seule fois. 

Bien qu'Aliexpress dispose de nombreux algorithmes, il est difficile pour la plateforme de vérifier l'authenticité de chaque vendeur. C'est pourquoi elle a décidé de récompenser les meilleurs vendeurs chinois qui vendent des produits de qualité supérieure à des prix avantageux, avec un taux de satisfaction des clients élevé et un excellent service après-vente. 

Comment un vendeur peut-il obtenir le titre de "Top Brand" sur Aliexpress ? 

Il n'est pas facile d'obtenir l'étiquette "Top Brand" et il y a une foule de choses qui doivent bien se passer pour qu'un vendeur obtienne l'étiquette "Top Brand". Un vendeur peut également perdre le label "Top Brand" en cas de baisse de ses performances. 

Tout d'abord, un vendeur ne peut pas acheter un label "Top Brand" sur Aliexpress. C'est Aliexpress qui doit le lui attribuer. Alors comment un vendeur peut-il s'assurer qu'il obtient un label "Top Brand" ? 

  • Ils doivent vendre des produits de haute qualité 
  • Les magasins doivent être les plus populaires de la plateforme dans leur catégorie.
  • Les produits doivent être à la mode, de dernière technologie, de dernier design, nouveaux et frais. Cela signifie que le magasin ne peut pas vendre des produits électroniques ou des modèles dépassés sur son site.
  • Les marques affichées sur le magasin doivent être authentiques et claires. 
  • Les ventes devraient être élevées 
  • Le taux de retour doit être faible
  • La note positive devrait être élevée 
  • Le support client doit être traité dans les plus brefs délais.
  • Ils doivent fournir une excellente garantie et un bon service

Si tout cela se passe bien, une marque peut obtenir le label "Top Brands" sur Aliexpress. 

Comment identifier une grande marque sur Aliexpress ? 

Tout d'abord, il existe une page dédiée aux meilleures marques sur Aliexpress, où vous pouvez consulter les meilleures marques sur Aliexpress. Sinon, vous pouvez identifier une Top Marque à l'aide du logo Top Marque. Il ressemble à ceci 

Les grandes marques présentent généralement les caractéristiques suivantes

  • Ils ont beaucoup d'adeptes
  • Ils sont soit une marque, soit un revendeur agréé.
  • Ils ont beaucoup d'offres de produits
  • Ils ont généralement une meilleure évaluation de leurs produits
  • Ils ont des ventes plus élevées que les autres vendeurs

Voici un exemple de l'aspect des grandes marques sur aliexpress.

les meilleures marques sur aliexpress

Lisez aussi :

Le meilleur aspirateur robot à petit prix

Trouver des répliques de marque sur Aliexpress

Vêtements pour hommes bon marché sur Aliexpress

Top Webcams Aliexpress

Aliexpress est-il sûr ?

Epacket vs Expédition standard Aliexpress

Réclamations, litiges sur Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top Brands on Aliexpress | 80 of the most unreal brands with the best products

by Tim Blue
Top Brands on Aliexpress

Store Name: All Stores

Store Description: We've covered over 51 of the best brands on Aliexpress including some new and unique ones you've never heard of! Check them out!

Price range: $10 - $30

[ Check it out ]

  • Average rating of all brands
Overall
4.5

Aliexpress is arguably the biggest e-commerce platform in the world with millions of products, thousands of sellers and millions of customers. Customers from all over the world visit Aliexpress and purchase Chinese made products that are available for much cheaper.

But there might be a slight problem with Aliexpress and that is, there are a lot of options. A lot of sellers sell the same or similar products and you can’t differentiate between the good brands and not so good brands. 

Aliexpress has made it much more simpler to identify these top products and top brands. They in fact have a dedicated page only for their best brands. We’ve listed all the Top Aliexpress brands for your perusal!

So what are the top brands on Aliexpress? Let’s find out! 

Best Brands on Aliexpress

CategoryBrand
Phone AccessoriesMeizu
 Orico
 Ugreen
 Vinsic
 Xiaomi
 Nillkin
 Rock
 Pisen
 Baseus
 Blackview
 Doogee
 Huawei
Women’s ClothingMiegofce
 Miss Ord
 Simplee
 Sisjuly
 ToYouth
 Vfemage
 Winter Palace
 Ever Pretty
 Vadin
 Varsbaby
 SHEIN
Consumer ElectronicsBluedio
 LEMFO
 Memohi
 QCY
 SJCAM
 YI
 Sharefunbay
 Gamesir
 Jakcom
 EDIFIER
Home and GardenDeko
 Livolo
 Puppyoo
 Sunmeyi
 WANFAN
 Fheal
 Frap
 Miz
 Noyoke
 Findking
 Aqualin
 Kbaybo
 Sndway
 TNTONLife
 Walfos
 iLife
WatchesNaviforce

Guanqin

Bobo Bird

Curren

Benyar
Hair Allrun

Sapphire Hair 

Beaudiva Hair 

Ishow Hair 
JewelrySMJEL

Lotus Fun

Lamoon

Daimi

Santuzza
Bags / Hand BagsBison Denim

Cobbler Legend

Contacts

Ozuko

Kavis
Baby and Mom StoresDave and Bella

Kiddie Zoom

Elinfant

Oh Baby Ka

Childdkivvy
ShoesLala Ikai

Surgut

Dekabr

Sophitina

Nidengbao

#1 – Xiaomi 

Xiaomi is one of the biggest consumer electronic manufacturers in the world. They are known for making smartphones, but Xiaomi also sells everyday consumer goods like toothbrushes, soap dispensers, massagers and more. A lot of people are in the market for a Xiaomi product and visit Aliexpress to make their purchases. But Aliexpress has a lot of sellers selling Xiaomi phones and products and it can get hard to differentiate. If you don’t want to go through the hassle of filtering and comparing, then visit the actual Xiaomi, Top Brand store on Aliexpress. 

#2 – Baseus 

If you haven’t heard of Baseus, then you are missing out. Baseus is one of the top electronics manufacturers in China and they are also one of the biggest sellers and Top Brand on Aliexpress. So what do they sell? 

Baseus sell quick chargers, Bluetooth wireless earphones, 3 in 1 wireless charging pad, portable vacuum cleaner, battery phone cases, Bluetooth adapters, car phone holders, power banks, car fresheners, USB hub, earphones, headphones and cables.

They are very popular for their headphones, earphones and charging cables. They have 900,000+ followers on Aliexpress and the official Baseus store has been open for more than 3 years. 

#3 – Bluedio

Bluedio is another consumer electronic giant that is a Top brand on Aliexpress. They have 10,00,000+ followers and one of the most followed Chinese companies on Aliexpress. They are known for their expertise and as they deal only with Audio equipment such as headphones, TWS wireless earphones, earphones, speakers and cables. 

Their headphones are top quality and they compete with the likes of Bose in terms of their quality. In terms of pricing, Bluedio makes super affordable headphones priced at around $40. So if you are looking for top quality headphones that look really good and are priced reasonably, then look no further than Bluedio. 

#4 – Durex

Aliexpress is also known for their sex products that are quite popular. There are sex toys and sex objects like vibrators etc. The problem is, safety can be a big problem for products such as this and it can be tricky to make a purchase such as this. 

This is where the Durex store comes in. Durex as many of you might know is a condom company that is famous for its condoms. 

The Durex Store on Aliexpress is a Top Brand and sells more than just condoms. It sells vibrators, rings, lubricants, gels and more. 

If you are looking for top quality, safe sex toys, then look no further than the Durex Store. They have more than 161,000+ followers and have been around for 3 years. 

#5 – ANKER

Anker is another electronic giant that is big on Aliexpress. It sells a wide range of products under various categories such as power banks, cables, chargers, USB Hubs, wireless, speakers, headphones, vacuum cleaners, car equipment and projectors.

Anker has over 469,000+ followers on Aliexpress and it is a Top Brand. It has a 98.5% positive rating and has been selling on Aliexpress for 4+ years. 

They have won numerous product design awards for their simplistic yet beautiful products. 

#6 – iLife 

iLife is probably one of those big companies you have probably never heard of. They specialize in making robotic vacuum cleaners of different ranges and types. They compete with the likes of Roomba. They have robotic wet mops and dry dust cleaners as well. 

If you are looking for cleaning related help at home then look no further than iLife. 

#7 – Edifier 

The Edifier brand is an up and coming electronics manufacturer from China. They make some amazing headphones and earphones and compete with the likes of Anker, Bluedio, Onedio among others. 

Edifier is known for its Active Noise Cancellation headphones that are reasonably priced and have super high quality as well. 

#8 – Shein

Shein is arguably one of the biggest online shopping brands in the world. They conquer the world of online fashion and they sell all over the world with huge presence in the USA and countries like India and China.

Shein focuses on two main factors – Super affordability paired with great styles. If you look at Shein’s collection, all their clothes will be of the latest trend and style. If you are looking for some amazing clothing at a great price, then look no further than this. 

#9 – Huawei

Huawei needs no introduction. They are one of the biggest smartphone makers in the world. They make some amazing products and their phones are cheaper on Aliexpress than anywhere else. 

#10 – Rock

If you are a gadget person, then you will love Rock’s products. They make some beautiful and super affordable accessories such as travel chargers, power banks, TWS Bluetooth Earphones, Fast Charging plugs, magnetic USB cables and more. 

If you look at all their products, they are super unique. They don’t make your average products, but they add value to the products they create. 

Their plugs have 3-USB pins that can be charged simultaneously. Their cables have a magnetic tip with which you can either charge an iPhone or an Android phone. 

They also have car accessories and Wireless chargers that will blow your mind! 

#11 – Ugreen 

Ugreen is one of my personal favourite brands out there. They make amazing electronics accessories such as USB cables, screen protectors, cases, TWS Earbuds, Bluetooth Receiver, Fast Chargers, USB Cables, Power banks, Wireless Chargers and more! 

#12 – Deko

Deko is a power tools manufacturer. They make super awesome power tools that are worthy for construction teams and home renovation experts among others. They make products for welding and cutting. These products are super cheap compared to what you will see in your home country because these are direct from the manufacturer! 

#13 – Livolo

If you are looking for the best wall switches and wall sockets in the world, then look no further than Livolo. They make amazing home automation products such as auto switches. 

#14 – Miegofce 

The Miegofce is known as the jacket store on Aliexpress. They are known for their super awesome jackets. Their jackets are super affordable and don’t cost much at all for the quality they have. 

#15 – Simplee 

Simplee is one of the most popular apparel brands on Aliexpress. They top the charts when it comes to high quality fashion or what is considered fast fashion. They have everyday styles at affordable prices. 

#16 – Doogee 

If you fancy Chinese smartphones, then you have probably heard of Doogee. They make amazing rugged smartphones with the latest specs and features.

#17 – ToYouth

The ultimate youth fashion store on Aliexpress. They have some pretty awesome styles that are unique and super trendy. Just buy anything from this store and you will look super fashionable! 

#18 – NaviForce 

One of the biggest watch sellers on Aliexpress. NaviForce is its own brand. They make super stylish and affordable luxury watches for both men and women. You love those old school metallic watches? Then Naviforce got you covered. 

#19 – Lala Ikai 

One cannot have enough shoes and if you visit the Lala Ikai store, you will be browsing for hours. They have the best shoes for women on Aliexpress. They are a top brand that sells super high quality shoes for a great price. This includes high heels, pumps, sneakers and sandals. 

#20 – Dave and Bella 

Looking to style your little tot in the most fashionable clothes? Pamper your little one with clothes from the Dave and Bella store. Clothes for baby boys and baby girls. This is one of those rare stores that sell formal clothes for young kids that are perfect for parties and events. 

#21 – Lotus Fun 

Jewelry doesn’t have to break your bank. At the Lotus Fun store, you can check out the best jewelry at throwaway prices. Super cheap pendants, necklaces, earrings among others. They are super stylish and super cheap! 

#22 – LAMOON

La moon is one of the most popular jewelry brands on Aliexpress. They are known for their gemstones, pendants, earrings and their super genuine looking imitation jewelry! 

#23 – Cobbler Legend

The Cobbler Legend store is so popular that it has 375,000+ followers. This is one of the most interesting bag sellers on Aliexpress. They have super unique products that are custom made. Looking for classics? Check out this store for the best bags! 

#24 – Contacts 

The Contacts store is a leather focused fashion accessory store. You can buy clutches, hand bags, wallets, phone bags and more at this store. Leather fan? Check out this store! 

#25 – Sophitina 

The Sophitina store is a one stop destination for all your footwear needs, especially for women. Boots, sandals, pumps, slippers, heels are some of the products available on this store! 

Everything New from Top Brands 

Aliexpress also have a dedicated section called the ‘Everything New from Top Brands’ section on their website. This page has Aliexpress’ best products from its top brands.

So when one of these top brands have new product releases, then you can check out this section to get the best deals from the biggest brands from Aliexpress. 

Get discounts up to 50% on these offerings. 

Why did Aliexpress create a Top Brand category? 

The truth is, Aliexpress has a big problem of counterfeits, fraudulent sellers, bad quality products, fake reviews and so on. Considering that the platform is so big, it’s difficult for Aliexpress to keep a tab on all of these sellers in one shot. 

Although Aliexpress has many algorithms, it’s difficult for the platform to check each and every seller’s authenticity. So they decided to reward the best Chinese sellers who are selling top quality products at great rates with top notch customer satisfaction numbers and great after sales service. 

How does a seller get a Top Brand on Aliexpress? 

It’s not easy to get a Top Brand tag and there are a host of things that need to go right for a seller before they get the Top Brand tag. A seller can also lose the ‘Top Brand’ tag, in case their performance goes down. 

Firstly, a seller cannot buy a ‘Top Brand’ tag on Aliexpress. Aliexpress has to award it to them. So how does a seller make sure they get a ‘Top Brand’ tag. 

  • They have to sell high quality goods 
  • The stores have to be the most popular stores on the platform in their categories
  • The goods have to be fashionable, latest technology, latest design, novel and fresh. This means the store can’t be selling outdated designs, electronics on their store
  • The trademarks displayed on the store should be authentic and clear 
  • Sales should be high 
  • Return rate should be low
  • Positive rating should be high 
  • Customer support should be handled in the shortest amount of time
  • They should provide great warranty and service

If all of these go right, then a brand can get the ‘Top Brands’ tag on Aliexpress. 

How do you identify a Top Brand on Aliexpress? 

Firstly, there is a dedicated Top Brand page on Aliexpress, where you can check out the top brands on Aliexpress. If not, you can identify a Top Brand with the help of the Top Brand logo. It looks like this 

Top Brands generally have the following characteristics

  • They have a lot of followers
  • They are either a brand or an authorized reseller
  • They have a lot of product offerings
  • They generally have higher ratings on their products
  • They have higher sales compared to other sellers

Below is an example of how Top Brands look on aliexpress

top brands on aliexpress

Also Read:

Best Budget Robot Vacuum Cleaner

Find Branded Replicas on Aliexpress

Cheap Mens Clothing on Aliexpress





Related Posts

error: Content is protected !!