Les meilleurs téléphones intelligents Xiaomi 2021

par Tim Blue

Si vous voulez acheter un smartphone, qu'est-ce que vous recherchez ? Si vous me demandez, la première chose serait les fonctionnalités et la deuxième chose la plus importante serait le budget. Votre liste de contrôle peut être différente de la mienne, mais une chose est sûre, nous avons l'embarras du choix. Vous êtes d'accord ?

Dans ce post, je voulais passer en revue les meilleurs smartphones en 2021 et Xiaomi est une marque que je ne pouvais pas négliger. La marque s'est taillée une niche dans la catégorie des smartphones et a excellé dans ce qu'elle fait. À tel point qu'ils dépassent les grandes marques comme Samsung, Apple ou LG dans certains pays. Xiaomi propose des smartphones qui redéfinissent la performance et l'abordabilité. 

Xiaomi est une marque polyvalente qui propose des téléphones à partir de 100 $ jusqu'à des téléphones phares et le fait sous de nombreuses sous-marque comme Mi, Redmi, Pocophone, et Black Shark. Donc, si vous envisagez d'acheter un nouveau smartphone en 2021, lisez la suite. J'ai dressé une liste des meilleurs téléphones Xiaomi pour que vous puissiez comparer, analyser et choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. 

Les meilleurs téléphones Xiaomi

Derniers téléphones XiaomiCaractéristiquesLien
Xiaomi Redmi Note 9 ProQuadruple caméra AI 64MP, Qualcomm Snapdragon 720G LTE, Triple Corning Gorilla Glass 5 - Revêtement protecteur anti-huile et anti-empreintes digitalesDécouvrez-le sur Amazon
Xiaomi Mi 10 128GB, 8GBÉcran 6,67″ DotDisplay, quadruple caméra 108MP avec vidéo 8K, 5G, écran AMOLED 3D incurvé de 6,67 pouces.Découvrez-le sur Amazon
Xiaomi Poco F2 ProProcesseur AIE de 5e génération - Batterie Li-Po non amovible de 4700 mAh, capteur principal grand angle de 64 Mpx, capteur ultra grand angle de 13 Mpx, capteur macro de 5 Mpx, capteur de profondeur de 2 Mpx - Caméra frontale : caméra frontale pop-up de 20 Mpx.Découvrez-le sur Amazon
Xiaomi Mi Note 10Qualcomm Snapdragon 730G - Batterie haute capacité de 5260mAh (typ) - Appareil photo 108MP ultra haute résolution + appareil photo 12MP portrait + appareil photo 5MP téléobjectif + appareil photo 20MP ultra grand angleMultifonctionnel NFC, Découvrez-le sur Amazon
Xiaomi Redmi 9 64GB, 4GB RAMÉcran Dot Drop FHD+ de 6,53 pouces, 2340×1080 FHD+, 394 PPI, Corning Gorilla Glass 3 - Déverrouillage du visage AI, capteur d'empreintes digitales à l'arrièreDécouvrez-le sur Amazon
Xiaomi Redmi Note 9SProcesseur de pointe, performances puissantes, Batterie massive, autonomie plus longue, Système d'imagerie exceptionnelDécouvrez-le sur Amazon

Redmi Note 9 Pro

Redmi Note 9 Pro

Le Redmi Note 9 Pro est une bête quand il s'agit de l'autonomie de la batterie et des performances. Ce smartphone phare de Xiaomi est conçu pour la vitesse et l'accessibilité. Le capteur d'empreintes digitales monté sur le côté est unique en son genre et rend le déverrouillage beaucoup plus rapide et facile. 

Le smartphone est équipé d'une quadruple caméra de 64MP et d'un puissant capteur primaire de 64MP qui produit des images et des vidéos riches. Ajoutez à cela un objectif ultra grand angle de 8MP, un objectif macro de 5MP et un objectif macro de 2MP. Ouf, maintenant c'est un studio complet à l'intérieur d'un téléphone. 

Le Note Pro 9 est alimenté par le Qualcomm Snapdragon 720G qui permet de jouer et de naviguer sans effort. La batterie de 5020 mAh assure un travail et des jeux ininterrompus et le chargeur rapide de 18W est la cerise sur le gâteau. Le smartphone dispose également d'un revêtement anti-éclaboussures qui protège l'appareil contre les projections de liquide.

Si la photographie est le besoin de l'heure et que vous aimez explorer, celui-ci est fait pour vous. Disponible à $294.99, cliquez sur ce lien d'Amazon pour les offres et les options de couleurs. 

Découvrez-le sur Amazon

Xiaomi Mi Note 10

Xiaomi mi note 10

Le Mi Note 10 est destiné aux personnes qui rêvent en grand. Ce smartphone est doté de la première caméra Penta de 108 Mpx au monde. Il s'agit de l'une des premières caméras de 108MP produites en série. Avec une résolution de photo unique de 12032×9024, la résolution est 12 fois supérieure à la 4K. Époustouflant, n'est-ce pas ?

Le Mi Note 10 est un smartphone de 128 Go et 6 Go alimenté par le Snapdragon 730G de Qualcomm. Le chipset 730G est le plus rapide de la série Qualcomm et il offre jusqu'à 700Mhz de fréquence de rendu maximale, ce qui fait de la navigation et des jeux un jeu d'enfant. 

L'interface et le design minimalistes de MIUI apportent un affichage ambiant qui est dynamique et dispose de lumières pulsées pour les notifications et les rappels. Il rend le travail plus amusant avec des applications comme Mi Doc Viewer, Mi Share et l'impression Mi Wireless.

Pour en savoir plus sur l'appareil photo, le mode vlog et le mode nuit 2.0 sont une première sur un smartphone qui propose une composition multi-cadres basée sur le format RAW pour que vous puissiez cliquer même dans l'obscurité. Le téléphone est également doté d'un appareil photo selfie de 32 Mpx qui peut enregistrer des photos en ultra-haute résolution. 

Le Mi Note 10 est livré avec un capteur d'empreintes digitales à l'écran et dispose de la toute nouvelle technologie de déverrouillage avec une haute sensibilité rend le déverrouillage en pleine lumière, et à basse température une réalité. Disponible sur Amazon au prix de 424,97 dollars, ce smartphone est futuriste à tous points de vue. 

Découvrez-le sur Amazon

Xiaomi Poco F2 Pro

Le Poco F2 Pro est un smartphone phare d'une valeur ultime de Xiaomi. Équipé d'un QualcommSnapdragon 865, la technologie 7nm offre un boost de 25% qui améliore les graphismes améliorés tout en réduisant la consommation de la batterie. Ceci est possible grâce au CPU Kryo 585 | GPU Adreno 650.

Le F2 Pro est équipé d'une mémoire LPDDR5 et d'un stockage flash UFS 3.1 qui améliorent les temps de chargement et la vitesse de navigation tout en facilitant le multitâche et en prolongeant l'autonomie de la batterie. Le téléphone est également doté de la technologie LiquidCool qui réduit la température du processeur de 14°C*. 

Profitez d'un jeu sans décalage et d'une expérience de streaming stable avec le F2 Pro grâce aux dernières technologies de connectivité. L'écran intelligent doté d'un triple capteur de lumière ambiante à 360 degrés ajuste automatiquement la luminosité pour vous offrir des images et des vidéos plus vraies que nature. 

Ce 128GB, 6GB est alimenté par le MIUI pour POCO qui offre une expérience plus fluide et beaucoup plus rapide. L'interface utilisateur est également dotée d'un mode sombre pour réduire la consommation d'énergie. 

Si vous recherchez un téléphone dont les performances dépassent vos attentes, le F2 Pro est le bon choix. Cliquez sur ce lien d'Amazon pour en savoir plus.

Découvrez-le sur Amazon

Xiaomi Redmi 9 64GB, 4GB RAM

Le Redmi 9 64GB, 4GB RAM est l'un des meilleurs smartphones à prix cassés de Xiaomi avec des caractéristiques qui parlent d'elles-mêmes. Le Redmi 9, avec sa résolution Full HD+ de 2340×1080, est un plaisir pour les yeux et l'expérience visuelle immersive qu'il offre est inégalée dans ce segment. 

Le téléphone dispose d'une certification de lumière bleue qui vous permet d'éviter de vous fatiguer les yeux même en cas d'utilisation prolongée. L'appareil photo dispose de différents modes et vous pouvez passer d'un scénario à l'autre grâce à la quadruple caméra IA. 

Avec un processeur stable mais puissant, le Redmi 9 vous offre une expérience audiovisuelle et de jeu sans faille. Le téléphone a un design circulaire qui donne un sentiment d'équilibre et le dos texturé empêche les taches et les empreintes digitales. Les couleurs dégradées donnent également au téléphone un look frais et unique. 

Le téléphone est compatible avec la plupart des opérateurs GSM et possède des capacités LTE. Il est disponible au prix raisonnable de 154,99 dollars sur Amazon.com. 

Découvrez-le sur Amazon

Xiaomi Mi 10 128GB, 8GB RAM

Xiaomi Mi 10

Ce téléphone phare tueur peut rivaliser avec les meilleurs du marché. Les ensembles Mi 10 sont une classe à part et ont établi la référence pour le smartphone de nouvelle génération. 

Avec la nouvelle génération de chipset Qualcomm Snapdragon 865, vous pouvez vous attendre à une puissance et une efficacité extrêmes avec sa RAM LPDDR5 et sa technologie ROM UFS 3.0. Le Xiaomi Mi 10 est également compatible 5G, ce qui rend les téléchargements super rapides. Les normes de réseau plus intelligentes offrent également sécurité et fiabilité. Avec la technologie 5G MultiLink de Xiaomi, vous pouvez désormais expérimenter l'Internet du futur, dès aujourd'hui. 

L'écran AMOLED 3D incurvé de 6,67 pouces est le meilleur de Xiaomi à ce jour et avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, votre expérience de jeu et de lecture est portée à un cran supérieur. L'appareil photo de 108 mégapixels soutenu par le Qualcomm Spectra 480 ISP et les optimisations IA basées sur l'apprentissage automatique, vos images ne seront plus jamais les mêmes. 

Ce téléphone est cher par rapport au reste des téléphones mentionnés et est disponible à 615,00 $ sur Amazon. 

Découvrez-le sur Amazon

Xiaomi Redmi Note 9S

Xiaomi redmi note 9s

Le Redmi Note 9S est un smartphone de 6,67″ doté de fonctionnalités par Xiaomi qui est alimenté par un processeur octa-core 720G haute performance. Le smartphone est alimenté par une batterie intégrée non amovible au lithium-ion polymère de 5020 mAh qui prend en charge la charge rapide de 18W.

Équipé d'un processeur graphique Adreno 618 Qualcomm 5th generation AI engine et d'une caméra primaire de 48MP et d'une caméra frontale de 16MP, le Note 9S dispose d'un DotDisplay Résolution : 2400 x 1080 FHD+ et contraste.

Le téléphone dispose d'une reconnaissance faciale et fonctionne bien dans toutes les conditions de luminosité et offre une expérience de jeu sans décalage. Il est compatible avec tous les opérateurs GSM du monde entier. Disponible à $240.00 sur Amazon, vous pouvez vérifier les meilleures offres et la capacité de stockage dans votre pays à partir du lien ci-dessus. 

Découvrez-le sur Amazon

Xiaomi Redmi Note 9

La série Note de Xiaomi a toujours été connue pour son approche audacieuse et son expérience phare. Le Redmi Note 9 ne fait pas exception et perpétue cet héritage.

Le Redmi Note 9 est équipé d'un processeur octa-core très performant avec un GPU à 2,0 GHz qui permet d'améliorer les performances de jeu et d'utilisation. Sa batterie massive de 5020 mAh est de longue durée et est livrée avec une charge rapide de 18W qui peut rendre votre appareil opérationnel en un rien de temps. 

L'appareil photo principal exceptionnel de 48 Mpx est doté d'un objectif grand angle, d'un objectif macro et d'un objectif de profondeur de champ pour le photographe qui est en vous et peut capturer des détails même en cas de faible luminosité. Avec un superbe design et un dos unique coloré mais transparent, le téléphone attire l'attention. Cette centrale est très abordable et est disponible sur Amazon pour 194,98 $.

Xiaomi a constamment évolué et la société introduit des smartphones chaque trimestre. Avec autant de téléphones, choisir le bon devient une tâche. J'ai rendu votre travail un peu plus facile avec la liste ci-dessus. Pour conclure, si vous cherchez un bon rapport qualité-prix, le Redmi Note 9 Pro est votre meilleur choix. Si l'apparence compte pour vous et que vous êtes prêt à dépenser un peu plus, ne cherchez pas plus loin que le POCO F2 Pro. C'est un téléphone fantastique avec des fonctionnalités étonnantes. Si vous êtes toujours confus, j'ai un tableau ci-dessous pour vous faciliter la tâche. Vous pourrez me remercier plus tard. 

Découvrez-le sur Amazon



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Latest Xiaomi Phones 2020

by Tim Blue

If you want to buy a smartphone, what is that you look for? If you ask me, the first thing would be the features and the second most important thing would be the budget. Your checklist may be different than mine, but one thing is for sure, we do have a lot of choices. Agree?

In this post, I wanted to review the best smartphones in 2020 and Xiaomi is a brand I could not overlook. The brand has carved a niche in the smartphone category and has excelled in what they do. So much so, they outsell the big brands like Samsung, Apple, or LG in some countries. Xiaomi offers smartphones that redefine performance and affordability. 

Xiaomi is a versatile brand that offers phones starting from $100 to flagship phones and it does it under numerous sub-brands like Mi, Redmi, Pocophone, and Black Shark. So, If you are looking at buying a new smartphone in 2020, read on. I have curated a list of the Best Xiaomi phones so you compare, analyze, and zero-in on the one that suits your needs best. 

Latest Xiaomi Phones

Latest Xiaomi PhonesFeaturesLink
Xiaomi Redmi Note 9 Pro64MP AI Quad Camera, Qualcomm Snapdragon 720G LTE, Triple Corning Gorilla Glass 5 – Anti-oil and anti-fingerprint protective coatingCheck it out on Amazon
Xiaomi Mi 10 128GB, 8GB6.67″ DotDisplay, 108MP Quad Camera with 8K Video, 5G, 6.67” AMOLED 3D curved displayCheck it out on Amazon
Xiaomi Poco F2 Pro5th generation AIE processor – Non-removable Li-Po 4700 mAh battery, 64MP main wide sensor, 13MP ultra wide-angle sensor, 5MP macro sensor, 2MP depth sensor – Front Camera: 20MP pop-up front cameraCheck it out on Amazon
Xiaomi Mi Note 10Qualcomm Snapdragon 730G – 5260mAh (typ) high-capacity battery – 108MP ultra high-resolution camera + 12MP portrait camera + 5MP telephoto camera + 20MP ultra wide-angle cameraMultifunctional NFC, Check it out on Amazon
Xiaomi Redmi 9 64GB, 4GB RAM6.53” FHD+ Dot Drop display, 2340×1080 FHD+, 394 PPI, Corning Gorilla Glass 3 – AI Face Unlock, Rear fingerprint sensorCheck it out on Amazon
Xiaomi Redmi Note 9SPremiering processor, powerful performance, Massive battery, longer-lasting power, Outstanding imaging systemCheck it out on Amazon

Redmi Note 9 Pro

Redmi Note 9 Pro

The Redmi Note 9 Pro is a beast when it comes to battery life and performance. This flagship smartphone from Xiaomi is designed for speed and accessibility. The side-mounted fingerprint sensor is one-of-a-kind and makes unlocking way faster and easier. 

The smartphone is equipped with a 64MP Quad Camera and a powerful 64MP primary sensor that produces rich images and videos. Add to this an 8MP ultra-wide-angle lens, a 5MP macro lens, and a 2MP macro lens. Phew, now that’s a complete studio inside a phone. 

The Note Pro 9 is powered by the Qualcomm Snapdragon 720G which makes gaming and browsing effortless. The 5020 mAh battery ensures uninterrupted work and play and the fast charging 18W charger is the cherry on the cake. The smartphone also features a splash-proof coating that protects the device from liquid spillage.

If photography is the need of the hour and you love to explore, this one’s for you. Available at  $294.99, click on this link from Amazon for offers and color options. 

Check it out on Amazon

Xiaomi Mi Note 10

Xiaomi mi note 10

The Mi Note 10 is for people who dream big. This smartphone has the world’s first 108MP Penta camera. It is one of the first mass-produced 108MP cameras. With a single photo resolution of 12032×9024, the resolution is 12 times higher than 4K. Mind-blowing, isn’t it?

The Mi Note 10 is a 128GB, 6GB smartphone powered by the Qualcomm Snapdragon 730G. The 730G chipset is the fastest in the Qualcomm series and it offers up to 700Mhz of maximum rendering frequency which makes browsing and gaming a breeze. 

The minimalistic MIUI interface and design bring an ambient display that is dynamic and has pulse lights for notifications and reminders. It makes work more fun with apps like Mi Doc Viewer, Mi Share, and Mi Wireless printing.

To talk more about the camera, the vlog mode and night mode 2.0 is a first in any smartphone that features RAW-based multi-frame composition so you go click-click even in the dark. The phone also boasts of a 32MP selfie camera that can record ultra-high resolution photos. 

The Mi Note 10 comes with an in-screen fingerprint sensor and has the all-new unlocking technology with high sensitivity makes unlocking in bright light, and low temperatures a reality. Available on Amazon at $424.97, this smartphone is futuristic in all aspects. 

Check it out on Amazon

Xiaomi Poco F2 Pro

The Poco F2 Pro is an ultimate value flagship smartphone from Xiaomi. Equipped with a QualcommSnapdragon 865, the 7nm technology offers a 25% boost that improves enhanced graphics while reducing battery consumption. This is possible because of the Kryo 585 CPU | Adreno 650 GPU.

The F2 Pro is powered by  LPDDR5 memory and UFS 3.1 flash storage that boosts loading times and browsing speed while it facilitates multi-tasking while extending battery life. The phone also boasts of a LiquidCool technology which reduces the CPU temperature by a whopping 14°C*. 

Enjoy lag-free gaming and stable streaming experience with the F2 Pro with it’s the latest tech in connectivity. The smart screen with a 360-degree triple ambient light sensor adjusts the brightness automatically bringing you true-to-life images and videos. 

This 128GB, 6GB is powered by the MIUI for POCO that delivers a smoother and much faster experience. The UI also comes with a dark mode to reduce power consumption. 

If you are looking at a phone that delivers and performs beyond your expectation, the F2 Pro is the right choice. Click on this link from Amazon to know more.

Check it out on Amazon

Xiaomi Redmi 9 64GB, 4GB RAM

The Redmi 9 64GB, 4GB RAM is one of the best bargain smartphones with features that speak for itself from Xiaomi. The Redmi 9 with its 2340×1080 full HD+ resolution is a sight for sore eyes and the immersive visual experience it provides is unmatched in this segment. 

The phone has a blue light certification that helps you avoid straining your eyes even with prolonged usage. The camera has various modes and you can switch between scenarios with the AI quad-camera. 

With a stable yet powerful processor, the Redmi 9 gives you a seamless audiovisual and gaming experience. The phone has a circular design that gives a sense of balance and the textured back prevents smudges and fingerprints. The gradient colors also give the phone a fresh, unique look. 

The phone is compatible with most GSM carriers and has LTE capabilities and is available at a reasonable price of $154.99 at Amazon.com 

Check it out on Amazon

Xiaomi Mi 10 128GB, 8GB RAM

Xiaomi Mi 10

This flagship killer phone can compete with the best in the market. The Mi 10 sets are a class apart and have set the benchmark for the next-gen smartphone. 

With the new generation Qualcomm Snapdragon 865 chipset you can expect extreme power and efficiency with its LPDDR5 RAM and UFS 3.0 ROM technology. The Xiaomi Mi 10 is also 5G enabled making downloads super fast. The smarter network standards also deliver security and reliability. With Xiaomi’s 5G MultiLink technology you can now experience the internet of the future, today. 

The 6.67” AMOLED 3D curved display is Xiaomi’s best so far and with a 90Hz refresh rate, your gaming and reading experience is taken a notch higher. The 108MP camera backed with Qualcomm Spectra 480 ISP, machine learning-based AI optimizations, your images will never be the same again. 

This phone is pricey compared to the rest of the phones mentioned and is available at $615.00  on Amazon. 

Check it out on Amazon

Xiaomi Redmi Note 9S

Xiaomi redmi note 9s

The Redmi Note 9S is a 6.67″ feature-packed smartphone by Xiaomi which is powered by a 720G High-performance octa-core processor. The smartphone is powered by a 5020 mAh built-in non-removable lithium-ion polymer battery that supports 18W fast charging.

Equipped with an Adreno 618 graphics processor Qualcomm 5th generation AI engine and a 48MP primary camera and 16MP front camera the Note 9S  has a DotDisplay Resolution: 2400 x 1080 FHD+ and contrast.

The phone had facial recognition and works well in all light conditions and has a lag-free gaming experience too. It is compatible with all GSM carriers across the globe. Available at $240.00 on Amazon, you can check for the best offers and storage capacity in your country from the above link. 

Check it out on Amazon

Xiaomi Redmi Note 9

The Note series from Xiaomi has always been known for its bold approach and its flagship experience. The Redmi Note 9 is no exception as it continues the legacy.

The Redmi Note 9 is equipped with a high-performing octa-core processor with a 2.0GHz GPU which provides improved gaming and usage performance. It’s massive 5020 mAh battery is long-lasting and comes with an 18W fast charge which can get your device up and running in no time. 

The outstanding 48MP main camera has wide-angle, macro, and depth of field lens for the photographer in you and can capture details even in low light. With a superb design and a unique colorful yet transparent back, the phone catches your eye. This powerhouse is super affordable and is available on Amazon for $194.98.

Xiaomi has constantly evolved and the company introduces smartphones every quarter. With so many phones, picking the right one becomes a task. I have made your job a little easier with the above list. To conclude, if you are looking at value for money, the Redmi Note 9 Pro is your best bet. If looks matter to you and are okay to spend a little more, look no further than the POCO F2 Pro. It is a fantastic phone with amazing features. If you’re still confused, I have a table below to make your job easier. You can thank me later. 

Check it out on Amazon



Related Posts

error: Content is protected !!