30 Meilleures ventes de montres sur DHgate 2024 | Revue de montres Dhgate (Cartier, Tag Heuer, Rolex)

par Tim Blue

DHgate est une destination incontournable après Aliexpress pour de nombreux produits tels que les sacs, les chaussures de sport et quelques produits électroniques. Mais il y a un article qui marche très bien sur DHgate, ce sont les montres. Il existe de nombreux vendeurs de montres sur DHgate qui se spécialisent dans certaines montres, des vendeurs de montres pour hommes et des vendeurs de montres pour femmes.

Dans cet article, nous couvrons les meilleurs vendeurs de montres DHgate

Michael Travis sur Dhgate

Jason 007 Dhgate

Les montres sur Dhgate en valent-elles la peine ?

Il y a de nombreux vendeurs qui vendent des montres rep sur Dhgate comme Cartier et Tag Heuer. Mais au lieu de se concentrer sur les montres, il y a des vendeurs de montres Dhgate comme Michael Travis et Jason007 qui se spécialisent dans quelques marques de montres comme Rolex et plus. Ce sont des vendeurs de premier ordre. Voici mon expérience avec les vendeurs de montres sur Dhgate.

Meilleur vendeur de montres Dhgate 2023

#1 - Michael Travis

La boutique Michael Travis est un autre vendeur vétéran de DHgate avec plus de 30 000 clients satisfaits et une évaluation positive de 97,3%. L'un de leurs meilleurs vendeurs est la montre U1 Factory movement, Engraved. Il s'agit d'une montre submariner qui est magnifique et qui coûte moins de $40. 

Visiter le magasin

#2 - Surveillance de la Chine

La boutique China-Watch propose l'une des meilleures montres Dhgate Submariner. C'est en fait leur produit le plus vendu et en dehors de cela, ils vendent aussi des montres Armani Exchange. Ils ont une note positive de 99.3% avec plus de 2000 clients.

Visiter le magasin

#3 - Linlove

Le magasin Linlove, qui en est également à sa première année d'existence, a une note positive de 97,4% et plus de 3 500 clients satisfaits. Ce magasin propose également de grandes montres comme Rolex, Omega, Cartier et d'autres marques. 

Visiter le magasin

#4 - Puretime

Le vendeur Puretime Watch sur Dhgate a un article dans son inventaire que beaucoup de vendeurs de montres n'ont pas et ce sont les montres Panerai. Les montres Panerai sont l'un des meilleurs sous-marins de DHgate. 

Le magasin a un retour positif de 98,4% et plus de 2000 clients satisfaits. 

Visiter le magasin

#5 - Magasin de montres de luxe

Le vendeur de montres le plus populaire de DHgate, vous pouvez trouver des répliques de Rolex, Omega, Tag Heuer, Breitling, Patek Phillipe et bien d'autres. Il s'agit d'un vendeur très bien noté avec une évaluation de 98,2% et plus de 10 000 clients satisfaits. 

LIRE  Où sont fabriquées les montres Invicta ? | Les montres Invicta sont-elles chinoises ou suisses ?

Visiter le magasin

#6 - Bonne ROIEXX

Le magasin Good Roiexx est populaire parmi les collectionneurs de répliques de montres en raison de son étonnante collection de répliques de montres Rolex. Ce magasin dispose d'une option de lien personnalisé pour obtenir les produits de réplique. Ils ont une collection étonnante de répliques de montres. 

Visiter le magasin

#7 - LOKMAT

LOKMAT est une autre marque chinoise de smartwatches vendue sur DHgate. Elle vend des montres numériques Android à des prix raisonnables. Ils ont une rétroaction positive de 95.6% avec. 

Visiter le magasin

#8 - LEMFO

LEMFO est l'une des entreprises les plus prometteuses. Montre chinoise qui fabrique principalement des smartwatches et des montres de sport. La smartwatch LEMFO la plus populaire est la SX16 et elle est populaire parce que c'est une réplique de montre APPLE. Si vous êtes à la recherche d'un clone de montre Apple, vous pouvez visiter la boutique LEMFO sur DHgate. 

Ils ont un retour d'information positif de 100% bien qu'ils soient assez récents. 

Visiter le magasin

#9 - Eseed

Le magasin ESeed est connu pour ses montres intelligentes et ses bracelets de fitness. C'est l'un des rares vendeurs de montres sur Dhgate à proposer des produits intelligents, car le produit est surtout connu pour ses répliques de montres.

Visiter le magasin

#10 - U1 Super Store

L'un des magasins de montres à la croissance la plus rapide sur DHgate est U1 Super Store. Au cours de l'année écoulée, ils ont eu plus de 5 900 clients et une note de 95,9%. Qu'est-ce qui rend ce magasin génial ? Ils vendent toutes les grandes marques de montres chinoises telles que Tevise, DOM, Nibosi, Onola, SKMEI et bien d'autres encore. 

Leurs montres mécaniques à l'ancienne, en hommage aux années 80, sont très populaires. 

Visitez le magasin ici

#11 - Btime DHgate 

Btime Dhgate est probablement le vendeur de montres le plus populaire de DHgate. Les montres à lunette en céramique sont très populaires et ils vendent des clones de Rolex, des clones de Patek Philippe et plus encore. 

Visitez le magasin ici

#12 - Boutique Keyaa

Le magasin Keyaa a une note de 97,2% avec plus de 4000 clients. Ils sont populaires pour leurs montres Rolex et leurs montres de sport. Les montres GMT en acier inoxydable sont très populaires. La montre Pepsi en acier inoxydable est très populaire dans ce magasin ! 

LIRE  Les meilleurs vendeurs de cosmétiques et de maquillage d'Alibaba 2024

Visitez le magasin ici

#13 - L'horlogerie John's 

Le magasin John's Watch est probablement l'un de mes vendeurs de montres en ligne DHgate préférés. Ils ont l'une des meilleures collections de montres en acier inoxydable. Si vous cherchez des répliques de Rolex, des répliques de Casio, des répliques de Cartier ou des montres de luxe pour femmes, c'est le magasin qu'il vous faut ! 

Les chiffres ne mentent pas avec un taux d'approbation de 98,7% et plus de 35 000 transactions. Il s'agit d'un des meilleurs vendeurs ! 

Consultez le magasin here

#14 - Zhuqijie12580

Ce magasin a une note positive de 97,8% et compte plus de 4 400 clients satisfaits. Qu'est-ce qui fait la renommée de ce magasin ? Elle vend l'une des meilleures montres à cadran avec une finition en or rose. Si vous êtes à la recherche d'une montre intelligente de luxe unique, alors c'est l'un des meilleurs magasins de montres sur DHgate. 

Visitez le magasin ici

#15 - DZWatches

La boutique DZ Watches est le magasin de montres par excellence pour les répliques de Daniel Wellington. Ils sont peut-être nouveaux dans le jeu, mais ils ont une note positive de 98,9% avec plus de 1000 clients satisfaits. 

Les montres Daniel Wellington sont disponibles dans tous les types de matériaux, y compris l'aluminium et le métal. 

Visitez le magasin ici

#16 - Shanghai 2008

La boutique Shanghai 2008 est un autre vendeur de montres de luxe sur DHgate. Il offre des bons de réduction sur sa boutique pour tout achat supérieur à $100. C'est leur 9ème année d'activité et ils sont l'un des magasins les plus populaires sur DHgate. Ils ont un retour positif de 97,2%.

Qu'est-ce qui fait la réputation de ce vendeur de montres ? Des montres Omega ou Rolex portées par James Bond lui-même. 

Visitez le magasin ici

#17 - Cantrina

The Cantrina Store est un autre des meilleurs vendeurs avec un feedback positif de 98.9% et plus de 6,800+ transactions. Ce magasin vend l'un des produits les plus populaires sur DHgate. Il s'agit d'un magasin de répliques de montres Diesel dont les répliques de montres Diesel sont les plus populaires. 

LIRE  Temu expédie-t-il depuis la Chine ? | Combien de temps faut-il à Temu pour expédier une commande depuis la Chine ?

Outre les répliques de montres Diesel, ils vendent également des clones de G-shock. Découvrez ce magasin ! 

Visitez le magasin ici

#18 - Eshop Nice

EshopNice est un vendeur de montres populaire sur Dhgate. Ils ont plus de 360+ montres dans leur offre de produits. Ils ont une évaluation positive de 97.2% avec plus de 15 000 clients satisfaits.

La montre la plus populaire est la montre squelette, dont la mécanique est transparente. Elle rappelle une montre Patek Phillipe. 

Visitez le magasin ici

#19 - Jason 007 Dhgate 

La boutique Jason007 DHgate est probablement l'un des vendeurs DHgate les plus populaires et les plus recherchés pour les montres-bracelets de luxe. Ils vendent des répliques de Rolex, Patek Phillipe et d'autres montres-bracelets à chronographe. Ils ont une note positive de 97,4% avec plus de 38 000 transactions. C'est un des meilleurs vendeurs sur DHgate.

Visitez le magasin ici

Comment trouver une Rolex sur DHgate 

Il n'est pas difficile de trouver une Rolex sur Dhgate. Il y a un vendeur de montres DHgate nommé Good Roiexx qui s'occupe des montres Rolex. En outre, plusieurs autres vendeurs proposent des montres Rolex. Vous pouvez également rechercher des montres "Rox". C'est le mot secret pour les montres Rolex. 

Les montres Dhgate sont-elles bonnes ?

Les montres Dhgate sont l'une des meilleures. Ils ont une incroyable collection de répliques de montres, de montres intelligentes, de montres automatiques, de montres numériques, de montres de sport et plus encore. Les prix varient de $10 à $300+. Ils sont de haute qualité, soutenus par des vendeurs légitimes qui offrent une protection à l'acheteur.

Les répliques de montres DHgate sont-elles bonnes ?

Les répliques de montres Dhgate sont meilleures que toutes les autres répliques de montres d'autres sites Web. Ce sont de vraies répliques avec des évaluations élevées et une protection de l'acheteur contre les vendeurs frauduleux. Les répliques de Dhgate sont les meilleures en ligne.

Les vendeurs de montres DHgate sont-ils honnêtes ?

Les vendeurs de montres de Dhgate sont absolument légitimes et leurs évaluations sont authentiques. Comme ils sont responsables devant DHgate de leurs évaluations et de leurs performances, ils sont légitimes et cherchent à servir le client.

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

30 Best Watch Seller on DHgate 2020 | Rep Watches Dhgate Review

by Tim Blue
The Best DHgate Watch Seller?
watch-sellers-online

Store Name: BTIME

Store Description: There are a lot of contenders, but I would personally pick BTIME because of their range of product offerings.

Price range: $50 - $300

[ Check out the store ]

  • Quality of the Watch
  • Price
  • Options
  • Seller Trust

Summary

If you are looking for Top DHgate watch sellers, check out the table below. 

Overall
4.1

DHgate has been a go to destination after Aliexpress for numerous products such as bags, sneakers and a few electronics. But there’s one item that does really well on DHgate and that is watches. There are numerous DHgate watch sellers that specialize in certain watches, there are men’s watch sellers and women’s watch sellers.

In this article, we cover the best DHgate watch sellers

Best Watch Seller Dhgate 2020

#1 — Michael Travis

The Michael Travis store is another veteran DHgate seller with 30,000+ happy customers and a 97.3% positive rating. They are a top seller and one of their best selling watches is the U1 Factory movement, Engraved watch. It’s a submariner that is beautiful and costs lesser than $40. 

Check out the store

#2 — China_Watch

The China-Watch store has one of the Best Dhgate Submariner watches. It’s actually their top selling product and apart from that, they sell Armani Exchange watches as well. They have a 99.3% positive rating with 2000+ customers.

Check out the store

#3 — Linlove

The Linlove store is also in its first year has a positive rating of  97.4% and 3,500+ happy customers. This store also has the big watches like the Rolex, Omega, Cartier among other brands. 

Check out the store

#4 — Puretime

The Puretime Watch seller on Dhgate has one item in their inventory that a lot of watch sellers don’t have and those are Panerai watches. The Panerai are one of the Best DHgate submariners. 

The store has a 98.4% positive feedback and 2000+ happy customers. 

Check out the store

#5 — Luxury Watch Store

Arguably the most popular DHgate watch seller, you can find replicas of Rolex, Omega, Tag Heuer, Breitling, Patek Phillipe and more. They are a top rated seller with a 98.2% rating and 10,000+ happy customers. 

Check out the store

#6 — Good ROIEXX

The Good Roiexx store is popular among replica watch collectors because of its amazing collection of replica Rolex watches. This store has a custom link option to get the replica products. They have an amazing collection of replica watches. 

Check out the store

#7 — LOKMAT

LOKMAT is another Chinese smartwatch brand that sells on DHgate. They sell Android based digital watches that are reasonably priced. They have a 95.6% positive feedback with. 

Check out the store

#8 — LEMFO

LEMFO is one of the up and coming Chinese watch brands that makes primarily smartwatches and sports watches. The most popular LEMFO smartwatch is the SX16 and it’s popular because it’s an APPLE watch replica. So if you are looking for Apple watch clones, then you can visit the LEMFO store on DHgate. 

They have a 100% positive feedback even though they are pretty new. 

Check out the store

#9 — Eseed

Check out the store

#10 — U1 Super Store

One of the fastest growing watch stores on DHgate is the U1 Super store. In the past year, they have had 5,900+ customers and a rating of 95.9%. So what makes them awesome? They sell all the top Chinese watch brands like Tevise, DOM, Nibosi, Onola, SKMEI and more. 

Their old-school 80’s tribute mechanical watches are super popular. 

Check out the store here

#11 — Btime DHgate 

Probably the most popular DHgate watch seller is Btime Dhgate. The ceramic Bezel watches are super popular and they sell Rolex clones, Patek Philippe clones and more. 

Check out the store here

#12 — Keyaa Store

The Keyaa store has a 97.2% rating with 4000+ customers. They are popular for their Rolex watches and also their sports watches. Their stainless steel GMT watches are super popular. The Pepsi stainless watch is popular in this store! 

Check out the store here

#13 — John’s Watch Store 

The John’s Watch store is probably one of my favourite DHgate watch sellers online. They have one of the best collection of stainless steel watches. If you are looks for Rolex replicas, Casio replicas or Cartier replicas or women’s luxury watches, this is the go to store! 

The numbers don’t lie with a 98.7% approval rating and 35,000+ transactions. They are a top seller! 

Check out the store here

#14 — Zhuqijie12580

This store has a 97.8% positive rating with over 4,400+ happy customers. So what is this store famous for? They sell one of the best dial watches with Rose Gold finish. If you are looking for unique luxury smartwatches, then this is one of the best watch stores on DHgate. 

Check out the store here

#15 — DZWatches

The DZ Watches store is the ultimate watch store for Daniel Wellington replicas. They might be pretty new in the game, but they have a positive rating of 98.9% with 1000+ happy customers. 

They have Daniel Wellington watches of all types and materials including aluminum and metal. 

Check out the store here

#16 — Shanghai 2008

The Shanghai 2008 store is another luxury watch seller on DHgate. They offer coupons on their store on purchases over $100. It’s their 9th year in operation and they are one of the most popular stores on DHgate. They have a 97.2% positive feedback.

So what is this watch seller known for? Omega watches or Rolex watches worn by James Bond himself. 

Check out the store here

#17 — Cantrina

The Cantrina Store is another top seller with a 98.9% positive feedback and over 6,800+ transactions. This store sells one of the most popular products on DHgate. It’s a Diesel watch replica store with their Diesel replica watches being the most popular. 

Apart from Diesel replica watches they also sell G-shock clones. Check this store out! 

Check out the store here

#18 — Eshop Nice

EshopNice is a Dhgate watch seller that is popular. They have over 360+ watches in their product offering. They have a positive rating of 97.2% with 15,000+ happy customers.

Their most popular watch is the skeletal watch with the see through mechanical design. It’s reminiscent of a Patek Phillipe watch. 

Check out the store here

#19 — Jason 007 Dhgate 

The Jason007 DHgate store is probably one of the most popular and sought after DHgate sellers for luxury wristwatches. They sell replicas of Rolex, Patek Phillipe and other chronograph wristwatches. They have a 97.4% positive rating with 38,000+ transactions. They are a top rated seller on DHgate.

Check out the store here

How to find Rolex on DHgate 

Finding a Rolex on Dhgate is not that hard to find. There is a DHgate watch seller named Good Roiexx that deals with Rolex watches. Apart from that various other sellers who deal with Rolex watches. Alternatively, you could also search for “Rox” watches. It’s the secret word for Rolex watches. 

Are Dhgate watches any good?

Dhgate watches are one of the best. They have an amazing collection of replica watches, smart watches, automatic watches, digital watches, sports watches and more. The price ranges from $10 to $300+. They are high quality, backed by legitimate sellers who offer buyer protection.

Are DHgate replica watches any good?

Dhgate replica watches are better than any other replica watches from other websites. They are true replicas with high ratings and buyer protection from fraudulent sellers. Replicas on Dhgate are the best online.

Also Read :



Related Posts

error: Content is protected !!