Les meilleurs fournisseurs de pièces automobiles en gros de Chine 2023 (US/UK/Chine)

par Tim Blue

Tout le monde sait que les concessionnaires automobiles gagnent de l'argent grâce aux services et au remplacement des pièces détachées plutôt qu'à la vente de la voiture. C'est pourquoi les distributeurs de pièces automobiles sont très demandés. Au fil des ans, cette demande a augmenté à la suite de la forte croissance de l'automobile dans le monde. Les marges sur les pièces automobiles en gros sont assez importantes car les gens sont prêts à payer un supplément pour de meilleures pièces. 

Nous couvrons les principaux fournisseurs de pièces automobiles en gros et les fournisseurs de pièces automobiles auprès desquels vous pouvez obtenir les meilleures pièces automobiles en gros. Si vous cherchez d'autres distributeurs en gros, consultez nos autres articles. ici.

Dans cet article, nous couvrons principalement les fournisseurs chinois de pièces détachées automobiles en gros.

Distributeurs / Fournisseurs / Fabricants chinois de pièces automobiles en gros

Site Web de vente en gros de pièces automobilesConnu pour
Pièces détachéesPolitique de retour et de remplacement de 90 jours et prix bas. Grossiste en pièces détachées automobiles basé aux Etats-Unis
AlibabaFournisseurs expérimentés et pièces de toutes sortes
Acheter des pièces détachéesGarantie de 3 à 4 ans sur les pièces automobiles
Marques chinoisesFournisseur direct et excellent support
Entrepôt de pièces détachées automobiles70% sur certains produits
Keystone AutomotiveExportation dans plus de 70 pays avec plus de 185 000 références.
Pièces du multiversBonne politique de retour et frais de port raisonnables
Factory Motor Parts CoLe plus ancien fournisseur de pièces automobiles des États-Unis. 

Vente en gros de pièces détachées automobiles en Chine

#1 - Alibaba 

alibaba car parts supplier

L'un des plus grands fabricants de pièces automobiles dans le monde se trouvent sur Alibaba. Alibaba est de loin le plus grand site de vente en gros de produits et vous y trouverez les meilleurs fournisseurs de pièces automobiles. Il y a des fournisseurs de pièces automobiles qui ont plus de 15 ans d'expérience dans le secteur. Les sous-catégories de Albaba pour Pièces détachées automobiles sont les suivantes

  • Fabrication de tôles 
  • Moulage et moules pour pièces automobiles
  • Plaquettes de frein auto
  • Maîtres-cylindres d'embrayage
  • Pompe hydraulique de direction assistée
  • Pièces d'usinage CNC 

Et plus encore.

Consulter Alibaba

#2 - Pièces détachées automobiles 

vendeur de pièces détachées automobiles en chine

Car Parts est un fournisseur de pièces détachées automobiles depuis 1999 et a expédié plus de 10 millions de commandes. Il s'agit d'un fournisseur de pièces détachées automobiles aux États-Unis. Il dispose de trois entrepôts aux États-Unis.

Ils ont une politique de retour et de remplacement très claire, bien que tous les produits ne soient pas concernés. Ils ont une politique de retour de 90 jours, ce qui est plus que ce que la plupart des grossistes offrent. 

Ils pratiquent également une politique de prix bas, qui leur permet d'obtenir le prix le plus bas possible sur le marché si vous pouvez trouver un produit similaire moins cher. 

LIRE  How to Choose a Chinese Car Accessories Seller 2024 | Tips to Get the Best Deals Online

Ils vendent toutes les pièces automobiles dont on a besoin, comme les pare-chocs, les grilles, les capots, les phares, les feux arrière, les clignotants et bien plus encore. 

Vérifier les pièces détachées

#3 - Acheter des pièces détachées

vendeur de pièces détachées automobiles

Buy Auto Parts est un grossiste en pièces détachées automobiles depuis plus de 19 ans. Il traite avec de nombreux pièces détachées et accessoires automobiles. La meilleure partie de leurs produits est la garantie qu'ils offrent pour chaque produit. Ils offrent une garantie de 3 à 4 ans sur chaque produit qu'ils vendent. C'est du jamais vu dans la plupart des cas. 

Ils offrent une livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à $99. Ils ont des évaluations exemplaires et vous permettent de choisir des pièces en fonction de la marque, du modèle, de l'année de fabrication, etc. 

Ils s'occupent des compresseurs de climatisation, des pompes à carburant, des boîtes de direction assistée, des arbres d'entraînement, des amortisseurs, des bobines d'allumage et d'autres pièces automobiles. 

Si vous cherchez à acheter des pièces automobiles en ligne, vous pouvez consulter BAP. 

Consultez Buy Auto Parts

#4 - Marques chinoises

fabricant chinois de pièces automobiles

Chinabrands est un nouveau fournisseur de pièces détachées automobiles en gros. 

Ils sont légèrement différents des autres fournisseurs dans la mesure où ils sont propriétaires des produits qu'ils expédient. Cela présente d'énormes avantages car il n'y a pas d'intermédiaire et vous traiterez en fin de compte avec Marques chinoises. La qualité des produits sera bien meilleure car ils sont triés sur le volet.

L'assistance sera également excellente car vous traiterez directement avec le site qui a des normes à respecter. Outre les produits de China Brands, le site stocke également des produits de marques de pièces détachées automobiles telles que AutoLover, Tirol et Zeepin. 

Consulter les marques chinoises

#5 - Entrepôt de pièces détachées automobiles

Auto Parts Warehouse est l'un des principaux distributeurs de pièces automobiles en ligne aux États-Unis. Fondée en 1995, cette entreprise a connu une croissance fulgurante. Ils stockent plus de 550 000 pièces différentes et présentent tous les aspects qui font la qualité d'un fournisseur de pièces automobiles. 

  • Ils offrent 70% de réduction sur certains produits
  • Livraison gratuite à partir de $50 
  • Leurs plans de paiement sont flexibles, ce qui signifie que vous pouvez négocier avec eux et prolonger votre période de crédit. 
  • Ils offrent également une garantie sur leurs produits qui peut être étendue. 
LIRE  I Tested Over 30 Cheap and Portable Chinese Car Jump Starters | Here are 10 That I Personally Liked

Consultez Auto Parts Warehouse

#6 - Keystone Automotive

fournisseur de pièces détachées automobiles

Keystone Automotive est l'un des plus grands distributeurs en gros de pièces automobiles. Si vous cherchez des pièces automobiles en gros en ligne et que vous tombez sur Keystone Automotive, vous êtes au bon endroit. L'entreprise dispose de 7 centres de distribution qu'elle possède et exploite aux États-Unis.

Elle stocke plus de 185 000 références provenant de plus de 80 fournisseurs. Ils exportent vers plus de 70 pays différents. 

Consultez le site de Keystone Automotive

#7 - Pièces détachées Multiverse

Parts Multiverse est un petit distributeur de pièces détachées automobiles. Il propose de nombreuses pièces automobiles à des prix de gros. En termes d'offres de services, la livraison est gratuite aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Israël. Tous les autres pays doivent payer un minimum de $5 pour l'expédition. 

Le délai est de 1 à 2 semaines pour les premiers pays et de 2 à 4 semaines pour les seconds. La politique de retour est de 30 jours sous certaines conditions. 

  • Achat de la mauvaise partie de la voiture
  • Vous avez changé d'avis
  • Ou l'article est défectueux 

Consulter Parts Multiverse

#8 - Factory Motor Parts Co 

fournisseur chinois de pièces détachées automobiles
Toutes les marques avec lesquelles Factory Motor Parts Co travaille

Factory Motor Parts Co. est l'un des plus anciens distributeurs de pièces automobiles. Fondée en 1945, cette société existe depuis des décennies. Il s'agit d'une entreprise familiale qui opère principalement aux États-Unis. Elle distribue les produits des meilleures marques automobiles du monde. Il s'agit d'un distributeur en gros fiable de pièces automobiles aux États-Unis. 

Vérifier Factory Motor parts Co

#9 - Parts Train

Parts Train fait partie des revendeurs de pièces détachées automobiles en gros les plus fiables. Ils existent depuis longtemps puisqu'ils ont été créés en 1995. Ils ont un délai d'exécution incroyable pour leurs pièces et c'est l'un de leurs points forts.

Un autre avantage de Parts Train est son inventaire. Ils ont plus d'un million de pièces et de fournisseurs concernant les voitures et les pièces automobiles. Cela signifie que même si vous recherchez des pièces automobiles rares ou de niche, vous les trouverez ici.

Ils proposent également une fonction intéressante appelée "Garantie de prix abordable". Si vous trouvez une pièce automobile moins chère sur un autre site ou une autre plateforme, ils s'aligneront sur le prix et vous la vendront au prix le plus bas. C'est une garantie de leur part !

LIRE  Best Car Perfume From China on AliExpress

Consultez Parts Train

#10 - RacersEQ

Racers EQ n'est pas seulement pour les coureurs. Ils proposent une visite virtuelle de leur entrepôt sur leur site où vous pouvez voir leur entrepôt sans avoir à vous rendre sur place. Vous pouvez passer vos commandes en ligne et ils ont des services qui réduisent les frais d'expédition. C'est un fournisseur de pièces automobiles incontournable aux Etats-Unis.

Consultez RacersEQ

Quelles sont donc les pièces de chariot les plus vendues ? 

Cette question mérite en fait un article à part entière. Mais d'après les recherches que j'ai effectuées. Les pièces automobiles les plus vendues en gros sont 

  • Radiateur
  • Absorbeur de chocs
  • Plaquette de frein
  • Disque de frein 
  • Pompe à carburant
  • Filtre à air
  • Bobine d'allumage 

Que dois-je savoir avant de choisir un fournisseur de pièces automobiles en gros ? 

Les pièces détachées automobiles sont peut-être un excellent secteur d'activité, mais c'est aussi un secteur qui manque cruellement de confiance. Les gens ne font pas facilement confiance aux vendeurs de pièces détachées, car ils craignent d'installer des pièces de qualité inférieure dans leur voiture ou leur automobile. C'est pourquoi il est primordial de choisir le bon fournisseur.

Comment choisir le bon fournisseur de pièces automobiles ? Voici quelques conseils

a. Trouver les informations relatives à la garantie 

C'est très révélateur et c'est souvent le signe le plus important pour savoir si le fournisseur est digne de confiance ou non. Si un fournisseur offre une garantie généreuse pour ses produits, c'est-à-dire plus d'un an, il est plus que probable qu'il soit digne de confiance. C'est-à-dire plus d'un an, il est plus que probable que l'on peut lui faire confiance. Cela signifie qu'il considère ses produits comme des machines à long terme et qu'il les remplacera en cas de problème. S'il n'y a pas de garantie, il y a un problème. 

b.Années d'expérience 

Seuls les vendeurs les plus fiables, proposant les meilleurs produits, survivront au fil des ans. L'expérience et la durée d'activité constituent l'un des aspects les plus importants dans le choix d'un fournisseur de pièces automobiles en gros. 

c. Politique de retour et de remplacement 

Quelle est leur politique de retour et de remplacement ? Si vous n'aimez pas le produit, pouvez-vous le retourner ? Si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes, pouvez-vous le renvoyer ? En général, les entreprises dont la politique de retour et de remplacement est médiocre offrent des services et des produits de qualité médiocre. Il convient donc de se méfier.

d. Clients avec lesquels ils traitent

Vérifiez leur base de clients, demandez-leur des contacts de référence et demandez-leur si le fournisseur est légitime ou non. Si le fournisseur ne vous donne aucun contact de référence, il y a un problème !

e. Marques vendues 

La plupart des fournisseurs vendent les produits de certaines marques. Mais s'ils sont trop enclins à ne vendre que des produits d'une certaine marque, vous devez vous méfier, car il se peut qu'ils perçoivent une commission plus élevée de la part du fabricant. Vous pouvez donc vérifier la liste des marques avec lesquelles le fournisseur travaille. 

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Top Wholesale Auto Parts Suppliers (US/UK/China)

by Tim Blue
The best auto parts supplier

Store Name: Alibaba

Store Description: One of the best auto parts suppliers are available on Alibaba!

Price range: $10 - $30

[ Check it out here ]

  • Best Auto Supplier
Overall
4.5

Everybody knows the car dealerships make their money through services and car parts replacement than the sale of the car. This is why Auto Parts Distributors are in huge demand. Over the years, this demand has risen after the big automobile growth worldwide. The margins on wholesale auto parts are pretty big as people are willing to pay a premium for better car parts. 

We cover top wholesale auto parts suppliers from whom you can get the best car parts in wholesale. 

Wholesale Autoparts Distributors

Auto Parts Wholesale WebsiteKnown for
Car Parts90 day return and replacement policy and low price. U.S. based Auto parts wholesaler
AlibabaExperienced suppliers and parts of all types and kinds
Buy Auto Parts3 to 4 year warranty on their auto parts
China BrandsDirect supplier and great support
Auto Parts Warehouse70% off on certain products
Keystone AutomotiveExport to over 70 countries with 185,000+ SKU’s
Parts MultiverseGood return policy and reasonable shipping charges
Factory Motor Parts CoOldest automobile parts supplier in the U.S. 

Wholesale Autoparts Online

#1 – Alibaba 

One of the biggest auto parts suppliers in the world are in Alibaba. Alibaba is by far the biggest wholesale products website and you have the best auto parts suppliers there. There are Auto Parts suppliers with over 15 years of experience in the business. The sub categories in Albaba for Auto parts are as follows

  • Sheet metal fabrication 
  • Casting and moulds for auto parts
  • Auto brake pads
  • Clutch Master Cylinders
  • Hydraulic power steering pump
  • CNC machining parts 

And more.

#2 – Car Parts 

Car Parts has been an Auto Parts Supplier since 1999 and have shipped over 10 million orders. They are a Car Parts supplier in the U.S. They have three warehouses in the U.S.

They have a very clear return and replacement policy, although all products don’t come under this. They have a 90 day return policy, which is more than what most wholesalers will give. 

They also have a low price policy, where they can get you the lowest possible price in the market if you can find a similar product for cheaper. 

They sell all the auto parts that one would require such as bumpers, grilles, hoods, headlights, tail lights, turn signals and more. 

#3 – Buy Auto Parts

Buy Auto Parts has been a wholesale auto parts dealer for more than 19 years. They deal with numerous car parts and car accessories. The best part about their products is the warranty they offer for each product. They have a 3 to 4 year warranty on each product they sell. This is unseen in most cases. 

They offer free shipping on all orders above $99. They have exemplary ratings and let you choose parts based on the make, model, year of manufacturer and so on. 

They deal with AC compressors, Fuel pump assembly, power steering gear box, drive shaft, shock absorber ignition coil and other car parts. 

If you are looking to buy auto parts online, then you can check out BAP. 

#4 – China Brands

Chinabrands is an up and coming supplier that deals with auto spare parts in wholesale. 

They are slightly different from other suppliers where in, they own the products that they ship out. This has huge benefits because there is no middle man and you will ultimately dealing with Chinabrands. The quality of the products will be much better because they are handpicked.

The support will also be great because you’ll be dealing directly with the site that has standards to maintain. Apart from China Brands’ own products, they also stock products of Auto parts brands such as AutoLover, Tirol and Zeepin. 

#5 – Auto Parts Warehouse

One of the top online auto parts distributors in the United States is Auto Parts Warehouse. They were founded in 1995 and have grown by leaps and bounds. They stock over 550,000 different parts and they have all those aspects that makes an auto parts supplier great. 

  • They offer 70% off on certain products
  • They have free shipping on orders above $50 
  • Their payment plans are flexible, which means you can negotiate with them and extend your credit period. 
  • They also have a warranty on their products that can be extended too. 

#6 – Keystone Automotive

Keystone Automotive is one of the largest wholesale distributors of Auto Parts. If you were looking for wholesale auto parts online and you bumped into Keystone automotive, then you are in the right place. The company has 7 distribution centers that it owns and operates out of the United States.

They stock about 185,000+ SKU’s from over 80 suppliers. They export to over 70 different countries. 

#7 – Parts Multiverse

Parts Multiverse is a small scale auto parts dealer. They offer numerous car parts at wholesale prices. In terms of service offerings, they have Free Shipping in the U.S., Canada, Europe and Israel. Every other country has to pay a minimum fee of $5 for shipping. 

It takes from 1 to 2 weeks for the former to about 2 to 4 weeks for the latter countries. They have a 30 day return policy based on certain conditions. 

  • Bought the wrong part of the car
  • Changed your mind
  • Or the item is defective 

#8 – Factory Motor Parts Co 

One of the oldest car parts distributors is Factory Motor Parts Co. They were founded in 1945 and have been around for decades. It’s a family owned business that primarily deals in the U.S. They deal with products of the best auto brands in the world. They are a reliable wholesale distributor of car parts in the United States. 

Buy auto parts online

So what are the best selling cart parts? 

This actually warrants a separate article. But based on the research I’ve done. The best selling auto parts for wholesale are 

  • Radiator
  • Shock Absorber
  • Brake Pad
  • Brake Disc 
  • Fuel Pump
  • Air Filter
  • Ignition Coil 

What do I need to know before choosing a wholesale auto part supplier? 

Auto parts might be a great business, but it’s also a very trust deficient business. People don’t easily trust auto parts sellers because they are wary of putting below par parts into their cars or automobiles. This is why choosing the right supplier is super paramount.

So how do you choose the right Auto parts supplier? Here are a few tips

a. Find the warranty information 

This is very telling and is often the biggest sign of whether the supplier is worth trusting or not. If a supplier provides generous warranty for the products. That is over a year, then they more than likely can be trusted. This means they think of their products as long term machines and will replace the products in case things go wrong. If there’s no warranty, then there’s a problem. 

b.Years of experience 

Only the most trusted sellers with the best products will survive over the years. Experience and time in business is one of the most important aspects to choosing a wholesale auto part supplier. 

c. Return and replacement policy 

What is their return and replacement policy? If you don’t like the product can you return it? If it’s not up to your standard, can you return it? Generally companies with poor return and replacement policies have poor services and products. You might need to be wary.

d. Clients they deal with

Check out their client base and ask them for reference contacts and speak to the clients if the supplier is legitimate or not. If they supplier does not give you any reference contacts, then there’s a problem!

e. Brands they sell 

Most suppliers sell the products of certain brands. But if they are too keen on selling products from only a certain brand then you need to be wary because they might be earning a higher commission from the manufacturer. So you can check the list of brands that the supplier deals with. 

Also Read :



Related Posts

error: Content is protected !!