Diffuseurs d'air pour voiture populaires sur AliExpress 2022

par Tim Blue

Les voitures passent par une phase où l'intérieur commence à retenir les mauvaises odeurs, ce qui peut être un peu rébarbatif. 

J'ai eu ma part de mauvaises odeurs de voiture qui ont fini par devenir si mauvaises que j'ai dû laisser les fenêtres et les portes ouvertes toute la nuit pour me débarrasser de l'odeur et aérer l'intérieur. 

Heureusement, après quelques recherches en ligne, j'ai pu trouver sur AliExpress une série de diffuseurs d'air pour voiture spécialement conçus pour éliminer ces odeurs répugnantes. Ces diffuseurs d'air sont bon marché, disponibles dans une variété de parfums, ont de nombreux avantages et peuvent être positionnés à différents endroits de votre voiture.

Pour vous faciliter la tâche, j'ai sélectionné 6 diffuseurs d'air pour voiture, efficaces et qui sentent bon, qui valent à mon avis leur prix. Ces appareils indispensables sont pour la plupart vendus à moins de 25 $ et sont assez faciles à utiliser. 

Continuez à lire pour en savoir plus sur les diffuseurs d'air pour voiture les plus populaires sur AliExpress et pour savoir si oui ou non ils seront un atout pour votre voiture.

C'est parti !

Quels sont les différents types de diffuseurs d'air pour voiture proposés par Aliexpress ?

Il existe 3 principaux types de diffuseurs d'air pour voiture disponibles sur le marché. Les diffuseurs à pince, les diffuseurs à brancher et ceux qui utilisent des piles rechargeables. Ils aident tous à se débarrasser des mauvaises odeurs dans la voiture, mais ils n'offrent pas tous les mêmes avantages.

  • Clips d'évent - L'un des types les plus courants de diffuseurs d'air pour voiture est le clip d'évent. Ils sont assez populaires car ils sont très faciles à installer et à utiliser. Il suffit d'ouvrir l'emballage et de fixer le diffuseur sur le panneau d'air conditionné de votre voiture. Ces diffuseurs ont tendance à utiliser des huiles essentielles qui se dissipent lentement lorsque l'unité de climatisation est allumée. L'avantage d'utiliser un clip de ventilation est qu'ils durent plus longtemps que les deux autres de cette liste, mais l'inconvénient est qu'ils ne sont pas aussi efficaces que les diffuseurs à brancher ou rechargeables.
  • Plug-In - Les diffuseurs plug-in sont mes préférés car ils fonctionnent en branchant leur câble d'alimentation (USB) sur un port d'alimentation (allume-cigare) de votre voiture. Les diffuseurs à brancher sont populaires principalement pour leur capacité à fonctionner avec un mélange d'eau et d'huiles essentielles ainsi qu'avec des huiles essentielles seules. Comme ils nécessitent une source d'énergie, ces diffuseurs d'air pour voiture sont dotés de vitesses réglables et peuvent être utilisés comme une forme d'humidificateur pendant l'hiver.
  • Rechargeables - Ces diffuseurs sont similaires aux modèles à brancher en termes de conception, mais ils fonctionnent sur batterie et vous n'avez pas besoin de les garder branchés en permanence. Les diffuseurs d'air rechargeables pour voiture sont agréables à posséder, mais ils nécessitent un peu d'entretien, et l'un des principaux inconvénients est la mauvaise durée de vie de la batterie. Cependant, si vous pouvez passer outre, c'est un diffuseur très polyvalent qui peut être placé n'importe où dans la voiture.

Diffuseurs d'air pour voiture populaires sur AliExpress

Mini diffuseur d'arômes pour voiture Baseus

mini diffuseur d'air baseus

Le mini diffuseur d'arômes Baseus est l'un des plus beaux appareils du marché. Il s'agit d'un minuscule diffuseur d'air conçu pour empêcher les bactéries nocives de se développer dans votre voiture.

Voir aussi 21 des meilleurs sites d'achat en ligne les moins chers aux États-Unis 2022 [Tech, Fashion, Toys & Much More].

J'ai personnellement aimé ce diffuseur en raison de son design en forme de pilule et du fait qu'il est capable de tenir jusqu'à 5 mois d'affilée avec un seul morceau d'encens cylindrique, ce qui m'a littéralement époustouflé. 

diffuseur d'air pour voiture chine

Il est très efficace contre les odeurs de renfermé, de fumée, de nourriture et de sueur, et j'ai pu constater un changement quasi instantané de l'odeur de la voiture, contrairement à d'autres marques qui mettent quelques secondes à agir. 

Pour un produit aussi bon marché que 8 dollars, il est en fait assez bien fait. Le mini-diffuseur Baseus a un corps entièrement métallique et utilise un clip magnétique qui se fixe fermement sur la bouche d'aération de la climatisation. Vous pouvez choisir l'un des trois arômes suivants : frais, agrumes et fleurs, selon ce qui plaît à vos sens.

Diffuseur d'air automatique électrique Yesplease

diffuseur d'air électrique pour automobiles

Un autre diffuseur d'air pour voiture que j'apprécie est le diffuseur d'air électrique pour voiture de Yesplease. J'ai trouvé ce kit très intéressant car il ne comprend pas seulement le diffuseur d'air, mais aussi le câble USB et non pas une ou deux, mais trois bouteilles d'huiles essentielles aromatiques différentes qui peuvent être remplacées à tout moment.

La boîte est censée être fabriquée à partir d'un alliage de qualité aérospatiale résistant à la chaleur, ce qui est une bonne chose si l'on considère qu'une batterie se trouve juste derrière la boîte. Chaque flacon d'huile essentielle peut durer jusqu'à 60 jours et d'après mon expérience, les trois flacons peuvent durer jusqu'à 6 mois s'ils sont utilisés correctement.

dispositif de diffusion de l'air dans les voitures

L'une des principales raisons pour lesquelles cela ne me dérangerait pas de dépenser 20 $ pour ce diffuseur d'air est qu'il dispose d'une fonction d'arrêt automatique intégrée qui éteint instantanément le diffuseur dès que vous sortez de la voiture et verrouillez la porte.

Les deux réglages de la vitesse d'air sont une aubaine car ils vous permettent de décider si vous voulez un arôme à fond ou si vous préférez quelque chose de subtil et de doux.

72km Bear Pilot Diffuseur d'air pour voiture

diffuseur d'air pour voiture aliexpress

72km est une marque d'accessoires automobiles populaire sur AliExpress et vous pouvez y trouver une grande variété de produits personnalisés et bizarres. Celui qui a vraiment attiré mon attention est le diffuseur d'air à hélice rotative du pilote d'ours. 

J'ai été stupéfaite, il s'agit littéralement du mini diffuseur d'air le plus mignon du marché et pour 8,15 $, j'ai fini par en prendre deux pour moi, je veux dire, qui ne le ferait pas ? Il n'utilise pas de liquide ou d'huile, donc il n'y a pas de déversement, mais il est livré avec des tablettes parfumées aux huiles essentielles qui sont similaires à l'encens cylindrique que Baseus utilise.

dispositif de diffusion d'air en porcelaine

Le diffuseur 72km est relativement facile à utiliser, il suffit de soulever l'ours de son support magnétique pour remplacer votre tablette et de glisser le dispositif dans la bouche d'air conditionné. 

Il n'y a pas de batterie qui alimente les hélices, mais l'air qui sort de votre bouche d'aération circule à travers le diffuseur et fait tourner les hélices automatiquement, vous donnant ainsi cet effet. Si vous aimez les diffuseurs simples et faciles à utiliser, alors vous devez absolument envisager d'acheter le bear pilot 72km pour votre voiture.

Diffuseur d'air rechargeable pour voiture

diffuseur d'air pour voiture bon marché aliexpress

Certains diffuseurs d'air à piles ne sont pas bons alors que d'autres sont incroyablement efficaces. Ce diffuseur d'air rechargeable que j'ai trouvé appartient à cette dernière catégorie et, étant donné qu'il coûte moins de 10 $, c'est certainement l'un des meilleurs kits pour les acheteurs à petit budget.

Voir aussi Comment acheter sur AliExpress et vendre sur Amazon ? - Un guide pour 2022

Le diffuseur d'arômes est doté d'un ventilateur turbo unique et est livré avec trois flacons de 10 ml d'huile essentielle importée de France. J'ai apprécié le fait que la boîte où se trouvent les huiles essentielles soit hermétiquement fermée et que la seule chose exposée soit le bâtonnet d'encens qui absorbe les huiles essentielles.

diffuseur d'air pour voiture aliexpress

Il est facile à utiliser et il y a trois modes de vitesse entre lesquels vous pouvez basculer simplement en appuyant sur le bouton en haut. J'ai trouvé que la puce IA du diffuseur était très réactive car elle reconnaissait quand la voiture était en mouvement et s'éteignait automatiquement quand je sortais de la voiture.

Le seul inconvénient est qu'il n'a pas de support ou de ventouse qui le maintient en place et qu'il se déplace partout, à moins que vous n'ayez un porte-gobelet assez grand pour l'accueillir.

Diffuseur d'air pour voiture CaCao Pilot

Diffuseur d'air mignon aliexpress

Après être tombée amoureuse du diffuseur de 72km, j'ai voulu voir s'il existait d'autres modèles similaires de différentes marques et, à mon grand étonnement, il y avait des pages et des pages pleines de ces diffuseurs d'air mignons comme des dessins animés.

Les diffuseurs d'air CaCao pilot car sont disponibles en 4 modèles uniques et ont le même niveau de fonctionnalité que les diffuseurs bear pilot de 72km. Ils sont équipés d'un couvercle magnétique et d'hélices qui bougent lorsque la climatisation est activée.

un diffuseur d'air pour voiture fonctionne-t-il ?

Bien qu'ils ressemblent à des jouets fragiles, le corps est en fait fabriqué en plastique ABS et est extrêmement durable. Pour 12 $, j'ai reçu le diffuseur Little Ryan ainsi que 2 sachets d'huiles essentielles en pastilles, ce qui en fait un excellent achat.

Si vous avez des enfants, alors ce diffuseur est un excellent ornement à avoir. Le seul problème est qu'après l'avoir utilisé pendant un certain temps, le système de verrouillage perd son magnétisme et une fois que cela se produit, vous devez en acheter un nouveau car ils ne peuvent pas être réparés.

Principales caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat d'un diffuseur d'air pour voiture sur AliExpress

Comme tous les diffuseurs d'air pour voiture ne sont pas identiques, vous devez rechercher certaines caractéristiques essentielles lorsque vous en achetez un sur AliExpress. 

  • Modes de diffusion - Si vous avez opté pour un diffuseur d'air rechargeable ou à brancher, vous devrez en choisir un qui offre différentes vitesses ou modes de diffusion. Choisir un diffuseur à vitesse intermittente vous aidera à consommer les huiles essentielles à un rythme plus lent que ceux qui n'en ont pas. Les diffuseurs à vitesse réglable peuvent vous faire économiser de l'argent, du temps et de l'huile.
  • Huile ou bâtonnets d'encens - Il existe généralement deux types d'huile à utiliser dans un diffuseur d'air : l'huile proprement dite, que l'on peut remplir dans un bidon à l'intérieur du diffuseur, et les tablettes ou bâtonnets d'encens, que l'on remplace après quelques semaines. Les huiles sont dangereuses car elles peuvent se renverser et, en cas d'accumulation de chaleur excessive, elles peuvent également prendre feu. Les comprimés et les bâtonnets d'encens sont l'option la plus sûre, car ils sont sans danger et ne contiennent pas d'ingrédients nocifs ou nuisibles.
  • Taille de la voiture - L'une des choses les plus importantes que vous devez prendre en considération est la taille de votre voiture. Les grands intérieurs nécessitent des diffuseurs plus grands ou des diffuseurs électriques qui fonctionnent sur piles ou via une source d'alimentation USB. Ces derniers sont capables d'éliminer les odeurs répugnantes de toute la voiture, contrairement aux clips de ventilation qui fonctionnent mieux dans les petites voitures en raison de leur faible rendement et de leur taille réduite.
  • Arrêt automatique - Enfin, si vous comptez laisser le diffuseur dans la voiture pendant une période prolongée, il est bon d'en acheter un qui possède une fonction d'arrêt automatique. Non seulement le diffuseur s'éteint lorsque vous sortez de la voiture, mais il permet également d'économiser de l'huile, ce qui vous évite de dépenser de l'argent pour acheter une recharge.

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un diffuseur d'air chinois pour voiture ?

Voir aussi Aliexpress Singles Day 2021 | Tout ce que vous devez savoir pour obtenir des remises MASSIVES !

L'utilisation d'un diffuseur pour voiture présente de nombreux avantages, dont certains sont essentiels :

  • Les diffuseurs pour voiture éliminent toute odeur persistante à l'intérieur de la voiture et permettent de garder une odeur de fraîcheur à l'intérieur de la voiture.
  • Beaucoup de ces diffuseurs utilisent des huiles essentielles qui présentent des avantages supplémentaires, comme le soulagement du stress et l'amélioration de l'humeur. 
  • Les diffuseurs pour voiture font office d'humidificateurs et peuvent améliorer considérablement la qualité de l'air à l'intérieur de la voiture. C'est essentiel, surtout si vous vivez dans une région au climat sec.
  • Les diffuseurs durent beaucoup plus longtemps que les désodorisants traditionnels et vous n'aurez pas à vous soucier de changer l'huile ou l'encens pendant 30 jours d'affilée.

FAQ's

Que sont les huiles essentielles ?

Les huiles essentielles sont un type d'huile naturelle qui est extraite des plantes par un processus appelé distillation. Elles sont utilisées depuis des siècles pour traiter toute une série de problèmes de santé et rendre les produits de beauté plus efficaces.

Parmi les utilisations courantes des huiles essentielles, citons le traitement de l'anxiété, de la dépression, des maux de tête dus au stress, des infections des sinus, des rhumes et des symptômes de la grippe, le soulagement de l'asthme, la cicatrisation des plaies (mineures et majeures), le renforcement du système immunitaire, la lutte contre les cellules cancéreuses, l'élimination des mauvaises odeurs des vêtements ou du pelage des animaux domestiques, etc.

Quelle est la durée de vie des diffuseurs d'air pour voiture ?

Cela dépend du type de diffuseur d'air que vous utilisez. Les clips de ventilation ne durent pas très longtemps, surtout si vous conduisez constamment avec les fenêtres ouvertes et la climatisation en marche. Les diffuseurs rechargeables durent un peu plus longtemps et doivent être rechargés tous les mois ou tous les deux mois.

Lisez aussi :

Qu'est-ce que le film antibuée chinois pour votre voiture ?

Moniteur de pression des pneus de voiture chinois

Chargeurs de voiture USB sur AliExpress à moins de 15 $ | Les chargeurs de voiture chinois sont-ils sûrs ?

Meilleure unité principale Android chinoise



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Popular Car Air Diffusers on AliExpress 2022

by Tim Blue
Qries

Cars eventually go through a phase where the interior begins to retain bad smells and this can be a tad off-putting. 

I’ve had my fair share of bad car odor which ended up getting so bad that I had to leave the windows and doors open overnight to get rid of the smell and air out its interiors. 

Luckily, after a bit of research online, I was able to find a bunch of car air diffusers on AliExpress that were made specifically to eliminate these repulsive odors. These air diffusers are cheap, available in a variety of scents, have loads of benefits and can be positioned in different regions of your car.

To make your job easier, I have selected 6 effective and great smelling car air diffusers that I found to be worth the money. These nifty must-have devices are mostly priced under $25 and are quite easy to use. 

So, read on to find out more about the popular car air diffusers on AliExpress and whether or not they will make a great addition to your car.

Let’s go!

What are the different types of car air diffusers from Aliexpress?

There are 3 primary types of car air diffusers available in the market. Vent clips, plug-ins and ones that use rechargeable batteries. They all help with getting rid of bad odor in the car, but not all of them offer the same benefits.

  • Vent Clips – One of the most common types of car air diffusers is the vent clip. These are rather popular because they are super easy to install and use. Simply open the packaging and clip the diffuser onto the air conditioning panel of your car. These diffusers tend to use essential oils that slowly dissipate when the air conditioning unit is turned on. The benefit of using a vent clip is that they last longer than the other two on this list, but the drawback is that they are not as effective as plug-in or rechargeable diffusers.
  • Plug-In – Plug-in diffusers are my favorite because they work by plugging its power cable (USB) into a power port (cigarette lighter) of your car. Plug-in diffusers are popular mainly for their ability to run on a blend of water and essential oils as well as stand alone essential oils. Since they require a power source, these car air diffusers come with adjustable speeds and can be used as a form of humidifier during the winter.
  • Rechargeable – These diffusers are similar to the plug-in models in terms of design, but they run on battery power and you wouldn’t have to keep it plugged in at all times. Rechargeable car air diffusers are nice to own, but require a bit of maintenance, and one of the major drawbacks is the bad battery life. However, if you can get past that then it’s a highly versatile diffuser that can be positioned anywhere within the car.

Popular Car Air Diffusers on AliExpress

Baseus Car Mini Aroma Diffuser

baseus mini air diffuser

One of the best looking devices on the market is the Baseus mini aroma diffuser. It’s a really tiny air diffuser that’s designed to prevent harmful bacteria from breeding within your car.

See also  Best Cheap Jackets for Men on Aliexpress 2022 | Aliexpress Jackets Review

I personally loved this diffuser because of its pill shape design and the fact that it is capable of lasting up to 5 months at a stretch on a single piece of cylindrical incense, which literally blew my mind. 

car air diffuser china

It’s quite effective against stale odor, smoke, food and sweat, and I was able to notice a near instant change in the scent of the car unlike some other brands that take a few seconds to kick in. 

For something as cheap as $8, it’s actually quite well made. The Baseus mini diffuser has an all metal body and uses a magnetic clip that sits tightly on the air conditioning vent and you can choose from one of three aromas, fresh, citrus and flower depending on what appeals to your senses.

Yesplease Electric Auto Air Diffuser

electric auto air diffuser

Another car air diffuser I like is the electric auto air diffuser from Yesplease. I found this kit to be quite a treat because it not only includes the air diffuser, but also the USB cable along with not one or two, but three different essential oil aroma bottles that can be replaced at any time.

The canister is supposedly made from an aero-space grade alloy that is heat resistant which is a good thing considering there is a battery pack sitting right behind the canister. Each vial of essential oil lasts for up to 60 days and from my experience, all three vials can last up to 6 months if used properly.

car air diffusion device

One of the main reasons why I wouldn’t mind spending $20 on this air diffuser is because it has a built-in auto shut-off function that instantly turns the diffuser off the moment you step out of the car and lock the door.

The two air speed settings are a god-send because at least it lets you decide whether you want the aroma at full blast or if you’d prefer something subtle and mild.

72km Bear Pilot Car Vent Diffuser

car air diffuser aliexpress

72km is a popular car accessories brand on AliExpress and you can find a wide variety of custom and weird products here. One that really caught my attention was their bear pilot rotating propeller air diffuser. 

I was taken aback, this literally has to be the cutest mini  air diffuser available out there and for $8.15, I ended up picking two for myself, I mean, who wouldn’t? It doesn’t use any liquid or oils, so there’s no spillage, but it comes with essential oil fragrant tablets that are similar to the cylindrical incense that Baseus uses.

air diffusion china device

The 72km diffuser is relatively easy to use, simply lift the bear from its magnetic holder to replace your tablet and slide the device back into the air conditioning vent. 

There’s no battery powering the propellers, instead the air that blows out of your AC vent circulates through the diffuser and rotates the propellers automatically thus giving you that effect. If you like simple and easy to use diffusers, then you should definitely consider buying the 72km bear pilot for your car.

Rechargeable Car Air Diffuser

cheap car air diffuser aliexpress

Some battery operated air diffusers are not good whereas some others are insanely effective. This rechargeable air diffuser that I found falls in the latter category and considering that it’s priced under $10, it’s definitely one of the best kits around for budget buyers.

See also  Best Anker Power Bank and Portable Charger 2022

The aroma diffuser features a unique turbo fan design and comes with three 10ml vials of essential oil that are imported from France. I liked the fact that the canister where the essential oils sit is tightly sealed and the only thing that’s exposed is the incense stick that soaks in the essential oils.

cute car air diffuser aliexpress

It’s easy to use and there are three speed modes that you can toggle between simply by tapping on the button at the top. I found the AI chip in the diffuser to be very responsive as it recognised when the car was in motion and turned off automatically when I stepped out of the car.

The only drawback though is that it does not have any holder or suction pad that locks it in place and it will move around the place unless you have a cup holder large enough to fit it in.

CaCao Pilot Car Air Diffuser

Cute air diffuser aliexpress

After falling in love with the diffuser from 72km, I wanted to see if there were other similar designs out there from different brands and to my amazement, there were pages and pages full of these cartoon-like cute air diffusers.

The CaCao pilot car air diffusers are available in 4 unique designs and have the same level of functionality as the bear pilot diffusers from 72km. They come with a magnetic top and propellers that  move when the AC is turned on.

does a car air diffuser work?

Though they look like flimsy toys, the body is actually made from ABS plastic and is extremely durable. For $12, I got the Little Ryan diffuser along with 2 sachets of essential oil tablets  making it truly a great buy.

If you have kids, then this diffuser is a great ornament to have. The only problem though is that after using it for a while, the locking system loses its magnetism and once that happens, you’d have to buy a new one as these can not be repaired.

Key features to consider when buying a car air diffuser on AliExpress

Since not every car air diffuser is the same, there are some key features that you should look for when buying one off AliExpress. 

  • Diffuser modes – If you’ve opted for either the rechargeable or plug-in air diffuser, then you will have to get one that offers different speeds or diffuser modes. Choosing a diffuser with intermittent speed will help consume essential oils at a slower pace than those without. Diffusers with adjustable speeds can save you money, time and oil.
  • Oil or Incense Sticks – There are generally two kinds of oil that you get to use in an air diffuser, actual oil that can be refilled into a canister within the diffuser and tablets or incense sticks that you replace after a couple of weeks. Oils are risky because they can spill and if there’s excessive heat built-up then they can also catch fire. Tablets and incense sticks are the safest option as they are safe to use and do not have any harmful or damaging ingredients.
  • Size of the car – One of the most important things you should take into consideration is the size of your car. Large interiors would require bigger diffusers or electric diffusers that either run on batteries or via a USB power source. These are capable of eliminating repulsive smells from all over the car unlike the vent clips that work better in smaller cars due to their low output and smaller size.
  • Auto Shut-Off – Finally, if you’re going to leave the diffuser in the car for a prolonged period of time then it’s a good idea to buy one that has an auto shut-off feature. This will not only turn off when you step out of the car, but it helps save oil, so you don’t spend extra money on buying a refill.

What are the benefits of using a Chinese car air diffuser?

See also  Black Friday Deals on Aliexpress 2021

There are numerous benefits to using a car diffuser, some of the key benefits I found are:

  • Car diffusers eliminate any lingering odor inside the car and will keep the inside of the car smelling fresh.
  • Many of these diffusers use essential oils that have added benefits like stress relief and mood-improving abilities. 
  • Car diffusers double up as humidifiers and can drastically improve the air quality inside the car. This is essential especially if you’re living in an area with dry climate conditions.
  • Diffusers last much longer than traditional air fresheners and you wouldn’t have to worry about changing the oil or incense for up to 30 days at a time.

FAQ’s

What are essential oils?

Essential oils are a type of natural oil that is extracted from plants using a process called distillation. They have been used for centuries to treat a variety of health conditions and make beauty products more effective.

Some common uses for essential oils include treating anxiety, depression, stress headaches, sinus infections, colds and flu symptoms, asthma relief, wound healing (both minor and major), boosting the immune system, fighting cancer cells, eliminating bad odor from clothing or pets’ fur coats etc.

How long do car air diffusers last?

This depends on the type of air diffuser you’re using. Vent clips don’t last very long especially if you’re driving constantly with the windows up and the AC on. Plug-in and rechargeable diffusers last slightly longer and would require a refill once every month or two.

Also Read:

What is Chinese Anti-Fog Mirror Film for your Car?

Chinese Car Tyre Pressure Monitor

USB Car Chargers on AliExpress under $15 | Are Chinese Car Chargers Safe to Use?

Best Chinese Android Head Unit



Related Posts

You cannot copy content of this page