Comment utiliser les points Shein : tout ce que vous devez savoir pour obtenir des réductions !

par Tim Blue

Vous avez fait des achats chez Shein et vous vous demandez comment utiliser les points Shein ? Cet article vous aidera à comprendre ce que sont les points Shein et comment les utiliser lors de votre prochain achat. Lisez la suite pour en savoir plus !

Shein est un excellent site web pour acheter des vêtements bon marché et abordables. Il propose certaines des dernières tendances de la mode à des prix qui sont pratiquement imbattables sur le marché actuel. Mais saviez-vous qu'ils ont un système de points de fidélité qui vous permet d'acheter à prix réduit ?

Oui, les points Shein vous permettent d'économiser beaucoup d'argent sur vos achats en vous permettant de convertir les points de fidélité que vous avez collectés en remises que vous pouvez appliquer sur vos commandes. Ce programme a profité à des millions de personnes, car qui ne voudrait pas bénéficier de remises simplement parce qu'il est un client fidèle ?

Aujourd'hui, je vais vous expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les points Shein, comment les collecter, comment les convertir en remises ou en offres et comment les appliquer sur vos prochaines commandes.

Commençons !

Que sont les points Shein ?

Les points Shein sont un programme de récompenses basé sur la fidélité qui vous permet de collecter des points après chaque achat sur Shein.com ou sur leur application pour smartphone. Vous pouvez ensuite convertir ces points en réductions et les faire appliquer à vos futures commandes sur le site. 

Les points Shein sont calculés comme suit : 100 points Shein = 1 dollar américain, et il existe de nombreuses façons de collecter des points en dehors de la simple passation de commandes auprès d'eux. 

Les points que vous recevez ont une validité spécifique ou un délai dans lequel ils peuvent être échangés et il est bon de noter que plus vous gagnez de points sur leur site/application, plus les remises seront élevées.

Comment utiliser les points Shein

Afin de savoir comment utiliser les points Shein, vous devez d'abord apprendre comment collecter des points Shein et quelles sont les restrictions/exigences de ces points. Lisez la suite car je vais vous expliquer ce que vous devez faire pour collecter des points sur Shein.com.

Comment collecter les points Shein ?

Maintenant que vous savez ce que sont les points Shein, il est temps d'apprendre comment vous pouvez les collecter vous-même. Il y a plusieurs façons de collecter des points Shein, alors voyons en détail ce que vous devez faire pour augmenter le nombre de points sur votre compte.

Enregistrez votre e-mail

points de vue d'elle

En enregistrant votre adresse e-mail sur Shein.com ou l'application mobile, vous recevrez instantanément 100 points d'une validité de 4 mois. Pour ce faire, créez un nouveau compte sur Shein et vérifiez votre adresse e-mail via la newsletter. Une fois que vous aurez confirmé votre adresse e-mail, le compte lié à cette adresse recevra automatiquement 100 points. 

Points reçus - 100 points Shein

Validité - 4 mois

Effectuer un achat sur le site web/application

comment utiliser les points shein

Vous gagnez des points pour chaque commande passée sur le site Web et l'application mobile. Selon la méthode de calcul de Shein, vous obtenez 1 point pour chaque dollar dépensé sur son site. Ainsi, si vous passez une commande de 1 000 dollars, vous recevrez 1 000 points Shein, ce qui équivaut approximativement à 10 dollars.

Points reçus - 1 point Shein pour chaque 1 $.

Validité - à déterminer - dans le cadre du compte

Revue des produits / Laissez un commentaire

combien de points pour une critique sur shein

Une autre façon d'accumuler des points de fidélité sur Shein est de laisser un commentaire ou de donner votre avis sur un produit. Si vous postez un commentaire après avoir reçu la commande, une fois qu'il est vérifié, vous recevrez 10 points crédités sur votre compte. 

Voir aussi Meilleures vestes pour hommes sur Aliexpress 2021 | À partir de 10 $.

De même, vous pouvez gagner 20 points si vous déposez un avis et incluez une image de votre commande. Vous pouvez également augmenter ces 20 à 25 points en laissant un avis incluant vos réflexions sur la taille et la qualité de l'article que vous avez commandé.

En évaluant des produits sur Shein, vous pouvez gagner jusqu'à 2000 points en une seule journée lorsque les évaluations et les commentaires ont été vérifiés par l'équipe Shein. Vous pouvez ensuite échanger ces points lors de votre prochaine commande lorsqu'ils sont crédités sur votre compte.

Points reçus - Critique : 10 Points ; Critique + Image : 20 points ; Taille et ajustement : 5 points

Validité - à déterminer - dans le cadre du compte

Enregistrement quotidien

Combien de points Shein ai-je ?

Shein récompense ses clients qui se connectent quotidiennement avec des points gratuits. L'application Shein comporte une section d'enregistrement sur la page d'accueil où vous pouvez suivre vos points d'enregistrement quotidiens et savoir combien vous avez gagné simplement en ouvrant l'application tous les jours.

Il y a toutefois un hic : les utilisateurs qui ne se présentent pas à la caisse pendant une seule journée peuvent perdre tous les points qu'ils ont accumulés au cours de la semaine et doivent recommencer à zéro. Ce processus est assez simple et ne prend pas plus de deux secondes. Vous pouvez même programmer un rappel via l'application pour vous demander de vous enregistrer quotidiennement.

Points reçus - 37 points pour s'être enregistré pendant 7 jours

Validité - à déterminer - dans le cadre du compte

Participez aux concours de tenues Shein

que sont les points shein

Vous pouvez également gagner des points gratuits en participant à des concours organisés sur leur application mobile. Shein lance différents concours hebdomadaires à thème où les utilisateurs peuvent facilement gagner entre 100 et 1000 points en fonction de la catégorie qu'ils ont gagnée.

Pour gagner des points grâce aux concours, connectez-vous à l'application Shein et allez dans la section des points Shein. Sous Obtenir des points, tapez sur le concours Outfit et choisissez la catégorie la plus appropriée dans la liste. Participez au concours et si vous êtes le gagnant, un nombre spécifique de points sera ajouté à votre compte Shein. 

Parmi les catégories de concours les plus populaires, citons le classement, le choix de la rédaction et les favoris de la rédaction. Les gagnants de la première place du classement recevront 500 points, le choix de la rédaction recevra 100 points et le favori de la rédaction recevra 1000 points.

Points reçus - Classement (1ère place : 500 points, 2e place : 300 points, 3e place : 200 points, 4e-12e place : 100 points) ; Choix de la rédaction (80 gagnants : 100 points chacun) ; Coup de cœur de la rédaction: (1 gagnant : 1000 points)

Validité - à déterminer - dans le cadre du compte

Assister aux événements Shein Live

combien de points shein avec les flux en direct

Les vidéos et événements en direct de Shein présentent leurs nouveaux produits et discutent de conseils sur la mode et la beauté. Les utilisateurs peuvent gagner des points et des récompenses en assistant simplement à ces événements en direct. Des points et des cartes-cadeaux sont distribués de manière aléatoire et vous serez peut-être l'heureux élu qui verra ses points ajoutés à son compte. 

Pour recevoir des points via les événements Shein en direct, connectez-vous à l'application, puis ouvrez la page des points Shein. Tapez ensuite sur Tune-in Live Stream et vous pourrez gagner jusqu'à 400 points à chaque diffusion. Shein accorde même 5 points supplémentaires aux utilisateurs qui partagent la diffusion en direct avec leurs amis et leur famille sur les médias sociaux.

Voir aussi 15 meilleurs vendeurs de cheveux Aliexpress 2022| Aliexpress Hair Review ! (Ne faites pas confiance à tous les vendeurs)

Si vous participez à un flux en direct et qu'une fenêtre pop-up apparaît dans l'application avec un grand coffre au trésor, c'est que vous avez probablement gagné des points dans ce flux. Tapez sur arracher pour collecter les points et les ajouter à votre compte.

Points reçus 0-400 points par Live stream

Validité - à déterminer - dans le cadre du compte

Répondez à un sondage Shein

Vous pouvez gagner des points pour chaque enquête que vous soumettez sur Shein. C'est un moyen relativement rapide et facile de gagner des points supplémentaires et d'après ce que nous avons remarqué, vous pouvez gagner jusqu'à 20 points pour chaque enquête à laquelle vous répondez.

Points reçus - Jusqu'à 20 points

Validité - à déterminer - dans le cadre du compte

Comment échanger les points Shein ?

comment échanger des points shein

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger lors de votre prochain achat en les convertissant en réductions. Avec les points Shien, vous ne pouvez obtenir qu'un maximum de 70 % de réduction sur le prix de vente et non la totalité du montant. 

Pour échanger vos points, ajoutez des produits à votre panier, puis passez à la page de paiement. Vous pouvez échanger vos points à la fois sur le site Web et sur l'application, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter à un appareil spécifique pour utiliser vos points.

Sur la page de paiement, vous trouverez la case du code de réduction et, juste en dessous, la case des points Shein. Entrez le nombre de points que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Appliquer. La valeur du produit diminuera et vous pourrez terminer le processus de paiement en ne payant que le prix réduit.

Remarque : 100 points Shein équivalent à 1 dollar US, ce qui signifie que si vous échangez 200 points, vous avez droit à une réduction de 2 dollars, 300 points à une réduction de 3 dollars et ainsi de suite. De plus, la réduction ne sera pas appliquée sur les frais d'expédition, l'assurance et les taxes et le site web/application est conçu pour n'utiliser que les points qui sont proches de l'expiration.

Comment vérifier le solde de vos points Shein ?

combien de réduction avec les points Shein

Maintenant que vous avez compris la procédure de collecte et d'échange de vos points Shein, il est temps de voir comment vous pouvez vérifier votre solde de points Shein.

Il n'y a pratiquement qu'un seul moyen de vérifier le solde de vos points Shein, et c'est à partir de la page " Mes points" de l'application et du site web. 

Afin d'accéder à la page Mes points, vous devez suivre les étapes suivantes.

  • Connectez-vous au site web/application Smartphone de Shein en utilisant votre compte enregistré.
  • Tapez sur l'icône de votre profil, puis cliquez sur Mes points.
  • Ici, vous pourrez voir deux choses : votre total de points et le nombre total de points qui vont bientôt expirer

Cette page vous tiendra informé du nombre de points dont vous disposez et, si oui, du nombre de points que vous pourrez échanger lors de votre prochain achat. Le solde de points indiquera uniquement les points accumulés sur Shein.com et non sur d'autres sites.

Quelle est la validité des points Shein ?

comment vérifier la validité des points shein

La validité des points Shein varie en fonction de la manière dont vous avez reçu les points et si les points font partie d'une récompense spéciale. En général, les points Shein sont valables de 7 jours à 3 mois et quelques points peuvent dépasser le délai de 3 mois, dans certaines circonstances.

La seule chose que vous devez comprendre à propos de vos points Shein est qu'une fois qu'ils ont expiré, il n'y a aucun moyen de les récupérer, même si vous envoyez une demande à Shein. Si vos points ont expiré, la seule chose que vous pouvez faire est d'utiliser les points restants ou de commencer à collecter plus de points en suivant les conseils énumérés ci-dessus.

Quelle est la limite des points Shein que je peux gagner quotidiennement ?

Lorsque vous collectez des points sur Shein, il y a une limite au nombre de points que vous pouvez gagner sur une base quotidienne. 

  • Maximum 100 points - Enregistrement quotidien
  • Maximum 2000 Points - Critiques et commentaires
  • Maximum 50 points - Événements
  • Maximum 200 points - Enquêtes Shein
Voir aussi Politique de retour de Shein et conseils pour l'utiliser intelligemment en 2022

Au total, vous pouvez facilement gagner 8000 points Shein en un seul jour ouvrable. N'oubliez pas que chaque catégorie a une validité différente, alors assurez-vous d'utiliser vos points à bon escient.

Est-il possible d'obtenir le remboursement de vos points Shein utilisés ?

Oui, vous pouvez récupérer vos points Shein utilisés sur votre compte uniquement dans les conditions suivantes.

  •  Vous pouvez annuler une commande qui n'a pas été payée et vos points seront automatiquement reversés sur votre compte.
  • Si vous avez reçu un produit défectueux et que vous demandez le retour de l'article. Si vous demandez un remboursement intégral, les points utilisés seront reversés sur votre compte lorsque le remboursement sera traité. Si vous demandez un remboursement partiel, un certain pourcentage des points sera reversé sur votre compte.

FAQ's

Puis-je transférer mes points Shein vers un autre compte ?

Malheureusement, Shein ne vous permet pas de transférer vos points Shein vers un autre compte. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite utiliser des points, la meilleure façon de le faire est qu'il passe sa commande par votre compte et utilise les points. En dehors de cela, il n'y a pas d'autre moyen de partager vos points Shein accumulés.

Les points Shein expirent-ils ?

Oui, tous les points Shein expirent et ils ont généralement une période de validité de 7 jours à 3 mois. Certains points peuvent aller jusqu'à 4-6 mois, mais ceci est à la seule discrétion de Shein.com.

Combien valent les points Shein ?

D'après nos constatations, un point Shein équivaut approximativement à 0,01 USD, ce qui signifie que chaque tranche de 100 points gagnés sur Shein vaut 1 USD. Les points Shein ne peuvent pas être appliqués sur 100% de la valeur de la commande et ne peuvent être échangés que sur un maximum de 70% de la valeur du produit. Cela signifie que si vous achetez un haut pour 10 $ sur Shein et que vous utilisez 700 points, vous ne paierez que 3 $ pour votre achat, hors frais d'expédition et taxes.

Lisez aussi :

Pourquoi Shein est si bon marché et si populaire ? Le modèle intéressant de Shein expliqué !

Shein est-il légitime ? Aspects de qualité, d'éthique et de sécurité couverts

Comment contacter Shein ? Différents moyens



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

How to Use Shein Points | All You Need to Know get Discounts!

by Tim Blue

Have you shopped from Shein and wondered how to use Shein points? This article will help you understand what Shein points are and how to use them on your next purchase. Read on to find out more!

Shein is a great website to buy cheap and affordable clothes from. They offer some of the latest fashion trends at prices that are pretty much unbeatable in today’s market. But did you know that they have a loyalty based point system that lets you buy cat discounted prices?

Yup, Shein points help you save loads of cash on your purchases by allowing you to convert the loyalty points you’ve collected into discounts that you can apply on your orders. This program has benefited millions of people, because who wouldn’t want discounted stuff just for being a loyal customer?

Today, i’m going to take you through everything there is to know about Shein points, how you can collect them, how to convert the points into discounts or deals and how you can apply them on your upcoming orders.

Let’s Begin!

What are Shein Points?

Shein points are a loyalty based rewards program that allows you to collect points after every purchase on Shein.com or their smartphone app. You can then get these points converted into discounts and have them applied to your future orders on the site. 

Shein points are calculated as 100 Shein points = USD $1, and there are numerous ways you can collect points apart from simply placing orders from them. 

The points you receive will have a specific validity or timeframe within which they can be redeemed and it’s good to note that the more points you earn on their site/app, the higher the discounts will be.

How to Use Shein Points

In order to know how to use Shein points, you must first learn how to collect Shein points and what are the restrictions/requirements of these points. Read on as i’m going to explain what you must do to collect points on Shein.com.

How to Collect Shein Points?

Now that you know what Shein points are, it’s time to learn how you can collect points on your own. There are a number of ways you can collect Shein points, so let’s go in detail on what you need to do in order to increase the number of points in your account.

Register your Email

shein points

Registering your email address on Shein.com or the mobile app will instantly grant you 100 points that carry a validity of 4 months. In order to do this, create a new account on Shein and verify your email address via the email newsletter. Once you’ve confirmed your email address, the account linked with that email will automatically receive 100 points. 

Points Received – 100 Shein Points

Validity – 4 Months

Complete a Purchase on the Website/App

how to use shein points

You earn points for every order you place on both the website and mobile app. Based on how Shein calculates it, you get 1 point for every dollar you spend on their site. So if you happen  to place an order for $1000, you’d receive 1000 Shein points which roughly amounts to $10.

Points Received – 1 Shein point for every $1

Validity – TBD – Within the Account

Review Products / Leave a Comment

how many points for a review on shein

Another way you can gather loyalty points on Shein is by either leaving a comment or reviewing any product. If you post a review after you have received the order, then once it’s verified, you will receive 10 points credited to your account. 

See also  Best Hoodies on Aliexpress 2021

Similarly, you can gain 20 points if you drop a review and include an image of your order. You can also increase that 20 to 25 points by leaving a review including your thoughts on the size and quality of the item you ordered.

While reviewing products on Shein, you can earn upto 2000 points in a single day when the reviews and comments have been verified by the Shein team.  You can then redeem these points on your next order when they’re credited to your account.

Points Received – Review: 10 Points; Review + Image: 20 Points; Size and Fit: 5 Points

Validity – TBD – Within the Account

Daily Check-In

how many shein points do I have

Shein rewards their customers who login on a daily basis with free points. The Shein app has a check-in section on the homepage where you can track your daily check-in points and how much you’ve earned simply by opening the app everyday.

There’s one catch however, users who do happen to miss checking in for a single day can lose all the points they have earned  over that week and you’d have to start from scratch. This process is fairly simple and won’t take more than a couple of seconds. You can even set a reminder via the app to notify you to check in on a daily basis.

Points Received – 37 Points for checking in in for 7 days

Validity – TBD – Within the Account

Take Part in Shein Outfit Contests

what are shein points

Another way you can earn free points is by taking part in contests that are hosted on their mobile application. Shein launches different weekly themed contests where users can easily earn anywhere between 100 – 1000 points depending on the category they’ve won.

To earn points from contests, login to the Shein app and head to the Shein points section. Under Get Points, tap on the Outfit contest and choose the most appropriate category from the list. Take part in the contest and if you’re the winner, you will have a specific number of points added to your Shein account. 

Some of the most popular contest categories are Leaderboard, Editor’s pick and Editor’s Favorite. Leaderboard 1st place winners will receive 500 points, editor’s pick will receive 100 points and the editor’s favorite will receive a cool 1000 points.

Points Received – Leaderboard (1st place: 500 points, 2nd place: 300 point, 3rd place: 200 points, 4th-12th place: 100 points); Editors Pick (80 winners: 100 points each); Editor’s Favorite: (1 winner: 1000 points)

Validity – TBD – Within the Account

Attend Shein Live Events

how much shein points with live streams

Shein live videos and events showcase their new products and discuss tips on fashion and beauty. Users can earn points and rewards by simply attending these live events. Points and gift-cards are given away at random and you just might be the lucky one to get points added to your account. 

In order to receive points via Shein live events, login to the app and then open the Shein points page. Now tap on Tune-in Live Stream and then you can earn up to 400 points on every stream. Shein even awards users with 5 additional points if they share the live broadcast with their friends and family over social media.

See also  Best Shein Finds 2022 | Bestselling Shein Clothes from Tiktok

If you take part in the live stream and have a pop-up appear on the app with a large treasure chest, then you’ve most likely won points in that stream. Tap on snatch to collect the points and have them added to your account.

Points Received 0-400 points per Live stream

Validity – TBD – Within the Account

Take a Shein Survey

You can gain points for every survey you submit on Shein. It’s a relatively quick and easy  way to gain additional points and from what we’ve noticed, you can earn up to 20 points fo ever survey you complete.

Points Received – Up to 20 points

Validity – TBD – Within the Account

How to Redeem Shein Points?

how to redeem shein points

Once you have collected enough points, you can redeem them on your next purchase by converting them into discounts. With Shien points, you can only get a maximum of 70% off the sale price and not the entire amount. 

In order to redeem your points, add products to your cart and then head to the checkout page. You can redeem your points on both the website and app, so you wouldn’t have to worry about logging into a specific device to use your points.

In the checkout page you’d find the coupon code box and right beneath that will be the Shein points box. Enter the number of points you’d like to use and then hit on Apply. The value of the product will decrease and you can complete the checkout process by paying only the discounted price.

Point to Note: 100 Shein points is equal to USD $1. Which means that if you redeem 200 points, you’re entitled to $2 off, 300 points will be $3 off and so on. Also, the discount will not be applied on shipping, insurance and taxes and the website/app is designed to make use of only the points that are near expiration.

How to Check your Shein Points Balance?

how much discount with Shein points

Now that you have understood the procedure of collecting and redeeming your Shein points, it’s time to get into how you can check your Shein point balance.

There’s practically only one way to check your Shein points balance and that’s from within the My Points page in the app and website. 

In order to access the My Points page, you will need to follow these steps.

  • Login to the Shein website/smartphone app using your registered account
  • Tap on your Profile icon and then click on My Points
  • Here you will be able to view two things; your total points as well as the total number of points that are expiring soon

This page will keep you informed about how many points you have and if yes, then how many points you can redeem on your next purchase. The points balance will only list out points accumulated from Shein.com and not from other sites.

What’s the Validity of Shein Points?

how to check validity of shein points

The validity of Shein points vary based on the way you received the points and if the points are a part of a special reward. In general, Shein points are valid for 7 days to 3 months and a few points can exceed the 3 month timeline, under some circumstances.

The only thing you have to understand about your Shein points is that once they expire, there’s no way to get them back even if you do send a request to Shein. If your points have expired, the only thing you can do is either use the remaining points or start collecting more points by following the pointers listed above.

What’s the Limit on Shein Points I Can Earn Daily?

When collecting points on Shein, there is a limit to the number of points you can earn on a daily basis. 

  • Maximum 100 Points – Daily Check-In
  • Maximum 2000 Points –  Reviews & Comments
  • Maximum 50 Points – Events
  • Maximum 200 Points – Shein Surveys
See also  15 Best Aliexpress Wigs | Are Aliexpress Wigs Good?

In total, you can easily earn 8000 Shein points in a single business day. Remember that each category has different validity, so ensure that you use your points wisely.

Is it possible to get a return of your used Shein points?

Yes, you can have your used Shein points returned to your account only under the following conditions.

  •  You can cancel an order that has not been paid for and your points will automatically get sent back to your account.
  • If you’ve received a defective product and request for the return of the item. If you request for a full refund then the points utilized will get returned to your account when the refund is processed and if you request for a partial refund then a certain percentage of the points will be returned to your account.

FAQ’s

Can I transfer my Shein points to another account?

Unfortunately, Shein does not permit you to transfer your Shein points to another account. If you know someone who wants to use some points, the best way to do so is for them to place the order through your account and use the points. Apart from this, there’s no other way to share your accumulated Shein points.

Do Shein points expire?

Yes, all Shein points do expire and they generally have a validity period of 7 days to 3 months. Some points can go up to 4-6 months, but this is at the sole discretion of Shein.com

How much are Shein points worth?

Based on our finding, one Shein point is roughly equivalent to USD $0.01, which means that every 100 points earned on Shein is worth USD $1. Shein points can not be applied on 100% the order value and can only be redeemed on a maximum of 70% the product value. This means that if you’re buying a top for $10 on Shein and you do use 700 points, then you’re going to end up paying only $3 for your purchase, excluding shipping and taxes.

Also Read:

Why is Shein so Cheap and Popular? Shein’s Interesting Model Explained!

Is Shein Legit? Quality, Ethical & Safety Aspects Covered

How to Contact Shein? Various Ways



Related Posts

You cannot copy content of this page