Où acheter des oreillettes Xiaomi bon marché 2022

par Tim Blue
Qries

Les écouteurs sans fil sont ce à quoi ressemble la liberté ultime. Les écouteurs sans fil nous permettent d'effectuer les tâches quotidiennes et de nous adonner à des séances d'entraînement intenses tout en écoutant nos morceaux préférés. En fait, nous pouvons assister aux réunions zoom et autres appels téléphoniques importants sans nous soucier que les écouteurs tombent à cause d'un contact accidentel avec nos vêtements ou nos mains.

Lorsqu'il s'agit d'écouteurs abordables de qualité supérieure, les produits développés par Xiaomi ont une présence dominante sur le marché. Au cours des dernières années, la société a constamment fait évoluer et mis à niveau ses écouteurs sans fil afin d'offrir une technologie similaire à celle des Airpods d'Apple. offrir une technologie similaire à celle utilisée dans les Airpods d'Apple.. Dans cet article, nous allons discuter des meilleurs écouteurs Xiaomi et de leurs caractéristiques.

Top Xiaomi Earbuds 2022

Top Xiaomi Earbuds 2022Lien
Xiaomi AirDots 3Lien
Xiaomi Redmi Buds 3 ProLien
Xiaomi AirDots Pro 2Lien
Xiaomi Air 2sLien
Redmi AirDotsLien
Xiaomi Redmi AirDots 2Lien

Xiaomi AirDots 3

Ecouteurs Redmi

Sorti en 2021, le AirDots 3 est peut-être l'un des meilleurs écouteurs TWS que Xiaomi ait sorti jusqu'à présent. Non seulement il ressemble au AirDots 2, mais il y a quelques changements significatifs que j'ai remarqué avec le nouveau modèle et qui ont vraiment amélioré mon expérience d'écoute.

Une chose que j'ai aimée dans les AirDots 3, c'est qu'ils ont une batterie plus grande et beaucoup plus efficace que les AirDots 2. Avec la nouvelle capacité de 600mAh, j'ai pu utiliser les écouteurs jusqu'à 7 heures sur une seule charge.

Les oreillettes sont également légèrement plus longues et plus épaisses, ce qui s'est avéré bénéfique pour moi car, contrairement au modèle 2, les nouvelles AirDots 3 sont bien ajustées dans mes oreilles et ne tombent pas souvent au moindre mouvement.

En termes de fonctionnalité, les commandes ont été améliorées par rapport à leur prédécesseur et les AirDots 3 sont dotés de capteurs tactiles situés sous la plaque frontale des écouteurs gauche et droit. Ces capteurs sont assez sensibles et la réponse est plutôt instantanée. Je pouvais contrôler la lecture de la musique et répondre/interrompre les appels simplement en touchant le capteur. 

Une autre caractéristique brillante de l'AirDots 3, qui m'a fait envisager de l'acheter, est qu'il est alimenté par Bluetooth 5.2, ce qui améliore la portée de la connexion et minimise les perturbations lors des déplacements dans des zones à signaux sans fil multiples. D'après ce que j'ai testé, il n'y a pas eu de baisse du signal et la lecture était claire et ininterrompue, quel que soit l'endroit où je me trouvais.

Tout comme le Air 2 SE que nous avons présenté ci-dessous, le AirDots 3 offre une qualité sonore impressionnante, chaque son étant naturel et détaillé. 

Cependant, j'ai rencontré quelques difficultés et j'ai remarqué que les AirDots 3 ne sont pas conçus pour s'adapter à différents genres de musique. Ils se sont bien comportés avec la pop, les instruments et les orchestres, mais ont eu des résultats médiocres en écoutant du rock ou du métal à des volumes élevés.

Écouteurs Xiaomi

Xiaomi Redmi Buds 3 Pro

Ecouteurs et oreillettes Xiaomi

En regardant l'étiquette de prix et ce qui se trouve sous le capot, le Redmi Buds 3 Pro est ce que je considère comme un rapport qualité-prix fantastique. Il est sorti fin 2021 et possède tellement de fonctionnalités incroyables qu'au début, nous pensions qu'il allait avoir un prix au-dessus des étoiles.

Les Redmi Buds 3 Pro montent d'un cran et utilisent des haut-parleurs dynamiques doubles de 9 mm ainsi que le codec aptX de Qualcomm pour offrir un son à faible latence, quelle que soit l'utilisation des Buds 3 Pro. 

Voir aussi i200 TWS Review 2022 | i200 TWS vs i500 vs i12 vs i19000

Grâce à leur batterie rechargeable intégrée, les Buds 3 Pro peuvent tenir jusqu'à 7 heures sur une seule charge et, grâce à l'étui de chargement fourni avec les écouteurs, nous avons pu obtenir jusqu'à 28 heures d'autonomie, ce qui en fait le compagnon idéal pour les voyages en voiture, les appels, l'écoute de musique et même les films tout au long de la journée.

Écouteurs Xiaomi

J'aimerais souligner que les Buds 3 Pro peuvent se recharger rapidement. Je veux dire par là que 10 minutes de charge dans son étui sont plus que suffisantes pour obtenir 3 heures de lecture supplémentaires. L'étui est compatible avec l'USB-C, les vitesses de charge sont donc un peu plus rapides que celles des autres appareils qui utilisent des câbles microUSB.

En termes de qualité de fabrication, les Buds 3 Pro sont classés IPX4, ce qui protège les écouteurs des dégâts causés par l'eau, mais ils ne sont pas entièrement étanches. Ils sont également dotés d'autres fonctions intégrées susceptibles d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, comme l'ANC et la double connectivité.

Le seul inconvénient que j'ai ressenti est que Xiaomi aurait pu en faire un peu plus en termes de qualité sonore, car les audiophiles sérieux préféreront opter pour une autre paire d'écouteurs TWS, car les AirDots 3 manquent de clarté digne d'un studio.

Xiaomi Airdots Pro 2 (Air 2)

En septembre 2019, Xiaomi a lancé la réplique la plus proche des Airpods d'Apple pour les utilisateurs d'Android. Ce produit était une mise à niveau des Airpods 2 précédemment lancés et offrait un son de haute qualité à des prix étonnamment abordables.  

Ces écouteurs ont été développés en suivant le design de la tige et offrent jusqu'à 14 heures d'autonomie. L'appareil est également doté d'un haut-parleur dynamique de 14,2 mm qui annule le bruit ambiant pour offrir une expérience ininterrompue. En outre, les écouteurs peuvent être entièrement rechargés en une heure seulement et leur autonomie est de près de 4 heures. Il peut être automatiquement apparié avec n'importe quel appareil et c'est ce qui en fait la meilleure alternative des Airpods 2 d'Apple.

L'étui Mi Airdots Pro 2 est fabriqué en plastique ABS, ce qui le rend plus léger et plus facile à transporter. La finition mate, quant à elle, rend l'étui moins vulnérable aux rayures. Des broches magnétiques maintiennent les écouteurs en toute sécurité à l'intérieur de l'étui et les empêchent de tomber, même si l'étui entier est retourné. Les écouteurs sont également étanches à l'eau et à la sueur et peuvent donc être utilisés pendant les séances de sport.

Xiaomi oreillettes airdots

Xiaomi Air 2s (Airdots Pro 2s)

Tout comme son prédécesseur (Airdots Pro 2), le design des Xiaomi air 2s ou Airdots Pro 2s a été profondément inspiré par celui des Apple AirPods 2. Ces écouteurs sont dotés d'un corps entièrement blanc et d'un design semi intra-auriculaire pour le confort des utilisateurs. Alors que les Airdots Pro 2 n'avaient pas une grande autonomie, les Air 2s ont une autonomie prolongée de près de 24 heures.

La qualité audio est étonnante, malgré le fait qu'il n'y ait pas de fonction de réduction du bruit dans cet appareil. Mais n'a que peu d'effet sur la qualité des appels. Et tout comme les AirPods Pro, les écouteurs Air 2s sont livrés dans un étui avec un indicateur LED qui nous indique l'état de la batterie. Elle est également équipée du Bluetooth 5.0 qui assure des connexions rapides et stables avec les smartphones. La batterie peut être entièrement chargée en une heure et elle offre près de 5 heures d'autonomie. Une autre spécification importante de ce produit est qu'il comprend un diaphragme composite de 14,2 mm qui offre une expérience sonore riche en basses.

Voir aussi Comment utiliser le cloud Xiaomi | Dernier guide en 2022
Xiaomi air 2s airdots pro 2s

Xiaomi Mi Air 2 SE

Xiaomi Mi Aie 2 SE est un autre écouteur TWS fiable et économique qui offre une expérience similaire à celle des Airpods. La qualité audio est sans aucun doute étonnante et dispose de la fonction d'annulation du bruit ambiant. Cela permet aux utilisateurs de profiter de la musique ou d'assister à des appels téléphoniques importants sans aucune interruption.

Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'il dispose d'une batterie d'une très grande autonomie qui lui permet d'assurer 20 heures de lecture. La finition blanche matte des écouteurs et de l'étui les protège des rayures. Le microphone principal se trouve dans la partie inférieure de l'écouteur, tandis que la partie avant est constituée d'un panneau de commande tactile et d'un indicateur LED. L'étui est doté de broches magnétiques pour maintenir les écouteurs en toute sécurité.

Les écouteurs s'insèrent confortablement dans le conduit auditif et les utilisateurs peuvent les garder pendant presque une journée sans ressentir de raideur. En ce qui concerne la connectivité, le Xiaomi Mi Air 2 SE est doté de la technologie sans fil Bluetooth 5.0 qui permet d'associer les écouteurs à n'importe quel appareil Android. Les seuls inconvénients de ce produit sont que l'animation pop up ne fonctionne que pour certains smartphones et qu'il ne dispose pas du codec LHDC.

Découvrez-le sur Aliexpress

Xiaomi Mi Air 2SE

Haylou GT1 Pro

Bien que le Haylou GT1 ait un design similaire à celui du Haylou GT1 original, il s'agit d'une mise à niveau ultra-cool de la version précédente. Ses spécifications comprennent une autonomie étonnante, des fonctions d'annulation du bruit, un assistant vocal (qui se réveille au double contact) et la technologie sans fil Bluetooth 5.0 qui garantit une transmission rapide, une connectivité stable et une faible consommation d'énergie.

Les batteries durent jusqu'à 26 heures, ce qui permet aux utilisateurs de profiter d'une expérience de streaming musical ininterrompue. Les écouteurs ont également un design ergonomique et léger qui les rend plus faciles à transporter. Le boîtier noir a la forme d'une pilule et est doté d'un indicateur LED qui indique le niveau de charge de la batterie.

La caractéristique la plus intéressante de ces écouteurs est qu'ils sont étanches à l'eau et à la sueur et sont donc parfaits pour les séances d'entraînement intenses. De plus, ils sont dotés d'un haut-parleur intégré de 7,2 mm qui offre des basses percutantes, des médiums et des aigus doux et clairs. La stéréo avancée, quant à elle, donne l'impression que la personne au téléphone se trouve juste à côté de vous.

Haylou GT1 Pro

Lisez aussi : Les derniers téléphones Xiaomi qui vont vous épater !

Haylou GT2

Dotés d'un design compact et ergonomique, les écouteurs sans fil Haylou G2 sont parfaits pour ceux qui voyagent fréquemment. Ces écouteurs ont un corps simple teinté de noir avec des embouts en silicone qui se logent dans les oreilles pour rendre l'expérience confortable. Les écouteurs sont également dotés d'un bouton multifonctionnel qui permet de contrôler presque toutes les fonctions, à l'exception du volume.

La qualité de l'étanchéité des oreillettes et leur classement IPX5. Le boîtier de chargement est doté d'un câble USB intégré. La batterie a une autonomie de près de 4 heures et les écouteurs disposent de la version 5.0 du Bluetooth pour une connectivité sans faille. L'emballage comprend également deux paires supplémentaires de coussinets et des instructions. Les écouteurs ont une belle finition mate qui leur confère un aspect très élégant.

Haylou GT2

Redmi Airdots

Maintenant, lorsqu'il s'agit de modèles économiques avec une qualité sans compromis, les Redmi Airdots sont inégalés. Ils offrent une qualité sonore incroyable ainsi qu'une technologie d'annulation du bruit. Ces écouteurs sont très populaires parmi les clients et se trouvent être les écouteurs Xiaomi les plus vendus à ce jour. Son design ergonomique et minimal le rend facilement portable et pratique pour les utilisateurs.

Voir aussi i30 TWS Airpods Review 2021 | i130 TWS vs i19TWS vs i60 TWS vs i500 TWS

Le Redmi Airdots dispose également d'un bouton multifonctionnel qui contrôle certaines des fonctions. L'assistant vocal, quant à lui, contrôle presque tout. La plus grande chose à propos de ce produit est que vous devez le connecter manuellement à votre appareil smartphone seulement pour la première fois et les écouteurs seront prêts à partir pour les utilisations suivantes. La norme IPX4 garantit une protection contre l'eau et la poussière.

Ces écouteurs sont dotés de la connectivité Bluetooth 5.0 et d'une batterie d'une autonomie moyenne qui offre jusqu'à 4 heures de lecture.

Redmi Airdots

Xiaomi Redmi Airdots 2

Comme son prédécesseur, cet appareil est extrêmement léger et offre une qualité audio décente à un prix abordable. La batterie du Redmi Airdot 2 prend environ 2 heures pour être complètement chargée et dure presque 12 heures avec l'étui de chargement.

La technologie intelligente de suppression du bruit numérique DSP et les haut-parleurs de 7,2 mm garantissent une expérience ininterrompue de diffusion de musique. Chacun des écouteurs ne pèse que 4,1 grammes, ce qui en fait un appareil léger et facile à transporter. La version Bluetooth v5.0 assure une transmission rapide et une connectivité stable.

Redmi Airdots 2

Redmi Earbuds S

Redmi Earbuds S est l'une des dernières créations de la société. Ces écouteurs sans fil abordables offrent aux clients une qualité audio de premier ordre sans faire de trou dans leurs poches. Le design est très léger et les écouteurs s'adaptent confortablement aux oreilles. La norme IPX4 garantit que les écouteurs sont étanches à l'eau et à la sueur.  

Les boutons multifonctions montés sur le côté aident les utilisateurs à connecter les écouteurs avec leurs appareils de type smartphone. Les oreillettes gauche et droite peuvent être utilisées séparément si nécessaire. Les clients peuvent également choisir entre trois tailles d'embouts : petit, moyen et grand. Le boîtier de charge prend environ 2 heures pour être complètement chargé. La batterie dure jusqu'à 4 heures sans l'étui et 12 heures avec. Les haut-parleurs dynamiques de 7,2 mm offrent des sons percutants et une qualité de basse incroyable.

Xiaomi Earbuds S

Ce sont les meilleurs écouteurs que Xiaomi a à offrir en ce moment. Tous ces produits ont leur lot d'avantages comme d'inconvénients, mais compte tenu de leurs prix, ils sont sans aucun doute les meilleures affaires que l'on puisse demander. Ils présentent des designs minimalistes tout en garantissant la sécurité contre les rayures, la poussière ou l'eau.

Leurs conceptions légères et ergonomiques les rendent pratiques pour ceux qui sont toujours en déplacement et mènent une vie active. D'autre part, les broches magnétiques des étuis protègent les écouteurs contre les chutes accidentelles. Et comme la plupart de ces produits sont dotés de la technologie Bluetooth 5.0, vous n'avez plus à vous soucier d'une connectivité instable. Pour résumer, les écouteurs Xiaomi vous permettent de profiter des qualités des AirPods d'Apple à la moitié du prix et qu'y a-t-il de mieux que cela ?

Lire aussi :



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top Xiaomi Earbuds 2021

by Tim Blue

Wireless headphones is what ultimate freedom looks like. The cordless earbuds allow us to do the daily chores and indulge in those intense workout sessions while listening to our favorite tunes. In fact, we can attend the zoom meetings and other important phone calls without worrying about the earbuds falling off by some accidental touch of our clothes or hands.

When it comes to superior quality affordable earbuds, the products developed by Xiaomi have a dominating presence in the market. For the past few years, the company has consistently evolved and upgraded their wireless earphones to offer similar technology used in Apple’s Airpods. In this article we will discuss the top Xiaomi earbuds and their features.

Top Xiaomi Earbuds 2021

Xiaomi Airdots Pro 2 (Air 2)

In September, 2019, Xiaomi launched the closest replica of the Apple Airpods for the Android users. This product was an upgrade on the previously launched Airpods 2 and offered high quality audio at surprisingly affordable prices.  

These earbuds were developed following the stem design and offered up to 14 hours of playback time. The device also features a 14.2mm dynamic driver unit that cancels the surrounding noise to provide an uninterrupted experience. Moreover, the earbuds can be fully charged within just an hour and it lasts for nearly 4 hours. It can be automatically paired with any devices and that is what makes it the best alternative of the Apple Airpods 2.

The Mi Airdots Pro 2 case is made of ABS plastic that makes it weightless and easier to carry around. The matt finishing on the other hand makes the case less vulnerable to scratches. Magnetic pins hold the earbuds safely inside the case and prevent it from falling off even if the entire case is turned upside down. Also, the earbuds are water and sweat proof and therefore, can be used during work out sessions.

Check it out on Aliexpress

Xiaomi earbuds airdots

Xiaomi Air 2s (Airdots Pro 2s)

Just like its predecessor (Airdots Pro 2), the design of Xiaomi air 2s or Airdots Pro 2s was deeply inspired by that of Apple AirPods 2. These earbuds come with an entirely white body and semi in-ear design for the convenience of the users. While the Airdots Pro 2 lacked a long battery life, the Air 2s has a prolonged battery life of almost 24 hours.

The audio quality is amazing, despite that fact that there is no noise cancelling feature in this device. But has little effect on the quality of the calls. And just like the AirPods Pro, the Air 2s earbuds come in a case with an LED indicator that shows us the status of the battery. It also features Bluetooth 5.0 that ensures fast and stable connections with the smartphones. The battery can be fully charged within an hour and it provides almost 5 hours of play time. Another important specification of this product is that it includes a 14.2mm composite diaphragm that offers a bass rich sound experience.

Check it out on Aliexpress

Xiaomi air 2s airdots pro 2s

Xiaomi Mi Air 2 SE

Xiaomi Mi Aie 2 SE is another reliable yet budget friendly TWS earbud that offers similar experience as of the Airpods. The audio quality is undoubtedly stunning and has the environmental noise cancellation feature. This helps the users to enjoy music or attend important phone calls without any interruptions.

What is even more amazing is the fact that it has a truly long lasting battery life that provides a whopping 20 hours of playback time. The white matte finishing of the earbuds and the case protects it from scratches. The main microphone is fitted in the bottom of the earbud while the front consists of a touch control panel and an LED indicator. The case features magnetic pins to hold the earbuds securely.

The earbuds fit comfortably in the ear canal and the users can keep it on for almost a day without feeling stiffness. Coming to the connectivity, Xiaomi Mi Air 2 SE has Bluetooth 5.0 wireless technology that enables the earbuds to be paired with any android devices.  The only setbacks of this product is that the pop up animation works for certain smartphones only and it has no LHDC codec.

Check it out on Aliexpress

Xiaomi Mi Air 2SE

Haylou GT1 Pro

Although Haylou GT1 has the similar design as that of the original Haylou GT1, this is an uber-cool upgrade of the previous version. Its specifications include an astonishing battery life, noise cancellation features, voice assistant (wakes up at double touch) and Bluetooth 5.0 wireless technology that ensures fast speed transmission, stable connectivity and low power consumption.

The batteries last up to 26 hours, enabling users to enjoy an uninterrupted music streaming experience. The earbuds also have an ergonomic and lightweight design that makes it easier to carry around. The black case has a pill like shape and comes with an LED indicator that shows how much charge the battery has.

The most interesting feature of these earbuds is that they are water and sweat proof and hence is perfect for intense workout sessions. Moreover, it has a 7.2mm built-in driver that offers punchy bass, soft and clear mids and highs. The advanced stereo on the other hand makes the calls sound like the person on the phone is standing right next to you.

Check it out on Aliexpress

Haylou GT1 Pro

Also Read : The Latest Xiaomi Phones in 2021 that’ll blow your mind!

Haylou GT2

Featuring a compact ergonomic design, the Haylou G2 wireless earbuds are perfect for those who travel frequently. These earbuds have a simple black tinted body with silicone tips that sits inside the ears to make the experience comfortable. There is a multifunctional button on the earphones as well that controls almost all the functions except the volumes.

The water proof quality of the earbuds and ensures the IPX5 rating. The charging box features an in-built USB cable. The battery lasts for nearly 4 hours and the earphones have Bluetooth version 5.0 for seamless connectivity. The package also consists of two extra pairs of ear pads and instructions. The earbuds have a beautiful matte finish that provides it a very elegant look.

Check it out on Aliexpress

Haylou GT2

Redmi Airdots

Now when it comes to budget models with uncompromised quality, Redmi Airdots are unparalleled. It offers incredible sound quality along with noise cancellation technology. These earbuds are quite popular among the customers and happen to be the most sold Xiaomi earbuds ever. Its ergonomic and minimal design makes it easily portable and convenient for the users.

Redmi Airdots also features a multi-functional button that controls some of the functions. The voice assistant on the other hand controls almost everything. The greatest thing about this product is that you have to manually connect it to your smartphone device only for the first time and the earbuds will be ready to go for the subsequent uses. The IPX4 rating ensures protection from water and dust.

These earphones have Bluetooth 5.0 connectivity and an average battery life that provides up to 4 hours of playback time.

Check it out on Aliexpress

Redmi Airdots

Xiaomi Redmi Airdots 2

Similar to its predecessor, this device too is extremely lightweight and provides decent quality audio at budget-friendly prices. The battery of the Redmi Airdot 2 takes around 2 hours to get fully charged and lasts for almost 12 hours with the charging case.

The intelligent DSP digital noise cancellation technology and 7.2mm drivers ensure uninterrupted music streaming experience. Each of the earbuds weigh up to 4.1 grams, hence making it a lightweight and easily portable device. The Bluetooth v5.0 version provides fast speed transmission and stable connectivity.

Check it out on Aliexpress

Redmi Airdots 2

Redmi Earbuds S

Redmi Earbuds S is one of the company’s latest creations. These affordable true wireless headphones provide the customers top-notch audio quality without burning a hole in their pockets. It has a very lightweight design and the earphones fit comfortably to the ears. The IPX4 rating ensures that the earbuds are water and sweat proof.  

The side-mounted multi-functional buttons help the users to connect the earbuds with their smartphone devices. The left and right earbuds can be used separately if required. Customers can choose from three ear tips sizes as well – small, medium and large. The charging case takes around 2 hours to get fully charged. The battery lasts up to 4 hours without the case and 12 hours with it. The 7.2mm dynamic drivers offer punchy sounds and an incredible bass quality.

Check it out on Aliexpress

Xiaomi Earbuds S

These are the best earbuds that Xiaomi has to offer right now. All of these products have their fair share of advantages as well as disadvantages, but considered their prices, they are undoubtedly the best deals one can ask for. The feature minimalistic designs and yet ensures safety from scratches, dust or water.

Their lightweight ergonomic designs make them convenient for those who are always travelling and lead a busy life. The magnetic pins on the cases on the other hand protects the buds from accidental falls. And since most of these products come with Bluetooth 5.0 technology, you don’t have to worry about unstable connectivity anymore. To put it in a nutshell, the Xiaomi earbuds help you to enjoy the qualities of Apple AirPods at half the price and what can be better than that?

Also Read :



Related Posts

error: Content is protected !!