Les meilleurs faux Airpods Max et leurs alternatives 2021

par Tim Blue

Apple a fait le Airpods et le Les avantages des Airpods et les gens se sont moqués d'eux. Les nouveaux Airpods Max ont aussi été critiqués !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Airpods d'Apple, récemment sortis, ont provoqué des remous sur le marché des écouteurs sans fil. Si je pense effectivement que ce sont d'excellents produits en soi, ils ont aussi leurs défauts.

Ils font également partie des écouteurs les plus lourds que j'ai utilisés et sont livrés dans l'étui le plus ridicule qui soit. Ils sont dépourvus de fonctionnalités telles qu'un égaliseur et un contrôle de l'intensité de l'annulation du bruit. Et si l'on oublie tous ces défauts, ils coûtent tout de même 550 $.

Toutes ces raisons expliquent pourquoi je fais cette liste. Les écouteurs ci-dessous sont tous étonnants en soi et aucun d'entre eux ne coûte près de ce qu'Apple demande pour les Airpods Max. Je recommande tous les écouteurs ci-dessous et, en prime, vous pouvez en choisir deux pour le prix d'un Airpods Max.  

Cette liste est mise à jour chaque mois. Consultez les liens ci-dessous

Clone Airpods Max 4

Autres clones d'Airpods

Clone des Airpods 3

Superpods V6

 

 

Meilleures alternatives aux faux Airpods Max 2021

Sony WH-1000XM4

Sony WH-1000XM4 Alternatives au Airpods MaX

Les WH-1000XM4 de Sony étaient et sont toujours, à mon avis, les meilleurs écouteurs sans fil polyvalents. Ils offrent une expérience de réduction active du bruit inégalée (seulement concurrencée par les Airpods Max maintenant). Ils battent les Airpods Max d'Apple en termes de confort grâce à leur conception légère. Les XM4 offrent une autonomie de 30 heures, soit 10 de plus que celle des Airpods Max. Les Airpods Max sont certes plus beaux et plus agréables au toucher, mais leur poids les rend moins confortables que l'offre de Sony. 

Sony propose également une excellente application qui vous permet de tout contrôler, de l'égaliseur à l'intensité de l'annulation du bruit. Toutes ces fonctionnalités couplées au son impressionnant des XM4, ce sont assurément les écouteurs sans fil à battre. Et le principal argument de vente par rapport aux Airpods Max est qu'ils sont régulièrement vendus au détail pour presque la moitié du prix. Je choisirais les XM4s même s'ils coûtaient 100 $ de plus. Ils sont si bons.

Consultez-le ici

  

Casque d'écoute Microsoft Surface 2

Écouteurs Microsoft Surface 2 - Alternatives aux Apple Airpods Max

Le Microsoft surface headphones 2 m'a surpris par sa qualité, comparé à ses prédécesseurs. Il s'est amélioré dans tous les aspects par rapport à ses prédécesseurs et sonne vraiment bien. Ils abritent des haut-parleurs de 40 mm à bord libre, avec de faibles distorsions à des volumes élevés. Ils sont confortables, haut de gamme, ont un look absolument fantastique et sont très bien construits. J'adore l'esthétique des Surface Headphones 2 ; ils sont minimalistes et furtifs. J'adore son look.  

Voir aussi 5 meilleurs écouteurs et oreillettes Anker 2021

Ce qui les distingue des autres, ce sont les commandes physiques du volume et de la suppression du bruit. Ils disposent de deux molettes sur chaque écouteur, l'une pour contrôler le volume et l'autre pour l'annulation du bruit. Avec 13 niveaux de contrôle de l'annulation du bruit, c'est une joie d'utiliser les molettes pour les contrôler. J'aimerais que tous les fabricants de casques aient cette fonction ; c'est le moyen le plus pratique de contrôler un casque de cette liste. A 249$, il n'y a rien à redire à leur sujet, et je les recommanderais à tout le monde.  

Consultez-le ici

Casque NC de Bose 700

Casque Bose | alternatives airpods max

Le Bose NC Headphones 700 est une autre excellente paire d'écouteurs qui cochent toutes les bonnes cases tout en coûtant une fraction des Airpods Max. La qualité sonore est dynamique et excellente. Tout genre que vous écoutez sur ces derniers sonnera fantastique. Les NC 700 sont également meilleurs lorsqu'il s'agit de la suppression du bruit, ne perdant que les XM4 de cette liste. Ils vous couperont du monde, même dans les endroits les plus bruyants.

Cette caractéristique, associée à une autonomie décente de la batterie et à une charge rapide qui vous donne 3 heures et demie d'autonomie avec seulement 15 minutes de charge, en fait l'un des meilleurs écouteurs sans fil que vous pouvez acheter.   

Consultez-le ici

AirPods Pro

Alternatives Airpods Pro Aiprods Max

Si vous recherchez des fonctionnalités exclusives aux Airpods Max et que vous ne souhaitez pas payer le prix fort pour les obtenir, optez pour les Airpods Pro. Il s'agit de l'un des meilleurs écouteurs sans fil véritable, qui donne du fil à retordre à certains écouteurs de la même gamme de prix et plus.

Ils présentent toutes les caractéristiques de leurs homologues plus grands d'Apple. Ils disposent d'un système audio spatial, d'une intégration transparente à vos appareils Apple et d'un accès à Siri. Ils sont également dotés de l'une des meilleures technologies d'annulation du bruit et coûtent presque un tiers des Airpods Max. Ils ont un excellent son aussi, je les considérerais plus que des écouteurs dans cette gamme de prix. 

Consultez-le ici

Casque sans fil Sennheiser Momentum 3

Alternatives Airpods Max Sennheiser

Si vous êtes à la recherche d'une paire d'écouteurs dont le son est parfait, l'apparence la plus cool, la construction proche de la perfection et la connectivité la meilleure, ne cherchez pas plus loin que le Sennheiser Momentum 3. Ce sont les écouteurs les plus détaillés de cette liste, et les basses sont parfaites.

Voir aussi Revue des écouteurs i9000 TWS en 2021 | i9000 TWS vs i9000 TWS Pro vs i9000 TWS Max

Ils sont confortables et de qualité supérieure. Ils prennent en charge la faible latence aptX, ce qui les rend parfaits pour regarder des films et des vidéos. Ils ont d'excellentes commandes à partir de leur application, y compris les commandes d'égaliseur. Les Momentum 3 ne sont pas à la hauteur dans la catégorie ANC, comme ils ne le sont pas dans leurs catégories, mais pour tout le reste, ils sont absolument incroyables.   

Consultez-le ici

Bowers & Wilkins PX7 

Bowers & Wilkins PX7 airpods max alternative

Le Bowers & Wilkins PX7 est une autre offre d'une marque audio réputée. Il s'agit d'une magnifique paire d'écouteurs dont la qualité de fabrication est exceptionnelle. Ce sont les seuls écouteurs de cette liste qui donnent du fil à retordre à Apple en matière d'esthétique et de qualité de fabrication.

Ils vont même plus loin en utilisant de la fibre de carbone pour une meilleure qualité de construction tout en restant légers. Vous pouvez les porter plus longtemps que les Airpods Max (ils sont inhabituellement lourds pour des écouteurs sans fil). Ils offrent un son solide et des performances de suppression du bruit et se vendent au détail pour moins de 300$.  

Consultez-le ici

Beats Solo Pro

Beats Solo Pro Airpods Max Alternative

Les Beats Solo Pro sont un autre casque magnifique, mais minimaliste, et il est bon de voir que le minimalisme est apprécié par les fabricants. Ces options supra-auriculaires, utilisent les propres armes d'Apple contre eux. Ils sont équipés de la même puce H1 que les Airpods Pro et Airpods Max. C'est l'un des écouteurs les moins chers de cette liste, mais il offre une expérience haut de gamme.

Ils sonnent comme n'importe quel autre Beats, mais en bien mieux, ce sont les meilleurs Beats jamais produits. Ils sont dotés de boutons de commande astucieux et prennent en charge l'assistant vocal d'Apple, Siri. Le son riche en basses, le design impressionnant et le prix comparativement moins élevé en font une option intéressante pour tous. 

Consultez-le ici

Jabra Elite 85h

Jabra Elite 85h alternative airpods max

Le Jabra Elite 85h est le casque le plus durable de cette liste. Avec une autonomie de 35 heures, il fait le tour des autres casques de cette liste. Ils sont très confortables et ne fatiguent pas votre tête pendant de longues heures, ils peuvent également être utilisés pendant la charge.

Le son de sortie de boîte n'est peut-être pas quelque chose qui les distingue, mais avec l'égaliseur de l'application Jabra, vous pouvez les régler à votre goût. Les Elite 85h sont superbes, agréablement confortables, durent plus longtemps que vous ne le pensez, offrent une suppression du bruit décente avec un son décent, le tout pour moins d'un tiers du prix des Airpods Max.   

Voir aussi i80 TWS Review (vaut-il la peine d'être acheté en 2021 ?) | Le clone Airpod le moins cher du marché

Consultez-le ici

Mentions honorables 

Parmi les autres mentions honorables, citons le Bose QuietComfort 35 II, le Marshall Monitor II A.N.C. L'offre de Bose est plus ancienne mais constitue une excellente paire d'écouteurs. Les Marshall Monitor II sont très appréciés pour leur conception et leur qualité sonore, avec une solide annulation du bruit. 

Les Airpods Max posent une question intéressante : seriez-vous prêt à payer beaucoup plus cher pour être légèrement meilleur dans certains domaines que certains des meilleurs écouteurs sans fil du marché ? La réponse est simple, les gens achèteront mais ils n'en valent pas la peine. Apple, étant Apple, commande 550$ pour les Airpods Max, et ils savent ce qu'ils font parce que les gens, étant les gens, sont stupides et les achètent quand même. 

Les Airpods Max sur DHgate sont les faux Airpods Max. Ces produits seront bientôt ajoutés.

Je n'enlève rien à ce qu'Apple a conçu. Les Airpods Max sont de très bons écouteurs, mais ils ont leurs défauts et dans aucune partie du monde ils ne devraient coûter aussi cher. Pourtant, ils le font, ce qui ne fait que mettre l'avenir des écouteurs sans fil haut de gamme dans une mauvaise situation pour les consommateurs. Maintenant que les autres fabricants savent que les gens sont prêts à payer si cher, ils vont faire payer plus cher leurs futurs écouteurs.  

Il est bon de s'éloigner des Apple Airpods Max, car il y a des écouteurs vraiment étonnants dans la liste ci-dessus. Et vous pouvez acheter deux paires de la plupart de ces écouteurs et avoir encore un peu d'argent à gauche. Et si vous êtes un fan d'Apple et que vous voulez tout ce qui est Apple, achetez 3 Airpods Pro pour un peu plus que le prix d'un Airpods Max. Et si vous êtes une personne qui aime les écouteurs, prenez les XM4s ou NC 700s ou les Surface Headphones car ce sont tous d'excellents écouteurs pour leur prix. 

Vous pouvez aller avec n'importe lequel des écouteurs ci-dessus. Et je vous conseille de rester loin des Airpods Max car ils ne valent pas le coup dans le moindre sens et ne gaspillez pas votre argent.



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Fake Airpods Max & Alternatives 2021

by Tim Blue

Apple made the Airpods and the Airpod Pros and people made fun of them. The new Airpods Max got some flak too!

The newly released Apple Airpods max caused a stir in the wireless headphone market, to say the least. While I do think that they are excellent products in their own right, they have their flaws too.

They are also some of the heaviest headphones I have used and they come in the most ridiculously comical carry case ever. They miss out on features like an equalizer and control over the noise cancellation intensity. And if you overlook all these flaws, they still cost an eye-watering 550$.

All these reasons are why I am making this list. The below headphones are all amazing in their own right and none of the cost close to what Apple is asking for the Airpods Max. I would recommend all the headphones below and as a bonus, you can pick two of them for the price of one Airpods Max.  

Best Fake Airpods Max Alternatives 2021

Sony WH-1000XM4 

Sony WH-1000XM4  Airpods MaX Alternatives

The Sony WH-1000XM4 were and still are the best all-round wireless headphones in my opinion.  They offer unparalleled active noise cancelling experience (only rivalled by the Airpods Max now). They beat Apples Airpods Max in terms of comfort because of their lightweight design. The XM4s offer 30 hours of battery life, which is 10 more than that of the Airpods Max’s. Airpods Max does look better and feel better but that comes at the cost of weight and this makes them less comfortable than Sony’s offering. 

Sony also offers an excellent app that lets you control everything, from the equalizer to the intensity of the noise cancellation. All these features coupled with the impressive sound from XM4s, they sure are the wireless headphones to beat. And the key selling point over the Airpods Max is that they regularly retail for almost half the price. I would choose the XM4s even if they cost 100$ more. They are that good.

Check it out here

  

Microsoft Surface Headphones 2 

Microsoft Surface Headphones 2 - Apple Airpods Max Alternatives

The Microsoft surface headphones 2 surprised me over how good they are, compared to their predecessors. They have improved in every aspect compared to their predecessors and sound really good. They house 40mm, Free edge drivers, with low distortions at high volumes. They are comfortable, premium, look absolutely fantastic, and are built really well. I love the aesthetics of the Surface Headphones 2; they are minimalistic and stealthy. I absolutely adore their looks.  

What makes them stand out from the rest is the physical controls for volume and noise cancellation. They have 2 wheels on either earcup, one to control the volume and the other for noise cancellation. With 13 levels of noise cancellation control, it is a joy to use the dials to control them. I wish all headphone manufacturers had this feature; it is the most convenient way to control a headphone on this list. At 249$, there’s nothing to complain about them, and I would recommend them to anyone.  

Check it out here

Bose NC Headphones 700 

Bose headphones | airpods max alternatives

The Bose NC Headphones 700 are another excellent pair of headphones that check all the right boxes while costing a fraction of the Airpods Max. The sound quality is dynamic and excellent. Any genre you listen to on these will sound fantastic. The NC 700s are also better when it comes to noise-cancelling only losing to the XM4s from this list. They will cut you off from the world, even in some of the noisiest places.

This coupled with decent battery life and quick charge gives you 3 and a half hours of runtime from just 15 mins of charging, makes them one of the best wireless headphones you can buy.   

Check it out here

AirPods Pro 

Airpods Pro Aiprods Max Alternatives

If you are looking for some Airpods Max exclusive features and don’t want to pay the price premium for them, get the Airpods Pro. These are some of the best true wireless earbuds and give some of the headphones in the price range and above a run for their money.

They feature all the bells and whistles of their bigger counterparts from Apple. They have spatial audio, seamless integration to you Apple devices and Siri access. They also have some of the best noise cancellation technology and cost almost a third of the Airpods Max. They sound excellent too, I would consider them over headphones in this price range. 

Check it out here

Sennheiser Momentum 3 Wireless Headphones 

Airpods Max Alternatives Sennheiser

If you are on the market for a pair of headphones that sound perfect, look the coolest, built so good to almost perfection, and have the best connectivity look no further than the Sennheiser Momentum 3. They are the most detailed sounding headphones on this list, and the bass is right on point.

They are comfortable and are premium. They support aptX low latency and this makes them great to watch movies and videos. They have excellent controls from their app including equalizer controls. The Momentum 3s fall short in the ANC category, as they fall short of their categories, for everything else, these are absolutely amazing.   

Check it out here

Bowers & Wilkins PX7 

Bowers & Wilkins PX7 airpods max alternative

The Bowers & Wilkins PX7 are another offering from a reputed audio brand. They are a beautiful pair of headphones that scream premium build quality all around. These are the only headphones in this list that gives Apple a run for its money when it comes to looks and build quality.

They even go one step further by using carbon fiber for better build quality yet being lightweight. You can wear these for longer than the Airpods Max (they are unusually heavy for wireless headphones). They offer solid sound and noise-cancelling performance and retail for less than 300$.  

Check it out here

Beats Solo Pro 

Beats Solo Pro Airpods Max Alternative

The Beats Solo Pro are another gorgeous looking headphone, yet minimalistic, it’s great to see minimalism being appreciated by manufacturers. These on-ear options, use Apple’s own weapons against them. They feature the same H1 chip found in the Airpods Pro and Airpods Max. These are one of the cheapest Headphones on this list yet the deliver a premium experience.

They sound like any other Beats, only a lot better, these are some of the best sounding Beats ever. They have some nifty button controls and support Apple’s voice assistant, Siri. The bass-heavy sound, with the awesome design and the comparatively cheaper price, make these an exciting option for anyone. 

Check it out here

Jabra Elite 85h 

Jabra Elite 85h airpods max alternative

Jabra Elite 85h are the longest lasting headphones on this list, with a rated 35-hour battery life, they run circles around the other headphones on this list. They are very comfortable and don’t strain your head over long hours, they can also be used while charging.

The out of the box sound may not be something that sets them apart but with the equalizer in the Jabra app, you can tune them to your liking. The Elite 85h looks stunning, are pleasingly comfortable, last longer than you can, provide decent noise cancelling with decent sound, all for less than a third of the Airpods Max’s price.   

Check it out here

Honorable Mentions 

Some other honorable mentions include Bose QuietComfort 35 II, Marshall Monitor II A.N.C. Bose’s offering is older yet are an excellent pair of headphones. The Marshall Monitor IIs are regarded highly for their design and sound quality with solid noise cancellation. 

The Airpods Max pose an interesting question, would you pay significantly more for slightly better in certain areas over some of the best wireless headphones in the market. The answer is simple, people will buy but they are not worth it. Apple being apple command 550$ for the Airpods Max, and they know what they are doing because people being people are dumb and still buy them. 

Airpods Max on DHgate are the Fake Airpods Max. Those products will be added soon.

I am not taking anything away from what Apple has engineered. The Airpods Max are very good headphones, but they have their faults and in no part of the world should they cost so much. Yet they do which only puts the future of premium wireless headphones in a bad situation for the consumers. Now that the other manufacturers know that people are willing to pay so much, they are going to charge more for their future headphones.  

It is good to steer away from the Apple Airpods Max, as there are some really amazing headphones in the above list. And you can buy two pairs of most of those headphones and still have some cash for left. And if you are an Apple fan and want all things Apple, get 3 of the Airpods Pro for a little over the price of one Airpods Max. And if you are a headphone person, get the XM4s or NC 700s or the Surface Headphones as they all are excellent headphones for their price. 

You can go with any of the above headphones. And I would advise you to stay away from the Airpods Max because they are not worth it in the slightest sense and don’t waste your money.



Related Posts

error: Content is protected !!