China Dropshippers Directory 2023 | Meilleur site de fournisseurs de Dropshipping en Chine

par Tim Blue

Si vous avez du mal à gagner de l'argent avec votre marque de distributeur ou vos produits conçus. Vous devez savoir que vous pouvez le faire d'une manière très simple en important simplement les articles sur le site de la Sites web chinois de vente en gros. Il y en a littéralement beaucoup, si bien que vous vous demanderez lequel choisir entre eux.

Aujourd'hui, c'est super facile de créer un site Shopify et de démarrer un site de dropshipping. Le plus difficile est de trouver les bons sites pour le dropshipping.

Il y a aussi certains risques. Mais pour réduire vos tensions, nous vous fournissons ici les Dropshippers chinois Liste des 8 meilleurs fournisseurs de dropshipping que vous pouvez utiliser pour la vente en gros et l'expédition directe de la Les meilleurs produits chinois.

liste des dropshippers chinois

Le Dropshipping depuis la Chine fonctionne-t-il encore ?

Le dropshipping depuis la Chine a définitivement chuté en 2022, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la production chinoise s'est considérablement arrêtée en raison de l'épidémie, ce qui explique que de nombreuses usines ne sont pas ouvertes et que l'offre n'existe donc pas. En ce qui concerne l'e-Packet, le mode utilisé par les Dropshippers pour les petits envois, il a également chuté en raison de la diminution du nombre de vols de passagers et de l'augmentation considérable du coût d'un envoi, ce qui a rendu le Dropshipping onéreux. 

Le seul moyen d'être moins cher d'un point de vue logistique est de recourir à l'entreposage dans la destination finale et à l'expédition de marchandises en vrac. 

Aliexpress

Le groupe Alibaba, basé à Hangzhou, est propriétaire du site. Au moment de son lancement, il s'agissait d'un site B2C. Des clients du monde entier visitent le site, choisissent leurs produits chinois préférés et les achètent. Le processus de paiement s'effectue en ligne. Ce n'est pas comme Alibaba où vous trouverez que les fournisseurs sont répertoriés. Il s'agit toujours d'un site Web axé sur le B2C, mais la plupart des clients l'utilisent désormais pour acheter des produits en grands lots de 10 à 50 pièces. Ce site est l'un des plus attrayants au monde, car la plupart des produits qu'il propose ne sont pas disponibles sur d'autres sites. Cependant, lors de vos achats, vous devez vous concentrer sur une chose : Aliexpress n'est pas le véritable vendeur ; il s'agit simplement d'une plateforme en ligne pour la vente de marchandises. Vérifiez donc bien les informations relatives au vendeur avant d'acheter quoi que ce soit.

1688

Ce site appartient également au groupe Alibaba et est un site de fournisseurs B2B. Vous pouvez trouver des grossistes, des sociétés commerciales et des usines très facilement sur 1688, tout comme sur Alibaba. La langue de communication utilisée sur ce site est le chinois. La communication sera donc un problème. Pour communiquer, vous devrez apprendre le mandarin ou prendre l'aide d'un traducteur. Le processus de paiement est entièrement en ligne sur ce site.

LIRE  Que signifie le message FedEx "Local Delivery Restriction, Delivery Not Attempted" - Causes courantes et solutions

Alibaba


Alibaba est sans aucun doute le plus grand site web B2B au monde. Un très grand nombre de sociétés commerciales et de grossistes sont répertoriés sur ce site. Au début, le site n'était pas très axé sur les grossistes, mais au fil du temps, il a été enrichi de diverses options de vente en gros et de paiement. Pour parler franchement, Alibaba ne fait aucune affaire avec vous, mais vous fournit les listes de fournisseurs.

Taobao

Il s'agit également de l'un des meilleurs sites web B2C au monde. Certains aiment l'appeler aussi page web C2C. Le site appartient au groupe Alibaba. Mais il se distingue de beaucoup d'autres par le fait qu'il se concentre principalement sur le marché chinois. Il est actif en Chine continentale, à Taïwan, dans la région administrative spéciale de Macao et dans la région administrative spéciale de Hong Kong. Les clients étrangers ont donc du mal à accéder au site. La meilleure chose dont le site peut se vanter est le prix des produits le plus bas au monde. On y trouve des millions de produits chinois différents.

DHgate

Lancée au milieu des années 2000, cette plateforme est devenue l'une des plus fiables de Chine. Plus de dix mille grossistes y sont répertoriés et vendent différentes gammes de produits allant des composants électroniques aux textiles, produits pour la maisonustensiles de cuisine, etc. Le système de fonctionnement du site est très similaire à celui d'un autre site haut de gamme, Aliexpress.

Tomtop

Le site a été créé en 2004, et depuis, il a travaillé dur pour acquérir la réputation qu'il a aujourd'hui. Le site est recommandé par Alibaba, et vous pouvez facilement consulter des exemples de réussite à son sujet sur Alibaba. En général, ils vendent des accessoires informatiques, des jeux vidéo, des accessoires informatiques, des articles de jardin, des vêtements, des bijoux, etc. accessoires automobiles, etc.

GearBest

Un autre site web qui peut être considéré comme le plus sûr. Ils disposent d'un système de protection des clients étendu qui les a rendus très populaires parmi les masses. Ils s'appuient sur leur devise Best Gear Best Life. Les différents articles les plus populaires sur le site sont la mode masculine, les gadgets et les articles électroniques.

Souhaits

Wish n'est pas un site web mais une application qui s'est fait un nom en Chine. Il ne s'agit pas d'une entreprise chinoise, mais d'une entreprise dont le siège se trouve aux États-Unis. Elle a été fondée au même endroit. L'application n'a aucune fonction liée à la vente en gros, car elle est entièrement B2C. Elle est devenue très populaire au fil du temps grâce à son service exceptionnel, et l'on s'attend à ce qu'elle devienne de plus en plus populaire à l'avenir. Wish permet aux vendeurs d'expédier leurs produits directement aux clients. Ils sont ainsi sur la même longueur d'onde que de nombreux autres expéditeurs directs. Les prix sont très bas sur le site web, et parfois, ils peuvent même être comparés aux prix les plus bas de Taobao.

LIRE  50 produits les plus vendus sur Alibaba 2022 | La seule liste dont vous aurez besoin (mise à jour mensuelle)

Offre Extreme

DealExtreme ou DX en abrégé est un site de vente en gros et de dropshipping qui se concentre sur les gadgets et l'électronique. Il dispose d'un excellent service clientèle en anglais qui peut répondre à vos questions. 

Ils proposent plus de 300 000 produits, principalement dans le domaine de la technologie. Mais ils ont aussi des produits dans les catégories jouets, accessoires mobiles, sports, etc.

Ils acceptent de nombreuses options de paiement, dont Paypal, AMEX, Visa, Mastercard et bien d'autres encore. 

Ils offrent une politique de remplacement de 90 jours, ce qui est suffisant pour la plupart des utilisateurs. Ils offrent également une garantie de réparation de 150 jours en cas de panne du produit acheté. Ils livrent dans le monde entier et offrent la gratuité des frais de port pour les commandes importantes. 

Banggood

Banggood est un nouveau venu dans cet espace et a déjà connu une croissance remarquable. Elle était à l'origine un vendeur et est devenue un grossiste à part entière, un dropshipper et un magasin de détail.

Ils proposent plus de 200 000 produits. Banggood connaît les avantages des dropshippers et propose des services d'aide aux dropshippers. Il propose des recommandations de produits, des remises exclusives et une communication directe avec les dropshippers grâce à des outils tels que Skype. 

Ils acceptent tous les principaux paiements, y compris Paypal. L'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par téléphone et par courrier électronique. Les politiques de retour et de remboursement ne sont pas directes et dépendent de chaque produit. 

La livraison est gratuite pour certaines commandes. Ils ont des entrepôts aux États-Unis et en Europe 

Tmart

Si vous souhaitez travailler avec un fournisseur de dropshipping plus petit pour avoir plus de poids, vous pouvez consulter Tmart. 

Tmart est un fournisseur d'électronique qui propose plus de 2000 produits. Si un produit vous intéresse, vous pouvez faire une bonne affaire avec Tmart en raison de sa taille.

Tmart Express offre des délais de livraison plus courts pour ses clients basés aux États-Unis. Tmart accepte Paypal, ce qui est très important. La politique de retour des produits est de 3 mois et la garantie des produits est de 6 mois. 

L'entrepôt américain est un grand avantage si la plupart de vos produits se trouvent aux États-Unis. 

PandaHall

Si vous cherchez à bijoux en dropshippingPandahall est un site exclusif pour les accessoires de mode et les bijoux. Pandahall est exclusif pour les accessoires de mode et les bijoux et, avec plus de 30 000 produits, il est difficile de faire mieux que Pandhall dans ce créneau. 

LIRE  10 Meilleure Smartwatch Alibaba | Revue de la Smartwatch Alibaba

Ils acceptent Paypal et d'autres options de paiement. Ils ont une politique de retour/remboursement de 30 jours pour les produits défectueux. Si vous souhaitez retourner les produits parce que vous avez changé d'avis, la limite est de 7 jours. 

Ils livrent dans plus de 255+ pays dans le monde entier. 

La lumière dans la boîte

Light in the Box n'est peut-être pas un service aussi populaire qu'Aliexpress et DHgate. Mais il propose l'expédition directe de produits. Leur siège social se trouve aux États-Unis.

Light in the Box est connu pour ses vêtements et accessoires de mode et quelques types de produits électroniques. L'un des points forts de Light in the Box est la façon dont ils traitent les taxes. 

Ils remboursent les taxes prélevées par les douanes. Drop In the Box est leur site de dropshipping. 

Avec plus de 300 000 produits, il n'y a pas de pénurie de produits vendables de bonne qualité. Ils acceptent tous les types de paiement, y compris Paypal. Ils disposent d'une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone et par chat.

La politique de retour est de 14 jours et si l'article n'est pas défectueux, le client doit prendre en charge les frais d'expédition. 

Ils proposent des services de livraison dans plus de 230 pays et disposent d'entrepôts en Europe et aux États-Unis. 

Marques chinoises

China Brands est un énorme dropshipper avec plus de 500 000+ produits dans son magasin. Ils couvrent un large éventail de catégories dans les domaines de l'habillement, de l'électronique et des jouets, pièces automobiles, produits pour bébés en gros et bien d'autres choses encore. 

China Brands a un avantage : ils inspectent tous les produits dans leur magasin. Ils offrent également des remises importantes aux dropshippers.

Le délai de livraison offert par Chinabrands pour les envois en provenance des États-Unis est d'environ deux jours, en raison de ses entrepôts aux États-Unis. 

Alibaba pratique-t-il le dropshipping ?

Alibaba est un paradis pour les dropshippers, qui peuvent y trouver un large éventail de fournisseurs capables de livrer des échantillons en quelques jours et de livrer de grandes quantités à des clients du monde entier. Chaque marchand d'Alibaba est en relation avec un prestataire de services d'expédition qui peut expédier les produits pour le compte d'un dropshipper. Alibaba ne fait pas de dropshipping en tant que tel, mais les marchands d'Alibaba en font.

Les marques chinoises sont-elles dignes de confiance ?

Chinabrands est un dropshipper digne de confiance. C'est un acteur majeur du commerce électronique en Chine depuis plus de 14 ans et il a mis en place une bonne politique pour les dropshippers.

En rapport :

Meilleures enceintes Bluetooth chinoises

Les meilleures caméras d'action chinoises

Les meilleurs écouteurs et casques chinois



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

China Dropshippers List | Best Dropshipping Suppliers from China

by Tim Blue

If you are finding it difficult to earn money with your private label or designed products. You must know that you can do that in a very simple way just by importing the items to the Chinese wholesale websites. There are literally many so you will be thinking about which one to choose between them.

These days it’s super easy to set-up a Shopify website and to start a dropshipping site. The hard part is finding the right sites for dropshipping.

There are certain risks too. But to reduce your tensions, here we are providing you with the China Dropshippers List of 8 best dropshipping suppliers which you can use for wholesale and drop shipping of  the Best Chinese Products.

china dropshippers list

 Top 14 Dropshipping Suppliers in China

Aliexpress

The Hangzhou based Alibaba group owns the website. At the time of the launch, it came forward as a B2C website. Customers from all over the globe visit the website, choose their favourite Chinese products and buy them. The payment process is online. It’s not like Alibaba where you will find that the suppliers are listed. Still, this is a B2C focused website, but most of the customers now use the website to buy products in big lots like 10 to 50 pcs. The website is one of the most attractive websites in the world as most of the products found here are not available in other websites in the world. But while buying, you just need to focus on one thing that Aliexpress is not the actual seller; it’s just an online platform to sell goods. So, check the seller information well before buying anything.

1688

This website is owned by the Alibaba group too and is a B2B supplier website. You could find wholesalers, trading companies, and factories very easily in 1688, just like Alibaba. The language of communication used in this website is Chinese. So communication will be a problem. For communicating, you will need to learn mandarin or take the help of a translator. The payment process is completely online on this website.

Alibaba


Without any doubt, the world’s largest B2B website is Alibaba. Huge numbers of trading companies and wholesalers are listed on the website. When it started, it did not focus a lot on the wholesaler purpose, but with time they have added various wholesale and payment options to the website. Frankly speaking, Alibaba does no business at all with you; instead, it will provide the listings of the suppliers to you.

Taobao

This also counts as one of the best B2C websites in the world. Some like to call it a C2C webpage as well. The Alibaba Group owns the website. But it has a difference with many as the website has its main focus on the Chinese market. It is active in Mainland China, Taiwan, Macao S.A.R, and Hong Kong S.A.R. The communication language used on the website by sellers is Chinese. So, the overseas customers find it difficult to access the website. The best thing that the website can boast is the lowest price of products in the world. Millions of different Chinese products are found here.

DHgate

The platform was launched in the mid-2000s, and since then it has become one of the most reliable platforms in China. More than ten thousand wholesalers are listed there who sell different ranges of products starting from electronic components, textiles, home products, kitchen utensils, etc. The operation system of the website is very similar to another premium website Aliexpress.

Tomtop

The website was established in 2004, and since then they worked pretty hard to gain the reputation which they have today. The website is recommended by Alibaba, and you could easily check out some success stories about them at Alibaba. Usually, they deal in computer accessories, video games, computer accessories, garden items, clothing, jewelry car accessories, etc.

GearBest

Another website which can be claimed as the safest to work with. They have extensive customer protection system which made them very popular among the masses. They stand on their motto Best Gear Best Life. The different items which are the most popular on the website are men’s fashion, gadgets, and electronics items.

Wish

Wish is actually not a website but an app, which has created a name for itself in China. They are not a Chinese company; instead, they have their headquarters located in the United States. They were founded in the same place. The app does not have any function related to wholesale as they are completely B2C. They are becoming very popular with time due to their amazing service, and it is anticipated that they will become more and more popular in the future. Wish allows the sellers to ship their products to the customers directly. This way they are on the same page with many other drop shippers. The prices are very low on the website, and sometimes, they can be even compared to the lowest price of Taobao.

Deal Extreme

DealExtreme or DX for short is a wholesale and dropshipping site that focuses a lot on gizmos and electronics. They have top notch customer support in English that can answer your queries. 

They have over 300,000 products that’s mostly in the tech space. But they also have products in the toys, mobile accessories, sports categories among others.

They accept a lot of payment options that include Paypal, AMEX, Visa, Mastercard and more. 

They offer a 90 day replacement policy which is sufficient for most users. There is also a 150 day repair warranty when the product purchased breaks down. They ship worldwide and offer free shipping as well for large orders. 

Banggood

Banggood is a new entrant in this space and they have already grown remarkably well. They were actually a seller in the initial days and became a full fledged wholesaler and dropshipper and retail store.

They have around 200,000+ products. Banggood knows the benefits of dropshippers and has services helping dropshippers. They have product recommendations, exclusive discounts and direct communication with dropshippers with tools like Skype. 

They accept all the major payments including Paypal. They have 24/7 customer support over calls and emails. The return and refund policies aren’t direct and depend on a product by product basis. 

They offer free shipping on some orders. They have warehouses in the US and Europe 

Tmart

If you are looking to work with a smaller dropshipping supplier to have more leverage, then you can check out Tmart. 

Tmart is an electronics supplier and they have only 2000+ products. Make sure to go through their list of products and if some product interests you, then you can get a good deal with Tmart because of their size.

Tmart Express offers faster shipping times for their US based customers. Tmart accepts Paypal which is very important. They have a 3 month product return policy and a 6 month product warranty. 

The US warehouse is a big advantage if most of your products are in the US. 

PandaHall

If you are looking to dropship Jewellery, then Pandahall needs to be considered. Pandahall is exclusive for fashion accessories and jewellery and with over 30,000+ products, it’s hard to beat Pandhall when it comes to this niche. 

They accept Paypal and other payment options. They have a 30 day return/refund policy for defective products. If you want to return the goods because you changed your mind, then it’s a 7 day limit. 

They ship to more than 255+ countries all over the world. 

Light in the Box

Light in the Box might not be a popular service like Aliexpress and DHgate. But they do offer drop shipping of products. They have a corporate office in the United States.

Light in the Box is known for clothing, fashion accessories and a few types of electronic products. One awesome highlight about Light in the Box is how they handle taxes. 

They refund the tax charges if levied on your by the customs. Drop In the Box is their dropshipping site. 

With more than 300,000+ products, there is no dearth of good quality sellable products. They accept all types of payments including Paypal. They have 24/7 customer support through telephone and chat.

They have a 14 day return policy and if the item isn’t defective, then the customer needs to bear the expenses of shipment. 

They do have shipping to over 230+ countries and have warehouses in Europe and US. 

China Brands

China Brands is a massive dropshipper with more than 500,000+ products in their store. They cover a wide range of categories across apparel, electronics, toys, auto parts, baby products wholesale and much more. 

China Brands has an advantage and that is, they inspect all the products in their store. They also offer big discounts for dropshippers.

The delivery time offered by Chinabrands for US shipments is about 2 days because of their warehouses in the US. 

Related:

Best Chinese Bluetooth Speakers

Best Chinese Action Cameras

Best Chinese Headphones and Earphones



Related Posts

error: Content is protected !!