Fabricants de sacs à main de luxe en Chine 2021 | Démarrez votre marque de luxe aujourd'hui !

par Tim Blue

Les sacs à main de luxe ont fait du chemin et constituent l'une des catégories de produits les plus vendues. Ces sacs à main de luxe sont disponibles dans différents matériaux, allant de la quincaillerie métallique scintillante aux motifs contemporains élégants, en passant par les paillettes et les pointes, afin de répondre à tous les goûts et à toutes les attentes. Les sacs à main de luxe modernes se caractérisent notamment par des designs créatifs, un artisanat de qualité supérieure et un élitisme convaincant. En termes d'apparence sophistiquée, ils sont assez bons pour créer des déclarations de style audacieuses.  

La Chine est l'une des principales plaques tournantes de la fabrication de sacs de luxe dans le monde. Une longue liste de fabricants de sacs basés en Chine fabriquent et fournissent des sacs à main de luxe de haute qualité à des prix abordables dans plusieurs parties du monde. Certaines de ces entreprises chinoises sont devenues des noms emblématiques dans le segment des sacs à main de luxe en produisant la plus admirable collection de sacs à main de luxe sous diverses catégories qui rivalisent avec les meilleurs de l'industrie. Ici, j'ai dressé une liste des principaux fabricants de sacs à main de luxe en Chine avec un bref examen sur eux pour vous guider à choisir la bonne entreprise.

Aliexpress et Alibaba vont de pair lorsqu'il s'agit de fabricants de sacs à main. Vous pouvez consulter le large éventail de styles de sacs à main sur Aliexpress et demander aux fabricants d'Alibaba d'obtenir le même sac !

Voici donc les meilleurs fabricants de sacs à main sur Aliexpress. Utilisez-les comme base pour vos recherches !

Fabricants de sacs à main de luxe en Chine

Shenzhen Ribon Creative Co., Ltd.

Comptée parmi les meilleurs fabricants de sacs à grande échelle en Chine, Shenzhen Ribon Creative Co. Ltd. exporte une variété de sacs à plusieurs revendeurs de premier plan aux États-Unis, en Amérique du Nord, en Italie, au Portugal, au Royaume-Uni, au Brésil, au Mexique, en Pologne et en France. Leurs sacs à main de luxe sont connus pour leur qualité exceptionnelle et leur prix abordable. La gamme de sacs qu'ils fabriquent comprend des portefeuilles, des sacs isothermes, des sacs pour ordinateur portable, des sacs scolaires, des sacs de voyage et des sacs à cosmétiques. Grâce à une approche intégrée du développement et de la production de produits, l'entreprise a un volume de production annuel compris entre 5 et 10 millions de dollars.

L'entreprise fabrique ses sacs sur ses 10 lignes de production et est capable de répondre à des commandes de gros volumes avec un délai d'exécution rapide. Cette entreprise participe régulièrement à l'exposition de Hong Kong et à la Foire de Canton. Cette société accepte également les commandes d'essai et les sacs OEM. Offrant un degré élevé de personnalisation, Shenzhen Ribon Creative Co. Ltd. s'est forgé une solide réputation grâce à son assistance à la clientèle et à la qualité sans compromis de ses produits. Si vous recherchez une entreprise fiable de fabrication de sacs en Chine, Shenzhen Ribon Creative Co. Ltd. est l'une des meilleures options à considérer.

Xiamen Sourceman Import And Export Co., Ltd.

Sourceman Import and Exports est dans le domaine de la fabrication depuis 2018 et est une aile commerciale de Qifeng. Les principales gammes de produits proposées par cette entreprise comprennent des sacs à bagages, des sacs en bandoulière, des portefeuilles pour hommes et femmes, des sacs fourre-tout, des sacs à bandoulière, des sacs banane, des sacs à main, des sacs à dos et des étuis de téléphone. Basée à Fujian, cette entreprise chinoise est connue pour sa grande efficacité, sa qualité sans compromis et sa politique de prix des plus compétitives. Elle accepte également les commandes en petites quantités afin de gagner de nouveaux marchés dans le monde entier.

Voir aussi 18 Meilleures tendances de la mode adolescente 2022 | Vêtements tendance pour les adolescentes

L'entreprise titulaire d'une licence d'exportation accepte les commandes personnalisées et les commandes sur devis. Le total des recettes d'exportation de l'entreprise peut être réparti comme suit : 50 % pour l'Europe occidentale, 40 % pour l'Amérique du Nord et 10 % pour l'Océanie. Le revenu annuel de l'entreprise se situe entre 10 et 50 millions de dollars US et entre 71 et 80 % de ses produits sont exportés. Environ 82% des évaluations donnent 5 étoiles à la qualité du service fournisseur de l'entreprise. Sourceman a acquis une solide réputation pour la ponctualité de ses expéditions, la qualité de ses produits et son assistance à la clientèle.

Shenzhen Yi Rong Sheng Leather Products Co., Ltd.

Shenzhen Yi Rong Sheng Leather Products Co. Ltd. est un autre leader dans le secteur de la fabrication de sacs en Chine. Également connue sous le nom de T&L Handbags Industrial Ltd, cette entreprise a été créée en 2005 et est située à Shenzhen, en Chine. Guidée par un concept orienté vers le client et le produit, la firme dispose également d'une unité de production au Cambodge à partir de 2019. Cette entreprise produit une large gamme de sacs à main de luxe, allant des sacs de mode pour femmes aux sacs de voyage, en passant par les sacs à cosmétiques, les sacs fourre-tout et les trousses de toilette. Elle fournit également un soutien pour les sacs ODM et les sacs OEM. La société travaille avec 8 lignes de production et a obtenu les certifications dont ISO 9001, et a passé les audits de Sedex Pillar 4, Coca-Cola, LVMH, et L'Oréal.

Shenzhen Yi Rong Sheng Leather Products Co. Ltd. a fourni ses sacs à plusieurs grandes entreprises dans le monde comme P&G, L'Oréal, Coca-Cola, Clarins, Tommy, Hugo Boss, Gucci et Lacoste. Forte d'une présence réputée dans le domaine de la fabrication de sacs depuis plus de 15 ans, cette entreprise possède une solide expertise en matière d'exportations internationales.

Yiwu Sevenriver Bag Co., Ltd.

La ligne de production principale de Yiwu Sevenriver Bag Co., Ltd. s'étend à travers des sacs, des portefeuilles, des sacs à main, des sacs à provisions, des sacs pour femmes, des sacs organizer, des sacs à cordon, des sacs de sport et des sacs d'école. Fabriquant certains des sacs les plus en vogue, cette entreprise est connue pour ses nouveaux styles et designs dans toutes ses offres. Cette entreprise de fabrication et de commerce est située dans la région de Zhejiang en Chine et s'est lancée dans la fabrication depuis 2016. L'installation de 5000 mètres carrés appartenant à la firme dispose de trois lignes de production et le chiffre d'affaires annuel total de la firme se situe entre 5 millions et 10 millions de dollars US. L'entreprise offre différents types de services, notamment la conception, l'OEM et l'étiquette d'acheteur.

Cette société est également l'un des principaux fournisseurs de sacs promotionnels dans la ville de Yiwu. Elle fabrique des sacs de sport et des sacs promotionnels à des prix abordables avec un délai de livraison court et jouit donc d'une forte réputation parmi les acheteurs. Le marché intérieur représente environ 5 % des ventes totales, tandis que l'entreprise exporte vers certains des meilleurs marchés mondiaux en Asie, en Europe, en Amérique, en Afrique et dans les pays du Moyen-Orient.

Baoding Tuoxuan Luggage Manufacturing Co., Ltd.

Établie en 2016, Baoding Tuoxuan Luggage Manufacturing Co, Ltd, a plus de 16 ans d'expérience industrielle dans la fabrication d'une gamme assortie de sacs comme les sacs de messager, les sacs à main, les sacs à dos, les sacs Fanny et les sacs de voyage. L'entreprise exporte 20% de ses produits en Amérique du Nord, 10% en Amérique du Sud et 10% en Europe de l'Est. Les autres marchés d'exportation de ce fabricant sont l'Afrique, l'Asie de l'Est, les pays du Moyen-Orient et l'Océanie. Basée à Hebei, en Chine, l'entreprise produit plus de 100 000 pièces par mois. Le volume total de production de l'entreprise est évalué entre 2 millions et 2,5 millions de dollars US.

Voir aussi Meilleur vendeur de copies de Rolex sur DHgate 2022 | Dhgate Rolex Review !

Les autres produits intéressants de l'entreprise sont les sacs à bras, les sacs pour ordinateurs portables, les sacs de sport, les sacs à couches et les sacs à main pour femmes. 88% des évaluations de cette société lui ont donné 5 étoiles. L'entreprise est réputée pour sa rapidité d'expédition, son excellent service clientèle, son bon emballage et ses produits de grande qualité, ainsi que pour ses prix abordables.

Yiwu Spring-Bag Co., Ltd.

Yiwu Spring-Bag Co., Ltd. est présente dans le secteur de la fabrication de sacs depuis 2004. Cette société, basée à Zhejiang, en Chine, est réputée pour ses conceptions innovantes et créatives dans ses offres de sacs de luxe. Certifiée par EMC, cette entreprise possède des marques commerciales telles que Wuhua, SIBOLIN, YUANQI et Wuhua Baby. Les principaux marchés de cette entreprise sont l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est et l'Amérique du Nord qui consomment respectivement 30%, 30% et 20% de ses produits. Les autres marchés internationaux desservis par cette entreprise sont l'Amérique du Nord, l'Europe occidentale et l'Océanie. Cette entreprise a également obtenu la certification ISO9001.

La gamme de produits de cette société comprend des sacs à cosmétiques, des sacs pour enfants, des sacs à dos, des poupées et des sacs de mode. Cette entreprise est un contributeur important à la Carton Fair. La société travaille avec 5 lignes de production et le chiffre d'affaires annuel se situe entre 10 et 50 millions de dollars US. La capacité de production de l'entreprise est d'environ 300.000 pièces par mois dans le segment des sacs, en plus de 50.000 poupées.   

Guangzhou Guodi Leather Co., Ltd.

Avec sa ligne de produits principale s'étendant sur des catégories comme les sacs à main pour femmes, les portefeuilles, les sacs à bandoulière et les sacs à dos, Guangzhou Guodi Leather Co. Ltd. s'est lancée dans la fabrication de sacs depuis 2007. L'entreprise possède deux marques commerciales, GEYA et GUODI, ainsi que la certification ISO 9001 délivrée par le CNAS. L'entreprise est basée dans le Guangdong en Chine et offre plusieurs services dont l'OEM, la conception et les étiquettes d'acheteur. Le chiffre d'affaires annuel de la société est supérieur à 100 millions de dollars US. Parmi plusieurs récompenses prestigieuses, la firme a également obtenu la reconnaissance d'être une entreprise exceptionnelle en 2015. 

L'entreprise fabrique sur 10 lignes de production et exporte ses produits vers plusieurs pays, dont l'Italie, la Chine, les États-Unis, l'Afrique du Sud et d'autres, en plus de desservir le marché intérieur. L'entreprise propose à ses clients des options de conception de journaux et d'emballages personnalisés. Fabriqués à l'aide d'un assortiment de matériaux durables, les sacs de luxe de cette entreprise sont connus pour leurs designs stylisés et leurs modèles contemporains.            

Comment choisir le meilleur fabricant de sacs de luxe en Chine ?

Bien qu'une galaxie de fabricants chinois de sacs de luxe n'ait rien à envier aux autres en termes d'offre des meilleurs prix et de la meilleure qualité de sa catégorie, vous devez effectuer une quantité importante de recherches pour trouver la meilleure entreprise, fiable et capable de répondre à vos besoins en matière de produits et d'approvisionnement. Nous allons apprendre ici comment choisir le meilleur fabricant de sacs de luxe en Chine. Pour faire court, concentrez-vous sur les aspects suivants lors de l'évaluation de l'entreprise que vous souhaitez envisager pour l'approvisionnement de vos sacs à main de luxe.

Voir aussi Boutique de vêtements en gros en Chine 2022 - Où s'approvisionner ?

Principes de base et localisation

Les éléments de base que vous devez vérifier chez le meilleur fabricant de sacs à main de luxe en Chine sont leurs prix, leurs capacités d'expédition, leurs travailleurs qualifiés et l'exhaustivité de la chaîne industrielle. Chaque centre de fabrication de sacs en Chine présente un ensemble de caractéristiques et est hautement privilégié pour certains types de sacs spécifiques. Par conséquent, l'emplacement de l'entreprise que vous souhaitez considérer est une question d'importance lorsque vous essayez d'évaluer ses capacités et de vérifier si elle peut répondre à vos attentes. 

Matériaux et styles

Les matériaux les plus utilisés dans la fabrication des sacs sont le cuir, la toile et le jute. Il n'est pas rare non plus que des matériaux tels que le spunbond, le spunlace et le spunmelt soient utilisés dans la fabrication des sacs. En fonction du type de sac que vous souhaitez vous procurer, recherchez les matériaux utilisés par le fabricant pour la durabilité et le style. Les types de sacs les plus courants que vous trouverez en Chine sont les sacs à main, les sacs fourre-tout, les sacs banane, les sacs à dos, les sacs en bandoulière, les pochettes, les sacs à cordon et les sacs à cosmétiques. Vérifiez si le fabricant que vous envisagez fabrique le type de sacs que vous souhaitez acheter.

Communiquer avec le fabricant

Lorsque vous communiquez avec le fabricant de sacs, vous devez transmettre clairement les détails concernant les matériaux, la forme et la taille, les couleurs, les styles, les nuances, les dimensions, les matériaux de garniture, le journal à utiliser sur les sacs et la couleur des fils et des coutures. Cela les aidera à concevoir les échantillons en fonction de vos attentes.

Considérations importantes

Assurez-vous que le fabricant que vous choisissez n'utilise pas les produits chimiques et les matériaux interdits dans votre région. Il est important de connaître la conformité de l'entreprise en matière de protection de l'environnement. Enfin, optez pour l'entreprise qui a une solide expérience du commerce international.      

Les meilleures ventes de DHGate Replica Bags

Où acheter des sacs inspirés par des créateurs

Meilleurs doubles des sacs Chanel 2021



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Luxury Handbag Manufacturers in China 2021 | Start your luxury brand today!

by Tim Blue

Luxury handbags have come a long way making up one of the most selling shopping categories. These luxurious purses come in different materials sporting glittering metallic hardware to stylish contemporary patterns, sparkles and spikes to meet every taste and expectation. Some of the characteristics of modern luxury handbags are creative designs, superior craftsmanship, and compelling elitism. In terms of their sophisticated looks, they are good enough to create bold style statements.  

China is one of the top rated luxury bag manufacturing hubs in the world. A long list of bag makers based in China manufacture and supply high quality luxury handbags at affordable prices to several parts of the globe. Some of these Chinese companies have become iconic names in the luxury handbags segment by producing the most admirable collection of luxury handbags under assorted categories that ably compete with the best in the industry. Here I have populated a list of leading luxury handbag manufacturers in China with a short review on them to guide you choose the right company.

Aliexpress and Alibaba go hand in hand when it comes to Handbag manufacturers. You can check out the wide range of handbag styles on Aliexpress and ask Alibaba manufacturers to get the same bag!

So here are the best handbag manufacturers on Aliexpress. Use this as a base for your research!

Luxury Handbag Manufacturers in China

Shenzhen Ribon Creative Co., Ltd.

Counted among the best large scale bag manufacturers in China, Shenzhen Ribon Creative Co., Ltd., exports a variety of bags to several top dealers in USA, North America, Italy, Portugal, UK, Brazil, Mexico, Poland and France. Their luxury handbags are known for amazing quality and affordable pricing. The range of bags they make include wallets, cooler bags, laptop bags, school bags, travel bags, and cosmetic bags. With an integrated approach to product development and production, the firm has an annual output volume between US$ 5 million to US$ 10 million.

The firm manufactures its bags across its 10 production lines and is capable of meeting high volume orders with a quick turnaround time. This firm is a regular contributor to Hong Kong Exhibition and Canton Fair. This company also accepts trial orders and OEM bags. Supporting a great degree of customization, Shenzhen Ribon Creative Co., Ltd., has bagged a strong reputation for its assuring customer support and uncompromising product quality. If you are looking for a reliable bag manufacturing company in China, Shenzhen Ribon Creative Co., Ltd., is one of the best options you must consider.

Xiamen Sourceman Import And Export Co., Ltd.

Sourceman Import and Exports has been in the manufacturing business since 2018 and is a business wing of Qifeng. The main product lines offered by this company include luggage bags, sling bags, wallets for men and women, tote bags, shoulder bags, fanny pack, handbags, backpacks and phone cases. Based in Fujian, the Chinese company is known for its high efficiency, uncompromising quality, and the most competitive pricing policy. This company also caters to low quantity orders in a move to earn more markets around the globe.

The company with an export license accepts custom orders and moq orders. The total export revenues of the firm can be split into 50% from Western Europe, 40% from North America and 10% from Oceania. The annual revenue of the firm is between US$ 10 million and US$ 50 million and between 71% and 80% of its products are exported. About 82% of the ratings give 5 stars to the firm’s quality of supplier service. Sourceman has earned a strong reputation for its on-time shipment, product quality and customer support.

Shenzhen Yi Rong Sheng Leather Products Co., Ltd.

Shenzhen Yi Rong Sheng Leather Products Co., Ltd., is one another leader in China’s bag manufacturing sector. Also known as T&L Handbags Industrial Ltd, this firm was started in 2005 and is located in Shenzhen, China. Guided by a customer and product oriented concept, the firm also has a production unit in Cambodia from 2019. This firm produces a wide range of luxury handbags ranging from ladies fashion bags, travel bags, cosmetic bags, tote bags and toiletry bags. They also provide support with ODM bags and OEM bags. The company works with 8 production lines and has bagged the certifications including ISO 9001, and has passed the audits by Sedex Pillar 4, Coca-Cola, LVMH, and L’Oreal.

Shenzhen Yi Rong Sheng Leather Products Co., Ltd., has supplied its bags for deveral top corporates in the world like P&G, L’Oreal, Coca-cola, Clarins, Tommy, Hugo Boss, Gucci, and Lacosteand. Cherishing a reputed presence in the bag making arena for over 15 years, this company has a strong expertise in global exports.

Yiwu Sevenriver Bag Co., Ltd.

The main production line of Yiwu Sevenriver Bag Co., Ltd. Ranges through bags, wallets, handbags, shopping bags, ladies bags, organizer bags, drawstring bags, duffel bags, and school bags. Making some of the hottest bags in the fashion, this firm is known for its newest styles and designs across all its offerings. This manufacturing and trading company is located in the Zhejiang region of China and has been into manufacturing since 2016. The 5000 square meters facility owned by the firm has three production lines and the total annual turnover of the firm is between US$ 5 million and US$ 10 million. The company offers different types of services including designing, OEM and buyer label.

This company is also one of the leading suppliers of promotional bags in the Yiwu city. They manufacture sports bags and promotional bags at affordable prices with a short lead time and hence enjoys a strong reputation among the buyers. The domestic market consumes about 5% of the total sales while the firm exports to some of the best global marketplaces in Asia, Europe America, Africa and the middle-east countries.

Baoding Tuoxuan Luggage Manufacturing Co., Ltd.

Established in 2016, Baoding Tuoxuan Luggage Manufacturing Co., Ltd., has more than 16 years of industry experience in manufacturing an assorted range of bags like messenger bags, handbags, backpacks, Fanny bags and travel bags. The firm exports 20% of its products to North America, 10% to South America and 10% to Eastern Europe. The other exports markets for this manufacturer are Africa, Eastern Asia, Middle East countries and Oceania. Based in Hebei, China, the firm produces more than 100,000 pieces per month. The total products output volume of the company is valued between US$ 2 million and US$ 2.5 million.

The other interesting products of the company are arm bags, laptop bags, sports bags, diaper bags, and ladies handbags. 88% of the ratings for this company have given it 5 star scores. The company is highly known for its fast shipping, excellent customer service, good packaging and great quality products besides affordable pricing.

Yiwu Spring-Bag Co., Ltd.

Yiwu Spring-Bag Co., Ltd., has been in the bag manufacturing business from 2004. This company has its base in Zhejiang, China and is highly known for its innovative and creative designs across its luxury bag offerings. Certified by EMC, this firm has trademarks including Wuhua, SIBOLIN, YUANQI, and Wuhua Baby. The main markets of this firm are South America, South East Asia and North America that consume 30%, 30% and 20% of its products respectively. The other international markets served by this company are North America, Western Europe and Oceania. This company has also secured the ISO9001 certification.

The product line of this company ranges into cosmetic bags, kids bags, backpack, dolls, and fashion bags. This firm is a marked contributor to the Carton Fair. The firm works with 5 production lines and the annual turnout is between US$ 10 million and US$ 50 million. The production capacity of the firm is around 300,000 pieces per month in the bags segment in addition to 50,000 dolls.   

Guangzhou Guodi Leather Co., Ltd.

With its main line of products stretching across categories like ladies handbag, wallets, shoulder bags, and backpacks, Guangzhou Guodi Leather Co., Ltd., has been into manufacturing bags from 2007. The company cherishes two trademarks namely GEYA and GUODI and ISO 9001 certification issued by CNAS. The firm has its base in Guangdong in China and offers several services including OEM, designing and buyer labels. The annual turnover of the firm is above US$ 100 million. Among several prestigious awards, the firm has also secured the recognition of being an outstanding enterprise in 2015. 

The firm manufactures across 10 production lines and exports its products to several countries including Italy, China, United States, South Africa and others besides serving the domestic market. The company provides custom log designing and custom packaging options to its customers. Produced using an assortment of durable materials, the luxury bags of this company are known for their stylistic designs and contemporary patterns.            

How to choose the best luxury bag manufacturer in China?

While a galaxy of Chinese luxury bag manufacturers are second to none in the world in terms of offering the best prices and the best in class quality, you need to do a significant amount of research to find the best company that is reliable and capable of meeting your product and supply needs. Here we learn how to choose the best luxury bag manufacturer in China. To make the discussion short, focus on the following aspects while assessing the company you wish to consider for sourcing your luxury handbags.

Basics and location

The basics you must check in the best luxury handbag manufacturer in China are their pricing, shipping capabilities, skilled workers and the completeness of the industry chain. Every bag manufacturing hub in China leads in a set of characteristics and is highly preferred for some specific types of bags. Therefore, the location of the company you want to consider is a matter of importance while trying to assess their capabilities and to ascertain if they can meet your expectations. 

Materials and styles

The most popular materials used in the making of bags are leather, canvass, and jute. It is also not uncommon to find the use of materials like spunbond, spunlace and spunmelt in the making of bags. Depending on the type of bag you want to source, look for the materials used by the manufacturer for durability and style. The most common bag types you will find in China are handbags, tote bags, fanny bags, backpacks, sling bags, clutches, draw-string bags, and cosmetic bags. Check if the manufacturer you wish to consider is making the type of bags you wish to purchase.

Communicating with the manufacturer

While communicating with the bag manufacturer, you must be clear in conveying the details about the materials, shape and size, colors, styles, shades, dimensions, trim materials, log to be used on the bags and color of the threads and seams. This will help in letting them design the samples as per your expectations.

Important considerations

Make sure the manufacturer you choose does not use the chemicals and materials banned in your region. It is important to know the environmental protection compliance of the company. Finally go with the company that has a strong international trading experience.      

Best DHGate Replica Bags Sellers

Where to buy Designer Inspired Bags

Best Chanel Bag Dupes 2021



Related Posts

You cannot copy content of this page