Meilleures ventes en gros de vêtements pour enfants et bébés en Chine | Mise à jour 2023

par Tim Blue

Le marché de gros des vêtements pour bébés et enfants est un marché de plusieurs milliards de dollars avec des marges très élevées car les parents n'hésitent pas à dépenser pour leurs enfants. De plus, entre 0 et 10 ans, les parents doivent acheter beaucoup de vêtements et de jouets pour leurs enfants.

Il s'agit donc d'un marché idéal, car la fréquence d'achat est élevée et la marge est importante. Si vous avez du mal à trouver les bons vêtements pour bébés fournisseur pour la vente en grosVous êtes au bon endroit. Voici un guide simple des meilleurs grossistes pour enfants. vendeurs de vêtements en Chine

Meilleures ventes en gros de vêtements pour enfants et bébés en Chine

Fournisseurs en gros de produits pour enfantsPaysConnu pour
Marques chinoisesChinePas de minimum de commande
Fabriqué en ChineChine21 ans de présence
AlibabaChineLe plus grand fournisseur du marché
Kids Dream WholesaleÉTATS-UNISL'expédition se fait en une semaine.
KisKissingÉTATS-UNISVêtements et accessoires pour enfants
The Hairbow CompanyÉTATS-UNISLes envois sont expédiés dans les 3 à 5 jours ouvrables.
LA ShowRoomÉTATS-UNISVêtements pour enfants et adultes
Vente en gros pour enfantsROYAUME-UNI35 ans de vente en gros de vêtements pour bébés et enfants
Offres de grosROYAUME-UNITous types de vêtements pour enfants
Trade Kids WearROYAUME-UNI2 jours ouvrables pour le traitement
Vêtements en gros pour enfantsROYAUME-UNI1 - 2 jours ouvrables pour le traitement
India MartInde20 ans d'expérience
Shop4ShopsIndeTous types de vêtements pour enfants
La société KiddieAfrique23 ans d'expérience
La compagnie HooliganAfrique$400 Quantité minimale de commande

Acheter des vêtements pour enfants en gros - Recommandation d'un expert en sourcing

La Chine fabrique d'incroyables vêtements pour bébés. Il n'y a aucun doute à ce sujet. C'est le pays d'où vient Shein et ils connaissent très bien la mode, y compris la mode enfantine. D'après ce que j'ai vu, si vous souhaitez obtenir des échantillons, vous devez convaincre les fournisseurs d'Alibaba que vous êtes sérieux. Sinon, ils vous enverront les échantillons au prix de détail.

Un autre élément à prendre en compte est la matière du vêtement que vous achetez. Le coton est très populaire en Chine pour les vêtements pour bébés et c'est le meilleur type de matière. Je vous conseille de n'acheter en Chine que des vêtements en coton, car les autres peuvent poser des problèmes en termes de respirabilité, de réactions cutanées, etc. Le retour des produits en vrac est particulièrement problématique.

LIRE  Cheap Replica Shoes & Sneakers from China | Designer Dupe Shoes

Pour chaque vêtement, veillez à obtenir un échantillon. L'un des avantages d'Alibaba est l'assurance commerciale. Si vous n'êtes pas satisfait de la marchandise, vous pouvez la renvoyer et vous faire rembourser.

Bien que nous couvrions les magasins individuels qui sont bons pour la vente en gros. Les meilleurs sites de vente en gros de vêtements pour bébés sont énumérés ci-dessous.

AliBaba

Alibaba est le site de prédilection des fournisseurs en gros. et c'est le site de vente en gros le plus populaire de Chine. Leur politique de protection des acheteurs est l'une des meilleures de tous les sites de vente en gros. Leur catégorie vêtements pour bébés est l'une des plus vendues et c'est l'endroit idéal pour trouver des fournisseurs de vêtements pour bébés en gros.

Aliexpress

Bien qu'Aliexpress soit une marque de vente directe au consommateur, il existe des fournisseurs qui font de la vente en gros. Ce qui différencie Aliexpress, c'est que vous pouvez connaître les meilleures ventes de vêtements pour enfants en consultant le nombre de commandes. Vous saurez ainsi quels sont les articles les plus vendus et quels sont les meilleurs vendeurs.

Marques chinoises

China brands est l'autre plateforme qui est vraiment importante et qui existe depuis plus de 11 ans. Elle pratique le drop shipping et n'impose pas de quantité minimale de commande. Le site offre également de nombreux services différents pour aider les acheteurs à trouver les bons fournisseurs de vêtements pour bébés et enfants.

Voici quelques-uns des meilleurs fournisseurs de vêtements pour bébés en gros

#1    Magasin Bear Leader

Boutique officielle Bear Leader

Il est devenu nécessaire d'acheter des vêtements à la mode pour vos enfants parce qu'il y a un large éventail d'options disponibles sur le marché. Si vous n'êtes pas en mesure de sélectionner le meilleur magasin pour acheter des vêtements pour enfants, vous pouvez obtenir des vêtements fantastiques dans le magasin Bear Leader. Vous pouvez obtenir vêtements pour filles et des garçons avec des styles différents.

Que vous souhaitiez acheter des blouses, des jupes ou des t-shirts pour vos enfants, vous pouvez obtenir tous les types de vêtements à des prix raisonnables.

Vérifier le MAGASIN de l'extérieur.

En rapport : Aliexpress est la meilleure destination pour les produits pour bébés - Voici les meilleurs choix !

#2 Orange Mum Store

vêtements pour enfants vendeur chine
aliexpress vêtements pour enfants

Si vous souhaitez acheter des vêtements élégants pour vos petites filles, vous pouvez choisir ce magasin sur Aliexpress. Vous obtiendrez certainement la meilleure qualité de vêtements dans ce magasin. Il y a différents styles de grenouillères qui viennent avec des tissus confortables sur ce magasin.

LIRE  MG est-elle une marque automobile chinoise ?
avis sur le vendeur de vêtements pour bébés aliexpress

Les clients ont donné des avis positifs sur cette magasin car les robes sont disponibles avec de jolis motifs.

Vérifier le MAGASIN ici.

#3 Magasin Mar & Cindy

vendeur de vêtements pour bébés en chine

Ce magasin propose une grande variété de t-shirts, de costumes, de sweatshirts, de chemises et de robes pour bébés. Vous pouvez également obtenir des offres et des réductions sur les vêtements en obtenant des coupons. Il existe différentes tailles de vêtements pour bébés, et vous pouvez obtenir la taille appropriée pour votre bébé dans ce magasin.

accessoires pour bébés

Ce que nous aimons dans ce magasin, c'est qu'il propose une grande variété de produits. Pas seulement des vêtements, mais aussi des bébés les choses que vous devez acheter. Vous pouvez également acheter de jolis accessoires dans ce magasin de vêtements pour bébés.

Vérifier le STORE ici.

#4 Magasin de vêtements pour enfants Beloved Angel

Êtes-vous impatient d'acheter des costumes pour bébé garçon ? Si oui, vous pouvez obtenir des options attrayantes et colorées sur ce magasin. Vous pouvez faire ressembler votre fille à une princesse en lui achetant des robes étonnantes. Toutes les tailles pour enfants sont disponibles dans ce magasin, et vous allez certainement aimer les modèles disponibles dans ce magasin pour les enfants.

meilleur fournisseur de vêtements pour enfants en Chine

Vous y trouverez un large éventail de robes à des prix raisonnables. Les vêtements disponibles dans ce magasin sont appréciés par les clients, et vous aimerez également chaque pièce de la robe.

Vérifier le MAGASIN ici.

#5 Ya Xuan Vêtements pour enfants

meilleur vendeur de vêtements pour enfants sur aliexpress

Il est nécessaire d'acheter des vêtements confortables pour vos enfants, qui soient également à la mode et élégants. De nos jours, les enfants aiment les vêtements attrayants, et vous pouvez également rendre vos bébés plus adorables en achetant des vêtements dans le magasin de vêtements pour enfants Vivian.

meilleur style de vêtements pour enfants

Les clients qui ont acheté des vêtements dans ce magasin ont adoré la variété des vêtements disponibles. Vous pouvez obtenir la meilleure qualité de vêtements dans ce magasin avec les meilleures réductions et offres.

Vérifier le MAGASIN de l'extérieur.

#6 Davebella Boutique officielle

Meilleure mode pour les enfants

Tout comme vous avez du mal à choisir des vêtements pour adultes, vous serez également désorientés lorsque vous achèterez des vêtements pour vos enfants. Au moins, vous n'avez pas besoin de faire attention au tissu lorsque vous achetez vos vêtements, mais pour les enfants, vous devez d'abord choisir des vêtements qui sont confortables, puis vous pouvez vérifier les styles.

LIRE  What is AliExpress Combined Delivery and How Does It Work?
meilleur aliexpress vêtements élégants pour enfants

Dans ce magasin, vous pouvez obtenir des robes superbes pour vos enfants à des prix raisonnables et avec un tissu très confortable. Vos enfants vont adorer le look branché de ces robes disponibles dans ce magasin.

Vérifier le MAGASIN de l'extérieur.

#7 Mizi Terjojo Store

Que vous cherchiez des vêtements d'hiver pour votre fille ou votre garçon, vous pouvez trouver les meilleures options sur ce site de vêtements. Vous ne regretterez jamais votre décision d'acheter des vêtements dans ce magasin de vêtements, car ici vous pouvez obtenir une qualité impressionnante de vêtements avec des réductions et des offres remarquables.

les meilleurs vêtements pour enfants la mode

Veillez à choisir des vêtements de la bonne taille pour vos enfants afin qu'ils soient à l'aise dans les vêtements qu'ils porteront.

avis sur le magasin de vêtements pour enfants aliexpress

Les avis des clients sur ce magasin sont toujours positifs car les vêtements disponibles dans ce magasin sont des nouveautés avec les dernières tendances.

Vérifier le MAGASIN ici.

#8 Hihi Baby Store

Chaque mère veut que son enfant soit beau, et si vous voulez faire de même, vous pouvez décider d'acheter des vêtements attrayants pour vos bébés garçons et filles dans ce magasin. Ce magasin est connecté à Aliexpress depuis longtemps et a reçu des commentaires positifs de la part de ses clients. Vous pouvez obtenir la meilleure qualité de vêtements avec de beaux tissus aux meilleures réductions et offres.

Jolie robe pour enfants

Vous pouvez y acheter des vêtements de la meilleure qualité à des prix raisonnables. Que vous souhaitiez acheter des blouses ou des t-shirts, vous pouvez obtenir toutes sortes de vêtements pour vos enfants. Vous ne serez pas déçus d'acheter des vêtements dans ce magasin.

Vérifier le MAGASIN ici.

vendeur chinois de vêtements pour enfants

Vous êtes à la recherche de robes de soirée et de robes de chambre pour votre petite fille ? Si oui, vous pouvez les acheter dans la boutique Kiddiezoom sur Aliexpress. Vous pouvez bénéficier d'énormes réductions sur ces vêtements, et il n'y a aucune chance que vous soyez déçue par ces vêtements.

Jolie revue de vêtements pour bébés

Votre fille va adorer la robe que vous avez choisie et les clients ont également donné des avis positifs sur ces robes. 99% de bons commentaires pour ce jeune magasin. Vous pouvez passer commande pour la meilleure couleur de robe pour votre bébé poupée.

Vérifier le MAGASIN ici.

#10 Anniey Baby Store

jolis vêtements pour enfants à des prix abordables

Si vous voulez acheter des vêtements de fête pour votre fille, vous pouvez choisir ce magasin de vêtements sur Aliexpress car vous pouvez obtenir un large éventail d'options sur ce magasin à des prix raisonnables.

des vêtements pour enfants étonnants à des prix bon marché

Les robes colorées pour filles sont disponibles dans un tissu de haute qualité qui est agréable à porter. Votre princesse aura une allure royale après avoir porté ces robes. Les clients de ce magasin approuvent la qualité authentique de ces robes.  

Vérifier le MAGASIN ici.

Lire aussi :

Meilleurs vêtements pour hommes en ligne

Expédier des produits Aliexpress vers les États-Unis et le Canada - Guide



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Best Wholesale Kids and Baby Clothes Sellers in China

by Tim Blue

The wholesale baby and kids clothes market is a multi billion dollar business with very high margins because parents don’t mind spending on children. Also, from the age group of 0 to 10 years, parents will have to buy a lot of clothing and toys for kids.

This makes it a perfect market to get into as the frequency of purchase is high and the margin is high. If you are struggling to find the right baby clothes supplier for wholesale, then you are in the right place. Here’s a simple guide with the best wholesale kids clothes sellers in China

Best Wholesale Kids and Baby Clothes Sellers in China

Wholesale Kids SuppliersCountryKnown For
China BrandsChinaNo minimum orders
Made in ChinaChina21 years on presence
AlibabaChinaLargest supplier in the market
Kids Dream WholesaleUSAShipment reaches in a week.
KisKissingUSAKids clothes and accessories
The Hairbow CompanyUSAShipments reach in 3 – 5 business days
LA ShowRoomUSAKids clothes along with adults
Kids WholesaleUK35 years of wholesale supplying of baby and kids clothes
Wholesale DealsUKAll types of kids clothing
Trade Kids WearUK2 Business days for processing
Kids Wholesale ClothingUK1 – 2 business days for processing
India MartIndia20 years of experience
Shop4ShopsIndiaAll types of kids clothing
The Kiddie CompanyAfrica23 years of experience
The Hooligan CompanyAfrica$400 Minimum order quantity

Although we cover the individual stores that are good for wholesale. The best wholesale websites for baby clothes are listed below.

AliBaba

Alibaba has been the go to site for wholesale suppliers and they are the most popular wholesale website from China. They have some of the best buyer protection policies across all wholesale websites. Their baby clothes category is one of the best selling and is a perfect place to find baby clothes wholesale suppliers.

Aliexpress

Aliexpress although is a direct to consumer brand, there are suppliers who do wholesale. What makes Aliexpress different is, you can find out the best selling clothing items for kids by looking at the order count. So you’ll know the best selling items and also the top sellers.

China Brands

China brands is the other platform that is really big and have been around for more than 11 years. They do drop shipping and have no minimum order quantity. The site also offers many different services to help buyers find the right baby clothing and kids clothing suppliers.

Below are some of the best wholesale baby clothing suppliers

#1    Bear Leader Store

Bear Leader official store

It has become necessary that you buy trendy clothes for your kids also because there is a wide range of options available in the market. If you aren’t able to select the best store to buy kids clothes, then you can get fantastic clothes at Bear Leader store. You can get clothes for girls and boys with different styles.

Whether you want to get frock, skirts lower or t-shirts for your kids, you can get all types of clothes at reasonable prices.

Check the STORE out.

Related : Aliexpress is the best destination for baby products – Here are the top picks!

#2    Orange Mum Store

children wear seller china
aliexpress children clothing

Whoever is interested in buying stylish frocks for their baby girls can decide to select this store at Aliexpress. You are definitely going to get the best quality of clothes at this store. There are different styles of frocks which come with comfortable fabric on this store.

review of baby clothes seller aliexpress

The customers have given positive reviews of this store because the frocks are available with cute designs.

Check the STORE here.

#3    Mar & Cindy Store

baby clothes seller china

This store has got options for a variety of t-shirts, suits, sweatshirts, shirts, and dresses for babies. You can also get offers and discounts on the clothes by getting coupons. There are different sizes for the babies clothing, and you can get the appropriate size for your baby from this store.

baby accessories

What we like about this store is it supplies a variety of products. Not just clothing, but babies things that you MUST BUY. You can buy cute accessories from this baby clothing store too.

Check the STORE here.

#4    Beloved Angel Children’s Clothing Store

Are you looking forward to buying baby boy suits? If yes, then you can get attractive and colorful options on this store. You can make your girl look like a princess by buying astonishing dresses for her. All sizes for kids are available on this store, and you are definitely going to like the designs available on this store for the kids.

best children clothes supplier china

Here you can get a wide range of dresses at reasonable prices. The clothes available in this store are loved by the customers, and you will also love every piece of dress.

Check the STORE here.

#5   Ya Xuan Children Clothing

best children clothing vendor on aliexpress

It is necessary that you buy comfortable clothes for your kids who also look trendy and stylish. These days, kids love attractive attires, and you can also make your babies look more adorable by buying clothes from Vivian children clothing store.

best children clothing style

The customers who have bought clothes from this store have loved the variety of clothes available here.  You can get the awesome quality of clothes from this store at the best discounts and offers.

Check the STORE out.

#6   Davebella Official Store

best fashion for kids

Same as you find difficulty in choosing adult clothes, you will also get confused while buying clothes for your kids. At least, you don’t have to pay much attention to the fabric while buying your clothes but for kids, you need to get the clothes which are comfortable first and then you can check the styles.

best aliexpress stylish children wear

On the store, you can get the awesome dresses for your kids at reasonable prices and with full comfort fabric. You kids are going to love the trendy looks of these dresses available on this store.

Check the STORE out.

#7 Mizi Terjojo Store

Whether you are looking for winter wears your girl or boy, you can find the best options on this clothing website. You are never going to regret the decision of buying clothes from this clothing store because here you can get the awesome quality of clothes with remarkable discounts and offers.

best children clothing fashion

Make sure that you decide to get the clothes of the right size for your kids so that they can be comfortable in the clothes they will wear.

review of aliexpress children clothing store

The customer reviews for this store are always positive because the clothes available at this store are fresh arrivals with latest trends.

Check the STORE here.

#8    Hihi Baby Store

Every mother wants to make her child look beautiful, and if you also want the same, then you can decide to buy attractive clothes for your baby boys and girls from this store. This store is connected with Aliexpress from a long time and has got positive customer reviews. You can get the best quality of clothes with nice fabric at the best discounts and offers.

pretty kids dress

Here you can buy the best quality of clothes at reasonable prices. Whether you want to buy frocks or t-shirt, you can get all kinds of clothes for your kids. You won’t get disappointed fatter getting clothes from this store.

Check the STORE here.

chinese children clothing seller

Are you looking for party gowns and frocks for your baby girl? If yes, then you can decide to buy these at Kiddiezoom store on Aliexpress. You can huge discounts on these clothes, and there is no chance that you will disappoint with these clothes.

pretty baby clothes review

Your girl is going to love the dress selected by you and customers have also given positive reviews to these dresses. 99% of good feedback stores for this young store. You can place the order for best color of dress for your baby doll.

Check the STORE here.

#10    Anniey Baby Store

pretty children clothing affordable

If you want to buy party wear clothes for your girl, then you can choose this clothing store at Aliexpress because you can get a wide range of options on this store at reasonable prices.

amazing children clothing at cheap prices

The colorful frocks of girls are available with high-quality fabric which is comfortable to wear. Your princess will get a royal look after wearing these dresses. The customers of this store approve the authentic quality of these dresses.  

Check the STORE here.

Read also:

Best Mens Clothing Online

Shipping Aliexpress Products to US and Canada – Guide



Related Posts

Aliexpress Best Brand Store Pages List!-> Check it
error: Content is protected !!