Meilleurs vendeurs de cheveux sur Alibaba 2021

par Tim Blue

Personne ne conteste que les extensions de cheveux artificiels sont une aubaine en matière de maquillage. Elles permettent aux utilisateurs de coiffer leurs cheveux selon le look, la couleur, la nuance et la longueur qu'ils souhaitent. De Beyonce à Kim Kardashian, les extensions de cheveux font partie intégrante du style de toutes les célébrités, depuis toujours ! Elles permettent de transformer un bob en une crinière soyeuse et fluide en un rien de temps.

Ces extensions de cheveux peuvent être de différents types, comme les clips, les bandes, les coutures et bien plus encore. Le site de commerce électronique chinois Alibaba propose des faux cheveux de haute qualité et abordables . Nous avons dressé une liste des vendeurs que vous pouvez consulter, au cas où vous auriez l'intention d'en commander pour vous-même.

Alibaba a été le site web de référence pour fournisseurs de leggings, fournisseurs de cils, fournisseurs de maquillage et fournisseurs de bijoux.

Related :

Usines de cheveux en Chine

Les meilleurs vendeurs de cheveux sur Aliexpress

Les meilleurs vendeurs de cheveux d'Alibaba

Les produits capillaires d'Alibaba sont l'un des produits les plus vendus sur le marché. les produits les plus vendus sur Alibaba pour la revente. Dans cette revue, nous couvrons les magasins Aliexpress où les produits sont vendus comme une seule unité par rapport à Alibaba. Vous pouvez regarder les options et la gamme dans ces magasins et trouver les fournisseurs sur Alibaba.

Quingdao Haiyi Hair Products Co., Ltd.

meilleur vendeur de cheveux alibaba

Avec près de 20 ans d'expérience dans la fabrication, la conception et le développement de produits capillaires, Quingdao Haiyi Hair Products Co., Ltd est l'un des fournisseurs les plus réputés d'Alibaba. Il est connu pour fournir du matériel de haute qualité à des prix raisonnables sur un marché international massif.

Avec plus de 97% de commentaires positifs, ce vendeur est l'un des favoris des clients d'Alibaba. Les principaux produits proposés par Haiyi Hair sont les perruques complètes, les cheveux pré-liés ainsi que les cheveux brésiliens, indiens, péruviens, malaisiens et indonésiens qui sont connus pour leur qualité supérieure. Il existe une grande diversité d'options disponibles en termes de couleurs, de longueurs et de styles.

Visitez le magasin ici

Guangzhou Jin Suo Xuan Hair Products Co., Ltd.

vendeurs de cheveux sur alibaba

Basé à Guangdong, en Chine, Guangzhou Jin Suo Xuan Hair Products Co., Ltd offre à ses clients des faux cheveux de qualité supérieure qui peuvent être défrisés, teints et bouclés pour répondre aux besoins des utilisateurs. Ce fabricant professionnel de cheveux humains développe ses produits à partir de cheveux 100% vierges qui ont acquis une réputation bien méritée sur le marché international.

Ayant 8 ans d'expérience dans l'industrie a obtenu plus de 92% de commentaires positifs sur Alibaba et met ses efforts pour créer des produits uniques et tendance sans compromettre la qualité. Tous les types de cheveux, y compris les styles brésilien, indien et péruvien, sont fabriqués par Jin Suo Xuan. Les clients peuvent choisir parmi des modèles droits, ondulés, bouclés et colorés qui complèteront à merveille leur look.

Visitez le magasin ici

Ideal Hair Arts

vendeur de cheveux humains réels sur Alibaba

Fondé en 2005 et basé dans la province de Guangdong en Chine, Ideal Hair est un développeur et fabricant professionnel de faux cheveux de haute qualité. Renommé sur l'ensemble de son marché international, ce vendeur produit et exporte des cheveux humains depuis près de 14 ans. Ses produits sont très populaires parmi les clients d'Alibaba et sont notés 4,5 sur le site.

Le principal produit créé par Ideal Hair Arts est la perruque dentelle. La qualité de ces perruques (en cheveux humains) est inégalée et le choix est vaste. Les cheveux vierges non emmêlés proposés par ce vendeur apportent volume et complétude aux propres cheveux des utilisateurs. Ils peuvent choisir parmi des nuances foncées et colorées, des styles bouclés, droits et ondulés et différentes longueurs. En outre, des remises exceptionnelles sont également proposées pour chaque achat.

Visitez le magasine

Guangzhou Kabeilu Trading Co., Ltd.

vendeur de cheveux vierges alibaba

Noté 4,9 sur Alibaba.com, Guangzhou Kabeilu Trading Co., Ltd est un nom réputé dans l'industrie des faux cheveux et des extensions de cheveux. Il fonctionne depuis 2011 afin de produire et d'exporter des cheveux vierges et humains de qualité supérieure. Le fournisseur a gagné l'amour et l'admiration pour ses produits de leurs marchés mondiaux et est resté cohérent dans sa qualité et son prix abordable.

Ces produits fiables et sûrs sont disponibles en différentes variantes et le vendeur se spécialise dans les cheveux péruviens, indiens et malaisiens. La texture incroyablement douce, brillante, soyeuse et lisse des cheveux est l'USP des produits Kabeilu. Il est intéressant de noter que ces cheveux artificiels sont doux pour la peau et ne provoquent aucune irritation ou gêne pour les utilisateurs. Les clients peuvent choisir parmi différents styles, nuances et longueurs de cheveux et les utiliser librement afin de répondre à leurs besoins. De plus, Kabeilu propose un processus de livraison rapide, ce qui est pratique pour les acheteurs.

Visitez le magasin ici

Société de produits capillaires Guangzhou Jinpai

vendeurs d'extensions de cheveux alibaba

L'un des noms les plus réputés de l'industrie des produits capillaires, Jinpai Hair Products Firm, est un fabricant fiable spécialisé dans la recherche, la production et le développement de faux cheveux de qualité. Les principaux produits développés par cette entreprise sont les perruques, les trames de cheveux, les extensions de cheveux, les produits capillaires et bien d'autres encore. Avec une note de 4,9 sur Alibaba.com, ce fournisseur est admiré et préféré par les clients de son vaste marché international.

L'entreprise est spécialisée dans les perruques en dentelle, les fermetures en dentelle, les extensions de cheveux, les bandes PU, les extensions à clip, les cheveux péruviens, brésiliens, malaisiens, cambodgiens, mongols, eurasiens et indiens. La finesse de l'artisanat de chacun de ces produits capillaires offre un volume naturel et un look magnifique à l'utilisateur. Leur devise est de fournir des produits de la meilleure qualité au meilleur prix. Il n'est pas étonnant que les clients d'Alibaba aient donné à la société Jinpai Hair Products une réponse positive à 97 %.

Visitez le magasin ici

Xuchang Jinye Hair Products Co., Ltd.

vendeurs de cheveux bouclés alibaba.jpg

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des produits, Xuchang Jinye Hair Products Co., Ltd est considéré comme le plus grand fabricant de cheveux artificiels, situé dans le centre de la Chine. Les principaux produits développés et fabriqués par cette société sont les paquets de cheveux, les fermetures en dentelle et les extensions en dentelle.

Les mèches rayonnantes et volumineuses peuvent être utilisées quotidiennement afin d'obtenir un look soigné et complet. Les variétés de types de cheveux proposées par ce vendeur sont infinies et sont vendues à des prix étonnamment abordables. Le vendeur est également réputé pour offrir des remises surprenantes sur chaque achat. En outre, l'entreprise s'abstient d'utiliser tout type de produits chimiques nocifs dans ses produits, ce qui garantit la qualité et le confort des clients.

Visitez le magasin ici

Xuchang Wowqueen Hair Products Co., Ltd Société commerciale

Perruques blondes sur alibaba.jpg

Depuis près de trois décennies, Wowqueen Hair Products Co., Ltd se concentre sur la fabrication, le développement et l'exportation de cheveux 100% humains de grande qualité. Avec plus de 20 000 clients satisfaits sur un marché international massif, cette société est l'un des fournisseurs de produits capillaires les plus populaires sur Alibaba.com.

Le fournisseur est spécialisé dans la production et les services d'exportation de tissage de cheveux, de perruques de cheveux humains, d'extensions de cheveux humains et de cheveux synthétiques. Sa collection, qui comprend une grande variété d'articles, est appréciée et préférée par les clients d'Alibaba. La réputation du produit est clairement visible dans les 97% de réponses positives de leurs utilisateurs. Les cheveux humains, les cheveux vierges et les cheveux synthétiques proposés par ce vendeur populaire sont sûrs et de haute qualité.

Il s'adapte à tous les types de cheveux, en leur donnant un volume charmant et lustré qui fera tourner les têtes dans toutes les pièces où vous entrerez. Un autre fait intéressant à propos de cette société est qu'elle fournit des mèches de haute qualité comme échantillons d'essai, aidant les clients à faire le bon choix avant d'investir leur argent. Il est inutile de mentionner que les tarifs de ces produits sont abordables et que des remises sont également proposées de temps en temps. Le service de livraison rapide fait de Wowqueen une entreprise appréciée dans le domaine des produits capillaires.

Visitez le magasin ici

Guangzhou Magic Hair Products Ltd

En tant que l'un des plus grands fabricants professionnels de produits capillaires en Chine, Guangzhou Magic Hair Products Ltd offre à ses clients une qualité supérieure aux meilleurs prix. Avec plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation de faux cheveux, cette société a gagné une réputation bien méritée auprès des clients d'Alibaba.

Fondée en 2005, cette société vend ses produits dans des pays comme l'Amérique, l'Afrique du Sud, le Cameroun, la France et bien d'autres dans le monde. Les principaux articles développés et fabriqués par cette société sont les paquets de cheveux, les fermetures, les frontaux et les perruques. Ses services d'expédition rapides et ses excellents services à la clientèle font de cette entreprise un nom de premier plan dans la liste des fournisseurs de produits capillaires d'Alibaba.

Si le client n'est pas satisfait du produit, il a la possibilité de le retourner dans les 7 jours suivant la livraison. De plus, l'entreprise offre des myriades de choix en termes de longueur, de couleur et de style qui peuvent répondre à une grande diversité de goûts et de choix. Des remises sont également disponibles sur chaque produit.

Visitez le magasin ici

Guangzhou Feilai Hair Dressing Supplies Co., Ltd.

exportateurs de cheveux alibaba.jpg

Également connue sous le nom de Chloe Hair products, cette entreprise est fonctionnelle dans le domaine de la fabrication de faux cheveux et d'extensions de cheveux depuis 2011. Elle offre aux clients des produits de haute qualité sous forme de cheveux humains, de perruques, de clips, d'extensions de cheveux et bien plus encore. L'entreprise dispose d'un marché international massif qui comprend des pays d'Amérique du Nord et du Sud et d'Europe de l'Est.

Des clients des États-Unis, de France, de Corée du Sud et de Russie ont apprécié le produit pour ses textures douces et éclatantes et sa qualité authentique. Qu'ils soient indiens, péruviens, brésiliens ou malais, coiffez vos cheveux comme vous l'entendez avec les produits Feilai. Sa large collection est disponible à des prix raisonnables et des remises étonnantes.

Visitez le magasin

Juangchen LeShine Hair Products Co. Ltd

Si vous êtes à la recherche d'une crinière lisse, soyeuse et éclatante qui s'adapte parfaitement à votre apparence, alors Juangchen LeShine Hair Products Co., Ltd est le nom que vous devriez rechercher. Depuis 1992, l'entreprise se consacre à la production, à la recherche, au développement et à l'exportation de cheveux artificiels pour des clients de tout le marché international.

Les principaux articles développés par cette société comprennent les bandes de cheveux pré-liées, les flips de cheveux, les clips de trame, les extensions de cheveux et bien plus encore. Les perruques ont des options de couleur et de teinture et confèrent un aspect éblouissant à l'apparence de l'utilisateur.

Découvrez-le sur Alibaba

Lire aussi :



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Hair Vendors on Alibaba

by Tim Blue

No one disagree that hair extensions of artificial hair are a boon when it comes to hair make-up. It allows the users to style their hair in whatever look, color, shade and length they need it to be. From Beyonce to Kim Kardashian, hair extensions has been an unavoidable part of every celebrities’ style statement, from time forgotten! It allows one to transform their bob into a flowing head of silky mane in no time.

These hair extensions can be of different type, like clip-ins, tape-ins, sew-ins and much more. The Chinese e-commerce site Alibaba offers some high quality and affordable faux hair and we have curated a list of the vendors you can check out, in case you are planning to order some for yourself.

Alibaba has been the go to website for leggings suppliers, eyelash suppliers, makeup vendors and jewelry vendors.

Best Alibaba Hair Vendors

Alibaba’s hair products are one of the best selling products on Alibaba for reselling.

Quingdao Haiyi Hair Products Co., Ltd

best alibaba hair vendor

With nearly 20 years’ of experience in the manufacturing, design and development in hair products, Quingdao Haiyi Hair Products Co., Ltd is one of the most reputed suppliers in Alibaba. It is known for providing high quality material in reasonable prices across a massive international market.

With over 97% positive feedback this vendor is a top favorite among the customers of Alibaba. The main products offered by Haiyi Hair include full hair wigs, pre-bonded hair as well as Brazilian, Indian, Peruvian, Malaysian and Indonesian hair which are known for their premium quality. There is a wide diversity of options available in color, length and styles.

Check it out on Alibaba

Guangzhou Jin Suo Xuan Hair Products Co., Ltd

hair sellers on alibaba

Based in Guangdong, China, Guangzhou Jin Suo Xuan Hair Products Co., Ltd offers the customers only superior quality faux hair that can be straightened, dyed and curled to cater to the requirements of the users. This professional human hair manufacturer develops their products from 100% virgin hair that has earned its well-deserved reputation across the international market.

Having 8 years of experience in the industry has gained more than 92% positive feedback on Alibaba and puts their efforts to create unique and trendy products without compromising the quality. All types of hair including Brazilian, Indian and Peruvian styles are manufactured by Jin Suo Xuan. Customers can choose from straight, wavy, curly and colored designs that will complement their looks beautifully.

Check it out on Alibaba

Ideal Hair Arts

real human hair seller on Alibaba

Founded in 2005 and based in the Guangdong Province of China, Ideal Hair is a professional developer and manufacturer of high quality faux hair. Renowned across its massive international market, this seller has been producing and exporting human hair for nearly 14 years. Their products are widely popular among the customers of Alibaba and has 4.5 rating on the website.

The main product created by Ideal Hair Arts is lace wigs. The quality of these wigs (made of human hair) is unparalleled and has a wide variety to choose from. The tangle free virgin hair offered by this vendor provides volume and completeness to the users’ own hair. They can choose from dark and colored shades, curly, straight and wavy styles and different lengths. Moreover, jaw-dropping discounts are also offered on every purchase.

Check it out on Alibaba

Guangzhou Kabeilu Trading Co., Ltd

alibaba virgin hair vendor

Rated 4.9 in Alibaba.com, Guangzhou Kabeilu Trading Co., Ltd is a reputed name in the faux hair and hair extensions industry. It has been functioning since 2011 in order produce and export superior quality virgin and human hair. The supplier has won the love and admiration for its products from their global markets and has remained consistent in its quality and affordability.

This reliable as well as safe products are available in different variations and the vendor specializes in Peruvian, Indian and Malaysian hair. The incredibly soft, shiny, silky and smooth texture of the hair is the USP of Kabeilu products. Interestingly, this artificial hair feels gentle against the skin and cause no irritation or discomfort for the users. Customers can choose from various hair styles, shades and lengths and use them liberally in order to suit their requirements. Also, Kabeilu offers a quick delivery process that makes it convenient for the buyers.

Check it out on Alibaba

Guangzhou Jinpai Hair Products Firm

hair extension vendors alibaba

One of the most reputed names in hair products industry, Jinpai Hair Products Firm is a reliable manufacturer focused in the research, production and development of to quality faux hair. The main products developed by them include wigs, hair weft, hair extensions, hair products and much more. With 4.9 rating in Alibaba.com, this supplier is admired and preferred by customers across their massive international market.

The company specializes in lace wigs, lace closures, hair extensions, PU strips, clip-in extensions, Peruvian, Brazilian, Malaysian, Cambodian, Mongolian, Eurasian and Indian hair. The fine craftsmanship of each of these hair products provide natural volume and a gorgeous look to the user. Their motto is to provide the best quality products in best prices. No wonder, the Alibaba customers has provided Jinpai Hair Products Firm a whopping 97% positive response.

Check it out on Alibaba

Xuchang Jinye Hair Products Co., Ltd

curly hair vendors alibaba.jpg

With more than 10 years’ experience in the products industry, Xuchang Jinye Hair Products Co., Ltd is considered to be the largest manufacturer of artificial hair, situated in the center of China. The main products developed and manufactured by this company include hair bundles, lace closures and lace extensions.

The radiant and voluminous strands of hair can be used daily in order to get a neat and complete look. The varieties of hair types offered by this vendor is endless and are sold at amazingly affordable prices. The vendor is also reputed for provided surprising discounts on each purchase. Also, the company refrains from using any kind of harmful chemicals in the products, hence ensuring the quality and comfort to the customers.

Check it out on Alibaba

Xuchang Wowqueen Hair Products Co., Ltd Trading Company

Blonde wigs on alibaba.jpg

For almost three decades, Wowqueen Hair Products Co., Ltd has been focusing on manufacture, development and export of great quality 100% human hair. With over 20,000 happy customers across a massive international market, this company is one of the most popular hair product supplier in Alibaba.com.

The supplier specializes in the production and export services of hair weave, human hair wigs, human hair extensions and synthetic hair. Their collection features a wide variety of items to choose from and has been appreciated and preferred by the customers of Alibaba. The reputation of the product is clearly visible in the 97% positive response from their users. The human hair, virgin hair as well as remy hair offered by this popular vendor is safe and ensures high quality.

It fits every hair type smoothly, providing it a charming and lustrous volume the will turn heads in every room you walk in. Another interesting fact about this company is that they provide high quality strands as test samples, helping the customers to make the right choice before investing their money. It is needless to mention that the rates of these products are affordable and discounts are also offered occasionally. The fast delivery service makes Wowqueen a beloved company in the field of hair products.

Check it out on Alibaba

Guangzhou Magic Hair Products Ltd

As one of the biggest professional manufacturer of hair products in Chine, Guangzhou Magic Hair Products Ltd offers its customers premium quality in best prices. With more than 15 years of experience in the manufacturing and exporting of faux hair, this company has earned a well-deserved reputation from the Alibaba customers.

Founded in 2005, this company sells its products in countries like America, South Africa, Cameroon, France and many others around the world. The main items developed and manufactured by this company are hair bundles, closures, frontals and wigs. Their fast shipping services and excellence customer services makes vendor a top name in the list of hair product suppliers in Alibaba.

In case the customer is not satisfied with the product, he/she has the option to return the item within 7 days of the delivery. Moreover, the company offers myriads of choices in length, color and styles that can cater to a huge diversity of tastes and choices. Discounts are also available on every product.

Check it out on Alibaba

Guangzhou Feilai Hair Dressing Supplies Co., Ltd

hair exporters alibaba.jpg

Also known as Chloe Hair products, this company has been functional in the field of faux hair and hair extension manufacturing since 2011. It offers the customers high quality products in the form of human hair, wigs, clip-ins, hair extensions and much more. The company has a massive international market that includes countries from North and South America and Eastern Europe.

Customers from USA, France, South Korea and Russia has appreciated the product for its soft and radiant textures and genuine quality. Be it Indian, Peruvian, Brazilian or Malaysian, style your hair whichever way you like with the Feilai hair Dressing Supplies. Its wide collection is available at reasonable prices and amazing discounts.

Check it out on Alibaba

Juangchen LeShine Hair Products Co. Ltd

If you are looking for a smooth, silky and glowing mane that will fit perfectly with your appearance, then Juangchen LeShine Hair Products Co., Ltd is the name you should look for. Since 1992, the company has been dedicated to the production, research, development and export of artificial hair for customers from across their international market.

The main items developed by this company include Pre-bonded hair tapes, hair flips, weft clips, hair extensions and much more. The wigs have colored and dyed options and provide a stunning look to the appearance of the user.

Check it out on Alibaba



error: Content is protected !!