Revue des écouteurs i9000 TWS en 2021 | i9000 TWS vs i9000 TWS Pro vs i9000 TWS Max

par Tim Blue
Critique des écouteurs i9000 TWS
Clones de l'Airpod d'Apple

Nom du magasin : Magasin SWZYOR

Description du magasin : Vous recherchez les derniers appareils TWS ? Comme i9000, i100000 et plus ? Alors consultez ce magasin !

Fourchette de prix : 10 à 30

[ Cliquez ici pour visiter le magasin ]

  • Note globale

Résumé

Écouteurs i9000 TWS : revue 2020

En général
5

C'est une nouvelle vague d'appareils à écouteurs TWS sur le marché. Les anciens modèles ont été relégués au second plan en raison de leur manque d'amélioration des fonctionnalités. Le problème, lorsqu'il s'agit d'appareils à écouteurs, c'est qu'ils se ressemblent tous et que les fonctionnalités ne sont pas apparentes par rapport aux appareils plus récents. Quelle est donc la différence ? En quoi sont-ils meilleurs ? 

Dans cette revue du faux Airpod i9000 TWS, vous découvrirez s'il en vaut toujours la peine.

Prix de l'i900010.38 (Détection dans l'oreille)

i90000 Prix : $.11.38 (Contrôle du volume coulissant)

i90000 Prix maximum : $23.99 (Renommer + GPS)

Les derniers écouteurs TWS sur le marché ne sont pas les i9000 TWS et les i9000 TWS ne sont plus en vente. Quelles sont donc les options ? Il existe des répliques des Airpods Pro qui sont les plus populaires.

Il y a beaucoup d'autres écouteurs TWS qui sont encore disponibles tels que le i13 TWS qui est probablement l'une des répliques d'Airpod les plus vendues..

Dernière mise à jour : Le i9000 TWS est difficile à trouver sur Aliexpress ces jours-ci. Ils viennent sous le nom de i500 TWS.

Consultez notre dernière revue de la série des faux airpods.

Critique des écouteurs i9000 TWS

Si vous êtes à la recherche des derniers IEM et écouteurs chinois, vous avez peut-être déjà rencontré le i9000.

Ainsi, lorsque vous voyez le i9000 TWS, il n'y a pas grand-chose à en dire, si ce n'est qu'il s'agit du produit le plus perfectionné du marché en termes de batterie, de puce, de son et plus encore.

i9000, i90000 tws review

Voyons donc comment se comporte le i9000 TWS. 

Dans la boîte

i9000 tws dans la boîte

Dans la boîte, vous trouverez le boîtier de chargement, deux écouteurs, un câble USB-C et, si vous choisissez de payer 3 $ de plus, vous obtiendrez également le kit qui comprend le fil, le harbinger, le support d'écouteur et il est également disponible en noir, ce qui est très joli ! 

Design 

i9000 tws

Je ne m'attarderai pas trop sur le design car si vous avez entendu parler de la réplique des Airpods TWS, alors vous savez qu'ils se ressemblent tous. Le i9000 TWS est une réplique Supercopy 1:1 qui ressemble exactement aux Airpods. Il dispose d'un boîtier de chargement, qui a presque la même taille que les Airpods d'Apple. Il a la même apparence, le facteur de forme est le même, le matériau est le même.

Si vous voulez une réplique exacte des Airpods d'Apple, assurez-vous d'obtenir le i9000 TWS. 

Fonction, caractéristiques et utilisation 

i9000 tws aliexpress

Puce de détection intelligente 

La plus grande mise à niveau et amélioration des écouteurs sans fil i9000 TWS est la puce 1536 mise à niveau. Cette puce est responsable du fonctionnement des i9000 TWS et elle est bien meilleure que ses prédécesseurs. Considérez-la comme une mise à niveau logicielle qui fonctionne bien avec le matériel. La puce la plus avancée est donc celle de l'i9000 ! 

Le sens de l'intelligence 

La puce ci-dessus présente une multitude d'avantages, dont l'un est la fonction de détection intelligente. Qu'est-ce que la fonction de détection intelligente ? Lorsque vous retirez les écouteurs de votre oreille, la musique s'arrête automatiquement et la musique reprend automatiquement lorsque les écouteurs sont remis dans votre oreille. C'est une fonction qui existe sur les Airpods et qui n'est pas présente dans beaucoup d'autres dispositifs d'écouteurs TWS. Elle est exclusive au i9000 TWS. 

Fenêtre pop-up avec batterie

La plupart des premiers appareils iTWS étaient capables d'ajouter cette fonction de pop-up lorsque vous ouvriez le boîtier de charge devant votre téléphone. C'était une astuce sympa, mais le problème majeur était que le niveau de la batterie était toujours un faux chiffre qui était toujours le même. 

Pour le i9000 TWS, la fenêtre contextuelle affiche les détails exacts de la batterie, ce qui vous permet de connaître le niveau de charge du boîtier et celui des écouteurs. 

Contrôle tactile

En termes de contrôle tactile, le i9000 TWS dispose des mêmes fonctionnalités que les Airpods. Une seule touche pour la pause et la lecture de la musique. Un double toucher pour l'activation de Siri ou Google Assistant, puis un triple toucher sur l'oreille droite pour le morceau suivant et un triple toucher sur l'oreille gauche pour le morceau précédent. Ce capteur tactile fonctionne brillamment et presque sans délai et plutôt en temps réel. 

Meilleur son 

Les basses ont toujours été une préoccupation pour les utilisateurs d'oreillettes Bluetooth TWS. Peu importe que vous achetiez un produit Xiaomi ou un produit Huawei. Mais les fabricants ont amélioré la qualité du son. Les basses se sont considérablement améliorées et la qualité de la sortie est bien meilleure qu'avant. Si vous n'êtes pas satisfait du son de vos anciennes oreillettes Bluetooth TWS, il est temps de les mettre à niveau ! 

Mise en marche et arrêt automatiques 

Cette fonction a été ajoutée pour préserver la durée de vie de la batterie du produit. Lorsque vous cessez d'utiliser le i9000 TWS et que vous le laissez traîner, il s'éteint automatiquement au bout d'un moment. Lorsque vous l'ouvrez, il s'allume automatiquement. C'est la norme pour la plupart des appareils. Mais lorsqu'il s'agit de s'éteindre, c'est un nouvel ajout qui rend le i9000 TWS plus durable. 

Appels binauraux 

Le bianural est la norme en matière d'appareils. C'est la façon la plus naturelle d'écouter le son du monde réel. Le binaural est mieux vécu avec des écouteurs, mais le i9000 TWS vous permet d'écouter et aussi de parler grâce au micro qui se trouve à la base des écouteurs. 

Chargement sans fil

L'une des caractéristiques les plus demandées pour les appareils Bluetooth sans fil est la charge sans fil. Vous pouvez facilement charger le i9000 TWS avec un chargeur sans fil compatible Qi en plaçant simplement le boîtier de charge sur le dessus. C'est un avantage considérable car vous n'avez pas à vous encombrer de câbles et de fils supplémentaires. Si la plupart de vos produits peuvent être chargés sans fil, votre vie numérique sera beaucoup moins encombrée.

Autonomie de la batterie 

L'un des principaux aspects d'un dispositif TWS Bluetooth sans fil est l'autonomie de la batterie. En moyenne, la plupart des dispositifs TWS ont une autonomie de 3 à 4 heures. Le i9000 TWS n'a pas fait un grand bond en avant, mais il a une autonomie moyenne de 4,5 heures, ce qui est plutôt bon si l'on considère qu'il possède une meilleure puce, des fonctions plus avancées et un son amélioré.

Prix 

Venons-en maintenant à l'aspect le plus important. Le prix. Je peux affirmer avec une confiance absolue que le i9000 TWS est une véritable aubaine. Bien que les fonctionnalités aient été améliorées, que la qualité du son soit bien meilleure, le prix a en fait diminué de façon considérable. 

Si vous hésitez à acheter des écouteurs TWS i9000, je peux affirmer avec certitude qu'il s'agit des écouteurs TWS au meilleur rapport qualité-prix du marché ! 

Prix du i9000 - 30,38 (Détection dans l'oreille)

i90000 Prix : $31.38 (contrôle coulissant du volume Control)

i90000 Prix maximum : $33.99 (Renommer + GPS)

i9000 TWS vs i9000 TWS Pro

La différence entre le i9000 TWS et le i9000 TWS Pro est que ce dernier est une réplique de l'Airpods Pro et a un design différent et que le i9000 TWS est une réplique de l'Airpods Original de deuxième génération. Il y a également une petite différence de prix entre les deux.

i9000 TWS vs i9000 TWS Max

Le i9000 TWS Max dispose de fonctions telles que le renommage et le GPS, qui ne sont pas disponibles dans tous les modèles du i9000 TWS. Il y a juste une légère différence de prix entre le i9000 TWS et le i9000 TWS Max.

Le i9000 TWS est-il disponible en noir ?

Le i9000 TWS n'est PAS disponible en noir. Il n'y a qu'un étui noir que vous pouvez obtenir.


Lire aussi : 



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

i9000 TWS Earphones Review | i9000 TWS vs i9000 TWS Pro

by Tim Blue
i9000 TWS Earphones Review
Apple Airpod clones

Store Name: SWZYOR Store

Store Description: Looking for the latest TWS devices? Such as i9000, i100000 and more? Then check out this store!

Price range: $10 - $30

[ Click here to visit the store ]

  • Overall Rating

Summary

i9000 TWS Earphones Review 2020

Overall
5

It’s a new wave of TWS earbuds devices in the market. The older models have taken a back seat because of their lack of feature upgrade. The one issue when it comes to earpods devices is, they all look the same and the features aren’t apparent compared to the newer devices. So what is the difference? How is it better? 

If you are in the market for new earbuds, you need to make sure to always buy the latest edition as manufacturers keep upgrading the feature sets every few months. To help differentiate the upgrades from the older models, they keep giving it new names such as the i9000. 

Check out our latest review of the fake airpods series.

i9000 TWS Earphones Review

If you are in the market for the latest Chinese IEMs and Chinese earphones you might have also come across the i9000.

So when you see the i9000 TWS, there is nothing much to it, except that it’s the most upgraded product in the market in terms of battery, in terms of the chip, in terms of the sound and more.

i9000, i90000 tws review

i9000 Price – $30.38 (In ear detection)

i90000 Price: $31.38 (Sliding Volume Control)

i90000 Max Price: $33.99 (Rename + GPS)

So let’s see how the i9000 TWS fares. 

Inside the Box

i9000 tws inside the box

Inside the box you get the charging box, two earphones, USB-C cable and if you choose to pay $3 more, you get the kit as well that includes the wire, the harbinger, the earpod holder and it comes in Black too, which looks pretty great! 

Design 

i9000 tws

I will not spend too much time on the design because if you have heard of the TWS Airpods replica, then you know they all look similar. The i9000 TWS is a Supercopy 1:1 replica that looks exactly the same as the Airpods. It has a charging box, that’s almost the same size as the Apple Airpods. It looks the same, the form factor is the same, the material is the same.

If you want an exact replica of the Apple Airpods, then make sure to get the i9000 TWS. 

Function, Features and Use 

i9000 tws aliexpress

Smart Sensor Chip 

The biggest upgrade and improvement on the i9000 TWS wireless earphones is the upgraded 1536 chip. This chip is responsible for the functioning of the i9000 TWS and it’s a much better than chip than its predecessors. Think of it as a software upgrade that works well with the hardware. So the most advanced chip is with the i9000! 

Smart Sense 

The above chip has a host of advantages, one of which are the smart sense feature. So what is the smart sense feature? When you remove the earbuds from your ear, the music automatically stops and the music will automatically start playing when the ears are put back in your ear. This is a feature that is there on the Airpods and that is not present in a lot of the other TWS earbud devices. This is exclusive to the i9000 TWS. 

Pop-up Window with Battery

Most of the earlier iTWS devices were able to add this pop-up feature when you opened the charging box in front of your phone. This was a cool trick, but the major problem was the battery level was always a fake number that was always the same. 

For the i9000 TWS, the pop-up window shows the exact battery details that lets you know how much charge the box has and how much charge the earphones have too. 

Touch Control

In terms of touch control, the i9000 TWS has the same features as the Airpods. A single touch for pause and playing the music. Double touch for Siri or Google Assistant activation and then triple touch on the right ear for the next song and triple touch on the left ear for the previous song. This touch sensor works brilliantly and almost without delay and pretty real time. 

Better Sound 

The bass has always been a concern for TWS Bluetooth earbuds users. It doesn’t matter if you buy a Xiaomi product or a Huawei product. But manufacturers have improved the quality of the sound. The bass has dramatically improved and the quality of the output is much better than before. If you aren’t too happy with the sound of your older TWS Bluetooth earbuds, then it’s time for an upgrade! 

Auto Power On and Off 

This is something that has been added to conserve the battery life of the product. When you stop using the i9000 TWS and leave it around, then it will automatically turn off after a while. When you open it, it automatically turns on. This is the norm for most devices. But when it comes to turning off, it’s a new addition that makes the i9000 TWS more durable. 

Binaural Calls 

Bianural is the standard norm when it comes to devices. It’s the most natural way of listening to sound from the real world. Binaural is beter experienced with headphones, but the i9000 TWS lets you listen and also talk through the mic that is there at the base of the earbuds. 

Wireless Charging

One of the most requested features for wireless bluetooth devices is the wireless charging. You can easily charge the i9000 TWS with a Qi-enabled wireless charger by just place the charging box on top. This is a big boon because you don’t have to deal with extra cables and wires. If most of your products can be charged without a wire, then you will be making your digital life much more clutter free.

Battery Life 

One of the main aspects of a wireless Bluetooth TWS device is the battery life. On average, most of the TWS devices have had a battery life of 3 to 4 hours. The i9000 TWS doesn’t have a significant leap on that, but it averages about 4.5 hours, which is pretty good considering it has a better chip, more advanced features and improved sound.

Price 

Now coming to the most important aspect. The price. I can say with absolute confidence that the i9000 TWS is an absolute steal. Although the features have improved, the quality of the sound is way better, the price has in fact reduced by a considerable amount. 

If you are on the fence about the i9000 TWS, I can say with confidence that this is the best cost to value TWS earbuds available on the market! 

i9000 Price – $30.38 (In ear detection)

i90000 Price: $31.38 (Sliding Volume Control)

i90000 Max Price: $33.99 (Rename + GPS)

i9000 TWS vs i9000 TWS Pro

The difference between the i9000 TWS and i9000 TWS Pro is that the latter is a replica of the Airpods Pro and has a different design and the i9000 TWS is a replica of the Airpods Original second generation. There is also a bit of a price difference between the two.

i9000 TWS vs i9000 TWS Max

The i9000 TWS Max has features like rename and GPS which is not available in all models of the i9000 TWS. There is just a slight price difference between the i9000 TWS and i9000 TWS Max.


Also Read : 



Related Posts

Grab DHGate Coupons now. =>Check it out!
error: Content is protected !!