Revue des Airpods i30 TWS | Clones d'Airpod les moins chers en 2021

par Tim Blue

L'un des produits les plus populaires et les plus demandés d'Apple sont les Airpods. Les Airpods sont les écouteurs sans fil d'Apple qui ont pris d'assaut le monde entier. Mais même si beaucoup de gens en veulent, la vérité est que c'est trop cher.

Pour cette raison, il existe d'innombrables alternatives à l'Airpod qui ont inondé le marché. En fait, cela a semé la confusion chez la plupart des utilisateurs, qui ne savent pas du tout à qui s'adresser. Si vous êtes comme moi, vous voulez un bon mélange de fonctionnalités et de prix. Si c'est trop bon marché, vous savez qu'il n'y aura pas de qualité. Si c'est trop cher, autant choisir les Airpods.

Aujourd'hui, nous passons en revue un intermédiaire. L'i30 TWS. TWS signifie True Wireless Stereo. Cela signifie que c'est une technologie Bluetooth qui vous permet de coupler les canaux gauche et droit de Bluetooth séparément.

Mise à jour : La TWS i130 se présente sous des noms alternatifs tels que la TWS i12, la TWS i14, la TWS i20.

C'est la dernière technologie en matière d'écouteurs sans fil. Et c'est de cela qu'il s'agit avec l'i30. C'est ce qui fait des Airpods i30 TWS le meilleur faux Airpod bon marché.

Les écouteurs i30 TWS sont des faux airpods TWS à 15 $ qui ont une autonomie de 5 heures, un contrôle par capteur tactile, une activation vocale pour Google Assistant et Siri. Les écouteurs gauche et droit peuvent être utilisés indépendamment l'un de l'autre. Il possède l'interface pop-up, que l'on retrouve dans les Airpods originaux

Révision des Airpods i30 TWS

Caractéristiques de l'i30 TWSSpécifications de l'i30 TWS
Durée de vie des piles 5 heures
Bluetooth5.0
Capteur tactileOui
Réplique fidèleOui
Fenêtre contextuelle avec indicateur de batterie réelleOui
Utilisation bianuelleOui

i30 TWS Design

L'emballage est similaire au style d'Apple et cela vous donne une idée de la qualité de la réplique. À l'intérieur se trouve une belle paire d'i30 qui ressemble incroyablement aux Airpods. Il y a aussi la boîte de chargement qui a un clic soigné quand vous la fermez et semble super solide quand vous l'ouvrez. Beaucoup de versions moins chères ont des charnières de mauvaise qualité et se détachent au bout d'un certain temps.

La seule différence entre l'i20 et les Airpods en termes d'emballage est l'arrondi des bords de la boîte.

L'i30 est également livrée avec ces incroyables câbles d'éclairage qui sont la vraie affaire, la connexion avec l'i30 est magnifique et ressemble exactement aux câbles actuels.

L'i30 TWS possède un bouton "Connect" à l'arrière et un voyant de notification lorsque vous ouvrez le boîtier de chargement qui vous indique si vous êtes chargé ou non.

Écouteurs i30 TWS

i30 TWS First Look

Le premier aspect important dont il faut parler à propos de l'i30 est le fait qu'elle possède une puce W1. Qu'est-ce qu'une puce W1 ? Pour les non-initiés, c'est la puce qui contrôle l'écran pop-up que vous voyez dans les Airpods. Vous devez ouvrir votre connecteur i30 et vous pouvez le synchroniser automatiquement avec votre téléphone, ce qui est une fonction assez intéressante que vous pouvez obtenir à moindre coût.

Il a une durée de lecture de 4 heures, ce qui est une heure de moins que les Airpods, mais 4 heures, c'est quand même assez décent et ça vaut le prix.


Révision de l'i30 TWS

Synchroniser l'i30

Pour synchroniser les i30 avec votre téléphone, il vous suffit d'ouvrir le couvercle du boîtier de chargement de l'i30 et vous verrez immédiatement l'interface de votre iPhone changer et vous devrez cliquer sur le bouton Connecter. Maintenant qu'ils ont été synchronisés, il vous suffit de sortir vos écouteurs chaque fois que vous voulez l'utiliser et il sera automatiquement couplé avec votre téléphone. Cela fonctionne comme par magie et c'est incroyable.

La vérité est que les i30 peuvent être placés dans un boîtier de chargement d'Airpod et qu'ils se chargeront. C'est donc aussi réel que possible.

i30 tws copie conforme

Les Airpods actuels se chargent également à l'intérieur du boîtier de chargement de l'i30. Donc si vous ne voulez pas dépenser 80 $ pour un nouveau boîtier de chargement Apple, vous pouvez acheter l'i30 et vous obtiendrez un boîtier et des i30 pour beaucoup moins cher.

i30 TWS Fonctions

Les fonctions de l'i30 sont exactement les mêmes que celles des Airpods. Il dispose d'un contrôle tactile sur les deux écouteurs. Si vous le touchez une fois, il est mis en pause et si vous le touchez à nouveau, il joue.

Le positionnement du micro dans l'i30 est légèrement différent de celui des Airpods d'Apple. Alors que l'Airpods est légèrement en dessous au milieu de la pièce, pour l'i30, il est en haut.

Il existe d'autres facteurs importants qui influent sur la qualité des écouteurs sans fil, et nous allons en dresser la liste ainsi que les tarifs de l'i30.

Alternative aux aérogares i30 TWS

i30 TWS Qualité sonore

En ce qui concerne les écouteurs, la musique est la principale raison pour laquelle les gens les utilisent. Aujourd'hui, beaucoup d'écouteurs ont eu, par le passé, des basses de très mauvaise qualité. Pour les non-initiés, la basse est l'effet "boom" que l'on peut ressentir en écoutant des instruments comme la batterie. C'est une partie importante de l'expérience. Personnellement, j'ai détesté des chansons juste parce que la basse n'était pas bonne dans l'écouteur.

Avec l'i30, ce n'est pas du tout un souci. Elle est synchronisée avec la basse et possède certaines des meilleures basses du marché. Elle n'est pas aussi bonne que celle des Apple Airpods, mais elle est juste là.

La qualité micro

L'un des principaux avantages d'une telle oreillette sans fil est qu'elle permet de prendre l'appel directement dans les écouteurs, sans avoir à toucher le téléphone et qu'elle permet également une communication claire et précise avec l'autre personne. Le i30 est un grand gagnant en termes de qualité du micro. Il est super clair et n'a aucun problème avec la qualité de la conversation.

Stabilité dans l'oreille

Étant donné qu'elle est faite de la même conception et de la même forme que les Airpods, il n'y a pas beaucoup de problèmes de stabilité. Une fois qu'il est enfoncé dans votre oreille, il ne ressort pas, à moins que vous ne l'enleviez. Pour un appareil qui est 1/3 de celui des Airpods d'Apple, c'est une réalisation assez importante pour l'i30.

i30 TWS Vs Airpods

Les TWS i30 sont censés être des clones de la première génération d'Airpods. Ce sont les Airpods de la vieille école qui sont encore de loin les plus populaires. Le i30 TWS est alternativement appelé i14 TWSLe système de gestion de la sécurité, le i500 TWS et quelques autres.

Le problème avec certaines répliques dans le passé était qu'elles étaient très différentes des Airpods à la moindre différence. Par exemple, lorsque l'on connectait les lumières, elles clignotaient en rouge et bleu, ce qui faisait croire au monde entier qu'il ne s'agissait pas d'Airpods.

Les Airpods i30 TWS présentent de petites différences par rapport aux Airpods réels, mais elles sont plutôt liées aux performances des Airpods et non à leur conception.

En termes de conception, le i30 TWS est une copie conforme, avec les mêmes marques et inscriptions que l'original. La différence se situe au niveau de la durée de vie de la batterie, qui est d'une heure supérieure à celle de l'i30 TWS.

Le son du i30 TWS est également légèrement inférieur à celui des Airpods d'origine.

Ce que l'i30 fait de bien, c'est qu'il vous assure une expérience sans faille, comme celle que vous avez avec les Airpods.

  • La bonne durée de vie des piles
  • Le son de qualité brillante, y compris les basses
  • Un micro de bonne qualité qui vous permet de téléphoner sans problème
  • Au 1/3 du prix

i30 TWS vs i12 TWS

Le i30 TWS est légèrement moins populaire que le i12 TWS. Par rapport à la TWS i12, que nous avons examinée iciLa TWS pour i30 est légèrement inférieure à la normale, car la TWS pour i12 est une mise à jour professionnelle qui propose, entre autres, la recharge sans fil. La seule caractéristique de l'i30 TWS est l'autonomie de la batterie.

i30 TWS vs i60 TWS

Par rapport à la TWS i60, la TWS i30 est pratiquement la même, mais à un prix beaucoup moins élevé. Le i60 TWS n'a pas été mis à niveau depuis un certain temps par les fabricants et le i30 TWS est le meilleur choix.

Lire aussi :

Airpods Pro Supercopy Review

Révision de l'i13 TWS

Les meilleures alternatives en matière de puissance aérienne



Postes connexes

erreur : Le contenu est protégé !

i30 TWS Airpods Review | Cheapest Airpod Clones in 2020

by Tim Blue

One of the most popular and in-demand products from Apple are the Airpods. Airpods are the wireless earphones from Apple that have taken the world by storm. But even though many people want it, the truth of the matter is, it’s too expensive.

For this reason, there are umpteen Airpod alternatives that have flooded the market. This has in fact, confused most users and they have no idea which one to go for. If you are like me you want a good mix of features and price. If it’s too cheap, you know it won’t have the quality. If it’s too expensive, then might as well go for the Airpods.

Today we review one in-between. The i30 TWS. TWS stands for True Wireless Stereo. This means it’s a Bluetooth technology that lets you pair the left and right channels of Bluetooth separately.

Update : The i130 TWS comes under alternative names such as the i12 TWS, i14 TWS, i20 TWS.

This is the latest tech in wireless earphone technology. And this is what the i30 is about. This is what makes i30 TWS Airpods the best cheap Fake Airpod.

The i30 TWS Earbuds are $15 TWS Fake Airpods that have 5 hours of battery life, touch sensor control, voice activation for Google Assistant and Siri. The left and right earbuds can be used independently. It has the pop-up interface, which is see in the original Airpods

i30 TWS Airpods Review

i30 TWS Featuresi30 TWS Specifications
Battery Life 5 hours
Bluetooth5.0
Touch SensorYes
True ReplicaYes
Pop up window with real battery indicatorYes
Bianural UseYes

i30 TWS Design

The packaging is similar to Apple’s style and that gives you an idea of how good a replica it’s going to be. Inside are a beautiful pair of i30’s which look incredibly similar to the Airpods. There is also the charging box which has a neat click when you close it and seems super sturdy when you open it. A lot of the cheaper versions have poor quality hinges and become loose after some time.

The only difference between the i20 and the Airpods in terms of packaging is the rounded edges of the box design.

The i30 also ships with these incredible lighting cables which are the real deal, the connect with the i30 beautifully and looks exactly similar to the actual ones.

The i30 TWS has a ‘Connect’ button on the back and a notification light when you open the charging box that tells you if you have charge or not.

i30 TWS earbuds

i30 TWS First Look

The first important aspect to talk about the i30 is the fact that it has a W1 chip. So what is a W1 chip? For the uninitiated, it’s the chip that controls the pop-up screen that you see in the Airpods. You need to pop open your i30 connector and you can automatically sync it with your phone which is a pretty cool feature that you can get for a less price.

This has a playback time of 4 hours, which is an hour lesser to the Airpods, but 4 hours is still pretty decent and it’s worth the price.


i30 TWS review

Syncing the i30

All you have to do to sync the i30’s to your phone is to open the i30 charging case lid and then immediately you see the interface on your iPhone change and you need to click on the Connect button. Now that they have been synced, you just have to take your earphones out each time you want to use it and it will be automatically paired with your phone. It works like magic and it’s incredible.

The truth of the matter is, the i30’s can actually be placed inside an actual Airpod charging case and it will charge. So this is as real as real can get.

i30 tws true copy

The actual Airpods also charge inside the i30’s charging box. So if you don’t want to spend $80 for a new charging box from Apple, you can actually buy the i30 and you will get a box and the i30’s for much lesser.

i30 TWS Functions

The functions of the i30 are exactly the same as the Airpods. It has touch control on both the earphones. If you touch it once, it gets paused and you touch it again, it plays.

The positioning of the mic in the i30 is slightly different from the of the Apple Airpods. While the Airpods is slightly below in the middle of the piece, for the i30 it’s on the top.

There are other important factors that affect the quality of Wireless Earphone, and we’ll list down what they are and how the i30 fares.

i30 TWS airpods alternative

i30 TWS Sound Quality

When it comes to earphones, music is the primary reason people use them for. Now a lot of earphones in the past have had, supremely poor quality of bass. For the uninitiated, the bass is the “boom” effect that one can feel when they listen to instruments like the drums. This is an important part of the experience. I’ve personally hated songs just because the bass wasn’t good in the earphone.

With the i30, this is no worry at all. This is Bass Synchronized and has some of the best bass in the business. It’s not as good as the Apple Airpods, but it’s right up there.

Mic Quality

One of the biggest advantages of using a wireless earpiece like this is to pick up the call directly from the earphones, without having to touch the phone and also have clear and precise communication with the other person. The i30 is a big winner in terms of the mic quality. It’s super clear and has no issues with the quality of the conversation.

Stability in the ear

Considering it’s made of the same design and shape of the Airpods, there aren’t any many issues with the stability. Once it sticks in your ear, it doesn’t come out, unless you pull it off. For a device that is 1/3rd that of the Apple Airpods, this is a pretty major achievement for the i30.

i30 TWS Vs Airpods

The i30 TWS are supposed to be clones of the Airpods 1st Generation. These are the old-school Airpods that are still by far the most popular. The i30 TWS is alternately called the i14 TWS, i500 TWS and a few others.

The issue with some replicas in the past were, they were quite different from Airpods in the slightest way. For example, when connecting the lights would blink Red & Blue and that would give away to the world that these weren’t Airpods.

Now the i30 TWS Airpods does have small differences when compared to the real Airpods, but they are morel likely towards the performance of the Airpods and not in terms of design.

In terms of design, the i30 TWS is a true copy replica, with the exact same markings and wordings of the original. The difference arises in terms of battery life, where the battery life of the Airpods is an hour longer than the i30 TWS.

The i30 TWS also her slightly inferior sound when compared to the original Airpods.

What the i30 does beautiful well is, it ensures that you get a seamless experience that you with the Airpods.

  • The good battery life
  • The brilliant quality sound including the bass
  • A good quality mic that gives you seamless calls
  • At 1/3rd the price

i30 TWS vs i12 TWS

The i30 TWS is slightly lesser popular compared to the i12 TWS. When compared to the i12 TWS, which we have reviewed here, the i30 TWS is slightly below par, because the i12 TWS has a pro update where there is wireless charging among other features. The only redeeming feature in the i30 TWS is the battery life.

i30 TWS vs i60 TWS

Compared to the i60 TWS, the i30 TWS is practically the same, but at a much lesser price point. The i60 TWS has not been upgraded in a while by the manufacturers and the i30 TWS is the better choice.

Read also:

Airpods Pro Supercopy Review

i13 TWS Review

Best Airpower Alternatives



Related Posts

Aliexpress Best Brand Store Pages List!-> Check it
error: Content is protected !!