i12 TWS Review | i12 vs i13 vs i14 vs i19 (Jan 2021 Update : Price reduced !)

par Tim Blue
Les meilleurs écouteurs TWS à petit prix
i100000-tws

Nom du magasin : Magasin d'audio

Description du magasin : Le meilleur magasin pour les écouteurs TWS !

Fourchette de prix : 20 à 40

  • Prix
  • Caractéristiques
  • Expédition
  • Facilité de paiement

i12TWS Airpods

Si vous recherchez les meilleurs clones de TWS Airpod sur le marché, les meilleures options sont le i13 TWS et le i14 TWS. Ce sont les répliques de TWS Airpod les moins chères du marché. Ils ont des caractéristiques étonnantes et sont des écouteurs TWS très recherchés. 

Le i12 TWS est l'une des plus anciennes répliques de TWS, mais il reste un concurrent sur le marché des clones d'Airpods TWS. En termes de caractéristiques, les i12, i13 et i14 ont

- Capteur tactile
- Son biaural
- Boîte de chargement
- Chargement USB-C
- Bluetooth 5.0

Si vous recherchez l'un des clones Airpod les moins chers du marché, les i13 tws, i14 tws et i12 tws sont les meilleurs candidats.

En général
4.5

Ce i12 TWS est une pièce impressionnante venant de Chine. Ce sont des répliques des Airpods et ils ont même plus de fonctionnalités que les Airpods 2 d'Apple eux-mêmes. Eh bien, certains prétendent que les Airpods 2 ne sont que la version 1.5 des Airpods. Il n'y a rien d'extraordinaire à crier sur les mises à niveau d'Apple cette fois-ci. Je m'en tiendrais plutôt à des clones d'Airpods. Dans cet avis sur les écouteurs i12 TWS, vous découvrirez pourquoi ce clone des Airpods est l'un des meilleurs du marché.

Consultez la dernière revue du Airpods Pro Clone.

Découvrez les meilleurs i12/i13/14TWS sur Aliexpress.

Mise à jour : La i12 est-elle encore pertinente ?

Le i12 TWS ainsi que les séries i13 et i14 ont été mis à niveau pour inclure des fonctionnalités telles que la recharge sans fil, la boîte pop-up, une meilleure autonomie, un capteur tactile, un capteur intra-auriculaire et plus encore. Ce sont les répliques d'Airpod les plus stables du marché.

Revue i12 TWS

i12 tws
Caractéristiques I12 Spécifications I12
Bluetooth5.0
Fenêtre pop-upOui, version iOS > 12.1
Capteur tactileOui (répondre aux appels, chanson suivante, chanson précédente, volume, assistant vocal)
Autonomie de la batterie3 - 3,5 heures
Distance Bluetooth10 mètres
CouleursNoir, bleu. Vert

Le i12 TWS est l'une des répliques d'Airpod les plus populaires du marché et aussi la plus abordable. Il a été mis à niveau chaque année et possède toutes les caractéristiques que l'on peut attendre d'un bon écouteur TWS. 

  • Marche et arrêt automatiques
  • Possibilité d'utiliser les écouteurs indépendamment les uns des autres
  • Peut prendre des appels en mains libres 
  • Son de haute qualité avec la dernière puce
  • Les clones d'Airpod les plus abordables du marché 

i12 TWS Design

Étant la réplique d'Airpod la plus abordable du marché, le i12 TWS se démarque définitivement en termes de design. Il s'agit d'une réplique fidèle à l'échelle 1:1, avec une bien meilleure finition. Les anciens modèles TWS étaient un peu plus carrés, mais le dernier modèle a une finition beaucoup plus lisse et est très élégant.

i12 TWS Sound

La qualité sonore du i12 TWS s'est améliorée au cours des 3 dernières années. Le i12 TWS était le premier faux Airpods que j'ai acheté lorsque j'ai commencé mon voyage de revue et le son était abyssal. La version 2021 du i12 TWS est une bête par rapport à la version 2018.

Les basses et les aigus sont fabuleux avec un son de bonne qualité. Par le passé, les écouteurs TWS étaient un peu trop pointus et cela nuisait à l'expérience d'écoute.

En ce qui concerne le i12 TWS, il s'agit de l'un des meilleurs appareils TWS du marché.

Batterie i12 TWS

La batterie du i12 TWS a une capacité de 35 mAh et se charge en une heure environ. Le temps de fonctionnement du i12 TWS est d'environ 3 à 4 heures, ce qui est assez bon et standard pour les autres appareils TWS et il n'y a pas beaucoup de changement.

Caractéristiques de l'i12 TWS

Le i12 TWS a une portée Bluetooth de 15 mètres et il est assez transparent car il fonctionne avec Bluetooth 5.0. Il est doté du capteur tactile, de la fonction pop-up et de tout ce que l'on attend d'un écouteur TWS.

oreillettes i12 tws

Cliquez ici pour vérifier le produit sur Aliexpress - $.11

Revue i13 TWS

CaractéristiquesSpécifications
Bluetooth5.0
Gamme Bluetooth10 mètres
Copie des AirpodsOui
Autonomie de la batterie3 heures
Temps de charge de la batterie30 minutes
Chargement sans filOui

Sa taille de micro et sa haute qualité audio sont conçues pour défier les écouteurs Apple actuels et il a un aspect combiné des séries précédentes de i11 et i12. Ainsi, la série i13 est l'un des produits phares de cette année 2021.

Voici la boîte : elle ressemble à celle des Airpods d'Apple, sauf qu'il manque un point à cet endroit. Quant à l'étui, il est conforme à la plupart des designs de boîtes. Il ressemble à la boîte de l'Airpod elle-même.

Revue du i13 tws - clone de l'airpod

Voyons voir ce qu'il y a d'autre dans le boîtier, ces derniers ont une recharge sans fil comme vous pouvez le voir ici, ce qui est toujours une grande fonctionnalité, et il est livré avec un cordon qui est micro USB et non USB type-c. Le précédent i12 TWS est le câble de chargement lumineux. Il est toujours bon et puis vous avez un manuel de l'utilisateur qui ont les deux mots anglais et chinois.

étui de chargement i13 tws

Voici à quoi ressemble l'étui, il ressemble un peu plus à l'étui des écouteurs Apple, l'œil est attiré par la façon dont il est plus ovale au lieu d'être plus droit comme les écouteurs Apple.

Le bouton se trouve à l'avant de l'étui, comme vous pouvez le voir, au lieu d'être à l'arrière. Il n'y a pas non plus d'écriture à l'arrière et pas de bouton, mais il est magnétique et possède un joli bouton-pression. Ce bouton magnétique est la fonction la plus cool qui soit !

AliExpress.com Produit - i13 TWS Headphones For Iphone Samsung Xiaomi Wireless Bluetooth 5.0 Earphone Headset PK i10 i11 i12 i7s Tws For All Smart Phone

Le fond de l'étui ressemble à ce micro USB et puis ce bouton, tout ce que ce bouton fait est de le charger, donc comme vous pouvez le voir une fois que vous appuyez sur ce bouton, une belle LED bleue s'allume et puis les LED rouges dans ce cas, mais vous pouvez aussi l'éteindre, il a une mise en marche automatique dans une mise hors tension automatique.

Quand vous le sortez, il s'allume et quand vous le remettez, il s'éteint, c'est à cela que ressemble l'intérieur de l'étui. Cela ne se produit que jusqu'à ce que vous l'appariiez à votre téléphone la première fois, puis il ne clignotera plus, ce qui est évidemment une bonne chose, car il n'y aura plus de lumières clignotantes.

Vous avez un joli deux le point ici et puis la petite pièce là mais vous n'avez pas le capteur là vous avez un capteur sur ce côté cependant si elles n'ont tout simplement pas mis là si elles l'ont mis là je l'aime tellement plus sur le fond là vous avez votre charge et puis vous avez également votre L juste là et puis notre sur l'autre donc il est juste 1 point loin de ressembler exactement à la taille Apple earpods que tout est le même ils se sentent comme une très bonne qualité.

Cliquez ICI pour acheter

faux airpod i13 tws

Prix : 11,99

De toute évidence, vous avez l'aimant qui est magnifique, ils ont une mise en marche automatique, ils s'allument et s'éteignent automatiquement dès que vous les sortez et dès que vous les remettez, ils s'éteignent, ils s'appairent automatiquement à votre téléphone dès que vous les sortez, ils ont des commandes tactiles.

Touche sans fil

Voyons voir les fonctions des touches de l'oreillette, vous pouvez appeler Siri, allumer, éteindre, ce qui est évident, et ensuite vous avez le volume haut, le volume bas, donc le volume haut est deux taps sur la droite, le volume bas deux sur la gauche, une pression longue est pour appeler Siri ou n'importe quelle personne sur votre téléphone, cela fonctionne à la fois pour Samsung et iPhone, et puis le précédent est juste un clic, cliquer trois fois pour votre chanson de prévisualisation qui est sur la droite et cliquer trois fois sur la gauche et cela vous fera passer à la chanson suivante, donc un peu à l'envers.

Il y a juste un tas d'autres choses, donc il a des commandes tactiles si vous voulez, vous pouvez utiliser un seul écouteur à la fois, donc si vous voulez seulement entendre à droite, il suffit de l'enlever et il va s'apparier et vous pouvez seulement utiliser cela ou vous pouvez juste enlever le gauche dans l'un ou l'autre, mais une autre grande chose à propos de l'I 13s, c'est qu'il a l'indice d'étanchéité AI px6, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter que la sueur entre et le ruine, donc c'est un peu comme le i-10 où il était résistant à l'eau.

Chargement sans fil

La distance Bluetooth, j'ai obtenu environ un peu moins de 33 pieds de mon téléphone à l'intérieur et le temps de lecture est d'environ 2 à 3 heures par sortie mais vous pouvez le recharger dans l'étui jusqu'à quatre fois différentes votre temps de charge prend environ une heure et ils vous donnent l'étui il utilise le Bluetooth et comme je l'ai dit les deux oreillettes peuvent utiliser les deux à la fois ou juste individuellement.

Prix : 11,99

revue i14 tws

Il existe différents segments de TWS Airpods sur le marché et le i14 TWS airpods est une réplique d'Airpods à petit prix. Alors, qu'est-ce que cela signifie d'être une réplique budget ? 

Cela signifie que le prix varie entre 10 et 20 dollars. Il existe d'autres types de clones qui se situent dans une fourchette de prix beaucoup plus élevée. Le i14TWS est donc une parfaite réplique bon marché de l'Airpod. 

i14 Taille de la TWS 

Le i14 TWS est une copie conforme, ce qui signifie qu'il a la taille exacte de l'Airpod d'ancienne génération. Si vous craignez qu'il ne soit différent de l'original, ne vous inquiétez pas. Il a exactement la même apparence et les mêmes boutons et fonctionnalités. 

Prix i14 TWS 

Le i14 TWS est l'une des copies d'Airpod les moins chères du marché et il est super abordable à environ 10 $ et c'est le maximum que vous aurez à payer pour lui. 

Les i14 TWS ont-ils la même taille que les AirPods ?

Le i14 TWS est une copie conforme, ce qui signifie qu'il a la même taille que l'ancienne génération d'Airpods. C'est exactement la même et exacte taille. Vous pouvez en fait acheter des étuis vendus pour les Airpods et les mettre sur votre i14 TWS. 

Comment puis-je me connecter à la i14 TWS ?

Il est très facile de connecter le i14 TWS ou le i13 TWS. Il suffit de laisser votre Bluetooth allumé et pour les appareils iOS supérieurs à la version 12.1, vous disposez de l'interface pop-up, ce qui signifie que lorsque vous ouvrez le boîtier de chargement du i14 TWS, vous obtenez l'interface pour l'ouvrir. Regardez l'image ci-dessous à titre de référence. L'image ci-dessous est une capture d'écran de mon Airpod Pro Clone et vous obtenez la même expérience pour le i14 TWS. 

Pour les appareils Android, vous pouvez vous connecter manuellement via Bluetooth. 

Manuel d'utilisation du i14 TWS 

Si vous rencontrez un problème avec votre i14 TWS, voici un guide simple pour vous aider à le résoudre. Vous n'avez pas besoin du manuel. 

S'il ne s'apparie pas correctement 

C'est le problème le plus courant que l'on rencontre avec le i14 TWS. Vous pouvez appuyer longuement sur le capteur tactile pour éteindre l'appareil. Vous pouvez à nouveau appuyer longuement dessus pour voir si cela fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, déconnectez et désappariez votre appareil de votre téléphone, puis appairez-le à nouveau et il fonctionnera. 

Si une oreillette ne fonctionne pas

Si l'un des écouteurs ne fonctionne pas, cela signifie qu'il a été mal apparié. Dans ce cas, vous devez déconnecter les écouteurs de votre téléphone et les reconnecter à nouveau. Sinon, désappareillez et réparez, et cela devrait faire l'affaire. 

Si vous n'entendez aucun son 

Si vous n'entendez aucun son, il est très probable que vous n'ayez plus de batterie. Surtout lorsque vous recevez le colis, chargez-le au moins pendant 30 minutes, avant de le mettre en marche.

i19 TWS Airpods 

La i19 TWS est un modèle dit avancé de la i14 TWS. Mais il est légèrement plus cher, sans valeur ajoutée en soi. Il possède un bouton physique à l'arrière qui est d'une couleur différente de celle du boîtier de charge. 

Acheter i13 TWS ou opter pour i14 TWS LK-TE9/10 ?

Il n'y aura pas de lumières clignotantes une fois que vous les apparierez, donc c'est à peu près ce qui est inclus vous obtenez le magnifique clone airpod. C'est l'un des meilleurs écouteurs en 2021.

Bien que la i14 TWS soit sortie, nous attendons toujours que nos commandes soient livrées pour faire une grande critique à son sujet. Voici une image. Il est livré avec le W1 Chip apparemment.

Prix : 10

Pour 20-30 $, vous pouvez vous procurer un excellent airpod avec de meilleures caractéristiques que l'Aipod 2 (en dehors de la qualité du son). L'Airpod 2 est vendu au détail à 199 $. C'est seulement un sixième du prix !

Qu'est-ce que vous attendez ? Oh les stocks sont limités à partir des liens que nous mettons en place. Alors s'il vous plaît, dépêchez-vous. Les prix vont grimper d'un moment à l'autre.

Cliquez ICI pour acheter

i12 Pro

Mise à jour : Le i12 Pro a été remplacé par le i50000 TWS. Qui est le même que le i12 Pro.

Avant de décider que le i13 a battu tout le monde. Le i12 a fait son retour avec le i120 Pro.

Vous avez vu le i12. Mais avez-vous entendu parler du i12 Pro ? Le i120 Pro est une version avancée du i12 qui possède deux caractéristiques distinctes. La puce Bluetooth du i12 est une puce Blueturn, tandis que la puce Bluetooth du i12 Pro est une puce Realtek. Cela présente un avantage significatif car, lorsque vous vous éloignez de votre téléphone, la puce Realtek tient sur une plus grande distance et vous n'avez pas de décalage dans la connectivité Bluetooth par rapport à la puce Blueturn. 

Un autre avantage du i12 Pro sur le i12 est la capacité de la batterie du boîtier de charge. La capacité de la batterie du i12 est de 300 mAh, alors que celle du i12 Pro est de 380 mAh. Cette différence peut sembler subtile, mais vous bénéficierez de 45 minutes d'autonomie supplémentaire avec le i12 Pro. Si vous recherchez d'autres types d'appareils audio au même prix, pensez à IEMs.

Prix du i12 Pro - 16.99

Est-ce que les i12 TWS s'allument ?

Oui, le i12 TWS s'allume uniquement pendant le temps de connexion. Après quoi, il n'y a plus de lumière. Ces lumières sont utiles pour vérifier si la connexion est réussie ou non. Donc, si votre i12 clignote toujours, cela signifie qu'il ne s'est pas encore connecté à votre téléphone.

Comment connecter deux i12 TWS ?

Vous obtenez deux noms Bluetooth indépendants dans votre téléphone avec le nom i12. Une fois que vous avez connecté le premier, vous pouvez connecter le second. Ceci est avantageux car vous pouvez en garder un en fonctionnement, tandis que l'autre est dans la boîte.

Quelle est la durée de vie des faux AirPods ?

Les répliques d'AirPods durent très longtemps. Il ne s'agit pas de votre produit ordinaire bon marché en provenance de Chine qui se casse en deux après la première utilisation. Ces appareils passent par divers tests pour s'assurer qu'ils ont une longue durée de vie.

Quel est le meilleur clone de l'Airpod ?

Il n'y a pas un seul gagnant. Cela dépend de votre budget. Mais certains des meilleurs concurrents sont i11, i12, i13 TWS, i100 TWS, i60, i80, i200 et i1000, i500 Pro, i100000 Pro TWS, i9000 TWS, i14 TWS, i19 TWS,

Quelle est l'autonomie de la batterie du i12 TWS ?

L'autonomie de la batterie du i12 TWS s'est considérablement améliorée et est meilleure que celle du i11. L'autonomie de la batterie est d'environ 3 heures et il faut environ 30 minutes pour la charger complètement.

Le clone Airpod i12 TWS est-il le meilleur du marché ?

Je ne dirais pas que c'est le meilleur du marché. Mais pour la gamme de prix, il est assez bon et est certainement l'un des clones Airpod les plus rentables du marché.

Lire aussi :

Meilleures alternatives à l'Airpod 2021 (Nouveaux modèles)

Les meilleurs écouteurs chinois

Les meilleures répliques de chaussures sur Aliexpress



Postes connexes

erreur : Le contenu est protégé ! !

i12 TWS Review | i12 vs i13 vs i14 vs i19 (June 2020 Update : Price reduced!)

by Tim Blue
Best Budget TWS Earbuds
i100000-tws

Store Name: Audio Store

Store Description: The best store for TWS earphones!

Price range: $20 - $40

  • Price
  • Features
  • Shipping
  • Ease of Payment

i12TWS Airpods

If you are looking for the best TWS Airpod clones in the market, some of the best options are the i13 TWS and the i14 TWS. These are one the cheapest TWS Airpod replicas in the market. They have some amazing features and are highly sought after TWS earbuds. 

The i12 TWS is one of the oldest TWS Replicas out there, but it still is a contender in the TWS Airpods clone market. In terms of features, the i12, i13 and i14 have

– Touch Sensor
– Biaunural Sound
– Charging Box
– USB-C charging
– Bluetooth 5.0

If you are looking for one the cheapest Airpod clones in the market then the i13 tws, i14 tws and the i12 tws are the top contenders.

Overall
4.5

This i12 TWS is an awesome piece of work coming from China. They’re replicas of the air pods it has even more features than the actual Apple Airpods 2 itself. Well, some claim that the Airpods 2 are just version Airpods 1.5. There is nothing fancy to shout about the upgrades by Apple this round. I would stick to airpods clones instead. In this i12 TWS earbuds review, you can find out why this airpod knockoff is one of the best in the market.

i12 TWS Review

i12 tws
I12 Features I12 specifications
Bluetooth5.0
Pop-up windowYes, iOS version > 12.1
Touch SensorYes (Answer calls, next song, previous song, volume, voice assistant)
Battery Life3 – 3.5 hours
Bluetooth distance10 metres
ColorsBlack, Blue. Green

The i12 TWS is one of the most popular Airpod replicas in the market and also the most affordable. It has been upgraded every year and it has all the features that one can expect from a good TWS earbud. 

  • Auto on and off
  • Can use the earphones independently from each other
  • Can take hands free calls 
  • High quality sound with the latest chip
  • Most affordable Airpod clones in the market 
i12 tws earbuds

Click here to check out the product on Aliexpress$8

i13 TWS Review

FeaturesSpecifications
Bluetooth5.0
Bluetooth Range10 metres
Airpods CopyYes
Battery Life3 hours
Battery Charging Time30 minutes
Wireless ChargingYes

It’s designed size mic and high audio quality are made to challenge the actual Apple earpods and it has combine looks from the previous series of i11 and i12. So these are the i13 series are one of the highlight for this year, 2020.

Here’s the box guys it looks just like the Apple airpods except it’s missing a dot there. As for the case, its applies to most box design. It resembles the actual Airpod box itself.

i13 tws review - airpod clone

Let’s see what else is in the case these do have wireless charging as you guys can see there which is always a great feature and then it comes with a cord that is micro USB not USB type-c. Previous i12 TWS is the lighting cable charging. It is still good and then you have a user’s manual that have both English and Chinese words.

i13 tws charging case

Here is what the case looks like it it looks a little bit more close to the Apple earpods case this is the eye attends by the way the it’s more of an oval instead of a kind of more straight like the Apple earpods are.

You have the button on the front of the case right here as you guys could see there um instead of on the back and you also don’t have any writing on the back and no button but it is magnetic has a nice snap there. This magnetic snap is the coolest feature ever!

AliExpress.com Product – i13 TWS Headphones For Iphone Samsung Xiaomi Wireless Bluetooth 5.0 Earphone Headset PK i10 i11 i12 i7s Tws For All Smart Phone

The bottom of the case looks like with that micro USB and then this button all this button does is charge it so as you guys can see once you press that button a nice blue LED turns and then the red LEDs in there but you can also turn that off it has auto power on in an auto power off.

When you take it out it will power on and then right when you put it back it will power off that’s what the inside of the case looks like. This happens only until you pair to your phone the first time then it will not blink anymore which is obviously good so there will be no blinking lights.

You have a nice the two the dot here and then the little piece there but you do not have the sensor there you do have a sensor on this side though so they just didn’t put it there if they put it there I’d love these so much more on the bottom there you have your charging and then you also have your L right there and then our on the other one so it is just 1 dot away from looking exactly like the Apple earpods size that everything is the same they feel like really good quality.

Click HERE to Purchase

fake airpod i13 tws

Price: $11.99

Obviously you have that magnet which is beautiful so they have auto power on auto power off so right when you take them out they’ll turn on and right when you put them in they’ll turn off auto pairing so they will pair to your phone right away right when you take them out they have touch controls.

Wireless Touch

Let’s see headset key functions you can call Siri power on power off which obvious and then you have volume up volume down so volume up is two taps on the right volume downs two on the left long press is to call Siri or whatever your person is on your phone it works for both Samsung and iPhone and then previous is just a click click three times for your preview song which is on the right and click three times on the left and that will get you to the next song so a little reverse .

There’s just a bunch more stuff so it does have touch controls if you guys want you can use one ear piece at a time so if you only want to hear on the right you just take it out and then it will pair and you can only use that or you can just take out the left in either one but another great thing about the I 13s it has AI px6 waterproof rating so there’s no need to worry about the you know sweat getting in and ruining it so it’s kind of like the i-10 where it was water-resistant.

Read also: Airpods Pro Clone is OUT!

Wireless Charging

The Bluetooth distance I got around just under 33 feet away from my phone indoors and then the playtime’s about 2 to 3 hours per just taking it out but you can charge it back in the case up to four different times your charging time takes about one hour and they do give you the case it uses bluetooth and like I said both earpieces can use both at once or just individually.

Price: $11.99

i14 tws review

There are different segments of TWS Airpods in the market and the i14 TWS airpods is a budget Airpods replica. So what does it mean to be a budget replica? 

It means, the price ranges from $10 to $20. There are other different types of clones that are in the much pricier section. So the i14TWS is a perfect cheap Airpod replica. 

i14 TWS size 

The i14 TWS is a true copy replica, which means it’s the exact size of the older generation Airpod and if you are worried it will look different from the original, fret not. It looks the exact same with the exact same buttons and features. 

i14 TWS Price 

The i14 TWS is one of the cheapest Airpod copies in the market and it’s super affordable at around $10 and this is the maximum you will have to pay for it. 

Are i14 TWS the same size as AirPods?

The i14 TWS is a true copy, which means it’s the same size as the old generation of Airpods. It’s the exact same and exact size. You can actually buy cases sold for the Airpods and put it on your i14 TWS. 

How do I connect to i14 TWS?

It’s very easy to connect the i14 TWS or the i13 TWS. You just need to keep your Bluetooth on and for iOS devices above the 12.1 version, you have the pop-up interface, which means when you flip the charging box of the i14 TWS open, you get the interface to open it. Look at the image below as a reference. The image below is a screenshot from my Airpod Pro Clone and you get the same experience for the i14 TWS. 

For Android devices, you can connect manually via Bluetooth. 

i14 TWS User Manual 

If you encounter any issues with your i14 TWS, here is a simple guide to help you troubleshoot. You don’t need the manual. 

If it’s not pairing correctly 

This is the most common issue one encounters with the i14 TWS. You can long press the touch sensor to turn off the device. You can long press it back again to see if it works. If that doesn’t work, disconnect and unpair your device from your phone and pair it again and then it will work. 

If one earbud isn’t working

If one earbud doesn’t work, that means it’s paired incorrectly. In this case, you need to disconnect the earbuds from your phone and reconnect again. Otherwise unpair and repair and that should do the work. 

If you can’t hear any sound 

If you can’t hear any sound, it’s very likely that you don’t have any battery left. Especially when you receive the package, at least charge it for 30 minutes, before you get it started.

i19 TWS  Airpods 

The i19 TWS is a so-called advanced model of the i14 TWS. But it’s slightly more expensive for no value addition per se. It has a physical button at the back which is a different colour from the charging box. 

Buying i13 TWS or go for i14 TWS LK-TE9/10?

There will be no flashing lights once you pair them so that’s pretty much what’s included you get the beautiful airpod clone. This is one of the best earpod around in 2020.

Even though i14 TWS is out, we are still waiting for our orders to be delivered to do a great review about it. Here is an image. It comes with W1 Chip apparently.

Price: $10

For $20-30, you can land yourself a great airpod with better features than the Aipod 2 (besides the sound quality). Airpod 2 is retailing at $199. That is only one sixth of the price!

What are you waiting for? Oh stocks are limited from the links we put up. So please hurry up. Prices will jack up anytime soon.

Click HERE to Purchase

i12 Pro

Update : The i12 Pro has been replaced by the i50000 TWS. Which is the same as the i12 Pro.

Before we decide that the i13 has beaten everybody. The i12 has made a comeback with the i120 Pro.

You have seen the i12. But have you heard of the i12 Pro? The i120 Pro is an advanced version of the i12 that has two distinct features. They are, the i12’s Bluetooth chip is a Blueturn chip, whereas the Bluetooth chip for the i12 Pro is Realtek. This has a significant advantage because, when you are moving away from your phone, the Realtek chip lasts for a more distance and you don’t get lags in Bluetooth connectivity as compared to the Blueturn chip. 

Another advantage the i12 Pro has over the i12 is the charging box’ battery capacity. The battery capacity for the i12 is 300 mAh, whereas the battery capacity for the i12 Pro is 380 mAh. This might seem like a subtle difference, but you will get 45 minutes of extra battery life with the i12 Pro. 

i12 Pro Price – $16.99

i13 TWS Bluetooth Earphones

Do the i12 TWS light up?

Yes the i12 TWS do light up only during the time of connection. Post which, there are no lights. These lights are helpful to ascertain if the connection made is successful or not. So in case, your i12 is still blinking, then it means it hasn’t connected to your phone yet.

How do I connect two i12 TWS?

You get two independent Bluetooth names in your phone with the i12 name. Once you connect the first one, you can connect the second one. This is advantageous because you can keep one running, while the other inside the box.

How long do fake AirPods last?

Replica AirPods last for a very long time. These are not your everyday cheap product from China that breaks in half after the first use. These devices go through various testing to ensure that they have a long life.

What is the best Airpod clone?

There isn’t a single winner. It depends on your budget. But some of the top contenders are i11, i12, i13 TWS , i100 TWS, i60, i80, i200 and i1000, i500 Pro, i100000 Pro TWS, i9000 TWS, i14 TWS, i19 TWS,

What is the i12 TWS battery life like?

The battery life for the i12 TWS has improved considerably and is better than the i11. It has a battery life of about 3 hours and it takes about 30 minutes to charge fully.

Is the i12 TWS Airpod clone the best in the market?

I wouldn’t say it’s the best in the market. But for the price range, it’s pretty good and is definitely one of the value for money Airpod clones in the market.

Read also:

Best Airpod Alternatives 2020 (New models)

Best Chinese Earphones

Best Replica Shoes on Aliexpress





Related Posts

error: Content is protected !!