i100 TWS ne se charge pas ? | i100 TWS - Manuel de l'utilisateur, i100 TWS - Réinitialisation d'usine, i100 - Dépannage

par Tim Blue

C'est le temps des écouteurs. Les écouteurs filaires sont en perte de vitesse et le monde s'oriente vers les écouteurs sans fil. Apple a lancé la tendance des écouteurs sans fil avec les Air-pods. Ils sont sensibles au toucher, se rechargent sans fil et offrent une qualité de son impressionnante. Le problème, c'est qu'ils sont trop chers et c'est pourquoi de nombreuses autres entreprises ont commencé à fabriquer leurs propres écouteurs, dont la série "i".

Le i100 TWS vous pose problème ? Consultez le guide ci-dessous pour savoir comment résoudre les problèmes courants de l'i100 tels que i100 TWS No charging.

Aujourd'hui, nous examinons un autre écouteur TWS, le i100. Voyons ce qu'il en est.

i100 TWS ne se charge pas - Seulement des corrections

  1. Vérifiez que votre câble fonctionne. Essayez de charger votre i100 avec un autre câble
  2. Vérifiez votre connexion électrique. Votre source d'alimentation fonctionne-t-elle ?
  3. Vérifier si les autres fonctionnalités de l'i100 fonctionnent

Même après ces vérifications, si votre i100 ne se recharge pas, c'est qu'il a cessé de fonctionner. Il s'agit après tout d'un clone $26 de l'Airpod et il est temps de le remplacer.

Oui, les écouteurs i100 TWS sont toujours d'actualité, car ils ont été améliorés grâce à des puces plus récentes, à un son de meilleure qualité et à une meilleure autonomie. Ils ressemblent à la première génération des Airpods d'Apple. Mais leur apparence et leur son sont excellents. Si vous souhaitez bénéficier d'un son de haute qualité dans vos oreilles pour un budget limité, les écouteurs i100 TWS sont toujours adaptés.

Ils sont également appelés i500 TWS et vous ne les trouverez pas sous le nom de i100 TWS sur Aliexpress.

Il existe de nombreux autres modèles de dispositifs TWS et d'alternatives aux Airpods que vous pouvez consulter. ici. Si vous êtes à la recherche de clones Airpods Pro, vous pouvez les consulter. ici.

Découvrez la version améliorée de l'i100 TWS

LIRE  Où acheter des oreillettes Xiaomi pas chères 2022
I10 TWS Airpod Factory Reset Problèmes de connexion et de charge Fixes

Manuel i100 TWS

i100 TWS Review and Sneakpeek | $37 Airpod Clones



A l'intérieur de la boîte

i100 tws unboxing

La boîte contient le boîtier de chargement et les écouteurs sans fil TWS, un câble USB pour le chargement et un manuel d'instructions.

Conception

Venons-en au design. Le design du i100 TWS ressemble étrangement à celui des Airpods d'Apple. C'est pourquoi le i100 TWS est considéré comme une supercopie de l'Apple Airpod ou une alternative à l'Apple Airpod. Le boîtier pop-up est un boîtier de charge standard, petit et modeste. Il peut facilement se glisser dans votre poche. La finition blanche est exactement la même que celle des Airpods et elle est très esthétique. Quant aux écouteurs eux-mêmes, ils sont similaires aux Airpods avec leur long embout. Le design est tel qu'il s'adapte parfaitement à votre oreille.

Comme les Airpods originaux, les haut-parleurs sont situés sur le côté, ce qui permet d'obtenir un son agréable et pas trop criard. Il y a également le capteur intra-auriculaire que nous allons aborder.

Mais dans l'ensemble, 10/10 pour le design, car il ressemble exactement aux Airpods d'Apple.

i100 tws

Prix réduit - $20

Fonction et utilisation

La fonction et l'utilisation de l'i100 TWS sont très intéressantes. Nous allons aborder chaque fonction une par une.

Boîte pop-up

i100 TWS

Le boîtier Pop-Up est l'une des caractéristiques qui a rendu les Airpods immensément populaires. Il s'agit d'un simple ajout au boîtier de charge appelé puce W1. Lorsque la boîte est ouverte, l'interface de charge s'affiche sur l'écran de votre smartphone. C'est également le moyen de connecter la pop-up box à votre smartphone via Bluetooth. Il s'agit d'une norme parmi les autres appareils TWS tels que i60, i80, i90 et maintenant i100. Le boîtier pop-up est indispensable dans un dispositif TWS.

LIRE  Is JBL a Chinese Brand? Where are JBL Products Manufactured ?

Prix - $17

Chargement sans fil

Le chargement sans fil est l'une des principales caractéristiques des écouteurs TWS. La plupart des autres versions ne semblent pas disposer de la fonction de charge sans fil. Cela signifie que vous pouvez utiliser un tapis ou un coussin de charge sans fil compatible Qi et charger les écouteurs i100 TWS avec. C'est assez simple et c'est bien mieux que le câble de charge USB, qui vous oblige à transporter le câble USB, qui peut être facilement perdu.


Capteur intra-auriculaire

Revue de l'i100 TWS

Une autre fonction intéressante du i100 est le capteur intra-auriculaire. Le capteur intra-auriculaire permet à l'appareil de savoir quand vous portez les écouteurs et quand vous ne les portez pas. Il met automatiquement la musique en pause lorsque vous retirez les écouteurs de votre oreille et la reprend lorsque vous les remettez en place. C'est une fonction très utile qui vous permet d'avoir une conversation rapide avec quelqu'un sans avoir à interrompre la musique.

Capteurs tactiles

i100 tws airpod

Comme la plupart des appareils TWS, le i100 est également doté de capteurs tactiles. Les capteurs tactiles vous permettent de contrôler les écouteurs sans aucune intervention du téléphone. En d'autres termes, vous pouvez toucher vos écouteurs et contrôler votre expérience.

Une simple pression permet de contrôler la pause et la lecture. Une double pression permet de régler le volume et une triple pression permet de passer à la chanson suivante ou précédente.

Autonomie de la batterie

L'autonomie de la batterie du i100 est plutôt bonne. Elle est de 4 heures et l'autonomie en veille est de 40 heures, ce qui est très bien.

Son

La qualité du son du i100 TWS est l'une des meilleures par rapport à toutes les versions précédentes du TWS. Le i100 TWS a des basses et des aigus fantastiques. En général, les écouteurs TWS sans fil n'ont pas de bonnes basses parce qu'ils sont très petits, mais le i100 TWS est vraiment excellent.

Appels

Les écouteurs i100 TWS étant connectés à votre téléphone via Bluetooth, vous pouvez prendre vos appels directement depuis vos écouteurs d'une simple pression. La qualité est fantastique et vous pouvez retirer l'un des écouteurs pour bénéficier d'un meilleur son ambiant. Comme les écouteurs fonctionnent indépendamment l'un de l'autre, vous pouvez en placer un dans la boîte de charge et parler avec l'autre, pour une expérience beaucoup plus transparente.

LIRE  Les meilleurs produits chinois de maison intelligente passés en revue en 2023

Prix - $20

Réflexions finales

Le i100 TWS est l'un des poids lourds des écouteurs sans fil TWS. Il s'agit d'un concurrent de taille et d'un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a aucune caractéristique des Airpods que le i100 TWS ne possède pas. C'est un produit complet avec un son fantastique, une durée de vie de la batterie incroyable, une fonction tactile géniale et d'excellents capteurs.

Dépannage de l'i100 TWS

Si vous avez des problèmes avec le i100 TWS. Le manuel du i100 TWS n'est pas très utile. Mais voici les solutions les plus courantes.

i100 TWS ne se charge pas

Si votre i100 TWS ne se recharge pas. Il n'y a alors que quelques problèmes. Premièrement, vous devez réinitialiser votre i100 et si cela ne fonctionne pas, vous devez changer le câble que vous utilisez.

i100 TWS ne fonctionne pas

Si votre i100 TWS ne fonctionne pas. Voici les solutions possibles.

  • Essayez de vous connecter avec un autre appareil
  • Réinitialisez vos i100
  • Déconnecter et réessayer
  • Assurez-vous qu'il est complètement chargé et que la batterie est pleine.

Pour

  • Bonne conception
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Une qualité de son étonnante
  • Capteur tactile
  • Boîte pop-up
  • Capteur intra-auriculaire
  • Prix

Cons

  • Aucun

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

i100 TWS Review | $17 Airpod Replicas

by Tim Blue
The most popular Airpod Clones

Store Name: SWZYOR

Store Description: The SWZYOR store is the most popular amongst all the TWS earbuds stores.

Price range: $10 - $30

[ Click here to check out the store]

  • Features
  • Design
  • Sound
  • Battery Life
Overall
4

It’s the time of earbuds. Wired earphones are in the downtrend and the world is moving towards wireless earphones. Apple started the trend of wireless earphones with Air-pods. They are touch sensitive, wireless charging and has awesome sound quality. The problem was, they are too expensive and due to that numerous other companies started manufacturing their own and one of those is the ‘i’ series.

Today we cover yet another TWS earphones, the i100. Let’s see how it fares.

i100 TWS Airpods

i100 TWS Review and Sneakpeek | $37 Airpod Clones



Inside the Box

Inside the box you get the charging box and the wireless TWS earphones, a USB cable for charging, instruction manual.

Design

Coming to the design. The design of the i100 TWS has an uncanny resemblance to the Apple Air-pods. This is why the i100 TWS is considered an Apple Airpod Supercopy or an Apple Airpod Alternative. The pop-up box is your standard charging box that is small and petite. It can easily fit into your pocket. The white finish looks exactly the same as the Airpods and it’s quite good looking. Coming to the earphones itself, they are similar to the Airpods with the long tip. The design is such that it fits snuggly into your ear.

Like the original Airpods, the speakers for this are to the side, which ensures you get a nice sound and nothing too blaring. There is also the in-ear sensor which we will get into.

But overall, 10/10 for design as it looks and feels exactly like the Apple Airpods.

i100 tws

Discounted Price – $17

Discounted Price – $17

Function and Use

The function and use for the i100 TWS is pretty great. We will get into each feature one by one.

Pop-up Box

The Pop-Up box is one of those features that made the Airpods immensely popular. This is a simple addition to the charging box called the W1 chip. When the box is opened you see the charging interface on your smartphone screen. This is also the way to connect the pop-up box to your smartphone via Bluetooth. This has been a standard among other TWS devices such as i60, i80, i90 and now the i100. The pop-up box is a must in a TWS device.

Price – $17

Wireless Charging

The wireless charging is one of the top features of the TWS earphones. Most of the other versions don’t seem to have the wireless charging feature. This basically means, you can use a Qi-enabled wireless charging mat or pad and charge the i100 TWS with it. This is pretty straight forward and is much better than the USB charging cable, which requires you to carry around the USB cable which can be easily lost.


In-ear Sensor

Another nifty feature with the i100 is the, In-ear sensor. The in-ear sensor is basically the device know when you have the earphones on and when you aren’t wearing it. It automatically pauses the music, when you take the earphones out of your ear and then plays the music again, when you place the earphones back. This is a super useful feature that lets you have a quick conversation with somebody without having to miss the music.

Touch Sensors

Like most of the TWS devices, the i100 also has touch sensors. The touch sensors basically let you control the earphones without any intervention from the phone. This means, you can touch your earphones and then control your experience.

A single touch for pause and play control. Double touch for volume control and triple touch for playing the next song or the previous song.

Battery Life

The battery life on the i100 is pretty good. It stands at 4 hours and has a standby-time of 40 hours, which is pretty great.

Sound

The quality of sound on the i100 TWS is one of the best compared to all other previous versions of the TWS. The i100 TWS has fantastic bass quality and treble quality sound. Generally wireless TWS earphones don’t have good bass because they are super small, but the i100 TWS is pretty great.

Calls

As the i100 TWS earphones are connected to your phone via Bluetooth, you can pick up calls directly from your earphones with a single touch. The quality is fantastic and you can remove one of the earphones to let in better ambient sound. As the earphones work independently of each other, you can put one in the charging box and speak with the other one for a much more seamless experience.

Price – $17

Final Thoughts

The i100 TWS is one of the heavyweights in the wireless TWS earphones game. This is a strong contender and is a great value for the price you pay for it. There is no feature that the Airpods have that the i100 TWS doesn’t have. This is a complete product with fantastic sound, amazing battery life, awesome touch feature and great sensors.

Pros

  • Good design
  • Good battery life
  • Amazing sound quality
  • Touch sensor
  • Pop-up box
  • In-ear sensor
  • Price

Cons

  • None

Also Read :



Related Posts

error: Content is protected !!