i500 Airpods TWS Review 2022 | $28 Airreps

par Tim Blue

Les guerres entre TWS viennent de s'intensifier. Il y a un nouveau venu sur le marché. Les fabricants ne cessent d'améliorer la qualité des écouteurs TWS. Dans le passé, l'une des principales plaintes était que les écouteurs TWS n'avaient pas une assez bonne autonomie et qu'ils étaient plutôt médiocres. Les fabricants ont travaillé d'arrache-pied pour améliorer l'autonomie de la batterie de cet appareil et ce nouveau produit s'appelle le i500 TWS.

Mise à jour : i500 TWS remplacé par Airreps maintenant.

Liens rapides

Découvrez Airreps sur Aliexpress


Revue des écouteurs i500 Airpods TWS

Passons donc en revue les écouteurs i500 TWS. 

A l'intérieur de la boîte 

La boîte contient les écouteurs TWS, la boîte de chargement, le câble de chargement et le manuel d'instructions. Veillez à ne pas perdre le mode d'emploi, il est très important lorsque vous souhaitez réinitialiser l'appareil. Vous avez également la possibilité d'acheter un kit. Dans ce cas, vous achetez un kit. Vous obtenez un étui, un protecteur d'étui et une option pour rendre vos écouteurs filaires si vous le souhaitez !

Prix - $14.26


Conception 

Le design du i500 TWS est le même que celui de la plupart des appareils TWS. Il y a un léger changement au niveau de l'appareil, avec un peu plus d'espace pour loger la batterie. 

Prix - $14.26


Fonction et utilisation 

Qu'est-ce que le i500 TWS a de différent ? En termes d'utilisation et de fonction, il est assez similaire aux autres appareils. Une fois la boîte ouverte, vous devrez peut-être charger le boîtier de charge en même temps que les écouteurs pour que les écouteurs et le boîtier se rechargent. 

LIRE  26 Best Aliexpress Clothing Vendors | Aliexpress Clothing Haul

Une fois qu'il est suffisamment chargé, vous pouvez ouvrir la boîte avec les écouteurs à l'intérieur. Si vous avez un iPhone, une fenêtre contextuelle s'affichera pour vous permettre de connecter vos écouteurs à votre téléphone en toute transparence. Une fois la connexion établie, vous pouvez également voir le pourcentage de batterie de la boîte et des écouteurs. Si la connexion est réussie, vous verrez une icône de batterie et une icône d'écouteurs en haut de votre barre de notification. 

Pour Android, c'est un peu plus manuel. Une fois que vous avez ouvert la boîte et sorti les écouteurs, le Bluetooth des écouteurs est immédiatement activé et vous devez activer le Bluetooth de votre téléphone, puis l'appairer. Vous verrez deux appareils i500. L'un est destiné à l'écouteur gauche et l'autre à l'écouteur droit. Vous pouvez appairer les deux appareils et, à partir de là, la connectivité future est assez transparente. 


Une fois que vous l'avez couplé, vous pouvez écouter de la musique ou des podcasts en toute transparence. Le boîtier de chargement du i500 est assez simple. Il y a un seul voyant de notification pour la charge. Lorsqu'il est complètement chargé, le voyant de notification s'allume en vert, et lorsqu'il est encore en charge, il s'allume en jaune. 

En ce qui concerne l'utilisation du produit, il est vraiment polyvalent. Parfois, lorsque je prends des appels, je place un écouteur à l'intérieur de la boîte et je parle avec l'autre. Je place un écouteur à l'intérieur de la boîte et je parle avec l'autre. De cette manière, je suis conscient des sons ambiants et je peux prendre l'appel de manière transparente. 

Je l'utilise aussi pour m'entraîner et il est super léger et ne tombe pas même en courant, ce qui est vraiment génial ! 

LIRE  AliExpress Dropshipping Center 2023 - Tout ce que vous devez savoir

Prix - $14.26

Qualité du son 

La principale caractéristique du i500. C'est le son. Il s'agit d'un écouteur sans fil et le son devrait être assez bon. Au cours des dernières itérations, les fabricants ont travaillé d'arrache-pied sur les basses du produit. Il s'agit du son de boum que vous obtenez lorsque vous écoutez du heavy metal ou du hard rock. L'absence de cette caractéristique a été un fléau pour de nombreux utilisateurs et le i500 y a remédié. Il offre une qualité de basses parmi les meilleures, ainsi que d'autres niveaux sonores. Il ne s'agit pas d'un système d'annulation du bruit. Cela signifie que vous pouvez entendre le bruit ambiant extérieur. Les seuls produits qui peuvent être dotés de la fonction d'annulation du bruit sont les écouteurs. 

Autonomie de la batterie 

L'autonomie de la batterie a été au cœur des préoccupations de l'i500. Par le passé, de nombreux appareils iTWS avaient une très faible autonomie, avec à peine plus d'une heure d'utilisation. Le i500 a une très bonne autonomie de 4 heures, ce qui est assez étonnant. Cela en fait l'un des meilleurs candidats dans la catégorie des écouteurs sans fil.

Prix 

Le prix du i500 est également très raisonnable et il coûte environ 50% à 70% de moins que beaucoup d'autres appareils TWS. 

Prix - $14.26

Réflexions finales 

Dans l'ensemble, le i500 est un appareil étonnant qui donnera du fil à retordre à tous les autres écouteurs. L'ajustement est parfait, les basses sont incroyables, la durée de vie de la batterie est impressionnante. Je regarde le Redmi Airdots lorsque je dis cela, car l'ajustement de l'Airdots est plutôt médiocre. 

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

i500 TWS Review | The Best Quality TWS Earphones

by Tim Blue

The TWS wars have just gotten hotter. There’s a new kid on the block. Manufacturers keep improving the quality of the TWS earphones. In the past, one of the biggest complaints was that TWS earphones don’t have a good enough battery life and they are quite poor. Manufacturers worked super hard to improve the battery life of this device and this updated product is called the i500 TWS.

i500 TWS Earphones Review

So let’s review the i500 TWS earphones. 

Inside the Box 

Inside the box you find the TWS earphones, charging box, charging cable and also the instruction manual. Make sure to not lose the instruction manual, it’s very important when you want to reset the device. Also, you have an option to buy a kit. In case, you buy a kit. You get a case bag, case protector plus an option to make your earphones wired if you want!

Price – $21.26


Design 

The design of the i500 TWS is standard as in most of these TWS devices. There is a slight change when it comes to the device, with a little more space provided for encasing the battery. 

Price – $21.26


Function and Use 

So what’s different with the i500 TWS? In terms of use and function, it’s pretty similar to the other devices. Once you open the box, you might have to charge the charging box along with the earphones to get some charge into the earphones and the box. 

Once it’s charged enough, you can open box with the earphones inside them. If you have an iPhone, a popup window will display with which you can connect your earphones to your phone pretty seamlessly. Once it’s connected you can also see the battery percentage of the box and the earphones. If you have connected successfully, you will see a battery and a headphone icon on the top of your notification bar. 

For Android, it’s a bit more manual. Once you open the box and take out the earphones, the Bluetooth for the earphones will be immediately turned on and you have to turn on the Bluetooth for your phone and then pair it. You will see two i500 devices. One is for the left earphone and the other is for the right earphone. You can pair both of your devices and from there on, future connectivity is pretty seamless. 


Once you’ve paired it, you can listen to music or podcasts pretty seamlessly. The charging box for the i500 is pretty simple. There is a single notification light for charging. When it’s fully charged, the notification light will glow green, when it’s still charging, then it will glow yellow. 

In terms of using the product, it’s truly versatile. Sometimes when I am taking calls. I put one earphone inside the box and speak with the other one. This way I can be aware of any ambient sound too and take the call pretty seamlessly. 

I use it to work out as well and it’s super light and doesn’t fall off even while running, which is pretty great! 

Price – $21.26

Sound Quality 

When it comes to the i500’s main feature. It’s the sound. It’s a wireless earphone and the sound should be pretty good. Over the past few iterations, the manufacturers have worked super hard on the bass of the product. This is the boom sound you get when you listen to heavy metal or hard rock. The lack of this feature has been a bane for many users and this has been rectified in the i500. It has some of the best bass quality and also other levels of sounds. It isn’t noise cancellation. Which means you can hear the outside ambient noise. The only products that can have the noise cancellation feature are headphones. 

Battery Life 

The i500’s entire push has been about battery life. A lot of iTWS devices in the past have had very poor battery life with just over an hour of use. The i500 has a very good 4 hours of battery life, which is pretty amazing. This makes it one of the top contenders in the wireless earphones category.

Price 

The price for the i500 is also super reasonable and it costs about 50% to 70% cheaper than a lot of other TWS devices. 

Price – $21.26

Final Thoughts 

Overall, the i500 is an amazing device that will give all the other earphones devices a run for its money. The fit is perfect, the bass is amazing, the battery life is awesome. I’m looking at the Redmi Airdots when I say this because the Airdots fits is pretty poor. 

Also Read :



Related Posts

error: Content is protected !!