iTouch Airpods Review i300 vs i200 vs i500 vs i600

par Tim Blue

Combien de versions de la série iTWS existe-t-il ? Si vous ne connaissez pas encore la série des TWS, vous serez peut-être un peu surpris de voir qu'il existe autant de versions. Même ceux qui sont au courant peuvent se demander pourquoi il existe autant de versions. La vérité, c'est que les fabricants s'améliorent sans cesse pour proposer des versions plus avancées, dotées de meilleures fonctions, d'une meilleure qualité sonore, d'une meilleure batterie et bien plus encore. En améliorant sans cesse leur matériel et leurs logiciels, ils sortent sans cesse de nouvelles versions. Parmi les versions les plus populaires, citons le i80 TWSi60 TWS et le i100 TWS

Les plus belles répliques de TWS sont les suivantes i13 TWS qui est similaire au très populaire i12 TWS.

Découvrez le nouvel iTouch Air sur Aliexpress

Les i200 TWS ont un nouvel avatar et ne ressemblent pas à l'Airpod First gen, ils ressemblent aux écouteurs Xiaomi. Mais ce sont les meilleurs écouteurs que vous puissiez trouver sur le marché !

Lire aussi : Meilleures alternatives aux Airpods

itouch airpods pro unboxing #shorts #viral

Test iTouch Airpods

Il est maintenant temps de passer à l'examen du i200 TWS. Qu'est-ce qui fait le succès de l'i200 ? Découvrons-le !

CaractéristiquesSpécifications
Réplique de Apple Airpods
CouleurBlanc
Résistant aux éclaboussuresOui
Poids100 grammes
SonBinaural
Bluetooth5.0
Chargement sans filOui
Animation pop-upOui
Annulation du bruitOui, CVC - Hifi HD Sound
i200 TWS Sneak Peek and Features | $39 - Le dernier Airpod Killer

A l'intérieur de la boîte 

Vous recevez les deux écouteurs sans fil Bluetooth, un boîtier de chargement, un câble USB pour le chargement manuel et un manuel d'utilisation expliquant les fonctionnalités. 

Obtenez les toutes dernières répliques d'Airpods ici !!!


i200 TWS Design

Le design de l'i200 est assez standard, semblable à celui des autres écouteurs iTWS. Le boîtier de charge est très solide et on a l'impression qu'il est robuste lorsqu'on l'ouvre. Contrairement aux versions économiques, où le rabat d'ouverture s'effrite, le boîtier de charge du i200 TWS est plus solide et vous obtenez ce bon pop lorsque vous ouvrez le boîtier. Un voyant de charge situé à l'extérieur indique si le boîtier est chargé ou non. S'il est encore en charge, la couleur apparaît en rouge, s'il est complètement chargé, elle apparaît en vert. 

En ce qui concerne la conception des écouteurs, comme pour les Airpods, la sortie audio se trouve sur le dessus, ce qui permet d'obtenir un son ambiant. Le capteur de l'intra-auriculaire se trouve à l'intérieur et un autre à l'extérieur pour contrôler le toucher. Il pèse très peu et est facile à transporter.

Prix - $26

Fonction et utilisation de l'i200 TWS 

L'i200 possède de nombreuses caractéristiques que nous allons détailler une à une. 

Chargement sans fil 

L'une de mes caractéristiques préférées du i200 TWS est le chargement sans fil. Un câble USB est fourni avec l'appareil, mais je le perds tout le temps parce qu'il est si petit et que le fait de devoir le transporter est aussi un casse-tête. Avec la fonction de chargement sans fil, il me suffit de placer le boîtier de chargement au-dessus d'un chargeur compatible Qi. J'en ai un à la maison et un au bureau et cela résout mon problème de chargement par USB. La charge sans fil est un peu lente, mais rien qui n'affecte la batterie. 

LIRE  A Comprehensive Guide on How to Sell Temu Products on Amazon

Cliquez ICI pour acheter


Boîte pop-up 

Le boîtier Pop-up est une constante parmi les écouteurs TWS et l'i200 en est également doté. La boîte pop-up a deux fonctions. D'une part, il vous aide à vous connecter au Bluetooth de l'appareil et, d'autre part, il vous indique le pourcentage de charge des écouteurs et du boîtier de charge indépendamment. La boîte pop-up fait de l'i200 un produit haut de gamme et l'interface est absolument propre et simple et a fière allure. 

Oreillettes individuelles 

Les deux écouteurs du i200 peuvent être connectés indépendamment à votre téléphone. Cela peut sembler anodin, mais c'est absolument nécessaire pour une bonne expérience audio. Parfois, lorsqu'il s'agit d'écouteurs sans fil, la connexion est perdue et vous ne savez pas quel écouteur vous pose le plus de problèmes. Lorsque vous les connectez indépendamment, vous pouvez vous assurer que chacun d'entre eux fonctionne correctement. Une autre fonction importante est la prise d'appels. Lorsque vous prenez des appels à l'aide d'écouteurs, il est prudent de ne couvrir qu'une seule oreille, afin d'être conscient de ce qui se passe autour de vous. Ainsi, si vous voulez prendre un appel, vous pouvez connecter un écouteur au téléphone et parler librement tout en gardant l'autre dans la boîte ! 

Prix - $26

Capteur intra-auriculaire

Le capteur intra-auriculaire est une autre caractéristique importante. Ce capteur identifie automatiquement si les écouteurs sont dans l'oreille ou hors de l'oreille. Lorsque vous retirez les écouteurs de votre oreille, la musique s'arrête automatiquement et lorsque vous les remettez en place, la musique reprend. C'est très important lorsque vous êtes constamment interrompu. Ainsi, vous n'avez pas à revenir à la chanson que vous étiez en train de jouer. Il s'agit d'une fonction très pratique que vous n'apprécierez que si vous utilisez régulièrement les écouteurs. 

i200 TWS Qualité du son 

La qualité sonore de l'i200 TWS mérite-t-elle d'être mentionnée ?

La qualité sonore du i200 est bien meilleure que celle de ses prédécesseurs. Les fabricants ont travaillé dur pour améliorer les basses, les aigus et bien plus encore. Cela permet d'obtenir la meilleure qualité sonore parmi tous les écouteurs iTWS. Nous avons également testé l'i200 lors d'appels téléphoniques et la qualité binaurale est fantastique. Cela signifie que les deux écouteurs fonctionnent lorsque vous prenez des appels et, si vous êtes dans un espace sûr, vous pouvez utiliser les deux écouteurs de manière transparente lorsque vous parlez à quelqu'un d'autre. 

LIRE  Les meilleures alternatives à l'Apple Pencil 2022

Prix - $26

i200 TWS Autonomie de la batterie 

La batterie i200 TWS est peut-être un point sensible pour certaines personnes.

L'autonomie de la batterie est d'environ 3,5 heures en utilisation continue. Elle est similaire à celle des autres écouteurs iTWS que nous avons rencontrés. C'est le seul aspect où l'i200 ne peut pas être comparé aux Airpods, car ces derniers sont bien supérieurs. Mais grâce à la fonction de charge sans fil, il me suffit de le placer sur le socle de charge et de le laisser se charger. 

i200 TWS Prix

Le i200 TWS est l'un des meilleurs appareils de TWS disponibles sur le marché, principalement en raison de son prix. Il s'agit d'un produit très bon marché doté de nombreuses fonctionnalités. C'est l'une des répliques d'Airpod TWS les moins chères du marché.

Pour environ $16, c'est une aubaine ! Achetez-en un dès aujourd'hui !

Pour 

  • Très bon rapport qualité/prix pour les fonctionnalités qu'il offre 
  • Conception et construction solides 
  • Une qualité de son étonnante 
  • Le capteur intra-auriculaire est très utile
  • Le chargement sans fil en fait un produit exceptionnel

Cons 

  • L'autonomie de la batterie est d'environ 3,5 heures, ce qui n'est pas aussi bien que les Airpods. Mais pour une fraction du prix. Cela en vaut la peine. 

Cliquez ICI pour acheter

Quels sont les meilleurs AirPods hors marque ?

Le choix de la meilleure réplique des Airpods est difficile. Mais l'i200 est un candidat de choix pour remplacer l'Airpod, car il possède toutes les fonctionnalités de l'Airpod d'Apple pour une fraction de son prix.

Les AirPods bon marché sont-ils efficaces ?

Je recommanderais sans hésiter un Airpod bon marché comme le i200. Pourquoi ? Tout d'abord, ils sont bon marché, ils ont les mêmes fonctions qu'un Airpod. Si vous les perdez, vous ne perdez pas grand-chose. Chaque année, les fabricants proposent une version améliorée que vous pouvez acheter. Avec de vrais Airpods, après avoir dépensé plus de $150, vous n'aurez plus envie d'acheter un vrai Airpod chaque année. Voici quelques-uns des avantages des faux Airpods.

i200 TWS vs i500 TWS - Quel est le meilleur ?

Le i200 TWS est l'une des versions les plus populaires des Airpods TWS. Bien que le i500 TWS soit sorti plus tard que le i200 TWS et qu'il soit censé être plus avancé, la vérité est que le i200 règne toujours en maître et qu'il est toujours bien moins cher que le i500. Qu'il s'agisse du facteur de forme, de l'autonomie de la batterie ou de la qualité du son, le i200 TWS a une longueur d'avance.

I100 TWS vs i200 TWS - Une mise à niveau qui en vaut la peine ?

LIRE  Best Chanel Bag Dupes 2023 | Chanel Bag Replicas (Best Sellers !)

Beaucoup d'entre vous ont peut-être le i100. J'utilise principalement l'i100 TWS car c'est l'une de mes répliques d'Airpod préférées sur le marché. J'ai un faible pour le i100 car c'est le premier Airpods TWS que j'ai utilisé régulièrement. C'était un produit solide. Le TWS i200 fait-il mieux ? En ce qui concerne le facteur de forme, le i200 semble plus solide et la qualité du son est un peu meilleure. Si vous souhaitez mettre à niveau votre système, vous devriez envisager le i200. Si vous êtes satisfaits de vos i80 et i100, vous devriez vous en tenir à eux, car ils sont assez similaires !

Comment utiliser mon i200 TWS ?

L'i200 TWS se connecte à un iPhone par le biais de la fenêtre contextuelle. L'iPhone doit fonctionner sous iOS 12.1 ou supérieur. Avec les appareils Android, il est possible de l'appairer manuellement en se connectant via la section Bluetooth.

Manuel de l'utilisateur i200 - Problèmes courants et solutions

Le i200 est l'un des produits les plus homogènes qui soient. Mais comme la plupart des Produits Bluetooth vous pouvez rencontrer des problèmes simples et voici les solutions pour les résoudre !

Problèmes courantsSolutions
I200 TWS ne se connecte pasSi votre i200 ne se connecte pas et que vous n'entendez pas le son. Il suffit de le dépareiller et de le réparer.
Les lumières ne clignotent pasAssurez-vous que vos écouteurs sont correctement chargés. Chargez d'abord votre boîtier, puis vos écouteurs séparément.
Perte de connexion d'une oreillette i200 lors de la lecture de musiqueEn voyage, il arrive parfois que l'on perde la connexion d'une seule oreillette. Il suffit d'appuyer longuement sur l'écouteur pour qu'il revienne à la vie.
La batterie du I200 TWS ne se recharge pasVérifiez le chargeur USB-C livré avec le i200 TWS et assurez-vous qu'il fonctionne. Si ce n'est pas le cas, utilisez un autre câble USB-C
Le boîtier de chargement s'encrasseAchetez un bel étui pour le i200 TWS !

i200 TWS vs Airpods 

Lorsque l'on compare les i200 TWS avec les Airpods originaux, on ne voit pas de différence majeure, sauf en ce qui concerne les éléments suivants 

CaractéristiquesAirpodsi200 TWS
Bluetooth5.05.0
Chargement sans filOuiOui
Autonomie de la batterie5 heures3,5 à 4 heures
Animation pop-upOuiOui
SonBasses avec aigusBasses légères avec aigus

Comment renommer mon i200 TWS ?

Seulement si vous avez la fonction de renommage sur votre i200 TWS, alors vous pouvez. Il y a une option pour le modifier dans la section des paramètres du Bluetooth. 

Comment changer le nom de mon clone Airpod ?

Ce n'est que si vous disposez de l'option de renommage que vous pouvez le modifier dans la section "Nom" de la rubrique "Paramètres". Si vous disposez de cette option, vous pouvez cliquer sur "Nom" et le modifier à votre guise, puis l'enregistrer. 

Les écouteurs i200 TWS sont-ils les mêmes que les Airpods ?

I200 TWS n'est pas la même chose que les Airpods, mais un clone de ceux-ci. Ils ont des caractéristiques similaires comme le pop up, le poids, le design et même la marque. Les différences majeures résident uniquement dans le prix, la batterie et la qualité du son. La qualité du son et l'autonomie de la batterie de l'I200 TWS sont légèrement inférieures à celles des Airpods originaux. 

L'autonomie de la batterie du i200 TWS est-elle bonne ? 

L'autonomie de la batterie du i200 TWS est correcte. Elle est de 3,5 heures en utilisation continue et l'étui de chargement offre environ 2 heures d'autonomie. Le i200 TWS se charge en 50 minutes maximum. 

Comment connecter i200 TWS à mon téléphone ? 

Voici les étapes à suivre pour connecter votre i200 TWS à votre téléphone. C'est assez similaire à la connexion des AirPods à un téléphone. 

  • Ouvrez l'étui de chargement de votre i200 TWS et activez le bluetooth de votre téléphone.
  • Une fenêtre contextuelle s'affiche et vous demande si vous souhaitez vous connecter à l'i200 TWS. Tapez sur Connecter. 
  • Si vous rencontrez des problèmes pour connecter votre téléphone à i200 TWS, appuyez sur le bouton de l'étui de charge de i200 TWS, ce qui améliorera la localisation de la connexion Bluetooth.

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

fbpx

i200 TWS Review |Is the $16 Airpod Clone Worth it?

by Timothy Blue
  • Price
  • Features
  • Shipping
  • Overall
4

i200 TWS

The i200 TWS Airpods Clone took a bit of time to launch, but in the second half of 2019, they became one of the best TWS Airpod replicas in the market. The i200 TWS has a few features that its predecessors did not have. They are

– W1 Pop-up Chip
– Exact True Copy of the Airpods
– Extended battery life of 4 hours
– Improved sound

The i200 TWS Airpods Replica along with the i80 TWS and the i100 TWS make up the top three of the Airpod Replica Clones market. This is also one of the best Airpod Copy and you can buy it without thinking twice

How many of the iTWS series are there? If you are new to the TWS series, this might come as a bit of a shock that there are so many versions out there. Even for people who are aware, they might be wondering, why so many versions are released. The truth of the matter is, manufacturers, keep getting better at making advanced versions with better features, better sound quality, better battery and more. As they keep upgrading their hardware and software, they keep releasing new versions. Some of the popular ones in the past have been the i80 TWSi60 TWS and the i100 TWS

i200 TWS Specs

Now it’s time for the i200 TWS Review. What makes the i200 tick? Let’s find out!

FeaturesSpecifications
Replica ofApple Airpods
ColourWhite
Splash ProofYes
Weight100 grams
SoundBinaural
Bluetooth5.0
Wireless ChargingYes
Pop-up AnimationYes
Noise CancellationYes, CVC – Hifi HD Sound

i200 TWS vs i100 TWS

i200 TWS Sneak Peek and Features | $39 – Latest Airpod Killer

Inside the Box 

You get the two bluetooth wireless earphones, one charging box, one USB cable for manual charging and one user manual that explains the features.


Design

The design for the i200 is pretty standard that are similar to other iTWS earphones. The charging pop-up box is very solid and it feels sturdy when you open it. Unlike the budget versions, where the opening flap flays about, the i200 TWS’ charging box is stronger and you get that good pop when you open the box. There is a charging light on the outside that indicates if the box is charged or not. If it’s still charging, then the colour appears in red, if it’s fully charged, then it appears in green. 

Coming to the design of the earphones, similar to the Airpods, the audio output is on top that gives an ambient sound. The sensor for the in-ear is on the inside and there is a sensor on the outside for controlling the touch. It weighs very less and it’s easy to carry around.

Price – $26

Function and Use 

There are numerous features that the i200 has that we will get into one by one. 

Wireless Charging 

One of my favourite features of the i200 TWS is the wireless charging. They do send a USB cable along with it, but I happen to lose it all the time because its so tiny and the fact that I need to carry it around is also a headache. With the wireless charging feature, I can just place the charging box on top of a Qi enabled charger. I have one at home and one at the office and that solves my problem with the USB charging. It’s a tad slow with the wireless charging, but nothing that affects the battery.

Click HERE to Purchase


Pop-up Box 

The Pop-up box has been a constant among many TWS earphones and the i200 has it as well. The Pop-up box does two things. One, it helps you connect with the device’s Bluetooth and second, it gives you the charging percentage of the earphones and the charging box independently. The pop-up box makes the i200 a premium product and the interface is absolutely clean and simple and looks great. 

Individual Ear Pieces 

The two earphones of the i200 can be connected independently with your phone. This might not seem important, but it is absolutely required for a great audio experience. Sometimes when it comes to wireless earphones, the connection is lost and you don’t know which earpiece is giving you more trouble. When you independently connect them, you can ensure that each of them are working properly. Another important feature is taking calls. When you are taking calls through earphones, it’s safe to have only one ear covered, so that you are aware of the surroundings. So if you want to take a call, you can connect one earphone to the phone and speak freely while keeping the other one in the box!

Price – $26

In-ear Sensor

Another top feature is the in-ear sensor. This sensor automatically identifies if the earphones are in-the ear or out. When you remove the earphones from your ear, the music automatically stops and when you put it back, the music starts again. This is super important when you are constantly being interrupted. This way you don’t have to go back to the song you were playing. This is a pretty nifty feature that you will love only when you use the earphones regularly.

Sound Quality 

Is the i200 TWS sound quality worth mentioning?

The sound quality of the i200 is way better than its predecessors. The manufacturers have worked hard on giving it a better bass, treble and more. This ensures you get the best sound quality amongst all other iTWS earphones. We tested the i200 with phone calls as well and the Binaural quality is fantastic. This means both the earphones work when you are taking calls and if you are in a safe space, you can use both your earphones seamlessly when speaking to someone else.

Price – $26

Battery Life 

The i200 TWS battery maybe a prickly point for a few people.

The battery life is around 3.5 hours on continuous use. This is similar to the other iTWS earphones that we have encountered. This is the only aspect where the i200 cannot be compared to the Airpods, as the Airpods are far superior. But with the wireless charging feature, I just place it on the charging pad and let it charge.

i200 TWS Price

The i200 TWS is one of the best TWS devices out there primarily because of the price. It’s a super cheap product with a lot of great features. This is one of the best priced TWS Airpod replicas in the market.

For about $16, this is a steal! Get one today!

Pros 

  • Great price for the features it has
  • Solid design and build
  • Amazing sound quality
  • In-ear sensor is pretty useful
  • The wireless charging makes this an amazing product

Cons 

  • The battery life is around 3.5 hours, which is not as good as the Airpods. But at a fraction of the cost. It’s worth it.

Click HERE to Purchase

What are the best off brand AirPods?

The best Airpods replica is a tough one. But the i200 is a top contender to be an Airpod alternative as it has all the features of an Apple Airpod at a fraction of the cost.

Are cheap AirPods any good?

I would wholeheartedly recommend a cheap Airpod like the i200. Why? Firstly, they are cheap, they have the same functions as an Airpod. If you lose them, you don’t lose much. Every year manufacturers come up with an upgraded version that you can purchase. With actual Airpods, having spent $150+, you won’t want to buy an actual Airpod every year. These are some of the benefits of fake Airpods.

i200 TWS vs i500 TWS – Which is better?

The i200 TWS is one of the most popular versions of the TWS Airpods out there. Although the i500 TWS was released later than the i200 TWS and is supposed to be advanced, the truth of the matter is, the i200 still reigns supreme and it’s still way cheaper than the i500. From the form factor to battery life to the sound quality, the i200 TWS is aeons ahead.


I100 TWS vs i200 TWS – Is it a worthy upgrade?

A lot of you might have the i100. I primarily use the i100 TWS as its one of my favourite Airpod replicas in the market. I have a soft spot for the i100 because its my first TWS Airpods that i regularly used. This was a solid product. So does the i200 TWS do better? In terms of the form factor, the i200 feels more solid and the sound quality is a tad better. If you are looking to upgrade, then you should consider the i200. If you are happy with your i80 and i100, then you should stick to them, as they are quite similar!

i200 User Manual – Common Issues and Solutions

The i200 is one of the seamless products out there. But like most Bluetooth products you might come across simple issues and here are the solutions for them!

Common issuesSolutions
I200 TWS not connectingIf your i200 isn’t connecting and you can’t hear sound. Just unpair and repair
Lights don’t blinkEnsure that your earbuds are charged correctly. Charge your box first and then your earbuds separately.
Connection lost in one i200 earbud while playing musicSometimes when you are travelling, you lose connection in a single earbud. You just have to long press the earbud and it will spring back to life.
I200 TWS battery is not chargingCheck the USB-C charger shipped with the i200 TWS and ensure it works. If it doesn’t, use another USB-C cable
The charging box is getting dirtyBuy yourself a nice case for the i200 TWS!

Also Read :





Related Posts

error: Content is protected !!