Aliexpress Leggings | Aliexpress Leggings Review !

par Tim Blue

Trouver la motivation pour aller à la salle de sport est une chose, mais trouver la bonne tenue pour vous aider à être belle pendant que vous vous dépensez dans la salle de sport en est une autre. Je suis une mordue de fitness et une entraîneuse de gym, et je porte des leggings la plupart du temps au cours de la journée. J'aime que mes leggings soient fabriqués avec une combinaison de polyester et de spandex qui les rend respirants et absorbants, car je passe la majeure partie de ma journée dans une salle de sport. 

J'avais besoin d'options abordables et je pouvais en avoir plusieurs, sans avoir à les laver et les sécher tous les jours. J'adore mes leggings Nike et Adidas, mais ils sont un peu trop chers pour être entretenus.

 Un collègue formateur m'a suggéré Aliexpress et, à ma grande surprise, j'ai trouvé tant de modèles et de matériaux uniques que j'en suis restée bouche bée.

J'en ai sélectionné quelques-uns qui, j'en suis sûre, vous plairont et qui proviennent de vendeurs vérifiés, avec des designs uniques et des matières super absorbantes. Alors commençons par les meilleurs leggings Aliexpress.

Aliexpress Gym Leggings Review

Des leggings de gymnastique similaires à ceux de Lulu Lemon sont disponibles sur Aliexpress. Il existe de nombreux types de leggings avec des tissus respirants et extensibles. Quel est mon avis personnel sur les leggings Aliexpress ?

Ma femme ne jure que par eux, car les prix de ces leggings varient entre $5 et $50 et la qualité est irréprochable !

REVIVAL FITNESS Leggings

Le legging Revival Fitness est le premier de ma liste car il est extrêmement populaire en raison de son excellent confort et de sa capacité à être porté tout au long de l'année. Il s'agit donc d'un excellent choix pour l'entraînement. Il est fabriqué en nylon et spandex de haute qualité, ce qui lui permet de s'étirer confortablement sans perdre sa forme d'origine, et de s'ajuster comme un gant à chaque fois et de rester ainsi. 

Les matériaux sèchent et absorbent rapidement l'humidité, ce qui les rend idéaux pour un usage quotidien, pour le yoga, la course à pied et la danse. Les leggings sont disponibles en trois tailles : small, medium et large. 

Spécifications

Le Revival Leggings est fabriqué à partir de nylon et de spandex de haute qualité, ce qui le rend super absorbant et rapide à sécher. Les leggings sont disponibles en trois tailles différentes : small, medium et large. Le produit a été vendu à plus de 5000 exemplaires et est disponible auprès d'un vendeur vérifié.

Découvrez-le ici !

Qickitout Leggings

Si vous aimez les nouveaux motifs abstraits qui se démarquent où que vous alliez grâce à des combinaisons de couleurs vibrantes et à des agencements funky, ces leggings de Qickitout attireront tous les regards, quel que soit l'endroit où vous les utiliserez. Ils offrent un large choix de motifs uniques qui ne se décolorent pas facilement par rapport à d'autres marques. Il est fabriqué en polyester 88% et en spandex 12% de haute qualité, ce qui le rend agréable et respirant pour la peau. 

Il est doté d'un design unique de taille serrée qui offre une excellente protection de la taille pour les exercices de musculation à la salle de sport. Le design en 3D donne plus de caractère à vos hanches, ce qui vous confère une sensation et un look sexy. Le matériau de haute qualité utilisé est très extensible et ne perd pas facilement sa forme originale.

LIRE  Which are the Best AliExpress Dropshipping Apps of 2024 | for Shopify, WordPress and more

Spécifications 

Les leggings Qickitout sont des leggings uniques et vibrants avec des motifs abstraits et funky. Ils sont fabriqués en spandex et en polyester de haute qualité, avec une protection de la taille et un design en 3D au niveau des hanches. L'imprimé est respirant et ne se décolore pas facilement. Il est disponible en cinq tailles différentes. 

Découvrez-le ici !

CUHAKCI Leggings à carreaux

Ces leggings haute couture de Cuhakci sont les plus confortables à porter avec un design à carreaux élégant, parfaits pour sortir avec vos amis et suffisamment confortables pour être utilisés à la salle de sport ou pour le yoga. 

Son design unique permet de donner du caractère à vos fesses et d'affiner votre taille. Il est fabriqué en spandex extensible de haute qualité qui absorbe facilement la transpiration et peut être séché en une heure ou deux. Si vous aimez les motifs à carreaux, Chuhakci propose une grande variété de leggings avec des motifs à carreaux uniques. 

Spécifications

Ce legging est fabriqué dans une matière spandex de haute qualité, avec une finition écossaise de grande classe. La matière est respirante et offre une excellente absorption de la transpiration. Le legging est disponible en plusieurs couleurs et en trois tailles : petit, moyen et grand. 

Découvrez-le ici !

YSDNCHI Leggings

Ce legging camouflage de YSDNCHI est sans aucun doute l'un des leggings les plus populaires de la liste, avec plus de 9000 pièces vendues à des clients satisfaits. Il est fabriqué en polyester et spandex respirant de haute qualité et est recouvert d'un imprimé camouflage de haute qualité qui lui donne un look ruff et tuff, mais il est conçu pour être extrêmement confortable. 

Il est disponible en six tailles différentes et dans une variété de motifs camouflage. 

Spécifications

Ce legging est fabriqué à partir d'élasthanne et de polyester de haute qualité, ce qui le rend très extensible et respirant. Il présente un imprimé camouflage avec une variété de motifs à choisir parmi six tailles possibles, y compris la taille libre. 

LIRE  Politique de retour de Shein et conseils pour l'utiliser intelligemment en 2023

Découvrez-le ici !

SVOKOR Leggings pour femmes

Ce legging taille haute de SVOKOR se distingue par ses coutures sans couture et son excellent confort. Ils sont fabriqués en nylon et spandex de haute qualité, ce qui leur permet de s'étirer sans perdre leur forme d'origine. La matière adhère au corps et est agréable sur la peau, ce qui en fait un vêtement agréable à porter pour aller courir ou faire du sport. 

La couleur pêche unique et les lignes géométriques donnent un aspect classe et élégant, et la longueur est parfaitement ajustée à la cheville. La matière sèche très rapidement, en deux ou trois heures après le lavage, ce qui permet de l'entretenir et de l'utiliser tout au long de la semaine à la salle de sport.

Spécifications

Le legging taille haute SVOKOR peach est fabriqué à partir d'une combinaison de spandex et de nylon de haute qualité, ce qui le rend cassant et confortable pour la peau. Son extérieur antifriction en fait un excellent choix comme vêtement de sport, d'autant plus qu'il peut être lavé et séché en deux heures.

Découvrez-le ici !

NORMOV Seamless Fitness Women

Ce pantalon vous semble familier, j'en suis sûr, car il s'agit du fameux pantalon tik-tok porté par de nombreux influenceurs sur l'application. Normov a créé un modèle similaire qui s'est envolé avec plus de 7 000 pièces vendues à ce jour. Il est fabriqué à partir d'un mélange de tissu et d'élasthanne de haute qualité qui colle à la peau et assure une bonne ventilation grâce à ses larges pores ovales. 

Il est doté d'élégantes coutures sans couture qui soulignent les bonnes zones, vous donnant une sensation de fermeté et d'ajustement lorsque vous le portez. Il peut être utilisé pour les sorties décontractées ainsi que pour la salle de sport. En bref, il s'agit d'une excellente paire de leggings, que vous devriez absolument essayer.

Spécifications

Le legging sans couture Normov est fabriqué à partir d'une combinaison de tissus mélangés de haute qualité et d'élasthanne pour le rendre respirant et extensible sans qu'il perde sa composition. Il est doté de fentes d'aération ovales qui favorisent la ventilation, ce qui en fait un excellent complément à votre équipement de sport. 

Découvrez-le ici !

Leggings CHRLEISURE

Ce legging de CHRLEISURE est conçu pour soulever la partie inférieure de vos fesses grâce à des bandes élastiques qui vous donnent l'impression d'avoir des fesses rebondies. Avec plus de 30 000 commandes passées à ce jour, ces leggings sont très populaires, où que vous alliez. Il est facile de repérer ce modèle de legging à la salle de sport pour son confort et sa résistance sur la peau qui s'ajoutent à votre entraînement. 

LIRE  12 Best Replica Online Sites To Buy Fake Stuff 2024 (Fake Designer Websites)

Il est fabriqué à partir d'une combinaison de polyester et de spandex qui offre une excellente respirabilité et une absorption parfaite pour transpirer en salle de sport. Il peut être facilement lavé et séché en quelques minutes. Si vous cherchez des leggings avec un soutien fessier, c'est un excellent choix.

Spécifications

Ce legging est fabriqué en polyester de haute qualité, mélangé à de l'élasthanne, ce qui le rend extensible et aéré. Il est doté de bandes élastiques sous les fesses pour assurer un bon maintien. 

Découvrez-le ici !

SALSPOR Leggings taille haute pour femmes 

Le legging taille haute pour femmes de Salspor est une autre paire de leggings avec des bandes élastiques qui soutiennent et soulèvent la région arrière des fesses, ce qui donne une meilleure apparence et une meilleure structure au corps. Sa taille haute permet de soutenir les abdominaux pendant les pompes et les béquilles. 

Sa conception sans coutures offre un excellent confort et une sensation agréable sur la peau pendant de longues heures dans la salle de sport. Sa matière est composée de spandex et de polyester de haute qualité qui ne perdent pas facilement leur couleur. 

Spécifications

Il est fabriqué en spandex et en polyester de haute qualité, avec une impression en trois couches qui ne perd pas facilement ses couleurs. Deux bandes élastiques au niveau des fesses soutiennent et soulèvent les deux joues. Une bande élastique au niveau de la taille soutient les abdominaux et la taille, ce qui vous aide à brûler les graisses superflues. 

Découvrez-le ici !

Je suis sûre que vous avez trouvé votre favori dans cette liste, mais veillez à vérifier la matière dont sont faits vos leggings dans les spécifications afin d'éviter les éruptions cutanées et les allergies indésirables lorsque vous portez vos nouveaux leggings. 

FAQ

Une fois que j'aurai commencé à perdre du poids, devrai-je acheter de nouveaux leggings ?

Non, il faut perdre plus de 25 kilos pour qu'ils perdent leur tenue. Les matériaux utilisés sont mélangés à de l'élasthanne qui leur confère cette élasticité durable. 

Je suis sensible à la peinture. La peinture de l'impression s'estompera-t-elle sur ma peau ?

Non, ces leggings sont conçus pour absorber la transpiration et être lavés régulièrement sans perdre leur couleur. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la décoloration ou de la couleur sur votre peau. 

En rapport avec :

Best Alibaba Leggings

Tendances de la mode pour les adolescents



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Best Aliexpress Leggings 2021 | Aliexpress Leggings Review!

by Tim Blue

Finding the motivation to go to the gym is one thing but finding the right attire to help you look good while you dish it out in the gym is another. I’m a fitness freak and gym trainer and I’m legging most of the time through the day. I like my leggings to be made with a combination of polyester and spandex that makes them breathable and absorbent as I spend most of my day in a gym environment. 

I needed some options that are affordable and I can have multiple of them, than having to wash and dry every day. I love my leggings from Nike and Adidas but they’re a tad too expensive to maintain.

 A fellow trainer suggested Aliexpress and to my surprise, I found so many unique designs and materials that made me speechless.

I’ve shortlisted a couple that I’m sure you’d love from verified sellers that have some unique designs and super absorbent material. So let’s get started with the Best Aliexpress leggings.

Best Aliexpress Leggings

REVIVAL FITNESS Leggings

The Revival Fitness legging is the first on my list for being extremely popular for its excellent comfort and adaptability to be worn all through the year. This makes it an excellent choice to be worn while working out. It’s made of high-quality nylon and spandex that makes it stretch comfortable without losing its original form, making sure it fits like a glove every time and stays that way. 

The materials dry quickly and absorb moisture quickly making them ideal for everyday use for yoga, running, dancing. The leggings are available in three sizes: small, medium and large. 

Specifications

The Revival Leggings are made from high-quality nylon and spandex making it super absorbent and quick to dry. Colourfast and feels good on your skin, the leggings are available in three different sizes-small, medium and large. The product has sold over 5000 pieces and is available from a verified seller.

Check it out here!

Qickitout Leggings

If you’re into new abstract designs that stand out no matter where you go with vibrant colour combinations and funky layouts, these leggings from Qickitout will catch anyone’s eye no matter where you use them. They have a wide range of unique designs to choose from that does not fade easily when compared to other brands. It is made from high-quality polyester 88% and spandex 12% that feels good and breathable on the skin. 

It has a unique tight waist design that provides excellent waist protection for doing your weights in the gym. The 3D design adds more character to your hips giving you a sexy feel and look. The high-quality material used is highly stretchable and doesn’t lose its original form too easily.

Specifications 

Qickitout leggings are unique vibrant leggings with abstract funky designs, it is made of high-quality spandex and polyester with waist protection and 3D hip design. The print is breathable and doesn’t fade easily. It is available in five different sizes that you can choose from. 

Check it out here!

CUHAKCI Plaid leggings

These high fashion leggings from Cuhakci are the most comfortable leggings to wear with a classy plaid design perfect for wearing out with your friends and comfortable enough to use at the gym or for yoga. 

Its unique push up design helps give character to your buttocks and gives your waist and slim feel and look. It is made of high-quality stretchable spandex that absorbs sweat easily and can be dried out in an hour or two. If you love plaid designs Chuhakci provides a wide variety of leggings with unique plaid designs. 

Specifications

These leggings are made of high-quality spandex material with a classy plaid finish. The material is breathable and offers excellent sweat absorptions. The legging comes in multiple colours and is available in three sizes: small, medium and large. 

Check it out here!

YSDNCHI Leggings

These camouflage leggings from YSDNCHI are without doubt one of the most popular leggings on the list with over 9000 pieces sold to happy customers. It’s made of high-quality breathable polyester and spandex that is layered with a high-quality print of camouflage giving it a ruff and tuff look but is made to be extremely comfortable. 

It has a medium waist fit with a regular hip style, it is available in six different sizes with a variety of different camo designs to choose from. 

Specification

These leggings are made from high-quality spandex and polyester making them super stretchable and breathable.  It has a camouflage print with a variety of designs to choose from with six sizes options including free size. 

Check it out here!

SVOKOR Women Leggings

These high waist leggings from SVOKOR stand out for their seamless stitching and excellent comfort. They are made of high-quality nylon and spandex making it stretch without losing its original form. The material sticks to the body and feels great on the skin making it comfortable to wear for a run or to the gym. 

The unique peach colour and geometric line design looks classy and elegant with length perfectly set to ankle. The material dries really quickly within two to three hours from the time it’s washed making it easy to maintain and use throughout the week at the gym.

Specifications

The SVOKOR peach high waist legging is made from a combination of high-quality spandex and nylon making it breakable and comfortable on the skin. Its anti-friction exterior makes it an excellent choice as gym attire also for the fact it can be washed and dried within two hours.

Check it out here!

NORMOV Seamless Fitness Women

These look familiar to you, I’m sure they do as they are known as the famous tik-tok pants worn by many influencers on the app. Normov has created a similar design and has been flying off the shelf with more than 7000 pieces sold to date. It is made from high quality blended fabric and spandex that sticks to the skin and provides ventilation with its large oval pores. 

It has elegant seamless stitches that highlight the right areas giving you a firm and fit feel when wearing them. It can be used for casual outings as well as the gym. In short, these are a great pair of leggings, you should definitely check them out.

Specifications

The Normov seamless legging is made from a combination of high quality blended fabric and spandex to make it breathable and stretchable without losing its compositor. It has oval air vents that promote ventilation making it an excellent addition to your gym gear. 

Check it out here!

CHRLEISURE legging

These leggings from CHRLEISURE are designed to lift the lower region of your buttocks with elastic bands that give you the bubble butt look. With over 30,000 orders placed so far, these are popular no matter where you go. It’s easy to spot this design of leggings in the gym for their comfort and resistance on the skin added to your workout. 

It is made from a combination of polyester and spandex that offers excellent breathability and absorption perfect to sweat it out in the gym. It can easily be washed and dried within minutes. If you’re looking for leggings with buttocks support, these are an excellent choice.

Specifications

These leggings are made from high-quality polyester which is mixed with spandex making the material stretchable and ventilated. It has elastic bands under the buttocks region to provide support. 

Check it out here!

SALSPOR Women High Waist Leggings 

The Salspor women’s high waist leggings are another pair of bubble butt designed leggings that have elastic bands to support and lift the back buttocks region providing a better look and structure to the body. Its high waist design provides support to the abs while doing your push-ups and crutches. 

Its seamless design provides excellent comfort and feels good on the skin for long hours in the gym. Its material is made of high-quality spandex and polyester that doesn’t lose colour easily. 

Specifications

It is made of high-quality spandex and polyester with a three-layered print that doesn’t lose colour easily. Two elastic bands on the lower buttocks region provide support and lift to both cheeks. A high waist elastic band provides support to the abs and waist helping you burn excess fat. 

Check it out here!

I’m sure you’ve found a favourite among the list, please do make sure that you check the material your leggings are made of in the specifications to avoid unwanted rashes and allergies while wearing your new leggings. 

FAQs

Once I start losing weight will I have to buy new leggings?

No, you would have to lose more than 25 kilos before they lose their fitting. The materials used are mixed with spandex that gives them this long-lasting elasticity. 

I’m sensitive to paint. Will the paint in the print fade into my skin?

No, These leggings are made to absorb sweat and be washed regularly without losing their colour, So you don’t have to worry about fading or colour on your skin. 

Related :

Best Alibaba Leggings

Top Teenage Fashion Trends



Related Posts

You cannot copy content of this page