13 meilleures alternatives à AliExpress 2021

par Tim Blue

Il est vrai qu'AliExpress est l'un des meilleurs et des plus grands magasins de commerce électronique qui fonctionne comme un grand acheteur B2B et B2C à travers le monde. Malgré les nombreuses commodités et la protection des acheteurs qu'elle offre, certaines préoccupations subsistent : les frais d'expédition sont trop élevés, les vendeurs sont faux et la livraison prend trop de temps.

Meilleure alternative à AliExpressBasé à
DHgateChine
ChinavasionChine
BanggoodChine
Deal Extreme (DX)Chine
La lumière dans la boîteChine
SpocketEurope
BigBuyEurope
CJ Drop ShippingEurope
ZalandoEurope
G-MarketCorée
Eleven StreetCorée
CoupangCorée
EC PlazaCorée 

Naturellement, les gens se sont mis à chercher la meilleure alternative Aliexpress qui soit. Gardant à l'esprit qu'AliExpress a des acheteurs du monde entier, j'ai également compilé une liste des meilleures alternatives à AliExpress, non seulement en provenance de Chine, mais aussi d'Europe et de Corée.

Alternatives à Aliexpress

Alternatives à Aliexpress de Chine

DHgate

Meilleures alternatives à AliExpress dhgate

Si vous connaissez le fonctionnement d'AliExpress, vous n'aurez aucun mal à naviguer sur DHgate. En fait, c'est probablement l'une des alternatives à AliExpress les plus proches qui existent. En ce qui concerne les achats, vous constaterez que pour la plupart des vendeurs, la quantité minimale de commande est très faible, voire même d'un seul article pour certains.

Par expérience, je peux dire que tous les fournisseurs ne sont pas dignes de confiance, alors il est bon de rester sur ses gardes à chaque étape du processus. En outre, vous risquez d'être confronté aux mêmes problèmes d'expédition que sur AliExpress, mais les prix que vous trouverez sur ce site sont bien meilleurs. DHgate offre une protection des acheteurs similaire à celle que vous pouvez trouver sur AliExpress. 

Chinavasion

Alternatives AliExpress chinavasion

Lancé en tant que plateforme de vente de produits électroniques, il l'est toujours, avec de nombreux ajouts dans le domaine du style de vie et des produits de consommation. L'une des meilleures choses qui font de Chinavasion une excellente alternative est le fait qu'il élimine efficacement les intermédiaires ou les tiers. En conséquence, Chinavasion offre des prix beaucoup plus bas que ceux que vous pouvez trouver ailleurs.

Si vous êtes un acheteur solitaire ou un propriétaire de petite entreprise, vous serez heureux d'apprendre qu'en plus des prix bas, vous bénéficiez de l'absence de quantités minimales de commande !

Banggood

Alternatives AliExpress banggood

Acheter chez Banggood signifie obtenir le meilleur rapport qualité-prix. L'une de leurs propositions de vente les plus uniques est leur prix incroyablement bas et leur expédition comparativement rapide. 

Il est intéressant de noter qu'il s'agit encore d'un site Web à venir, qui se fait lentement et régulièrement une place dans les signets des gens. Ne vous laissez pas décourager par la gamme relativement limitée de produits qu'il propose. Vous trouverez des produits introuvables sur AliExpress ou même Alibaba. Les produits proposés sur le site proviennent de marchés mondiaux tels que les États-Unis, la Chine, Hong Kong et bien d'autres pays encore.

Deal Extreme

AliExpress Alternatives deal extreme

Avec DealExtreme (DX), il n'y a pas assez à dire. Tout d'abord, dans la mesure du possible, Deal Extreme essaie d'expédier ses produits gratuitement, sauf s'il s'agit d'un produit de grande valeur ou d'un produit lourd ! Les remboursements sont également différents ici - si votre délai pour demander un remboursement dépasse 60 jours, ce n'est pas un problème. Au lieu de payer en espèces, ils vous accordent un crédit magasin en déduisant de légers frais de transaction. Mais c'est surtout le cas avec paypal.

N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter de Deal Extreme (gratuitement). Vous y trouverez leurs meilleures offres. Vous y trouverez divers coupons, remises et promotions. En fait, si vous faites un achat en gros, il existe un code de réduction persistant - "BULKRATE". Consultez-le !

La lumière dans la boîte

AliExpress Alternatives lumière dans la boîte

Si vous êtes un acheteur international hors de Chine, préparez-vous à attendre environ un mois pour que vos produits soient expédiés par Light In the Box, car tous les entrepôts sont situés en Chine !

L'attrait de ce site réside dans le fait que vous y trouverez un large éventail d'accessoires de mode et de produits ménagers introuvables ailleurs. En outre, vous disposez d'un large éventail d'options de paiement. Au moins, lorsque vous effectuez des paiements, vous êtes sûr d'une chose : vous avez fait une bonne affaire car les prix sont comparativement plus bas !

Aliexpress Alternatives from De l'Europe

Spocket

AliExpress Alternatives spocket

Il est intéressant de noter que Sprocket se concentre davantage sur les petits vendeurs dont les produits sont de meilleure qualité. Il s'agit essentiellement d'une plateforme de dropshipping qui aide les petites entreprises à atteindre des vendeurs de qualité sur Spocket. Le site a une grande portée aux États-Unis et surtout en Europe. 

Pour ce qui est d'être une alternative valable à AliExpress, je peux attester du fait que les produits sont meilleurs sur Spocket en raison de leurs processus d'embarquement stricts. Ils s'engagent auprès de petits artistes et vendeurs de niche, plutôt que ceux que l'on trouve généralement sur AliExpress.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une plateforme B2B pour les vendeurs qui cherchent à faire du dropshipping. Spocket a un plan de tarification d' adhésion qui offre une variété de services. Grâce à Spocket, vous pouvez trouver de nombreux vendeurs de ce type et poursuivre vos propres besoins d'achat.

BigBuy

Alternatives AliExpress big buy

BigBuy est une excellente alternative à AliExpress en termes d'approvisionnement en gros, non seulement en raison de la qualité, mais aussi parce qu'ils ont beaucoup plus de services à offrir. Vous pouvez également y trouver des fournisseurs de dropshipping de qualité.

L'entreprise a son siège en Espagne et des entrepôts sur tout le continent. Vous pouvez y trouver de tout, des gadgets et des jouets aux appareils électroménagers et aux vêtements. Le site Web héberge un catalogue de produits en 24 langues, ce qui vous permet d'effectuer vos achats en toute simplicité dans n'importe quel pays. Si vous envisagez même de créer votre propre marque, vous pouvez le faire avec Big Buy.

CJ Drop Shipping

AliExpress Alternatives dropshipping

CJ dropshipping a un modèle commercial fascinant. Comme AliExpress, il vend à des grossistes et à des acheteurs au détail. L'entreprise est en partie européenne, car elle a également des racines aux États-Unis. Mais vous pouvez constater qu'elle possède une pléthore d'entrepôts en France, en Allemagne et en Espagne. Sur CJD, vous pouvez filtrer votre recherche de produits en fonction de l'emplacement de l'entrepôt, ce qui vous permet de réduire considérablement les frais d'expédition. Oui, sur CJD, les frais d'expédition peuvent être élevés, mais ils sont vraiment rapides !

Parmi les fonctions avancées offertes par l'adhésion, citons l'exécution automatique des commandes, qui vous évite de devoir suivre en permanence l'état d'avancement de votre commande.

Zalando

Alternatives AliExpress zalando

Cet ajout à la liste est un peu étrange, dans le sens où il ne concerne que les vêtements et les accessoires. Mais même dans ce domaine, Zalando n'a rien laissé au hasard. Jetez un coup d'œil aux différents produits qu'elle a répertoriés dans son catalogue. 

En ce qui concerne l'expédition au Royaume-Uni, elle est généralement gratuite tant que le montant est supérieur à 20 livres. Si le montant est inférieur, l'acheteur doit payer des frais de 3 livres. En outre, vous pouvez les retourner dans les 100 jours suivant l'achat, à condition que vous ne les ayez pas portés.

Aliexpress Alternatives de De la Corée

G-Market

Alternatives à AliExpress gmarket

G-market ressemble beaucoup à AliExpress, sauf qu'en plus d'être un site de vente en ligne, c'est aussi un site de vente aux enchères. Ne vous laissez pas déconcerter par les processus que vous voyez partout sur la façon de naviguer sur la page. Sachez que vous pouvez accéder à la page en trois langues, anglais, chinois et bien sûr, coréen.

Il se peut que vous ne trouviez pas les mêmes résultats de recherche dans la version coréenne et dans la version anglaise. En fait, la version coréenne pourrait même vous montrer plus d'options. N'hésitez donc pas à demander à quelqu'un qui connaît le coréen de vous aider.

Eleven Street

AliExpress Alternatives eleven street

Ce site et cette application de commerce électronique sont une branche étendue de la grande entreprise SK Planet. Il est implanté dans plusieurs pays autres que la Corée elle-même - Turquie, Indonésie et Malaisie. Il est considéré comme l'un des sites d'achat les plus importants et les plus efficaces de Corée, autrement dit, on l'appelle aussi un centre commercial.

Sur le site 11Street, les clients peuvent facilement changer le mode de paiement et le catalogue des prix dans la devise de leur choix, de sorte que le paiement devient facile pour eux. Ici, vous pouvez tout trouver. Pensez électronique et pensez robes de mariée.

La meilleure partie du site est qu'après plusieurs p[urchats, vous pouvez accumuler un tas de points qui vous permettront de les échanger contre des offres sur le prochain achat !

Coupang

AliExpress Alternatives coupang

Dans sa description la plus simple, Coupang est l'Amazon de la Corée du Sud, et pour une bonne raison. Coupang a l'avantage de maintenir ses prix bas grâce au nombre de vendeurs qui ont créé des profils sur le site. En outre, Coupang reste le site de commerce électronique dont la croissance est la plus rapide, ce qui fait une forte concurrence à AliExpress comme alternative en Corée. 

Coupang n'a que des bons mots, grâce à ses prix bas, sa livraison rapide, son service et son large choix !

EC Plaza

Alternatives à AliExpress ecplaza

Lorsque vous naviguez sur EZ Plaza, vous vous rendez compte que, dès la page d'accueil, vous pouvez orienter votre recherche selon que vous êtes acheteur ou vendeur. Vous remarquerez que cette plate-forme comporte différentes catégories telles que la métallurgie et la sécurité, une protection que l'on ne trouve pas ailleurs. Vous pouvez également communiquer directement avec les fabricants.

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une alternative exacte à AliExpress puisque le site propose également des services de conseil en commerce et d'autres services EDI synchrone, mais il s'agit néanmoins d'une excellente plateforme pour les transactions interentreprises.

Que puis-je utiliser à la place d'AliExpress ?


Banggood est-il meilleur qu'AliExpress ?
Lequel des deux est le moins cher : souhait ou AliExpress ?



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

13 Best AliExpress Alternatives 2021

by Tim Blue

Granted, AliExpress is one of the best and largest e-commerce stores that works as a great B2B and B2C buyers across the world. Despite the many amenities and buyer protection it offers, certain concerns remain: the shipping charges are too high, sellers are fake, and the delivery takes too long.

Best AliExpress AlternativeBased In
DHgateChina
ChinavasionChina
BanggoodChina
Deal Extreme (DX)China
Light In The BoxChina
SpocketEurope
BigBuyEurope
CJ Drop ShippingEurope
ZalandoEurope
G-MarketKorea
Eleven StreetKorea
CoupangKorea
EC PlazaKorea 

Naturally, people have started looking for the best Aliexpress alternative there is. Keeping in mind that AliExpress has shoppers from all over the world, I have also compiled a list of the best AliExpress alternatives there are not only from China but those that originate from Europe and Korea as well.

Aliexpress Alternatives

Aliexpress Alternatives from China

DHgate

Best AliExpress Alternatives dhgate

If you’re familiar with how AliExpress works, you’ll have no trouble navigating through DHgate. In fact, it is possibly one of the closest AliExpress alternatives there is. Purchase wise, You’ll find for most sellers the minimum order quantity is very low, some even as low as a single item.

From experience, I can tell that all the suppliers aren’t trustworthy, so staying wary every step of the way is good. Additionally, you might actually face some of the same issues with shipping that you face on AliExpress, but the prices you’ll find on this site are much better. DHgate offers a similar buyer protection to the one you can find on AliExpress. 

Chinavasion

AliExpress Alternatives chinavasion

Started off as an electronics goods sale platform, it is still predominantly that with many additions in the lifestyle and consumer products. One of the best things that make it a stellar alternative s the fact that it does such a good job in eliminating any middle man or third party. As a result, Chinavasion offers much cheaper prices than you can find elsewhere.

If you’re a lone shopper or a small business owner, you’ll be happy to know that in addition to low prices you’ll also find the benefit of no minimum order quantities!

Banggood

AliExpress Alternatives banggood

Buying from Banggood means getting the best bang for your buck. One of their most unique selling propositions is their unfathomably low prices and comparably fast shipping. 

Interestingly, this is still an upcoming website, slowly and steadily making a place in people’s bookmarks. Don’t be disheartened by the comparatively less range of products that they have, Here, in the products that are there, you can find products that cannot be found on AliExpress or even Alibaba. Products on the site are sourced from global markets such as the US, China, Hong Kong and so many more counties.

Deal Extreme

AliExpress Alternatives deal extreme

With DealExtreme (DX), there isn’t enough that is said. First off, as much as possible, Deal Extreme tries to ship their products free of cost, unless it’s a high value product or one that is heavy! Refunds are also different here – if your time to ask for a refund exceeds 60 days, it isn’t an issue. Instead of paying cash, they give you store credit with a slight transaction fee deducted. But that is the case mainly with paypal.

Be sure to subscribe to the Deal Extreme newsletter (for free). In this, you’ll find their best deals. Various coupons, discounts and promotions can be found. In fact, if you make a bulk purchase, there is a persisting discount code that exists – “BULKRATE”. Check it out!

Light In The Box

AliExpress Alternatives light in the box

If you’re an international buyer out of China, be prepared to wait for about a month for your products to be shipped from Light In the Box because all the warehouses are located within China!

The appeal of the site is that you’d find a great range of fashion accessories and household products here that can’t be found elsewhere. In addition to that, there is a large range of payment options that you can peruse through. At least while making payments, you’ll be sure of one thing – you’ve gotten quite the deal because the prices here are comparatively lower!

Aliexpress Alternatives from From Europe

Spocket

AliExpress Alternatives spocket

Interestingly, Sprocket focuses more on smaller sellers with products of higher quality. It is essentially a dropshipping platform that helps small businesses reach quality sellers on Spocket. The site has a great reach in the US and especially in Europe. 

In terms of being a valid AliExpress alternative, I can attest to the fact that products are better on Spocket because of their strict onboarding processes. They undertake smaller, niche artists and sellers, rather than the ones that can commonly be found on AliExpress.

Keep in mind that this is a B2B platform for sellers looking to dropship products. Spocket has a membership pricing plan that offers a variety of services. Through Spocket you can find many such sellers and further pursue your own individual buying needs.

BigBuy

AliExpress Alternatives big buy

BigBuy is a great alternative to AliExpress in terms of wholesale supply, not only because of the quality, but also because they have many more services to offer. You can also find quality dropshipping suppliers here.

The company has its headquarters in Spain and warehouses all across the continent. You can find everything down from gadgets and toys to appliances and clothing. The website hosts a product catalogue in 24 languages, making it easier for you in any country to smoothly make a purchase. If you’re even planning to create your own label, you can do that with Big Buy.

CJ Drop Shipping

AliExpress Alternatives dropshipping

CJ dropshipping has a fascinating business model. Like AliExpress, it sells to wholesalers and retail buyers. The company is partly European, considering it has roots in the US as well. But you can find that it has a plethora of warehouses in France, Germany and Spain. On CJD, you can filter your product search by warehouse location, helping you cut down on a massive amount of shipping charges. Yes, on CJD, you might incur high shipping charges, but it is really quick!

Some of the advanced features that come with a membership include automatic order fulfilment where you don’t need to constantly keep track of what’s happening with your order.

Zalando

AliExpress Alternatives zalando

Making this addition to the list is a bit odd, in the sense that it only deals with clothing and accessories. But even at that, Zalando has left no stone unturned. Check out the various product items it has listed in its catalogue. 

When it comes to shipping within the UK, the shipping is usually free as long as it is above 20 Pounds. If it is below that, the buyer is charged a fee of 3 pounds. In addition to that, you can make a return to them within 100 days of the purchase, provided you haven’t worn it.

Aliexpress Alternatives from From Korea

G-Market

AliExpress Alternatives gmarket

G-market is a lot like AliExpress, except that in addition to being an e-commerce sales website it is also an auction website. Don’t get flustered by the processes you see everywhere on how to navigate through the page. Know that you can access the page in three languages, English Chinese and of course, Korean.

You might find that you don’t find the same search results in the Korean version and the English version, In fact, the Korean version might even show more options to you. SO don’t hesitate to ask someone who knows Korean to help you out.

Eleven Street

AliExpress Alternatives eleven street

This e-commerce website and app is an extended arm of the large company, SK Planet. It is located in several countries other than Korea itself — Turkey, Indonesia and Malaysia. This is considered to be one of the largest and most efficient shopping websites of Korea, in other words, they also call it a mall.

On the 11Street site, customers can easily change the payment mode and price catalogue to the currency of their preference, so payment becomes easy for them. Here you can find everything. Think electronics and think wedding dresses.

The best part about the site is that after several p[urchases, you can accumulate a bunch of points that will help you redeem them as offers on the next purchase!

Coupang

AliExpress Alternatives coupang

In the simplest description, Coupang is the Amazon of South Korea, and for good reason. Coupang has a killer advantage of keeping its prices low because of the number of sellers that have made profiles on the site. In addition to that, it remains to be the fastest growing e-commerce site there is, giving strong competition to AliExpress as an alternative in Korea. 

There are only good things to say about Coupang, owing to its low prices, swift delivery, great service and a wide selection!

EC Plaza

AliExpress Alternatives ecplaza

When you’re navigating through EZ Plaza, you’ll realize that from the landing page onwards itself you can branch out your search into whether you’re a buyer or a seller. Notice that this platform has different categories such as metallurgy and security, protection that is unlike what is found elsewhere. You can directly communicate with the manufacturers as well.

I wouldn’t call it an exact alternative to AliExpress since the site also provides trade consulting and other sync EDI services, but it is a great platform for B2B transactions nonetheless.

What can I use instead of AliExpress?


Is Banggood better than AliExpress?
Which is cheaper wish or AliExpress?



Related Posts

You cannot copy content of this page