Meilleure Smartwatch Huawei 2021 - Les Smartwatches Huawei passées en revue !

par Tim Blue

De nos jours, les montres font bien plus qu'indiquer l'heure, ce qui était l'unique objectif de ces dispositifs portables par le passé. Leur construction robuste, leur technologie avancée et une multitude de fonctions intéressantes leur ont valu le titre de "montre intelligente". Que vous souhaitiez suivre les battements de votre cœur tout au long de la journée, estimer la perte de calories pendant vos séances de fitness ou afficher les notifications de votre smartphone sur votre montre, les montres intelligentes peuvent faire tout cela et bien plus encore.

Huawei est l'une des meilleures marques de montres intelligentes. Huawei a développé une galaxie de modèles de montres intelligentes qui peuvent satisfaire les demandes dans différentes gammes de budget. De nombreux modèles de montres intelligentes Huawei sont des marques brillantes à la fois pour des utilisations occasionnelles et professionnelles grâce à leurs designs stylisés, leur construction robuste et leur large gamme de modes d'entraînement. J'ai passé en revue ici les meilleurs modèles de montres Huawei afin de vous guider dans le choix d'une montre adaptée à vos attentes.

Meilleure SmartWatch Huawei

Huawei Watch GT 2 Pro

Connue pour son design contemporain et ses solides fonctions d'entraînement et de suivi de la santé, la Huawei Watch GT 2 Pro peut être le meilleur choix pour ceux qui veulent une montre intelligente haut de gamme. Adaptée au suivi de la condition physique ainsi qu'au port quotidien, la GT 2 Pro peut être qualifiée de montre polyvalente dans le segment des montres intelligentes. Cette montre dispose de plus de 100 modes d'entraînement et peut suivre avec précision n'importe quelle activité sportive, y compris certains modes sophistiqués pour le ski, le golf ou le snowboard sur les terrains de golf, et le ski de fond. Le moniteur de ski peut suivre votre vitesse moyenne, la trajectoire, la distance, la descente, l'amplitude de la pente, les niveaux d'oxygène dans le sang, la fréquence cardiaque et d'autres paramètres, avec l'aide de rappels vocaux pour rester en sécurité. 

La montre est dotée de capacités de recharge sans fil et d'une batterie d'une autonomie de quinze jours. Le cadran de la montre est en saphir et le cadre en titane rend le produit durable et résistant aux rayures, même lors de sports de plein air rigoureux. Les fonctions de suivi de la santé personnelle les plus utiles sont le suivi de la fréquence cardiaque, les notifications en cas de fréquence cardiaque anormale, le suivi du sommeil, le suivi du niveau de stress et le suivi des niveaux d'oxygène dans le sang. Il s'agit d'une montre intelligente indispensable pour les sportifs et les amateurs de fitness.

Huawei Watch Fit

Montre de sport très élégante de Huawei, la Huawei Watch Fit est destinée à ceux qui recherchent une multitude de cours de fitness, de fonctions de suivi de la santé et plusieurs modes d'entraînement sur leur montre intelligente. Lorsque les salles de sport restent fermées, cette montre peut être votre compagnon idéal lorsque vous souhaitez essayer de nouvelles formes d'exercices et que vous avez besoin d'une certaine motivation pour vous pousser à poursuivre vos routines de remise en forme. Il s'agit peut-être de la première montre intelligente dotée d'un entraîneur personnel animé, capable de vous proposer un entraînement physique personnalisé. En fait, pour utiliser cette fonction, vous n'aurez pas besoin d'un smartphone ou d'autres appareils. La montre couvre environ 12 cours d'entraînement et 44 démonstrations de posture.

Voir aussi Les meilleures montres automatiques chinoises 2022

La Huawei Watch Fit dispose également d'environ 96 modes d'entraînement qui permettent de suivre n'importe laquelle de vos activités sportives et de conserver un suivi en temps réel de vos performances sportives, de votre fréquence cardiaque, des calories consommées, de la durée de l'exercice et d'autres données utiles sur l'application AI Life qui accompagne la montre intelligente. Les autres fonctions de surveillance de la santé de cette montre comprennent la surveillance de la fréquence cardiaque, de la pression artérielle et des niveaux d'oxygène, ainsi que le suivi du sommeil.

Montre intelligente Huawei Band 4 Pro

Si vous êtes à la recherche d'une montre intelligente de Huawei à un prix abordable, la montre intelligente Huawei Band 4 Pro est une excellente option à essayer. Doté de fonctions décentes de suivi de la condition physique, ce modèle est assez bon pour obtenir les fonctionnalités tant désirées de tout tracker de condition physique portable de milieu de gamme. Avec cette montre, vous pouvez élever la technologie à travers vos routines quotidiennes et tirer le meilleur parti du suivi de la condition physique et des fonctions GPS. Cette montre est également étanche, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour nager ou faire du jogging sous la pluie. Vous pouvez paramétrer les notifications sur cette montre pour suivre ce que vous recevez sur votre smartphone. Par conséquent, vous n'aurez pas besoin de sortir votre smartphone très souvent pour vérifier les textes reçus. 

Le cadran de la montre peut être personnalisé de plusieurs façons pour ajouter une touche personnelle. La montre est dotée d'un écran tactile AMOLED de 45 mm qui facilite la navigation. La batterie peut durer 9 jours avec une seule charge. Parmi ses caractéristiques qui séduiront les amateurs de montres intelligentes, citons sa légèreté, ses graphiques lumineux, ses capacités d'étanchéité et son compteur de pas précis. La meilleure dans le segment des trackers d'entrée de gamme, cette montre intelligente vaut le prix que vous payez en raison du prix économique qu'elle affiche.        

Montre intelligente Huawei GT2

La montre intelligente Huawei GT2 est un choix idéal pour rehausser votre style et votre technologie. Les caractéristiques séduisantes de cette montre Huawei sont son écran tactile D de haute qualité et ses fonctions de navigation extrêmement faciles. Les trackers de fitness de cette montre intelligente, combinés aux trackers GPS, permettent de surveiller toutes vos activités sportives et vos paramètres de santé, y compris votre fréquence cardiaque et votre position. Il n'y a donc pas de meilleur moyen de tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînement. Comme ce compagnon de fitness est doté d'excellentes caractéristiques de résistance à l'eau, vous pouvez l'utiliser en nageant ou en prenant une douche. Il existe un certain nombre de visages de montre pour obtenir un look personnalisé chaque fois que vous voulez quelque chose de nouveau.

Le fabricant propose un guide de démarrage facile à suivre pour se familiariser rapidement avec la montre intelligente. La configuration et l'appairage ne sont donc jamais un problème. La batterie a une autonomie de deux semaines en une seule charge et vous ne serez donc pas à court d'énergie fréquemment. La montre dispose de plusieurs applications intéressantes pour les activités de fitness, le suivi des mouvements, le comptage des calories, la distance et le suivi de la fréquence cardiaque. On peut dire qu'il s'agit d'une montre intelligente moderne à bien des égards, mais le produit a un look classique avec toutes les caractéristiques des montres intelligentes que vous attendez dans le monde d'aujourd'hui.

Traqueur de fitness Huawei Band 6

Dotée d'un outil intégré de détection de la Spo2, cette montre intelligente peut surveiller les niveaux de saturation en oxygène de votre sang 24 heures sur 24. Lorsque le niveau d'oxygène baisse, le bracelet vous alerte par une vibration vous rappelant de respirer et de retrouver l'équilibre. L'écran plein écran amoled de 1,47 pouce affiche une résolution de 194×368 à 282 ppi, ce qui garantit une vue impressionnante du contenu de l'écran. Avec un minimum de signes d'usure, cette montre intelligente est livrée avec tous les accessoires nécessaires et bénéficie d'une garantie de six mois.

Voir aussi Xiaomi vs Huawei Smartwatch : Comparaison entre la Xiaomi Mi Watch et la Huawei Watch GT

Cette montre peut surveiller le rythme cardiaque tout au long de la journée à l'aide d'une lentille optique et d'un outil de traitement des données pour un suivi précis de votre rythme cardiaque. Lorsque votre rythme cardiaque descend en dessous ou dépasse les niveaux de sécurité, l'appareil envoie des signaux pour vous alerter. L'incroyable autonomie de la batterie, qui dure environ 14 jours, est un avantage certain qui évite de devoir brancher fréquemment l'appareil sur une source d'alimentation pour le recharger. Si vous êtes à court de batterie pendant une heure imprévue, le chargeur magnétique peut vous donner 2 jours de rom en 5 minutes de charge.

Huawei Watch 3 Pro eSim

L'une des meilleures montres intelligentes eSim du marché actuel, la Huawei Watch 3 Pro possède un système de communication autonome. Une fois que vous aurez activé le service eSim de la montre sur votre téléphone intelligent, vous pourrez utiliser le même numéro de téléphone sur la Huawei Watch 3 Pro avec les mêmes plans tarifaires de données et de voix de votre smartphone appliqués. Ce modèle est doté d'une batterie à très longue durée de vie et, sur une seule charge, l'alimentation peut durer 21 jours en mode de batterie à très longue durée de vie et cinq jours en mode intelligent. Cette montre réussit à trouver un équilibre entre l'esthétique d'une montre traditionnelle et une montre intelligente moderne.

Le corps de ce modèle est en acier inoxydable, avec un écran de grande taille en verre 3D ultra-courbé qui confère un design luxueux à ce modèle de montre intelligente. Notamment, la Huawei Watch 3 Pro est la première montre de Huawei à présenter une couronne rotative 3D avec des capacités de retour tactile. La reconnaissance du mouvement des doigts avec une grande précision est une caractéristique irrésistible. Vous pouvez facilement zoomer et dézoomer les images et aussi glisser sur les options de menu avec facilité et précision. Le corps est fabriqué en titane de qualité aéronautique et spatiale, associé à une lentille en verre saphir qui garantit la durabilité du produit.

Que rechercher dans la meilleure montre intelligente ?

Voir aussi Best Fake Apple Watch Bands | Apple Watch Brand Replica Review !

Les caractéristiques et le design des montres intelligentes varient selon les marques et les modèles. Cependant, l'objectif principal d'une montre intelligente est de gagner du temps et de mieux suivre vos paramètres de santé. La plupart des montres intelligentes sont dotées d'outils intégrés de suivi de la condition physique permettant de mesurer la fréquence cardiaque, le taux d'oxygène dans le sang et le GPS. Certaines montres intelligentes peuvent fonctionner comme une extension de votre smartphone, ce qui permet d'afficher les notifications du téléphone directement sur ces dispositifs portables. D'autres modèles de montres intelligentes se concentrent davantage sur le suivi de la santé. Le choix de la montre qui vous convient le mieux dépend donc de votre style de vie et de vos attentes vis-à-vis d'une montre intelligente. Voici les principaux aspects à prendre en compte lors du choix d'une smartwatch.

Vérifiez la liste des modes sport ou fitness proposés par la montre. Choisissez celle qui propose les modes qui conviennent à vos principaux sports et activités de remise en forme. 

Recherchez les fonctions de surveillance de la fréquence cardiaque et du taux d'oxygène dans le sang. Beaucoup de bons modèles de montres intelligentes envoient des alertes en cas de changement de ces paramètres de santé, ce qui vous permet de planifier les mesures à prendre.

Si vous voyagez souvent, si vous conduisez ou si vous avez du mal à porter votre smartphone sur vous en permanence, les notifications de smartphone sur ces dispositifs portables sont une fonction très utile à rechercher.

Les autres aspects importants à prendre en compte dans un bon modèle de montre intelligente sont la durée de vie de la batterie, les modes et ports de chargement, la construction durable, les designs et styles esthétiques, etc.

Les raisons d'acheter une montre intelligente Huawei

Huawei est l'une des plus grandes marques de technologie au monde aujourd'hui. Les montres intelligentes sont l'une des spécialités de cette marque en réponse à l'énorme demande dans l'espace des trackers de fitness portables. La gamme de montres intelligentes de Huawei représente une concurrence sérieuse pour les modèles lancés par des acteurs majeurs comme Apple, Garmin et Samsung. Les montres Huawei présentent des designs agréables et très stylisés et sont fabriquées avec des matériaux de première qualité. Leurs gammes de prix sont plus accessibles. Elles combinent efficacement le look d'une montre traditionnelle et les fonctions d'une montre intelligente moderne. Dotées d'une autonomie impressionnante et d'une multitude d'outils de suivi de la condition physique, les montres Huawei n'ont rien à envier aux principales montres intelligentes du marché.

Meilleure tablette Huawei

Les meilleurs produits Huawei

Les meilleurs Freebuds de Huawei

Meilleur ordinateur portable Huawei



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Huawei Smartwatch 2021 | Huawei Smartwatches Reviewed!

by Tim Blue

Watches are doing much more these days than showing time which was the sole purpose of these wearable devices in the past. Their robust construction, advanced technology and a host of interesting functions have earned them the title ‘Smart watch’. Whether you want to keep track of your heart beat throughout the day or would estimate the calorie loss during fitness routines or would like to view the smartphone notifications on your watch, smart watches can do all of them and much more.

Huawei is one of the best brands for smart watches. Huawei has developed a galaxy of smart watch models that can satisfy the demands in different budget ranges. Many Huawei smart watch models are brilliant makes both for casual and professional uses thanks to their stylistic designs, rugged construction and wide range of workout modes. Here I have reviewed the best Huawei watch models to guide your decision on the right pick for your robust expectations.

Best Huawei SmartWatch

Huawei Watch GT 2 Pro

Known for its contemporary design and robust workout and health monitoring functions, Huawei Watch GT 2 Pro can be the best pick for those that want a premium smart watch. Suitable for fitness tracking as well as for daily wear, GT 2 Pro is fit to be called an all-rounder in the smart watches segment. This watch has more than 100 workout modes and can track any sport activity accurately including some sophisticated modes for skiing, golfing or snowboarding on driving ranges, and cross-country skiing. The skiing monitor can keep track of your average speed, trajectory, distance, descent, slope range, blood oxygen levels, heart rate and other parameters assisted by voice reminders to stay safe. 

The watch comes with wireless charging capabilities and a fifteen day long battery life. The watch face is made of sapphire and the titanium frame makes the product durable and resistant to scratches even during rigorous outdoor sports. The most useful personal health tracking features are heart rate monitoring, notifications about abnormal heart rates, sleep tracking, stress level monitoring, and blood oxygen levels monitoring. This is a must have smart watch for all-round sportsters and fitness enthusiasts.

Huawei Watch Fit

A highly stylish sports watch from Huawei, the Huawei Watch Fit is for those that look for a host of fitness courses, health tracking features and several workout modes on their smart watch. When the gyms remain shut, this watch can be your perfect companion when you wish to try new forms of exercises and need some motivation to push you along with your fitness routines. This is perhaps the first smart watch to sport an animated personal trainer that can provide you one on one personal fitness training. In fact, to use this function, you will not need a smartphone or other devices. The watch covers about 12 workout courses and 44 posture demos.

Huawei Watch Fit also has about 96 workout modes that help track any of your sporting activities and keep a real time tracking of your sports performance, heart rate, calories consumed, exercise duration and other useful data on the AI Life app that accompanies the smart watch. The other health monitoring features of this watch include heart rate monitoring, blood pressure and oxygen levels monitoring, and sleep tracking.

Huawei Band 4 Pro Smart Watch

If you are looking for a budget priced smart watch from Huawei, Huawei Band 4 Pro Smart Watch is a great option to try. Coming with decent fitness tracking functions, this model is good enough to get the much wanted functionalities of any mid-range wearable fitness tracker. With this watch, you can elevate the technology across your daily routines and make the best of the fitness tracking and GPS functions. This watch is also water resistant meaning you can bank on it while swimming and jogging in the rains. You can set notifications on this watch to keep track of what you receive on your smartphone. Therefore, you will not have to reach out to your smartphone very often to check the texts received. 

The watch face can be customized in several ways to add a personal touch. The watch sports a 45mm AMOLED touch screen that assists in easy navigation. The battery can last for 9 days on a single charging. Some of its nice features that will allure any smart watch enthusiast are its light weight, bright graphics, waterproof capabilities and accurate step counter. Best in the entry-level tracker segment, this smart watch is worth the price you pay for on account of the economical price tag it carries.        

Huawei GT2 Smart Watch

Huawei GT2 Smart Watch is an ideal pick to elevate your style and technology. The alluring features of this Huawei watch are its high quality D touchscreen and extremely easy navigation features. The fitness trackers of this smart watch ably combined with the GPS trackers help monitor everything about your sporting activities and health parameters including your heart rate, position. Hence there is no better way to get the best out of your workouts. As this fitness companion comes with excellent water resistant features, you can using while swimming or while enjoying a shower. There are a number of watch faces to achieve a custom look every time you want something new.

The manufacturer offers an easy-to-follow starter guide to get started with the smart watch quickly. Hence setting it up and pairing are never a hassle. The battery comes with a two week long life in a single charge and therefore you will not run out of power frequently. The watch has several interesting apps for fitness activities, motion tracking, calorie counting, distance and heart rate monitoring. Fit to be called a modern smart watch in several ways, the product wears a classic look with all those smart watch features you will expect in today’s world.

Huawei Band 6 Fitness Tracker

Offered with an in-built spo2 detection tool, this smart watch can monitor your blood oxygen saturation levels round the clock. When the oxygen levels come down, the band will alert you with a vibration reminding you to take a breath and regain the balance. The 1.47 inches amoled full view screen sports a 194×368 high resolution display at 282 ppi assuring an impressive view of the contents on the screen. With the minimum signs of wear and tear, this smart watch comes with all the necessary accessories and is backed by a warranty of six months.

This watch can monitor the heart beat all day long with the help of an optical lens and data-based processing tool for an accurate monitoring of your heart rate. When your heart rate drops below or goes above the safety levels, the device sends signals to alert you. The incredible battery life lasting for about 14 days is a definite advantage that rules out the need to frequently plug in the device on to the power source for charging. If you have to run out of battery during an unexpected hour, the magnetic charger can give you 2 days of rom within 5 minutes of charging.

Huawei Watch 3 Pro eSim

One of the best eSim smart watches in the market today, Huawei Watch 3 Pro sports a standalone communication system. Once you activate the eSim service of the watch on your smart phone, you will be able to use the same phone number on Huawei Watch 3 Pro with the same data and voice tariff plans of your smartphone applied. This model comes with an ultra-long battery life and on single charge, the power can last for 21 days in ultra-long battery life mode and for five days in smart mode. This watch ably strikes a balance between the traditional watch aesthetics and a modern smart watch.

The body of this model is rendered in stainless steel beautifully designed with a large size ultra-curved 3D glass display bestowing a luxurious design for this smart watch model. Notably, Huawei Watch 3 Pro is the first member from Huawei to feature a 3D rotating crown with tactile feedback capabilities. The high precision finger movement recognition is an irresistible feature. You can zoom in and zoom out the images easily and also slide across the menu options easily and accurately. The body is made of aero-space grade titanium material in combination with a sapphire glass lens that pave the way for the product’s durability.

What to look for in the best smart watch?

Smart watch features and designs vary between brands and models. However, the principal objective of going for a smart watch is to save on time and keep a better track of your health parameters. Most smart watches some with in-built fitness tracking tools for sensing heart rate, oxygen blood levels and GPS. Some smart watches can function as the extension of your smartphone making it easy to view the phone’s notifications right on these wearable devices. Other smart watch models focus more on health tracking. Hence the right fit for your expectations depend on your life style and expectations from a smart watch. Here are the top aspects to focus on while choosing a smartwatch.

Check the list of sports or fitness modes the watch offers. Pick the one that has the modes that will suit your major sports and fitness activities. 

Look for heart rate monitoring, blood oxygen levels monitoring features. Many good smart watch models send alerts when there is a change in these health parameters letting you plan what to do about it.

If you are a frequent traveler, driver or one who will find it difficult to carry the smartphone all the time with you, smartphone notifications on these wearable devices are a very useful feature to look for.

The other important aspects to consider in a good smart watch model are battery life, charging modes and ports, durable construction aesthetic designs and styles and others.

Reasons to buy a Huawei smart watch

Huawei is one of the largest technology brands in the world today. Smart watches are one of the specialty offerings of this brand in response to the huge demand in the space of wearable fitness trackers. Huawei’s range of smart watches present a sitting competition to the models released by leading players like Apple, Garmin, and Samsung. Huawei watches sport some nice and highly stylistic designs and are made of premium class materials. Their price ranges are more accessible. They effectively combine the looks of a traditional watch and the functions of a modern smart watch. Sporting an impressive battery life and a host of useful fitness tracking tools, Huawei watches are on par with any leading smart watches in the market.

Best Huawei Tablet

Best Huawei Products

Best Huawei Freebuds

Best Huawei Laptop



Related Posts

You cannot copy content of this page