Best Fake Apple Watch Bands | Apple Watch Brand Replica Review !

par Tim Blue

Les Apple Watches sont parmi les meilleures smartwatches que vous pouvez acheter en ce moment. Elles sont conçues, construites et performantes. Mais elles sont coûteuses, même le bracelet officiel de l'Apple Store coûte très cher. Bien qu'elles aient un aspect et une sensation incroyables, tout le monde ne peut pas dépenser autant pour un bracelet.

Donc, si vous souhaitez personnaliser votre Apple Watch mais que vous ne pouvez pas trouver une bonne bande tierce, alors vous êtes au bon endroit. J'ai dressé cette liste des meilleurs faux bracelets Apple Watch que vous pouvez acheter en ce moment. Cette liste comprend des produits d'Amazon et d'AliExpress. 

BandeCaractéristiquesMeilleur pourPrix
Marge Plus Bande en cuir véritableCuir véritable avec boucles métalliquesLéger, doux et confortable à porterRésistant à la transpiration et durableGarantie 18 moisOccasions formelles/casuelles$15.99
JETech Bande métallique en acier inoxydableSolide et robusteAjustableApparence et sensation de qualité supérieureOccasions formelles$8.98
Bandes en silicone VcegariDesign fin et légerConfortable, sportif et résistant à l'eauVendu en pack de 3Sports$11.99
GBPOOT Bande extensible en nylonConception tresséeTonnes de choix de couleurs Léger, respirant et confortableVendu en paquet de 5.Décontracté/entraînement$16.99
Tomazon - Bracelet extensible en fausses perlesLook fantaisieBande élastiqueLégèreté et confortSnug fitOccasions spéciales$14.99
Bracelet à boucle en cuir de RSHCuir véritable avec boucles métalliquesLéger, souple et confortable à porterRésistant à la transpiration et durableVêtements formels et décontractésA partir de 1,80
Bande nylon tressée Solo Loop de ProBefitDesign tresséTonnes d'options de couleurs Léger, respirant et confortableDécontracté/entraînementA partir de 1,55
Bande Solo Loop en Silicone de ProBefitDesign simple et minimaliste Confortable, sportif et résistant à l'eau28 options de couleurs différentesSportsA partir de 1,10
Bracelet de montre en acier inoxydable de FoloySolide et robusteAjustableApparence et sensation de qualité supérieure10 options de couleurOccasions formellesA partir de 4,70
Bracelet sport en silicone transparent de CAOWTANDesign transparent uniqueDoublement de l'étui de la montreBande flexible et durableMultiples options de couleurUnique/Party Wear$2.16

Examen d'un faux bracelet Apple Watch

Marge Plus Bande en cuir véritable

Peut-être que le métal ou quelque chose de fantaisiste n'est pas ce que vous préférez. Peut-être êtes-vous quelqu'un qui aime les choses simples et discrètes, quelque chose comme le cuir. Si vous êtes un fan des bracelets en cuir, il vous sera difficile de trouver mieux que le bracelet en cuir véritable Marge Plus pour votre Apple Watch. 

Comme son nom l'indique, le bracelet en cuir véritable Marge Plus est fabriqué en cuir véritable, ce qui lui confère un aspect et un toucher exceptionnels. Le bracelet en cuir véritable Marge Plus est léger, confortable, résistant à la transpiration et durable. La marque offre même une garantie de 18 mois, ce qui est l'une des meilleures pour un bracelet Apple Watch que j'ai pu rencontrer. 

Le bracelet en cuir véritable Marge Plus est disponible en 40 couleurs différentes, ce qui est assez impressionnant. Il est compatible avec tous les modèles et toutes les tailles d'Apple Watches. Et il peut s'adapter à des tailles de poignet comprises entre 5,5 et 7,9 pouces. C'est l'un des meilleurs bracelets que vous pouvez obtenir pour votre Apple Watch, grâce à son design léger et confortable et à son prix abordable. 

JETech Bande métallique en acier inoxydable

La bande métallique en acier inoxydable de JETech est l'une des meilleures bandes pour les Apple Watches si vous souhaitez arborer un look formel. Ce bracelet est simple et agréable à porter, mais il coûte moins de 10 $. Il utilise une boucle déployante en métal qui le rend facile à porter et à retirer.

Comme il s'agit d'un bracelet métallique, vous devrez ajuster la montre à la taille de votre poignet. JETech inclut un outil que vous pouvez utiliser pour ajuster la taille du bracelet à votre convenance. C'est un processus simple, mais il faut un peu de patience. La bonne nouvelle est que le bracelet peut supporter des tailles de poignet comprises entre 5,7 et 8,7 pouces. 

Voir aussi 13 Meilleure Smartwatch chinoise 2022 | China Smartwatch pour Android

Le bracelet métallique en acier inoxydable JETech est disponible en noir et en argent. Il est compatible avec les Apple Watch Series 1/2/3/4/5/6/SE pour les modèles de taille 42/44. C'est l'un des meilleurs faux bracelets que vous pouvez obtenir pour votre Apple Watch si vous aimez les bracelets métalliques. 

Bandes en silicone Vcegari

Les sportifs aiment les bracelets qui peuvent résister à la sueur et les bracelets en silicone sont les meilleurs pour cela. Les bracelets en silicone Vcegari font partie des meilleurs bracelets en silicone que vous pouvez obtenir pour votre Apple Watch grâce à un design simple, élégant et durable. Ils offrent également un excellent rapport qualité-prix. 

Les bracelets en silicone Vcegari sont vendus par lot de trois, ce qui vous donne la possibilité de les faire tourner tous les jours. Cela en fait également le meilleur bracelet Apple en termes de rapport qualité-prix sur Amazon. La bande est douce, flexible, légère et colorée. Les bandes sont également très minces, ce qui les rend plus légères et confortables. 

Les bracelets en silicone Vcegari sont faciles à installer et s'adaptent parfaitement. Ils sont disponibles en 12 couleurs, mes préférées étant sarcelle, corail et prune. Ils sont compatibles avec les Apple Watches de toutes tailles et de tous modèles. Vous pouvez obtenir un pack de trois pour seulement 12,99 $, ce qui les rend très abordables. 

GBPOOT Bande extensible en nylon

Il existe un autre type de bracelet Apple Watch que vous pouvez obtenir, à savoir un bracelet en nylon. Les bracelets en nylon sont parfaits si vous souhaitez un design extensible, coloré et à motifs. Et le bracelet en nylon extensible GBPOOT est l'un des meilleurs bracelets en nylon que vous pouvez obtenir pour les montres Apple. 

La sangle en nylon de la bande GPBOOT est respirante, extensible, légère et facile à nettoyer. Elle est également adaptée à la peau, ce qui la rend confortable à porter. Elle est dotée d'une boucle en acier inoxydable qui vous permet d'ajuster la bande de manière très précise. Il est également résistant à la transpiration, ce qui le rend idéal pour les séances d'entraînement. 

Le bracelet extensible en nylon GPBOOT se présente sous la forme d'un pack de cinq avec plusieurs options de couleur. Il est compatible avec toutes les versions et tailles de l'Apple Watch. Le motif ondulé et les multiples options de couleur en font le choix idéal si vous souhaitez l'assortir à vos tenues. Il offre également une grande valeur ajoutée puisque vous recevez 5 bracelets dans un pack. 

Tomazon - Bracelet extensible en fausses perles

Si vous voulez un bracelet de montre qui ne fait que briller, alors le bracelet extensible en fausses perles Tomazon sera parfait pour vous. Il est conçu pour les personnes qui adorent tout ce qui est fantaisie. Le bracelet donne l'impression d'être composé de métaux précieux et de perles, même s'il est abordable à seulement 14,99 $. 

Le Tomazon Stretch Faux Pearl Bracelet est un bracelet élastique et il ne s'adapte qu'aux tailles de poignet entre 5,7 et 6,9 pouces, alors assurez-vous de mesurer votre taille de poignet avant d'en obtenir un. Et comme il est élastique, l'ajustement est agréable et serré. N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'un élastique et que vous ne pouvez pas l'utiliser tous les jours car l'élasticité s'use. Ce bracelet est destiné aux occasions spéciales.

Le bracelet extensible en fausses perles Tomazon est disponible en trois couleurs : gris, rose ou blanc. Toutes les trois sont élégantes et élégantes. Vous recevrez des tonnes de compliments lorsque vous utiliserez ce bracelet pour les bonnes occasions. Le bracelet est disponible dans les tailles 38mm/40mm et 42mm/44mm pour toutes les Apple Watches. 

Bracelet en cuir pour Apple Watch de RSH

Si vous préférez les bracelets en cuir, alors le meilleur bracelet en cuir pour votre Apple Watch sur AliExpress est celui de RSH. RSH est une marque populaire sur AliExpress lorsqu'il s'agit de bracelets pour Apple Watch. Sa popularité est due au fait qu'elle propose des produits de qualité à des prix compétitifs et le bracelet en cuir pour Apple Watch n'est pas différent.

Voir aussi 30 Meilleur vendeur de montres sur DHgate 2021 | Rep Watches Dhgate Review

Ce bracelet est excellent pour les amateurs de bracelets en cuir car il est composé à 100 % de cuir véritable. Il est doux, léger et se sent très bien sur votre poignet. Il est confortable à porter pendant de longues heures et ne démange pas lorsque vous transpirez grâce à sa conception étanche. Le bracelet est doté d'une boucle en métal, ce qui lui donne un aspect plus formel et le rend parfait pour le bureau. 

Vous pouvez choisir le bracelet à boucle en cuir pour Apple Watch de RSH dans près de 30 options de couleurs. Il est également compatible avec tous les modèles d'Apple Watch de toutes tailles. Ils coûtent entre 1,80 et 2,95 dollars, ce qui les rend très abordables.  

Bande nylon tressée Solo Loop de ProBefit

Si vous êtes quelqu'un qui aime faire des achats sur AliExpress et que vous voulez une bande en nylon pour votre Apple Watch, ne cherchez pas plus loin. ProBefit est l'un des meilleurs fabricants de bracelets pour Apple Watch et leur bracelet en nylon tressé est tout simplement excellent.

Le Braided Solo Loop Nylon Band de ProBefit est léger, confortable, élégant, et surtout, extrêmement abordable. Ils coûtent entre 1,55 et 2,50 dollars, vous pouvez donc acheter plusieurs bandes pour moins de 10 dollars. Ils sont également résistants à la sueur, élastiques et durables, vous pouvez donc les utiliser pour n'importe quelle occasion ou dans n'importe quelle condition. 

Les bracelets sont également disponibles dans des tonnes d'options de couleurs afin que vous puissiez utiliser celle qui correspond le mieux à votre tenue. Ils sont disponibles en quatre tailles, XS, S, M et L pour différentes tailles de poignet, assurez-vous de choisir la bonne. Il est également compatible avec toutes les Apple Watches, quelle que soit la taille du modèle. 

Bande Solo Loop en Silicone de ProBefit

ProBefit récidive en fabriquant d'excellents bracelets pour les Apple Watches. Cette fois, il s'agit d'un bracelet en silicone. Semblable à son homologue en nylon, la bande Solo Loop en silicone de ProBefit partage toutes les mêmes qualités. Il s'agit d'une bande élastique légère et durable qui s'adapte parfaitement si vous choisissez celle qui vous convient. 

La bande a un design simple et minimaliste et est fabriquée en silicone. Ce matériau est sûr, non toxique, flexible et résistant à l'eau, ce qui en fait un excellent produit à utiliser même lors d'entraînements intensifs. Le bracelet est disponible en 28 couleurs différentes, ce qui vous permet de choisir en fonction de l'occasion. Chaque bracelet coûte moins de 1,61 $, ce qui vous permet d'obtenir toutes les couleurs que vous voulez et de ne jamais être à court d'un bracelet assorti à votre tenue. 

Le bracelet Solo Loop en silicone de ProBefit est compatible avec tous les modèles d'Apple Watch. Elle est également disponible en 4 tailles différentes, tout comme la bande en nylon, alors assurez-vous de choisir l'option de taille qui vous convient. ProBefit propose également un bracelet en silicone respirant, que vous pouvez découvrir ici

Bracelet de montre en acier inoxydable de Foloy

Fans des bracelets en acier inoxydable, celui-ci est pour vous. Si vous voulez un bracelet en acier inoxydable de haute qualité avec plusieurs options de couleurs, le Foloy vous couvre. Le bracelet en acier inoxydable de Foloy est l'un des meilleurs bracelets que vous pouvez obtenir pour votre Apple Watch, car il a un aspect et un toucher de premier ordre.

Voir aussi Les meilleures montres automatiques chinoises 2022

La bande est disponible en 10 couleurs différentes qui vous permettront de vous démarquer de la foule. Vous avez également la possibilité de choisir si vous avez besoin d'un outil pour ajuster la taille du bracelet. L'outil ne coûte pratiquement rien de plus et facilite le réglage de la taille. Il est donc préférable d'acheter le bracelet avec l'outil. 

Le bracelet est solide et utilise une boucle déployante en métal qui offre un bon maintien. Le bracelet est également compatible avec toutes les Apple Watches. Il coûte entre 4,70 et 9,40 dollars selon la couleur et la taille, ce qui reste moins cher que la plupart des montres de cette liste. 

Bracelet sport en silicone transparent pour Apple Watch de CAOWTAN

Si vous voulez un bracelet de montre au look unique et que vous voulez vous démarquer de la foule, celui-ci pourrait être le bon. Ce bracelet en silicone de CAOWTAN est transparent et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est cool.

Le bracelet, tout en étant cool et unique, est léger, durable et flexible. Ce n'est pas le bracelet le plus confortable du marché, mais c'est un petit prix à payer pour le facteur cool. Le bracelet est disponible en plusieurs couleurs, dont la version entièrement transparente est ma préférée. De loin, on peut avoir l'impression que la montre est attachée à vous sans aucun bracelet. 

Le bracelet sport en silicone transparent pour Apple Watch de CAOWTAN est compatible avec tous les modèles et toutes les tailles d'Apple Watch. Il coûte également moins de 2,25 $, ce qui le rend extrêmement abordable. Elle fait également office d'étui de montre, ce qui vous permet d'en avoir plus pour votre argent. 

Les gens demandent aussi

Les faux bracelets Apple Watch sont-ils aussi bons que les bracelets Apple originaux en termes de qualité ? 

Oui et non. Certains faux bracelets Apple Watch peuvent égaler la qualité des bracelets Apple Watch de première main, mais vous devez faire attention lorsque vous les choisissez. Amazon et AliExpress proposent des tonnes de bracelets Apple Watch, mais ils ne sont pas tous de haute qualité. La liste ci-dessus présente quelques-uns des meilleurs faux bracelets Apple Watch. Une règle générale consiste à lire les avis sur Amazon et AliExpress avant d'acheter un bracelet. 

Les faux bracelets Apple Watch sont-ils aussi bien adaptés que les originaux ?

Oui, mais là encore, cela dépend du produit que vous achetez. Certains produits peuvent être bon marché et mal adaptés. La plupart des fabricants fournissent des informations sur la taille du poignet, ce qui vous permet d'être sûr que le produit s'adaptera à votre poignet. Les faux bracelets Apple Watch de bonne qualité peuvent être aussi confortables que les bracelets originaux. 

Comment choisir la bonne fausse Apple Watch ? (Taille et Compatibilité)

Il y a beaucoup d'Apple Watches sur le marché actuellement, et donc tous les bracelets ne peuvent pas être compatibles avec tous les modèles. Toutes les Apple Watches utilisent le même mécanisme pour remplacer un bracelet, mais les montres existent en différentes tailles : 38mm/40mm/42mm/44mm. Les bracelets conçus pour 38 mm/40 mm ne sont pas compatibles avec ceux de 42 mm/44 mm et vice versa. Veillez donc à choisir la bonne taille lors de l'achat. 

Conclusion

Les bracelets de montre tiers sont un excellent moyen de personnaliser votre Apple Watch à des prix abordables. Il existe des centaines de bracelets de qualité que vous pouvez acheter sur Amazon et AliExpress, mais les bracelets ci-dessus sont parmi les meilleurs.

Si vous ne voulez pas passer des heures à chercher des bracelets de bonne qualité, vous pouvez simplement en choisir un dans cette liste et je vous assure que vous ne serez pas déçu. Ces bracelets sont de haute qualité, ils sont superbes et très abordables, vous ne pouvez pas leur en demander plus. 

Meilleures alternatives à l'Apple Watch

Meilleure montre intelligente chinoise

Meilleure fausse coque Apple en silicone



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Fake Apple Watch Bands | Apple Watch Brand Replica Review!

by Tim Blue

Apple Watches are some of the best smartwatches you can buy right now. They are designed, built, and perform well. But they are costly, even the official band from the Apple store costs a lot of money. While they look and feel amazing, not everyone can spend so much on a band.

So if you are into customizing your Apple Watch but can find a good third-party band, then you have come to the right place. I have curated this list of the best fake Apple Watch bands you can buy right now. This list includes products from Amazon and AliExpress. 

BandFeaturesBest ForPrice
Marge Plus Genuine Leather BandGenuine Leather with metal bucklesLightweight, soft, and comfortable to wearSweat-resistant and durable18-month warrantyFormal/casual occasions$15.99
JETech Stainless Steel Metal BandStrong and SturdyAdjustableLooks and feels PremiumFormal occasions$8.98
Vcegari Silicone BandsThin, lightweight designComfortable, sporty, and water-resistantComes in a pack of 3Sports$11.99
GBPOOT Nylon Stretch BandBraided designTons of color options Lightweight, breathable, and comfortableComes in a pack of 5Casual/Workout$16.99
Tomazon Stretch Faux Pearl BraceletLooks fancyElastic bandLightweight and comfortableSnug fitSpecial occasions$14.99
Leather Loop Band from RSHGenuine Leather with metal bucklesLightweight, soft, and comfortable to wearSweat-resistant and durableFormal/Casual WearFrom $1.80
Braided Solo Loop Nylon Band from ProBefitBraided designTons of color options Lightweight, breathable, and comfortableCasual/WorkoutFrom $1.55
Silicone Solo Loop Band from ProBefitSimple, minimalistic design Comfortable, sporty, and water-resistant28 different color optionsSportsFrom $1.10
Stainless Steel Watch Band from FoloyStrong and SturdyAdjustableLooks and feels Premium10 color optionsFormal occasionsFrom $4.70
Transparent Silicone Sport Strap from CAOWTANUnique Transparent designDoubles as a watch caseFlexible, durable bandMultiple color optionsUnique/Party Wear$2.16

Fake Apple Watch Band Review

Marge Plus Genuine Leather Band

Maybe metal or something fancy is not what you prefer. Maybe you are someone who likes it simple and subdued, something like leather. If you are a fan of leather watch bands then you would be hard-pressed to find something better than the Marge Plus Genuine Leather Band for your Apple Watch. 

As the name suggests the Marge Plus Genuine Leather Band is made from real leather, so it looks and feels awesome. The Marge Plus Genuine Leather Band is lightweight, comfortable, sweat-resistant, and durable. The brand even offers an 18-months warranty which is one of the best for any Apple Watch band I have come across. 

The Marge Plus Genuine Leather Band comes in 40 different colors, which is pretty impressive. It is compatible with all models and sizes of Apple Watches. And it can fit wrist sizes between 5.5 and 7.9 inches. This is one of the best bands you can get for your Apple Watch, thanks to a lightweight, comfortable design along with an affordable price tag. 

JETech Stainless Steel Metal Band

The JETech Stainless Steel Metal Band is one of the best bands for Apple Watches if you want to sport a formal look. The band looks simple and feels good yet it costs less than $10. It uses a metal folding clasp design which makes it easy to wear and remove.

Since this is a metal band, you will have to adjust the watch to the size of your wrist. JETech includes a tool that you can use to adjust the band’s size to your liking. It is a simple process, but a little patience is required. The good thing is that the band can support wrist sizes between 5.7 to 8.7 inches. 

The JETech Stainless Steel Metal Band is available in black and silver colors. It is compatible with Apple Watch Series 1/2/3/4/5/6/SE for the 42/44 size models. This is one of the best fake bands you can get for your Apple Watch if you are into metal bands. 

Vcegari Silicone Bands

Sporty people would love bands that can withstand sweat and silicone bands are the best for this. The Vcegari Silicon Bands are some of the best silicone bands you can get for your Apple Watch thanks to a simple, elegant yet durable design. They also offer excellent value for money. 

The Vcegari Silicone Band comes in a pack of three, giving you the option to rotate every day. This also makes them the best Apple band when it comes to value for money from Amazon. The band is soft, flexible, lightweight, and colorful. The bands are also very slim making them more lightweight and comfortable. 

The Vcegari Silicone Bands are easy to install and fit securely. They come in 12 color options with my favorites being teal, coral, and plum. They are compatible with Apple Watches of any size or model. You can get a pack of three for just $12.99 making them very affordable. 

GBPOOT Nylon Stretch Band

There is one more type of Apple Watch band you can get, and that is a nylon band. Nylon bands are great if you want a stretchable, colorful, patterned design. And the GBPOOT Nylon Stretch Band is one of the best nylon bands you can get for Apple watches. 

The nylon strap on the GPBOOT band is breathable, stretchable, lightweight, and easy to clean too. It is also skin-friendly making it comfortable to wear. It comes with a stainless steel buckle that lets you adjust the band extensively. It is also sweat-resistant making it great for workouts. 

The GPBOOT Nylon Stretch Band comes in a pack of five with multiple color options. It is compatible with all versions and sizes of the Apple Watch. The wavy pattern and multiple color options make it the perfect choice if you want to match it with your outfits. It also offers tons of value as you get 5 bands in a pack. 

Tomazon Stretch Faux Pearl Bracelet

If you want a watch band that’s all about bling, then the Tomazon Stretch Faux Pearl Bracelet will be perfect for you. It is designed for people who adore all things fancy. The band leaves an impression that it is made up of precious metals and pearls, even though it is affordable at just $14.99. 

The Tomazon Stretch Faux Pearl Bracelet is an elastic band and it only fits wrist sizes between 5.7 and 6.9 inches, so make sure to measure your wrist size before getting one. And since it is elastic, the fit is nice and snug. You need to also remember that since it is elastic, you can use it daily as the elasticity will wear down. This band is meant for special occasions.

The Tomazon Stretch Faux Pearl Bracelet is available in three color options, gray, pink, or white. All three of them look posh and fancy. You will get tons of compliments when you use this band for the right occasions. The band is available in 38mm/40mm and 42mm/44mm sizes for all Apple Watches. 

Leather Loop Band for Apple Watch from RSH

If you prefer leather bands, then the best leather band for your Apple Watch from AliExpress is the one from RSH. RSH is a popular brand on AliExpress when it comes to Apple Watch bands. Their popularity is because they offer quality products at competitive prices and the Leather Loop Band for Apple Watch is no different.

This band is excellent for leather watchband lovers as it is 100% genuine leather. It is soft, lightweight, and feels very good on your wrist. It is comfortable to wear for long hours and doesn’t itch when you sweat thanks to its water-resistant design. The band uses a metal buckle adding to the formal look making it perfect for office uses. 

You can choose the Leather Loop Band for Apple Watch from RSH in almost 30 color options. It is also compatible with all the Apple Watches models of all sizes. They cost anywhere from $1.80 to $2.95 making them very affordable.  

Braided Solo Loop Nylon Band from ProBefit

If you are someone who likes to shop from AliExpress and want a Nylon Band for your Apple Watch then look no further than this. ProBefit is one of the top Apple Watch band manufacturers and their braided nylon band is nothing short of excellence.

The Braided Solo Loop Nylon Band from ProBefit is lightweight, comfortable, stylish, and best of all, extremely affordable. They cost between $1.55 to $2.50 so you can buy multiple bands for under 10 dollars. They are also sweat-resistant, elastic, and durable, so you can use them for any occasion or in any condition. 

The bands are also available in tons of color options so that you can use the one that best matches your outfit. They come in four sizes, XS, S, M, and L for different wrist sizes, make sure to choose the right one. It is also compatible with all Apple Watches regardless of the size of the model. 

Silicone Solo Loop Band from ProBefit

ProBefit is at it again, making excellent bands for Apple Watches. This time it is a silicone band. Similar to its nylon counterpart, the Silicone Solo Loop Band from ProBefit shares all the same qualities. It is a lightweight, durable, elastic band that fits perfectly if you choose the right one for you. 

The band has a simple, minimalistic design and is made from silicone. The material is safe, non-toxic, flexible, and water-resistant making it excellent for use even during intensive workouts. The band comes in 28 different colors giving you the option to choose based on the occasion. Each band costs less than $1.61, so you can get all the colors you want and never run out of a matching band for your outfit. 

The Silicone Solo Loop Band from ProBefit is compatible with all Apple Watch models. It also comes in 4 different sizes just like the nylon band, so be sure to choose the right size option for you. There is also a breathable silicone band option from ProBefit, you can check it out here

Stainless Steel Watch Band from Foloy

Fans of stainless steel bands, this one’s for you. If you want a high-quality stainless steel band with multiple color options, the Foloy has you covered. The Stainless Steel Watch Band from Foloy is one of the best bands you can get for your Apple Watch as it looks and feels top-notch.

The band comes in 10 color options that can make you stand out from the crowd. You also get the option to choose if you need a tool to adjust the size of the band. The extra tool barely costs anything extra and makes it easy to adjust the size, so it is better to buy the band with the tool. 

The band feels sturdy and uses a metal folding clasp which offers a nice secure fit. The band is also compatible with all Apple Watches. It costs anywhere from $4.70 to $9.40 depending on the color and size, which is still cheaper than most watches on this list. 

Transparent Silicone Sport Strap for Apple Watch from CAOWTAN

If you want a unique-looking watch band and want to stand out from the crowd, this might be the one. This silicone strap from CAOWTAN is transparent and looks cool, to say the least.

The band while looking cool and unique manages to be lightweight, durable, and flexible. It is not the most comfortable band out there, but that is a small price to pay from the cool factor. The band comes in multiple color options, of which the fully transparent version is my favorite. From afar, it can look like the watch is attached to you without any band. 

The Transparent Silicone Sport Strap for Apple Watch from CAOWTAN is compatible with all Apple Watch models and sizes. It also costs less than $2.25 making it extremely affordable. It also doubles as a watch case offering more value for your money. 

People Also Ask

Are fake Apple Watch bands as good as original Apple bands when it comes to quality? 

Yes and no. Some fake Apple Watch bands can match the quality of first-party Apple Watch bands but you have to careful when choosing them. Amazon and AliExpress have tons of Apple Watch bands, but they are not all high quality. The above list has some of the best fake Apple Watch bands. A general rule is to go through reviews on Amazon and AliExpress before buying a band. 

Do fake Apple Watch bands fit as well as original ones?

Yes, but again it depends on the product you are buying. Some products can be cheap and fit poorly. And most manufacturers include wrist size information, so you can be sure if it will fit your wrist. Good quality fake Apple Watch bands can fit and feel as comfortable as original ones. 

How to choose the right fake Apple Watch? (Size and Compatibility)

There are many Apple Watches in the market right now, and so not all bands can be compatible with all models. All Apple Watches use the same mechanism for replacing a band, but the watches come in different sizes 38mm/40mm/42mm/44mm. Bands that are made for 38mm/40mm are not compatible with 42mm/44mm ones and vice versa. So, make sure to pick the correct size when buying. 

Conclusion

Third-party watch bands are a great way to personalize your Apple Watch at affordable prices. There are hundreds of good watch bands that you can buy from Amazon and AliExpress but the above are some of the best.

If you don’t want to spend hours searching for good quality watch bands then you can just pick one from this list and I assure you that you won’t be disappointed. These bands are of high quality, they look awesome and are very affordable, you can’t ask more from them. 

Best Apple Watch Alternatives

Best Chinese Smartwatch

Best Fake Apple Silicone Case



Related Posts

You cannot copy content of this page