8 meilleurs claviers pour iPad sur Aliexpress 2021 | moins de 30 $ - rétroéclairé, Bluetooth et plus encore

par Tim Blue
Accessoires pour iPad - Il n'y a rien de mieux que cela !
clavier rétro-éclairé pour ipad

Nom du magasin : GOOJODOQ

Description du magasin : Tout iPAD !

Fourchette de prix : 10 à 30

[ Regardez ici ]

  • Options d'accessoires pour l'iPad
  • Qualité
  • Design
  • Magasin de confiance

Résumé

Le meilleur clavier pour iPad sur Aliexpress est fiable, bon marché et durable !

En général
4.4

L'un des meilleurs investissements pour l'iPad est de se procurer un clavier. De nombreuses personnes trouvent l'iPad d'Apple ridiculement cher et ont donc recours à d'autres options.

Aliexpress est le meilleur endroit pour trouver des claviers chinois pour iPad en raison de leur faible coût et de la richesse de leurs fonctionnalités.

Découvrez les meilleurs claviers chinois pour iPad sur Aliexpress !

Mini clavier sans fil

Mini clavier Befan

Étui pour clavier d'iPad

Clavier Eampang pour iPad

Meilleur clavier pour iPad sur Aliexpress

#1 - Shenzhen Orange iPad Keyboard - Meilleur clavier chinois pour iPad

Si vous voulez un clavier pour iPad sans problème de taille ou d'étui, entre autres. Le mieux est d'obtenir un clavier séparé qui fonctionne non seulement avec l'iPad mais aussi avec d'autres appareils.

Cet iPad particulier de la boutique Orange de Shenzhen est super bon marché à 6,64 $ et convient parfaitement à l'iPad. Il est facilement transportable, très léger et bon marché !

Il fonctionne avec Mac OS, Android, Windows et iOS. Le clavier peut être rechargé via un câble USB. Il dispose également d'une batterie intégrée qui dure 6 mois.

Il utilise la technologie Bluetooth pour se synchroniser avec l'iPad et vous offre une connexion transparente jusqu'à 10 mètres. Il est doté de voyants de notification qui vous indiquent si l'appareil est allumé ou non.

Le design en ciseaux reproduit l'ergonomie des claviers normaux de grande taille. Il est également très fin !

meilleur clavier pour ipad pro

Prix - 6,77

#2 - Soyez votre magasin Mini Bluetooth Keyboard For iPad

Les étuis et les claviers sont disponibles dans une large gamme de couleurs allant du vert, au violet, au rose, au jaune et au noir classique.

Le clavier peut être facilement détaché lorsqu'il n'est pas utilisé ou pour une portabilité plus facile et plus légère.

Il est également disponible en plusieurs langues, comme le russe, le coréen, l'espagnol et le français, avec de nombreuses autres options.

La batterie au lithium de 200 mAh a une autonomie de 30 jours en veille, se charge rapidement en 2 à 3 heures et peut être utilisée en continu pendant 70 à 100 heures.

#3 - Étui pour iPad avec clavier


L'étui avec clavier pour l'iPad fait fureur. En fait, ce clavier pour iPad est le plus populaire sur Aliexpress. Il est disponible dans de belles couleurs comme le jaune, le rose et le bleu. Il est disponible pour l'iPad Air, l'iPad Pro, y compris les anciens modèles et les nouveaux.

Il est disponible dans de nombreuses langues. Il a une autonomie de 30 jours en veille et jusqu'à 100 heures en continu.

Il faut 2 à 4 heures pour charger complètement la batterie au lithium. Il dispose d'un porte-crayon intégré adapté au crayon Apple.

Il est livré avec un verre trempé gratuit et un stylet.

Prix - 15.48

#4 - Clavier intelligent eAmpang pour iPad

L'un des claviers pour iPad les plus populaires sur Aliexpress est l'eAmpang. Il est très populaire car il transforme littéralement votre iPad en ordinateur portable et sert également de protection pour votre iPad. Il s'agit d'un clavier pour iPad compatible Bluetooth 4.0, ce qui signifie qu'il est très rapide et fonctionne incroyablement bien avec l'iPad.

Il est doté de la fonction de mise en veille automatique lorsque vous fermez le couvercle supérieur et comporte des rainures pour l'appareil photo et la prise jack 3,5 mm. À 25 $, c'est l'un des meilleurs claviers iPad bon marché disponibles sur le marché.

meilleur clavier pour ipad 2019

Prix - 24,29

#5 - Clavier AVATT pour iPad

Parfois, les claviers normaux sont les meilleurs claviers à utiliser. Ils sont longs, spacieux et faciles à utiliser. Mais le problème principal est qu'ils sont trop encombrants pour être transportés. Vous ne pouvez pas trimballer un gros clavier dans votre sac à dos. C'est pourquoi AVATT a créé un clavier d'un nouveau design incroyable qui peut être utilisé avec l'iPad. L'iPad AVATT est un iPad portable qui peut être plié et transporté très facilement.

meilleur clavier d'ipad pour les écrivains
clavier pour ipad 2

Prix - 20,43

#6 - Etician - Clavier rétro-éclairé pour iPad sur Aliexpress

L'un des claviers les plus élégants que j'ai vus est le clavier rétroéclairé de l'iPad. En général, les claviers Bluetooth ne sont pas livrés avec l'option rétroéclairage. Cet étui + clavier de 550 grammes possède une batterie de 450 mAh. Il fonctionne avec le Bluetooth 4.0 qui se synchronise parfaitement avec l'iPad. L'étui-clavier comporte également un emplacement pour un stylo au centre de l'étui, ce qui permet de ne pas le perdre. L'étui est doté d'un rabat magnétique qui ferme et scelle l'iPad lorsqu'il n'est pas utilisé. Vous recevez l'étui + le clavier ainsi qu'un câble USB pour alimenter le clavier.

clavier bluetooth pour ipad mini

Prix - 33,56

7 - Clavier AIEACH pour iPad

L'un des étuis et clavier les plus élégants du moment est l'étui + clavier AIEACH pour iPad. Il s'agit d'un étui à rabat magnétique avec un clavier pour 25 dollars seulement. Le clavier est un clavier complet qui peut être chargé via un micro-USB. Il dure également plus de 30 jours. L'étui lui-même agit comme un support parfait et vous pouvez utiliser votre iPad à un angle. Il dispose également d'un support pour Apple Pencil.

clavier bluetooth ipad

Prix - 45.05

8 - BEFAN Clavier magique pour iPad

Aliexpress clavier iPad

Le clavier magique pour iPad de la boutique BEFAN qui permet de transformer votre iPad en MAC pour seulement 44 dollars. Le clavier se fixe automatiquement à l'iPad grâce à des aimants. Il dispose d'un emplacement pour l'Apple Pencil. L'étui lui-même est stable et peut être étayé dans de multiples angles.

Le clavier est assez épique.

Prix - 44

Les claviers d'iPad sur Aliexpress sont-ils bons ?

La plupart des claviers iPad proposés sur Aliexpress sont fabriqués en Chine. En fait, ceux que vous trouverez sur Amazon seront très similaires à ceux d'Aliexpress, car les claviers iPad d'Amazon sont identiques à ceux d'Aliexpress. Ils proviennent tous de Chine.

Ils sont moins chers sur Aliexpress, car il n'y a pas de marketing inutile ou d'augmentation de prix pour montrer une "qualité supérieure". Les claviers iPad sur Aliexpress sont de la meilleure qualité et sont vraiment durables. Ils sont très populaires dans le monde entier.

Est-ce que n'importe quel clavier Bluetooth peut fonctionner avec l'iPad ?

Tous les claviers Bluetooth fonctionnent avec l'iPad. Mais il existe certains claviers spécialement conçus pour l'iPad. D'une manière générale, il est conseillé d'opter pour un clavier doté de la technologie Bluetooth 4.0 et d'un connecteur Lightning. Si vous recherchez un clavier Bluetooth portable qui s'adapte parfaitement à l'iPad, vous pouvez envisager les claviers mentionnés ci-dessus.

Le meilleur étui pour iPad est également celui qui comporte un clavier. Il s'agit d'un produit à double usage qui vous permet de protéger votre iPad et d'utiliser un clavier externe en même temps.

Les meilleurs claviers pour iPad sont ceux qui s'adaptent à l'iPad et font également office d'étui. Voici quelques-uns des meilleurs claviers pour iPad.

Les claviers de l'iPad en valent-ils la peine ?

Un clavier iPad est indispensable pour ceux qui souhaitent utiliser leur iPad comme un ordinateur de travail secondaire. Si vous voyagez beaucoup et que vous cherchez à transporter un ordinateur plus léger, un clavier iPad est tout indiqué. La plupart des claviers iPad sont très légers et certains peuvent également être pliés. Les claviers iPad en valent absolument la peine car ils vous permettent d'avoir un deuxième ordinateur.

Quel clavier fonctionne avec l'iPad ?

La plupart des claviers Bluetooth dotés de la fonctionnalité Bluetooth fonctionnent avec l'iPad. Un clavier filaire ne fonctionne pas avec l'iPad. Si votre iPad est une édition récente, assurez-vous d'obtenir un clavier compatible Bluetooth 5.0 pour une connectivité rapide.

Dois-je me procurer le Magic Keyboard pour iPad ?

Le clavier magique est probablement une option de clavier très coûteuse, surtout si vous avez un budget limité. Un clavier magique n'est pas abordable et pour l'utilisateur moyen d'un iPad, c'est un accessoire dont il peut se passer. Il existe tellement d'alternatives au clavier magique qui sont moins chères et remplissent les mêmes fonctions. Si vous avez un budget limité, vous ne devriez pas opter pour un clavier magique.

Lire aussi :



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best iPad Keyboard on Aliexpress 2020 | Under $30 – Backlit, Bluetooth and More

by Tim Blue
iPad Accessories - Doesn't get better than this!
ipad backlit keyboard

Store Name: GOOJODOQ

Store Description: Everything iPAD!

Price range: $10 - $30

[ Check it out here ]

  • iPad Accessory Options
  • Quality
  • Design
  • Store trust

Summary

The best iPad keyboard on Aliexpress is reliable, cheap and durable!

Overall
4.4

One of the best investments for the iPad is to actually get a keyboard. Many people find Apple’s very own iPad ridiculously expensive and hence resort to other options.

Aliexpress is the best place for finding Chinese iPad Keyboards because of their low cost and how feature rich they are.

Check out the best Chinese iPad keyboards on Aliexpress!

Best iPad Keyboard on Aliexpress

#1 – Shenzhen Orange iPad Keyboard – Best Chinese iPad Keyboard

If you want a no fuss iPad keyboard without any sizing issues or case concerns amongst other things. The best is to get a separate keyboard that works with not only the iPad but with other devices as well.

This particular iPad from the Shenzhen Orange store is super cheap at $6.64 and is perfectly suited for the iPad. It’s easily portable, very light and cheap!

It works with Mac OS, Android, Windows and iOS. The keyboard can be recharged through USB cable. It also has a built-in battery that lasts for 6 months.

It uses Bluetooth to sync with the iPad and gives you a seamless up to 10 metre connection. It has notification lights that tell you if the device was on or not.

The scissor design replicates the ergonomics of normal large sized keyboards. It’s also super thin!

best keyboard for ipad pro

Price – $6.77

#3 – iPad Case with Keyboard


The case with keyboard for the iPad has become a rage. In fact, this iPad keyboard is the most popular one on Aliexpress. It’s available in some beautiful colours such as Yellow, Pink and Blue. It’s available for iPad Air, iPad Pro including the old models and new.

It’s available in numerous languages. It has a standby time of 30 days, continuous working time of up to 100 hours.

It takes 2 to 4 hours to fully charge the lithium battery. It has a built-in pencil holder suitable for the Apple pencil.

It ships with a free tempered glass and a stylus pen as well.

Price – $15.48

#4 – eAmpang smart keyboard for iPad

One of the most popular iPad Keyboards on Aliexpress is the eAmpang. It’s super popular because it literally transforms your iPad into a laptop computer and also acts as a protector for your iPad. This is a Bluetooth 4.0 enabled iPad keyboard, which means it’s super fast and works incredibly well with the iPad.

It has the auto-sleep feature when you close the top lid and has grooves for the camera and the 3.5mm jack. At $25, this is one of the best and cheap iPad keyboards available in the market.

best ipad keyboard 2019

Price – $24.29

#5 – AVATT Keyboard for iPad

Sometimes the normal keyboards are the best keyboards to use. They are long and are spacious and are easy to type with. But the main problem is, they are too bulky to carry. You can’t lug around a big keyboard in your backpack and that is why AVATT has come up with an incredible new design keyboard that can be used with the iPad. The AVATT iPad is a portable iPad that can be folded and carried around very easily.

best ipad keyboard for writers
keyboard for ipad 2

Price – $20.43

#6 – Etician – Backlit iPad Keyboard on Aliexpress

One of the most stylish keyboards I’ve seen is the backlit iPad keyboard. Generally Bluetooth keyboards don’t come with the backlit option. This 550 gram case + keyboard has a 450 mAh battery. It works with Bluetooth 4.0 which syncs seamlessly with the iPad. The Keyboard Case also has a provision for a pen in the center of the case, that way you don’t lose it. The case has a magnetic flap that closes and seals the iPad when not in use. You get the case + keyboard and also a USB cable to power the keyboard.

bluetooth keyboard for ipad mini

Price – $33.56

#7 – AIEACH

One of the smartest looking cases and keyboard going around is the AIEACH iPad Case + Keyboard. This is a magnetic flip case with a keyboard just for $25. The keyboard is a full fledged keyboard that can be charged through a micro-USB. It also lasts for over 30 days. The case itself acts as a perfect stand and you can use your iPad at an angle. It also has an Apple Pencil Holder.

ipad bluetooth keyboard

Price – $45.05

Are iPad keyboards on Aliexpress good?

Most of the iPad keyboards on Aliexpress are China made. In fact, the ones you find on Amazon will also look very similar to the ones on Aliexpress because the Amazon iPad keyboards are same as the Aliexpress iPad Keyboards. They all come from China.

It’s cheaper on Aliexpress, because there isn’t any unnecessary marketing or price increase to show “premium quality”. The iPad keyboards on Aliexpress are of the best quality and are really durable. These are very popular across the world.

Can any Bluetooth keyboard work with iPad?

Any Bluetooth Keyboards work with the iPad. But there are certain keyboards that are specifically built for the iPad. But on a general note, it’s suggested to get a keyboard with Bluetooth 4.0 and a lightning connector. If you are looking for a portable Bluetooth Keyboard that matches exactly with the iPad, then you can consider the ones mentioned above.

The best iPad case is also the one with a keyboard. This is a dual use product where you can protect your iPad and use an external keyboard at the same time.

The best iPad keyboard are the ones that fit the iPad into them and also double up as a case. Here are a few of the best iPad keyboards.

Also Read :



Related Posts

Aliexpress Best Brand Store Pages List!-> Check it
error: Content is protected !!