Best Givenchy Dupe Bags 2022 | Les meilleures répliques de Givenchy !

par Tim Blue

Fondée en 1952 à Paris, la maison Givenchy a connu une croissance exponentielle qui lui a valu d'être rachetée par le conglomérat de luxe LVMH dans les années 80. La maison sort de nouvelles collections chaque saison, chaque modèle étant plus impressionnant que le précédent. Cependant, beaucoup d'entre nous se contentent de parcourir ces collections dans les magasins ou sur leurs sites web, souvent sans vérifier les prix exorbitants qu'ils pratiquent. 

Heureusement, pour ceux d'entre nous qui n'ont pas les moyens de s'offrir d'authentiques Givenchy ou d'autres marques de luxe, le design n'est pas la seule chose qui évolue dans le secteur. Les marques de luxe ont récemment été rendues plus accessibles grâce aux boutiques en ligne, aux options de location, à la vente de produits de luxe d'occasion et à l'achat en tant qu'investissement. Ces méthodes permettent aux fabricants de mettre plus facilement la main sur des produits de luxe sans les acheter sur étagère, ce qui leur permet de reproduire les modèles pour produire des articles à un coût bien moindre. 

Découvrez les doublons du sac Givenchy

Dupes du sac Antigona

Petit sac de lune Dupe

Dupes du sac de lune moyen

Duplicata de la boîte à fermeture dans le sac

Consultez les options que nous avons rassemblées pour trouver des répliques de haute qualité en ligne !

Faux et vrai sac Givenchy

Les marques comme Givenchy sont souvent copiées et des centaines de faux sacs Givenchy circulent. Il est donc normal que je partage avec vous quelques conseils pour distinguer un faux sac d'un vrai.

Par exemple, l'un des sacs à main les plus reproduits de la gamme Givenchy est le sac Antigona, qui coûte à peine $35-$90 sur des sites comme DHgate et AliExpress. Le véritable sac coûte cependant plus de $2,500 sur le marché libre, de sorte que tout ce qui est inférieur au prix de vente conseillé est considéré comme une contrefaçon ou une réplique de l'original.

Comme Givenchy est une grande marque, la finition de son sac sera élégante et unique. L'Antigona original de Givenchy présente une ligne de couture incurvée sur le côté du sac. 

faux ou vrai sac givenchy

Ce style de couture n'est pas très visible, mais en examinant un faux sac et un vrai sac côte à côte, il est plus facile de repérer les différences.

De petits détails tels que les coutures sur le côté d'un vrai sac s'étirent de manière incurvée avec une base étroite qui s'élargit en haut. En revanche, les lignes de couture sur le côté d'un faux antigona seront parfaitement droites.

Toujours sur les côtés du sac, remarquez la boucle qui maintient la sangle en place. Une fausse boucle sera fabriquée dans un matériau fin et ne sera pas aussi volumineuse que l'originale. 

vraies et fausses différences givenchy

En outre, le dessin et la forme de la boucle du faux sac ne ressemblent pas au dessin et à la forme de l'original.

La méthode suivante consiste à examiner les rabats à l'intérieur du sac. Un vrai Givenchy aura le mot Givenchy pressé dans le cuir et il aura des lignes d'accentuation nettes le long des bords. 

faux vs vrai givenchy

Un faux sac, en revanche, portera le mot Givenchy, mais il aura des coins arrondis et l'impression en relief ne sera pas aussi visible.

Vous pouvez également essayer le test de la police de caractères et vérifier sur les boucles et les sangles si le mot Givenhy est gravé avec la bonne police de caractères et si les lettres sont fines et foncées. 

Faux sacs Givenchy, principalement l'Antigona aura des lettres très espacées et la police sera différente, de même que la gravure ne sera pas assez profonde pour donner une ombre comme l'original.

LIRE  Jason007 DHgate Watches Review 2023 | Ça vaut toujours le coup ?
vraies ou fausses images de sacs givenchy

Les fabricants de contrefaçons peuvent essayer autant qu'ils le souhaitent, mais ils ne parviendront jamais à obtenir des étiquettes correctes. C'est pourquoi il est conseillé de vérifier l'étiquette du sac et de voir si les coutures sont correctes et si les mots Givenchy sont symétriques et espacés de manière égale.

Enfin, au rythme où les fabricants produisent des contrefaçons de haute qualité, le seul test auquel ils échoueront toujours est celui du numéro de série. En effet, le sac Givenchy original porte un numéro de série que l'entreprise connaît bien et qui lui permet d'obtenir des informations sur le sac. 

différence entre le vrai et le faux givenchy

Les faux sacs Givenchy, en revanche, ont tendance à porter un numéro de série, mais comme il s'agit d'un faux sac, vous ne pourrez pas l'authentifier à l'aide de ce numéro, car il ne sera pas valide. 

Certains sacs à main, comme dans le cas ci-dessus, peuvent porter un numéro de série similaire qui permet d'obtenir des informations sur la marque et le modèle du sac, mais si vous observez attentivement la police du numéro et l'espacement, vous remarquerez que les lettres et les chiffres d'un vrai sac sont espacés, alors que le code alphanumérique est groupé sur un faux sac.

Les meilleurs doubles de sacs Givenchy

Dupe du sac Antigona

Présent en Europe et à Hong Kong, Baginc.com suit de près les tendances de la mode et les styles des célébrités pour proposer des répliques de sacs à main de créateurs à un prix abordable. L'entreprise accepte les modes de paiement les plus courants et expédie ses produits dans le monde entier. Sous la marque "Christi", Baginc.com propose chaque saison des répliques de Givenchy. 

Consultez-le ici

Petit sac de lune Dupe

Basés en Chine, ils proposent des répliques de sacs à main de Givenchy et d'autres marques de luxe, tout en maintenant des normes de haute qualité. Avec plusieurs options de paiement et d'expédition disponibles, vous pouvez être assuré que vous recevrez votre commande sans problème. 

Consultez-le ici

Medium Moon Givenchy Bag Dupe

Ce site vend des contrefaçons de haute qualité des collections Givenchy telles que Antigona, Nobile, Infinity, etc. Bien que les options de paiement soient limitées, les frais de port sont gratuits pour les États-Unis, le Canada et l'Australie et s'élèvent à 40-55 USD pour les autres parties du monde. 

Consultez-le ici

Verrouillage dans la boîte à sacs

Les contrefaçons de Givenchy disponibles sur ce site maintiennent un haut niveau de qualité. En accord avec les autres fabricants de sacs de contrefaçon, ils maintiennent un stock de la dernière collection, prête à être expédiée. Les modes de paiement acceptés sont Visa, Mastercard et Western Union. 

Consultez-le ici

Dupes du sac Antigona

Ils disposent de la plus grande collection de répliques de sacs à main Givenchy - produites, stockées et expédiées depuis la Chine. Chaque annonce comporte des images en haute résolution qui témoignent de l'attention portée aux détails par les fabricants lors de la production des articles. 

Consultez-le ici

Qualité des répliques Givenchy

Vous vous demandez peut-être comment une réplique d'un sac de luxe, qui ne coûte qu'un dixième de sa source d'influence, peut être de bonne qualité, mais les fabricants de sacs font preuve d'une grande prudence lorsqu'ils mettent un produit sur le marché. Si l'esthétique est copiée sur celle d'une marque, les matériaux utilisés sont modifiés pour offrir des produits moins chers. Toutefois, la majorité du marché des répliques utilise des cuirs de qualité supérieure, comme le cuir de veau, pour fabriquer ces sacs à main. La plupart des sacs de créateurs utilisent le cuir comme matériau principal pour le corps et proviennent de tanneries qui suivent les dernières innovations en matière de fabrication. La majorité de ces cuirs proviennent d'Asie du Sud, ce qui permet de réduire considérablement les frais d'expédition. 

LIRE  Vrais et faux sacs et manteaux Burberry

Les fermetures à glissière, les boucles, les chaînes, les badges et autres accessoires métalliques qui équipent les sacs sont également durables et ne sont pas sujets à une forte usure. Le fait de s'approvisionner en grandes quantités permet de réduire les coûts. Alors que les sacs de créateurs originaux peuvent utiliser un badge entièrement en or, une réplique n'utilisera qu'un badge électroplaqué en or - et il faudrait un œil exercé pour faire la différence entre les deux. Il en va de même pour les fermetures à glissière : un créateur ne peut pas s'en procurer en masse, alors que les fabricants de répliques ont le luxe de le faire. 

Le marché des sacs de dupe n'a pas besoin de designers et économise donc beaucoup d'argent, car il n'a pas besoin des visionnaires qui imaginent et donnent vie à de nouveaux modèles chaque saison. Ce dont ils ont besoin, ce sont des techniciens hautement qualifiés qui identifient chaque matériau utilisé par les marques de luxe et les processus de fabrication suivis, afin de les reproduire aussi fidèlement que possible. Par exemple, le type de couture utilisé sur le côté d'un sac de créateur doit être exactement le même dans sa réplique. La fabrication de ces contrefaçons exige beaucoup d'efforts et de connaissances.

La popularité croissante des répliques de Givenchy

Pour qu'une marque de luxe soit rachetée par un groupe comme LVMH, il faut qu'elle soit au sommet de son art et qu'elle fasse des ravages dans l'industrie de la mode - ce que Givenchy a fait pendant 30 ans, des années 1950 aux années 1980, avant le rachat. La marque existe depuis 70 ans et a été associée à des noms célèbres comme Beyoncé, Audrey Hepburn et Madonna. Elle a même créé les tenues de mariage de Kim Kardashian et de Kanye West. 

La plupart des amateurs de design se réjouissent de l'essor du marché des répliques de sacs Givenchy, car elles apportent beaucoup en termes de design, de tendances et de look à des prix abordables. Ces produits font l'objet d'une demande considérable dans le monde entier, et l'offre n'est pas non plus limitée à certaines régions. Les places de marché en ligne ont joué un rôle important dans la transformation du marché des répliques, qui est passé d'une source de fournisseurs peu fiables à un tout nouveau marché pour les articles de mode. 

Sacs Givenchy authentiques - Ce qui se cache derrière leur prix élevé

Les marques de luxe comme Givenchy disposent des meilleures équipes de stylistes au monde, qui travaillent sans relâche à la création de styles. Chaque saison, qu'ils soient inspirés ou qu'ils sortent de nulle part, ils imaginent des modèles susceptibles de devenir des tendances de la mode dans le monde entier. Le fonctionnement de ces équipes de stylistes coûte beaucoup d'argent aux marques, qui doivent le récupérer en lançant des produits à succès. L'enjeu est donc de taille, tout comme l'argent en jeu. 

Nombre de ces produits sont fabriqués à partir de matériaux qui ne sont disponibles qu'à un prix très élevé, comme la peau d'alligator ou d'autruche, et les attaches en or ou en platine. Mais ce ne sont pas les seuls centres de coûts importants. Les badges qui nécessitent une inscription ou une gravure sont réalisés à la main, par des personnes très qualifiées qui ne sont pas bon marché.

LIRE  11 Meilleures marques de montres chinoises sur Aliexpress

En outre - et cela peut choquer ceux d'entre vous qui se soucient de l'environnement - les marques de luxe sont plutôt gaspilleuses et complaisantes. Par exemple, si une marque a besoin de 10 000 pièces de cuir pour fabriquer une collection, elle passe une commande de 15 000 pièces, car elle sélectionne les 10 000 meilleures pièces sur l'ensemble du lot et demande aux fournisseurs de cuir de jeter le reste. Le fait de payer pour le matériel supplémentaire fait également grimper le coût.

Dupes et sacs authentiques 

À moins d'avoir les poches pleines, vous n'envisagerez probablement pas d'acheter un modèle original de Givenchy. La vraie question est donc de choisir entre les répliques de marques de créateurs et d'autres marques moins chères. Si la qualité des répliques est équivalente à celle d'autres marques abordables, c'est surtout leur design qui vous incitera à opter pour la contrefaçon. Pour la plupart des gens, le fait d'affirmer leur style avec des modèles jamais vus auparavant, pour une fraction du prix d'une authentique Givenchy, est un argument décisif.  

Ces derniers temps, les produits de nombreuses marques de mode de luxe, dont Givenchy, sont achetés comme un investissement plutôt que pour l'usage auquel ils sont destinés. Presque tous les modèles ont un stock limité, c'est pourquoi de nombreuses personnes les achètent et les conservent jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis les revendent à un prix plus élevé ou les mettent aux enchères. Dans un monde aussi évolutif, il est plus judicieux d'opter pour une réplique plutôt que de se procurer un bien, lorsqu'on a seulement besoin d'un accessoire de mode tel qu'un sac à main. 

La légalité des faux sacs

Les entreprises qui produisent des contrefaçons se donnent beaucoup de mal pour éviter les poursuites judiciaires. Givenchy-Bags, Giv*nchy, GivenchyAntigona sont des exemples de la manière dont les réplicateurs modifient le nom de la marque pour éviter les problèmes de droits d'auteur. Ils apportent également des modifications minimes à la marque et au design des sacs, et il faudrait un spécialiste pour identifier la différence entre les deux. Bien que les listes en ligne puissent indiquer de manière non-contrefaisante qu'il s'agit de répliques de Givenchy, le marquage sur le sac lui-même est différent et porte généralement un nom de marque tout à fait différent. Il n'y a aucun risque à acheter une réplique, car elles diffèrent sur le plan technique et n'enfreignent donc aucune réglementation en matière de propriété intellectuelle. 

Les sacs de contrefaçon Givenchy sont-ils de mauvaise qualité ? 

Bien que les dupes ou les répliques ne soient pas d'un coût élevé, elles sont toujours fabriquées à partir de cuir, de tissus et d'accessoires de première qualité. 

Les sacs de dupe sont-ils illégaux ?

Les sacs de dupe sont des répliques apparemment identiques de sacs de créateurs, mais ils diffèrent par des modifications imperceptibles apportées par les fabricants et portent également des noms de marque différents, ce qui permet d'éviter toute violation des droits d'auteur.

Où puis-je trouver les meilleures répliques de sacs Givenchy ?

Les contrefaçons de Givenchy peuvent être trouvées en ligne en recherchant le style ou la collection que vous recherchez et en ajoutant les mots "dupe" ou "replica", et vous pouvez les identifier par leurs étiquettes de prix - qui ne dépassent pas les centaines de dollars. Les places de marché en ligne ont largement contribué à accroître la popularité et les ventes de répliques telles que les contrefaçons de sacs à main Givenchy. 

Où acheter les sacs Chloe Dupe

Où trouver les meilleurs doubles d'Hermes

Meilleures ventes de sacs DHGate Replica Bags

Meilleures répliques en ligne Sites de grossistes pour acheter des produits contrefaits



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Best Givenchy Dupe Bags 2022 | The Finest Givenchy Replicas!

by Tim Blue
Qries

Givenchy was founded in 1952 in Paris and grew exponentially enough to be acquired under the wing of luxury conglomerate LVMH in the ‘80s. They bring out new collections every season, with each design more impressive than the previous one.  Many of us, however, are limited to browsing these collections at storefronts or on their websites, often without checking their out-of-reach prices. 

Fortunately, for those of us who cannot afford authentic Givenchy or other luxury brands, design isn’t the only thing that is evolving with the industry. Luxury brands have recently been made more accessible through online stores, renting options, sale of used luxury goods and purchasing as an investment. These methods make it easier for manufacturers to get their hands on luxury products without buying them off the shelf, allowing them to replicate the designs to produce items at a much cheaper cost. 

Check out the Givenchy Bag Dupes

Antigona Bag Dupes

Small Moon Bag Dupe

Medium Moon Bag Dupes

Lock in Bag Box Dupes

Check out the options we’ve put together for finding high-quality replicas online!

Fake vs Real Givenchy Bag

Brands like Givenchy get copied a lot and there are hundreds of fake Givenchy bags and handbags floating around, so it’s only fitting that I share with you some tips on how to distinguish between a fake bag and the real one.

For example, one of the most replicated handbags from the Givenchy lineup is the Antigona bag which costs hardly $35-$90 on sites like DHgate and AliExpress. The real bag however will cost over $2,500 on the open market, so anything below the MSRP will be considered a fake or replica of the original.

Now, since Givenchy is a big time brand, the finish on their bag will be classy and unique. An original Givenchy Antigona will have a curved stitch line down the side of the bag. 

fake vs real givenchy bag

This stitching style is not prominent, but while examining a fake and real bag side by side, it’s easier to spot the differences.

Small details such as the stitching that’s on the side of a real bag stretches up in a curved manner with a narrow base that widens at the top. Whereas, the stitch lines on the side of a fake antigona will be perfectly straight.

Again, at the sides of the bag, notice the buckle that holds the strap in place. A fake buckle will be made from a thin material and will not be as bulky or chunky as the original. 

real vs fake givenchy differences

Also, the design and shape of the buckle on the fake bag will not resemble the design and shape of the original.

The next method is to examine the flaps on the inside of the bag. A real Givenchy will have the word Givenchy pressed into the leather and it will have sharp accentuating lines along the edges. 

fake vs real givenchy

A fake bag on the other hand will have the word Givenchy, but it will have rounded corners and the embossed print will not be as visible.

You can also try the font test and check the buckles and straps if the word Givenhy is engraved with the right font and if the letters are thin and dark. 

Fake Givenchy bags, mainly the Antigona will have widely spaced letters and the font will be different as well as the engraving won’t be deep enough to give off a shadow like the original.

See also  Best Fake Yeezy Websites | Should You Buy Yeezy Replicas in 2022?
real vs fake givenchy bag images

Counterfeit manufacturers can try as much as they want to but they’ll never get the labels right which is why it’s a good idea to check the label on the bag and see whether the stitching is correct and if the words Givenchy are symmetrical and evenly distanced.

Finally, at the rate that manufacturers are going to produce high quality fakes, the one test they will always fail is the serial number test and this is because the original Givenchy bag will have a serial number that the company is familiar with and will be able to pull up information about the bag. 

real givenchy vs fake difference

Fake Givenchy bags on the other hand will tend to have a serial number, but because the bag is fake, you will not be able to authenticate the bag using the number as it will be invalid. 

Some handbags as in the case above might carry a similar serial number which can pull up information about the bags make and model, but if you closely observe the font of the number and the spacing you’ll notice that a real bag has the letters and numbers spaced apart while the alphanumeric code will be clumped together on a fake bag.

Best Givenchy Bag Dupes

Antigona Bag Dupe

With a presence in both Europe and Hong Kong, Baginc.com follows fashion trends and celebrity styles closely to bring out replicas of designer handbags at an affordable price. They accept popular payment methods and also ship worldwide. Branded as ‘Christi’, Baginc.com brings out Givenchy replicas every season. 

Check it out here

Small Moon Bag Dupe

Based out of China, they list handbag replicas of Givenchy and other luxury brands as well, while maintaining high-quality standards. With multiple payment and shipping options available, you can rest assured that you will receive your order with no trouble. 

Check it out here

Medium Moon Givenchy Bag Dupe

This site sells high-quality knock-offs of Givenchy collections like Antigona, Nobile, Infinity, etc. Although they have limited payment options, they offer free shipping to USA, Canada and Australia and charge 40-55 USD to ship to other parts of the world. 

Check it out here

Lock in Bag Box

The Givenchy knock-offs available on this site maintain a high standard in terms of quality. Keeping up with the other dupe bags manufacturers, they maintain stock of the latest collection, ready to be shipped out to you. They accept Visa, Mastercard and Western Union as payment options. 

Check it out here

Antigona Bag Dupes

They have the largest collection of Givenchy handbag replicas – produced, stocked and shipped and out of China. Each listing has high-resolution images that show the attention to detail the manufacturers pay while producing the items. 

Check it out here

Quality of Givenchy replicas

You may wonder how a luxury bag’s replica, costing only a tenth of its influence source, can be of good quality but bag makers exercise great care while bringing a product to the market. While the aesthetics are copied from a brand, the materials used are altered to provide cheaper goods. However, the majority of the replica market uses premium leathers such as calfskin to manufacture these handbags.  Most designer bags use leather as their principal material for the body, and it is sourced from tanneries that follow the latest innovations in manufacturing. The majority of these leathers are acquired from within South Asia, helping them cut shipping costs drastically. 

See also  Best Birkenstock Dupes 2022 | Birkenstock Dupe Reviews!

The zippers, buckles, chains, badges, and other metallic attachments that go on the bags are also long-lasting and are not prone to high wear and tear. Sourcing these in bulk quantities help them bring down costs. While original designer bags may use a badge made entirely of gold, a replica will only use a badge that is electroplated in gold – and it would take a practised eye to make out the difference between the two. The same goes for zippers as well: a designer may not source it in bulk while replica makers have the luxury to do so. 

The dupe bags market doesn’t need designers and hence save a large amount of money as they do not need the visionaries who imagine and bring to life new designs every season. What they do need and have, are highly skilled technicians who identify each material used by luxury brands and the manufacturing processes followed, to replicate it as identically as possible. For instance, the type of stitch that is used along the side of a designer bag has to be exactly the same in its replica. A great amount of effort and knowledge goes into the making of these knockoffs.

The increasing popularity of Givenchy replicas

For a luxury brand to be taken over by the likes of LVMH, they have to be at the top of their game and wreaking havoc in the fashion industry – which Givenchy did for 30 years, from the 1950s to the 1980s, before the acquisition. The brand has been around for 70 years and has had some popular names attached to it – including the likes of Beyoncé, Audrey Hepburn and Madonna. They even designed the wedding looks of Kim Kardashian and Kanye West. 

Most design enthusiasts are quite happy with the rise in the replica market for Givenchy bags as they bring a lot to the table in terms of designs, trends and looks at affordable prices. There is a considerable demand for these products from all around the world, and the supply is not limited to specific regions either. Online marketplaces have had a big role to play in turning the replica market around from a source of untrustworthy suppliers to a whole new market for fashion goods. 

Authentic Givenchy bags – What’s behind their high price tags

Luxury brands such as Givenchy have the best design teams in the world, who work endlessly to create styles. Each season, whether by being inspired or just out of thin air, they come up with designs that have the potential to become fashion trends all around the world. Running such design teams costs a lot of money to the brands, which they have to recover by bringing out successful products. The stakes are high, and so is the money involved. 

Many of these products are made from materials that are available only at a very high cost, such as alligator or ostrich skin, and gold or platinum attachments. But those aren’t the only big cost centres. Badges that need an inscription or engraving are done by hand, by expertly-skilled individuals who don’t come cheap.

Moreover – and this may come as a shock to those of you who care about the environment – luxury brands are quite wasteful and over-indulgent. For example, if a brand requires 10,000 pieces of leather to manufacture a collection, they place an order for 15,000 pieces as they handpick the best 10,000 out of the entire lot and instruct the leather suppliers to discard the rest. Paying for the extra material also shoots up the cost.

See also  Best Aliexpress Nail Lamp 2022 | Chinese Nail Lamps Reviewed!

Dupes vs Authentic bags 

Unless your pocket is deep, you will probably not consider going for an original Givenchy. So, the real question arises on choosing between designer brand replicas and other cheaper brands. While the quality of replicas is at par with other affordable brands, the design is the biggest reason for you to tilt towards the knockoff. Making a style statement with designs never seen before, at just a fraction of the price of an authentic Givenchy, is a clincher for most.  

Lately, products of many of the luxury fashion brands including Givenchy are being purchased as an investment rather than for its intended use. Almost all designs have a limited supply, hence many people buy them and hold them until they go out of supply, and then resell at a higher price or go for auction. In such an evolving world, it is a more sensible option to go for a replica instead of procuring an asset, when you only need a fashion accessory like a handbag. 

The legality of dupe bags

The companies that produce dupes go to great lengths to ensure that they do not face legal action. Givenchy-Bags, Giv*nchy, GivenchyAntigona are some examples of how the replicators alter the brand name to avoid facing copyright issues. They also make minute alterations to the make and design of the bags, and it would require a specialist to identify the difference between the two. While the online listings may indicate in a non-infringing manner that they are Givenchy replicas, the branding on the bag itself is different and usually hold a different brand name altogether. It’s completely safe to purchase a replica as they differ in technicalities and are hence not violating any intellectual property regulations. 

Are Givenchy dupe bags of bad quality? 

Although dupes or replicas are not high in cost, they are still made from premium quality leather, fabrics and attachments. 

Are dupe bags illegal?

Dupe bags are seemingly identical replicas of designer bags, but they differ through unnoticeable alterations made by the manufacturers and also have different brand names, thus avoiding any copyright infringement.

Where can I find the best replicas of Givenchy bags?

Givenchy dupes can be found online by searching for the style or collection you are looking for, along with adding the words ‘dupe’ or ‘replica’, and you can identify them by their price tags – which don’t go beyond hundreds of dollars. Online marketplaces have contributed largely towards increasing the popularity and sales of replicas like Givenchy handbag knockoffs. 

Where to buy Chloe Dupe Bags

Where To Find The Best Hermes Dupes

Best DHGate Replica Bags Sellers

Best Replica Online Wholesalers Sites To Buy Fake Stuff



Related Posts

You cannot copy content of this page