Top DHGate Apparel Sellers 2023 | Designer Dupes Clothes Seller on Dhgate

par Tim Blue

La meilleure partie de l'achat en ligne est les offres incroyables que vous obtenez sur des sites comme Dhgate. Mais la vérité, c'est qu'il y a tellement d'acteurs et de vendeurs que nous ne savons pas qui est authentique et qui ne l'est pas. Pour un œil non averti, il faut beaucoup de temps pour trouver les bons vendeurs et leurs produits. 

Nous vous avons simplifié la vie en déterminant les meilleurs vendeurs de vêtements de porte DH en ligne. Nous couvrirons les meilleurs vendeurs ainsi que leurs meilleurs produits ! 

Liens rapides

Mens Up Store

Vêtements Astro World

Yaya BB - Pour les femmes

Myrtille 12

Les vêtements de marque valent-ils la peine d'être achetés sur Dhgate ?

Les vêtements sur Dhgate sont géniaux ! J'ai personnellement acheté deux robes de mariée pour mes amies sur Dhgate à un tiers du prix de ce que nous obtenons aux États-Unis. Ce n'est qu'un exemple de ce que la Chine peut faire.

Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos TikTok sur la Chine, où le quotient de style est hors norme. Ces gens savent comment s'habiller et les vêtements de grandes marques font fureur.

Les vêtements de marque sur Dhgate sont incroyables !

Existe-t-il des duplicatas de vêtements de marque sur Dhgate ?

La plupart des gens achètent chez Dhgate des vêtements qui sont des répliques de Balenciaga, des tee-shirts Gucci, des vestes Burberry, etc. Les imitations de vêtements de créateurs ont l'air légitimes et c'est pourquoi les gens sont fous d'eux. Si vous consultez n'importe quel groupe de représentants Reddit sur les représentants de vêtements, le premier site Web important dont ils parlent est DHgate.

Meilleures ventes de vêtements DHgate 2023

#1 - Mens Up Store


Bien qu'il s'appelle le "Mens Up Store", ce grand vendeur de vêtements propose bien plus que des vêtements pour hommes. Ce vendeur de vêtements haut de gamme a bien plus à offrir que des vêtements pour hommes. Il propose des robes pour femmes étonnantes et bon marché qui sont super cool, élégantes et sexy. Si vous cherchez des vêtements à petit prix pour sortir ou pour faire la fête, c'est le magasin qu'il vous faut. Ils proposent des robes à partir de $12. En ce qui concerne les vêtements pour hommes, le Mens Up Store propose des vêtements modernes tels que des vestes, des pantalons Harem et des vêtements urbains élégants. Si vous voulez avoir l'air cool et à la mode, le Mens Up Store vous propose des articles étonnants. La collection est immense, alors prenez le temps de choisir les vêtements qui vous conviennent. 

Ils ont un retour positif de 92,7% et existent depuis un an et se portent très bien. Le magasin

Cliquez ici pour visiter le magasin

#2 - Astro World Clothing 

top dhgate clothing sellers

Le magasin de vêtements Astro World a une note de 87,3% et existe depuis un an. Il propose régulièrement des offres de vente limitées sur sa page et offre une large gamme de produits. En plus des vêtements décontractés et des vêtements de fête, ils ont une bonne collection de vêtements de sport. Si vous êtes une férue de mode et que vous recherchez des styles uniques, vous pouvez opter pour la robe crayon à fermeture éclair sur le devant, qui est une robe unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Elle est facile à mettre et à porter. La marque propose également quelques vêtements pour hommes, tels que des chemises, des shorts et autres. La gamme de vêtements pour femmes est beaucoup plus étendue et comprend des vêtements décontractés et des tenues de soirée. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#3 - YayaBB


dhgate vêtements vendeurs

YayaBB est un magasin assez récent qui s'est hissé au rang des meilleurs vendeurs de vêtements sur Dhgate. Ils se concentrent principalement sur les vêtements décontractés pour les hommes et les femmes. Ils ont une note de 98.4% avec plus de 1388 transactions. Ils sont destinés à devenir l'un des meilleurs vendeurs de vêtements dhgate principalement en raison de leur collection et de leur évaluation.

LIRE  Liste des produits Anker qui, selon nous, valent la peine d'être achetés : câbles, chargeurs, blocs d'alimentation, haut-parleurs et plus encore...

Ils font aussi de superbes robes d'été !

Cliquez ici pour visiter le magasin

#4 - Myrtille 12


Le magasin Blueberry 12 est le magasin rêvé des amateurs de culture pop. Avant d'en arriver là, parlons un peu de la boutique. Il s'agit d'un vendeur très bien noté avec une note de 95,6%. Il compte plus de 20 000 transactions et clients satisfaits et existe depuis 2016. Vous découvrirez bientôt pourquoi ils sont si bien notés. Ils ont quelques produits pop-culture étonnants tels qu'un T-shirt 'NASA', une casquette FRIENDS. Ils ont également un T-shirt 3D super génial qui est éclairé par LED. En outre, ils proposent des vestes, des tops, des tee-shirts, des robes, des shorts à motifs, des sweats à capuche, des bikinis et même des corsets ! Ils ont une bonne collection de vestes en cuir qui commencent à $19. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#5 - Just 4 Urwear 


Ce magasin a une note de 95,3%, ce qui est assez impressionnant. Ils ont plus de 6000 clients heureux et existent depuis 2017. Ils sont connus pour leurs grandes réductions de temps en temps. Ils ont une belle collection d'été avec des robes fleuries et des tops décontractés à épaules nues. Contrairement à d'autres magasins, ce qui distingue ce magasin est le fait qu'ils ont des costumes d'halloween. Si vous souhaitez acheter des déguisements à petit prix pour votre enfant, vous pouvez consulter leur collection Halloween. En outre, ils vendent des tee-shirts, des shorts, des pantalons harem, des leggings, des crop tops et bien d'autres choses encore. Ne manquez pas non plus les coupe-vent uniques qui sont hors du commun ! 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#6 - Cinda02

Cinda02 est l'un des magasins les plus anciens de DhGate comparé aux autres listés ici. Il existe depuis plus de 3 ans et a une note positive de 95,3%. Ils ont servi plus de 17 600 clients. Leurs chiffres parlent d'eux-mêmes. Alors, qu'ont-ils à offrir ? 

Si vous êtes à la recherche de vêtements décontractés de haute qualité que vous dépenseriez une bombe dans votre magasin local, vous pouvez visiter le magasin Cinda02 et obtenir de bons vêtements décontractés à la moitié du prix. Leurs collections sont assez étonnantes et ils ont des sweats à capuche, des tops, des pulls, des shorts, des jeggings, des vêtements d'été et bien d'autres choses encore. 

Si vous cherchez une alternative solide à votre magasin de détail pour effectuer des achats réguliers, la boutique Cinda02 vous conviendra parfaitement. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#7 - Vêtements vintage 


Bien que nommés "Vintage Clothing", leurs vêtements sont aussi modernes que possible. Ils existent depuis 2017 et ont une note positive de 94,4%, ce qui est assez impressionnant. Leurs collections sont soit subtiles et décontractées, soit brillantes et accrocheuses. Ils ont des pantalons slim incroyables qui ont l'air bien et qui feront honte à vos Nike. De l'autre côté, ils ont des robes accrocheuses avec des imprimés léopard et des couleurs vives qui feront briller votre vie nocturne. Si vous cherchez des chaussettes mignonnes, ne manquez pas de jeter un coup d'œil à leurs chaussettes à motif de chat. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#8 - Dongguan_wholesale


Le magasin Dongguan_Wholesale est l'un des vétérans du secteur. Il existe depuis 2015 et a expédié plus de 27000+ produits. Même après tant d'années, ils ont une évaluation positive de 97,6% qui est l'une des plus élevées parmi les vendeurs de vêtements. Ils offrent des réductions importantes si vous achetez en gros. Comme leur nom l'indique, ils sont connus pour leurs prix de gros. 

En termes d'offres, ils disposent d'une large collection allant des t-shirts décontractés aux robes de cocktail en passant par les robes de soirée. 

LIRE  How to Delete your AliExpress Account Properly?

Dépenser $30 pour une robe super tendance n'est pas du tout déraisonnable. Alors si vous cherchez quelque chose d'élégant, mais que vous ne dépassez pas votre budget, rendez-vous dans ce magasin et faites du shopping jusqu'à ce que vous tombiez ! 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#9 - Clothingdh


Le magasin ClothingDH est connu pour ses jeans. Ils ont une collection étonnante de jeans. Si vous êtes à la recherche d'un jean cool à un prix intéressant, c'est le magasin qu'il vous faut. Ils ont une note positive de 93.9% et plus de 3000 clients satisfaits. En plus des jeans, ils vendent également des vêtements décontractés de haute qualité. Des tee-shirts aux robes en passant par les leggings, ils ont tout ce qu'il faut. C'est aussi l'un des rares magasins à proposer de la lingerie. Si vous êtes à la recherche d'une tenue d'intérieur, c'est le magasin qu'il vous faut. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#10 - Bons_Vêtements


Good clothes, comme son nom l'indique, est un vendeur de vêtements sur DHgate. Ils proposent des produits uniques tels que des inserts de soutien-gorge et des soutiens-gorge magiques. En outre, ils ont des tops floraux, des robes florales et des robes d'été longues. 

Cliquez ici pour visiter le magasin

#11 - Gucool design

dhgate designer clothes seller

La boutique Gucool Design propose des vêtements de créateurs pour hommes et femmes. C'est une des meilleures marques de vêtements sur Dhgate avec 97.7% d'avis positifs. Ils ont également plus de 25 000 transactions.

Ils sont connus pour leurs vêtements de tous les jours et leurs vêtements d'athlétisme. Vous pouvez y trouver des vestes de créateurs pour un prix aussi bas que $20.

Le produit le plus vendu est la veste universelle pour hommes et femmes, qui coûte environ $20.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#12 - HipHop Boy - DHgate Mens Clothing Seller

dhgate mens clothing seller

La boutique HipHop Boy est une boutique de mode sur DHgate avec plus de 19 000 transactions et un retour positif de 96%. Elle propose des vêtements pour hommes et femmes. Les vêtements les plus populaires sont les jeans skinny, les vestes, les blazers, les tees, les shorts d'été, les vêtements d'été décontractés et plus encore.

Ce magasin est connu pour ses dernières nouveautés !

Cliquez ici pour visiter le magasin

#13 - Jeans Balmain

La boutique Balmain Jeans est l'une des meilleures boutiques de jeans sur Dhgate. Mais elle propose des vêtements uniques. Elle propose des vêtements de tous les jours pour hommes et femmes. Le magasin a une rétroaction positive de 95.5% et 4800+ transactions.

Les articles les plus vendus sont les sweats à capuche, les vestes, les jupes et les tee-shirts.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#14 - Trendy_Clothes

Trendy_Clothes n'est pas un des meilleurs vendeurs, mais il a une note positive élevée de 96.8%. Pour un nouveau magasin, ils ont une collection massive et se concentrent principalement sur les leggings, les sweats à capuche et les vêtements décontractés pour les femmes, y compris les robes. Ils ont également une bonne collection de vêtements pour les femmes de grande taille.

Les joggers grande taille, les shorts grande taille, les deux pièces grande taille sont quelques-uns des vêtements que vous trouverez ici.

LIRE  Maxus est-elle une marque chinoise ou britannique ?

Cliquez ici pour visiter le magasin

#15 - Best_Bikini

Le magasin The Best Bikini, comme son nom l'indique, vend tous les types de vêtements de plage. Ils ont un retour positif de 96.9%. Ils sont l'un des rares magasins dédiés à la vente de vêtements d'intérieur sur Dhgate. Ils vendent également des Robes Maxi.

Cliquez ici pour visiter le magasin

#16 - liangjingjing_bikini

Ce magasin possède l'une des plus grandes collections de vêtements que nous ayons vues sur Dhgate. Bien qu'il soit indiqué qu'il s'agit d'un magasin de bikinis, il y a bien plus que cela. Ils vendent des tee-shirts, des robes et ont près de 2000 options de vêtements à choisir. Avec 2200+ et un feedback positif de 98%, c'est l'une des meilleures boutiques de vêtements pour femmes sur Dhgate. Ils vendent également des vêtements Nike et des vêtements Gucci.

Cliquez ici pour visiter le magasin

Mi Fashion Buy

vêtements dupes dhgate

Mi Fashion Buy est un magasin de vêtements de haute qualité sur DHgate avec un taux de satisfaction client de 99.4% et plus de 15K ventes à ce jour. Ils ont des centaines de styles différents à choisir et vous pouvez être assuré que ce magasin a quelque chose pour tout le monde. 

Leur collection est assez vaste et j'ai trouvé des t-shirts, des pantalons, des pulls, des shorts, des jupes et même des survêtements à des prix de gros. Ils ont des vêtements pour hommes et femmes et l'un de leurs articles les plus vendus est un tee-shirt unisexe surdimensionné avec logo en silicone pour $28.

Répliques de vêtements sur dhgate

J'ai acheté plusieurs fois chez ce vendeur et, bien que les frais de port ne soient pas gratuits, ils sont plutôt raisonnables et les livraisons sont effectuées dans les délais. Si vous êtes un homme d'affaires et que vous cherchez à vous procurer rapidement des vêtements de haute qualité, visitez la boutique Mi Fashion dès aujourd'hui.

Consultez-les ici

Magasin Cosmos FZ

vêtements de créateurs vêtements

La boutique Cosmos FZ est votre destination unique pour les vêtements décontractés tels que les t-shirts, les survêtements, les sweatshirts, les sweat-shirts et bien plus encore. Bien que leur collection ne soit pas aussi vaste que celle de Mi Fashion Buy, vous pourrez trouver des répliques de très haute qualité de marques célèbres telles que Bape pour un prix aussi bas que $7.

Ils ont une évaluation positive de 97% et ont plus de 15K ventes vérifiées à ce jour, ce qui en fait une marque digne de confiance. Leurs vêtements sont fabriqués à partir de polyester de haute qualité ou d'un mélange de coton et sont disponibles dans une grande variété de couleurs.

gucci tshirt replicas dhgate

Que ce soit pour une journée à la plage ou un jogging matinal dans le parc, Cosmos FZ vous couvre. Leurs produits sont si bon marché et si bons que vous ne vous arrêterez jamais à un seul et l'une des principales raisons de visiter ce magasin est qu'il est réputé et considéré comme l'un des meilleurs vendeurs pour l'excellence.

Consultez-les ici

Meilleures ventes de vêtements Dhgate

Les vendeurs listés ci-dessus sont de loin les meilleurs vendeurs de vêtements sur Dhgate. Vous pouvez acheter aveuglément n'importe quel article de l'un de ces magasins et vous êtes assuré d'obtenir le meilleur.

Les vêtements DHgate sont-ils authentiques ?

Les vêtements de marque sur DHgate ne sont pas réels, il est très probable qu'ils soient faux et s'ils sont bon marché, il est garanti qu'ils sont faux. Les vêtements de marque de Dhgate sont également de haute qualité, mais il ne s'agit pas des marques originales.

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Top DHGate Apparel Sellers 2021 | Designer Clothes Seller on Dhgate

by Tim Blue
Best Apparel on Dhgate

Store Name: Vintage Clothing Store

Store Description: One of the best apparel sellers on Dhgate is the Vintage clothing store!

Price range: $10 - $30

[ Click here to check out the store ]

  • Apparel Sellers on DHgate average rating

Summary

Yes Designer clothing! Cheap and good. Only shipped from DHGate.

Overall
4

The best part about shopping online is the amazing deals you get on sites like Dhgate. But the truth of the matter is, there are so many players and so many sellers, we don’t know who’s genuine and who is not. For the untrained eye, it takes a lot of time to figure out the right sellers and their products. 

We have made life super easy for you by figuring out the top DH gate apparel sellers online. We’ll cover the best sellers and their top products as well! 

Top DHgate Clothing Sellers 2021

#1 – Mens Up Store


Although it’s called the ‘Mens Up Store’. This top apparel seller has a lot more to offer than just clothing for men. It has amazing and cheap dresses for women that are uber cool, stylish and sexy. So if you are looking for budget clothing for a night out or you want party wear, this is the store to come to. They have dresses starting from as cheap as $12. When it comes to men’s wear, the Mens Up Store has some modern day swag such as ‘Jackets’, ‘Harem Pants’ and stylish Urban Wear. If you want to look cool and trendy, then the Mens Up Store has some amazing offerings. They have a huge collection, so make sure to spend time in picking the right clothing for you. 

They have a 92.7% positive feedback and have been around for a year and doing exceedingly well. he store

Click here to visit the store

#2 – Astro World Clothing 

top dhgate apparel sellers

The Astro World Clothing Store has a rating of 87.3% and has been around for a year. They run limited sale offers on their page quite regularly and offer a wide range or products. Apart from casual wear and party wear, they have a good collection of sports wear too. If you are a fashionista and are looking for unique styles, then you can consider their ‘Front Zipper Pencil Dress’ which is a super unique dress that you won’t find anywhere. It’s easy to fit into and easy to wear. They do have a few clothing for men such as shirts, shorts and others. Their women’s range is much more spread out with a range of casual and party wear. 

Click here to visit the store

#3 – YayaBB


dhgate clothing sellers

YayaBB is a pretty new store that has climbed the ranks as a top Dhgate apparel seller. They mainly focus on casual wear for both men & women. They have a 98.4% rating with 1388+ transactions. They are slated to become one of the best dhgate clothing sellers primarily because of their collection and rating.

They make some pretty awesome summer dresses too!

Click here to visit the store

#4 – Blueberry 12


The Blueberry 12 store is a pop-culture afficionado’s dream store. Before we get to that, let’s talk a bit about the store. They are a highly rated seller with 95.6% rating. They have 20,000+ transactions and happy customers and have been around since 2016. You’ll find out soon enough why they are rated so highly. They have some amazing pop-culture products such as a ‘NASA’ T-shirt, FRIENDS cap. They also have a super awesome 3D T-shirt that is LED lit. Apart from that they have jackets, tops, tees, dresses, pattern shorts, hoodies, bikinis and even corsets! They have a good collection of leather jackets that start at $19. 

Click here to visit the store

#5 – Just 4 Urwear 


This store has a rating of 95.3% which is pretty awesome. They have 6000+ happy customers and have been around since 2017. They are known for their big discounts every once in a while. They have a nice summer collection with flowery dresses and casual off shoulder tops. Unlike other stores, what makes this store stand out is the fact that they have halloween costumes. So looking to get some budget costumes for your kid, then you can shop their halloween collection. Apart from that they sell, tees, shorts, harem pants, leggings, crop tops and more. Also, don’t miss out on the unique windbreakers that are off the charts! 

Click here to visit the store

#6 –  Cinda02

Cinda02 is one of the oldest stores in DhGate compared to the others listed here. They’ve been around for 3+ years and have a rating of 95.3% positive rating. They have served over 17,600+ customers. Their numbers speaks for itself. So what do they have to offer? 

If you are looking for high-quality casual wear that you would spend a bomb in your local retail store, you can visit the Cinda02 store and get good casual wear at half the rate. Their collections are pretty amazing and they have hoodies, tops, sweaters, shorts, jeggings, summer wear and more. 

If you are looking for a solid alternative to your retail store to buy from regularly, the Cinda02 store will serve you well. 

Click here to visit the store

#7 – Vintage Clothing 


Although named ‘Vintage Clothing’, their clothing is as modern as modern can get. They have been around 2017 and have a positive rating of 94.4% which is pretty awesome. Their collections are either subtle and casual or they are bright and catchy. They have some amazing slim fit pants that look good and will put your Nike’s to shame. On the other end they have some eye catchy dresses with leopard prints and bright colours that will make your night life shine. If you are looking for some cute socks, make sure to check their cat pattern socks out. 

Click here to visit the store

#8 – Dongguan_wholesale


The Dongguan_Wholesale store is one of the veterans in the business. They have been around since 2015, and have shipped over 27000+ products. Even after so many years, they have a positive rating of 97.6% which is one of the highest amongst apparel sellers. They offer some deep discounts if you buy in bulk. As their name suggests, wholesale prices is what they are known for. 

In terms of offerings they have a wide collection spans from casual t-shirts, to cocktail dresses to formal dresses. 

Spending $30 for a super fashionable dress is not unreasonable at all. So if you are looking for something fancy, but within the budget, head to this store and shop till you drop! 

Click here to visit the store

#9 – Clothingdh


The ClothingDH store is known for their jeans. They have an amazing collection of jeans. So if you are looking for some cool jeans at a great price, then this is your store. They have a positive rating of 93.9% and 3000+ happy customers. Apart from jeans, they also sell some high quality casual wear. From tees, dresses to leggings, they have it all. They are also one of the few stores that deals with lingerie. So if you are looking for some inner wear, this is your go to store. 

Click here to visit the store

#10 – Good_Clothes


Good clothes as the name suggests is an apparel seller on DHgate. They have some unique products such as bra inserts and magic bra. Apart from that they have some amazing floral tops, floral dresses and long summer dresses. 

Click here to visit the store

#11 — Gucool design

dhgate designer clothes seller

The Gucool Design store has designer apparel for men & women. They are a Top Clothing brand on Dhgate with 97.7% positive feedback. They also have 25,000+ transactions.

They are known for their everyday wear and athleisure clothing. You can find designer jackets for as cheap as $20 in this store.

Their best selling product is in the universal jacket for men & women which costs around $20.

Click here to visit the store

#12 — HipHop Boy – DHgate Mens Clothing Seller

dhgate mens clothing seller

The HipHop Boy store is a fashion store on DHgate with 19,000+ transactions and a 96% positive feedback. They have clothing for men & women. Some of the popular apparel are skinny jeans, jackets, blazers, tees, summer shorts, casual summer wear and more.

This store is known for their latest styles!

Click here to visit the store

#13 — Balmain Jeans

The Balmain Jeans store is one of the best jeans stores on Dhgate. But it does have some unique clothing. It has daily wear for men & women. The store has a 95.5% positive feedback and 4800+ transactions.

The top selling items are hoodies, jackets, skirts and tees.

Click here to visit the store

#14 — Trendy_Clothes

Trendy_Clothes is not a top seller, but they do have a high positive rating of 96.8%. For a new store they have a massive collection and focus mainly on leggings, hoodies and casual wear for women that includes dresses. They also have a good collection of clothing for plus size women.

Plus sized joggers, Plus sized shorts, Plus sized two pieces are some of the clothing you’ll find here.

Click here to visit the store

#15 — Best_Bikini

The Best Bikini store as the name suggest, sells all types of beachwear. They have a 96.9% positive feedback. They are one of the few dedicated store to sell innerwear on Dhgate. They also sell Maxi Dresses.

Click here to visit the store

#16 — liangjingjing_bikini

This store has some of the biggest apparel collections we’ve seen on Dhgate. Although it says it’s a bikini store, there’s a lot more to it. They sell tees, dresses and have close to 2000 options of clothing to choose from. With 2200+ and a 98% positive feedback, this is one of the finest for womens’ clothing on Dhgate. They sell Dhgate Nike clothes and Dhgate Gucci clothes too.

Click here to visit the store

Best Dhgate Clothing Sellers

The sellers listed above are by far the best apparel sellers on Dhgate. You can blindly purchase any item from one of these stores and you are guaranteed to get the best.

Are DHgate Clothes Real?

Branded clothes on DHgate are not real, they are very likely they are fake and if they are cheapm it’s guaranteed, that they are fake. Branded Dhgate clothes are high quality as well, but they are not the original brands.

Also Read :



Related Posts

You cannot copy content of this page