Meilleure lampe de poche chinoise sur Aliexpress 2021 | Revue de la lampe de poche chinoise !

par Tim Blue
Les meilleures lampes de poche pour l'argent

Nom du magasin : Jowbeam

Description du magasin : Meilleur magasin de lampes de poche et d'éclairage sur Amazon

Fourchette de prix : 10 à 30

[ Plus ]

  • Prix
  • Qualité
  • Expédition
  • Avis des acheteurs

Résumé

Si vous voulez du bon et pas cher, Aliexpress est votre meilleure option pour obtenir ces lampes de poche de qualité supérieure. Les vendeurs d'Amazon semblent importer de Chine et reconditionner pour vendre sur la plateforme à des prix plus élevés.

En général
4.3

Dès qu'il y a de l'obscurité, on commence à chercher une lumière, et vous devriez toujours avoir une lampe de poche dans votre poche que vous pouvez utiliser dans toutes les conditions. Que vous soyez à la maison ou à l'extérieur, vous pouvez utiliser la lampe de poche LED pour voir les choses avec une meilleure vision.

Les lumières LED avec la haute qualité de la robustesse sont une combinaison parfaite que vous pouvez obtenir à des prix raisonnables maintenant. Voici quelques-unes des meilleures lampes de poche chinoises qui sont dans votre budget.

Les meilleures lampes de poche à petit prix de Aliexpress

Lampe de poche chinoisePrix
Lampe de poche LED Shustar T6 12 $ sur Aliexpress
Lampe noire TaotronicsVoir sur Amazon
Lampe de poche à manivelle Elfeland7 $ sur Aliexpress
Klarus G15Voir sur Amazon
Mini lampe de poche9 $ sur Aliexpress
Lampe de poche LED Ceholyd 1,90 $ sur Aliexpress
Lampe de poche XHP9037 $ sur Aliexpress
Lampe de poche Shustar à rayons UV8 $ sur Aliexpress
Pocketmax XML 4000 Lumens8 $ sur Aliexpress

1. Shustar T6 Led Flashlight - Best LED Flashlight on Aliexpress

Si quelqu'un recherche une lampe de poche Led de haute qualité, alors la lampe de poche Shustar T6 peut être une bonne option pour vous. Elle est rechargeable et résistante aux chocs et est disponible à des prix raisonnables.

la lampe de poche à led la plus brillante

Cette torche est étanche, c'est pourquoi vous pouvez la transporter pour la chasse, l'escalade, le camping ou les balades nocturnes. Elle est dotée d'un mode de commutation haut, moyen et bas et la longueur focale de la batterie peut être ajustée. La distance d'éclairage de cette lampe LED est assez élevée de 200m à 500m de distance.

Prix : 4,87

2. Lampe de poche LED rechargeable à énergie solaire

Cette torche à led est très utile pour les voyages en plein air car elle est totalement résistante aux chocs et est livrée avec la banque d'alimentation. Elle peut être chargée avec l'énergie solaire et son design est digne de l'armée.

Cette lampe est également dotée d'un clip qui permet une utilisation facile pour le camping, la randonnée et l'escalade. La lampe de poche n'aura jamais besoin de piles. Pas de piles, pas de souci !

Prix : 6,20

3. Mini lampe de poche LED - Portable

Vous êtes à la recherche d'une torche rouge chinoise durable et robuste ? Si oui, alors vous pouvez vous procurer cette torche à led qui est dotée d'un corps en aluminium et d'une fonction d'étanchéité.

lampe de poche bon marché 2019

Cette lampe de poche n'est pas encombrante, et vous pouvez donc l'emmener où vous voulez. Cette lampe de poche est résistante aux chocs et peut être utilisée pour les besoins quotidiens en extérieur. Elle fonctionne avec des piles AA et des LED pour diffuser la lumière jusqu'à une distance d'environ 100 à 200 mètres.

Prix : 2,90

4. Lampe de poche tactique chinoise à LED CREE XML T6

Cette lumière est de couleur gris gunmetal avec la haute qualité de la lampe torche LED. Les lampes torches à LED sont rechargeables, et la puissance de ces lampes est assez impressionnante car cette lampe peut bien fonctionner pour les forces de police spéciales et les départements de détectives.

lampe de poche lumineuse pour le prix

Vous pouvez donc être sûr qu'elle vous sera utile lors de vos trekkings, randonnées et autres sports d'aventure. Même à la maison, vous pouvez garder cette lampe de poche moins lourde, et elle est proposée à des prix tout à fait raisonnables.

Prix : 17,70

5. Mini lampe de poche étanche à LED en aluminium

Ces lampes de poche existent en différentes couleurs comme le rouge, le violet, l'argent et le noir, avec des porte-clés. Les lumières LED peuvent améliorer votre vision même dans la nuit noire, et elles sont équipées d'un système d'étanchéité.

mini lampe de poche à led

La petite taille de la lampe est un compliment car on peut transporter ces lampes facilement dans une poche sans se sentir plus lourd. Le prix de ce modèle de lampe de poche est très bas, et c'est pourquoi c'est la meilleure affaire dans laquelle vous pouvez investir en ce moment.

Prix : 1,49

6. Lot de 20 lampes de poche DEL en aluminium Fastpro

Ce jeu de 20 lampes à DEL peut être une option économique pour quelqu'un qui a besoin de lampes à DEL pour des activités de plein air. Si vous partez à la chasse ou en camping, vous avez certainement besoin d'une paire de lampes supplémentaires, tandis que si vous partez avec des amis, tout le monde devrait avoir une lampe de poche pour éviter les situations d'urgence.

D'une puissance de 20 lumens, ces lampes de poche sont équipées de piles AAA à usage intensif. C'est pourquoi vous devriez vous procurer cet ensemble de LED en aluminium à usage intensif.

20 PCS pour $24.99

7. Lumière noire Taotronics

Si vous êtes à la recherche d'une lampe de poche à lumière noire UV avec un détecteur de taches, alors vous pouvez obtenir cette étonnante lumière Led. Elle peut facilement trouver les taches sur vos tapis et sols que vous ne pouvez pas voir à l'œil nu.

Avec trois piles AAA longue durée, cette lampe LED peut fonctionner pendant plusieurs jours. Sa durée de vie est d'environ 16 ans, grâce à la qualité de ses lads.

Prix : 7,90

8. Lampe de poche LED avec lumières noires UV par Jowbeam

Si vous recherchez une lampe LED portable de taille compacte, alors rien de mieux que d'acheter ce pack de deux lampes de poche stylo. Ces lampes de poche peuvent être facilement placées dans les poches et peuvent fournir une précision et une luminosité parfaites à l'utilisateur.

Vous pouvez utiliser cette lampe pour diverses applications comme voir des endroits qui ne peuvent être vus à l'œil nu. Elle peut émettre de la lumière jusqu'à une distance d'environ 30 mètres grâce aux 120 lumens de la lampe torche LED.

Prix : 13,99

9. Lampe de poche tactique à LED 1200 Lumen

Si vous souhaitez investir votre argent dans une lampe de poche LED de bonne qualité pour la randonnée, vous pouvez vous procurer cette lampe de poche multifonctionnelle. Cette lampe de poche légère peut être placée dans une poche ou dans tout autre petit espace à la maison ou dans votre voiture.

Elle est alimentée par une batterie rechargeable, cette puce LED XM L2 est 20% plus lumineuse que la T6. Elle peut aller jusqu'à 300 mètres. Le vendeur Phixton offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Prix : 19,99

10. Klarus G15

Lampe de poche chinoise Klarus G15

Si vous recherchez de la puissance et beaucoup de lumens, alors la Klarus G15 est à la hauteur. Avec 4000 Lumens, la CREE XHP 70.2 La distance du faisceau de 188 mètres est idéale pour le trekking et le camping de nuit.

Elle est assez petite pour une lampe de poche aussi puissante. Généralement, une lampe de poche de cette puissance a 15% de longueur et de taille en plus.

En termes de niveaux de luminosité, il existe 5 modes de luminosité et trois niveaux d'éclairage d'urgence, à savoir un stroboscope, un SOS et une balise.

Elle fonctionne avec une batterie de 5000 mAh et peut vous offrir 21700 niveaux de luminosité. Vous campez près d'un lac ? Elle est étanche jusqu'à 2 mètres.

À 2000 lumens, vous pouvez obtenir 1,5 heure d'autonomie. À 500 lumens, elle peut durer 6 heures. Elle peut être rechargée à l'aide d'un chargeur USB.

Prix : 86

Lampe de poche en Chine - Guide d'achat

Vous trouverez ci-dessus une sélection de produits qui devraient vous plaire. La plupart sont à moins de 10 $. Il n'y a aucune différence entre l'achat de lampes de poche sur Aliexpress ou Amazon.

Quelle est la lampe de poche Aliexpress la plus puissante ?

Les deux lampes de poche qui viennent le plus à l'esprit quand on dit "puissant" sont Fenix TKR2D Nitecore EA81. Ces deux-là sont de loin les plus puissantes de l'année. Elles allient prix abordable, taille et luminosité. 

Quelle est la meilleure lampe de poche à forte luminosité ?

Si vous voulez dire par élevé, alors ça peut aller assez haut. La moyenne est d'environ 3500. Si vous recherchez un niveau plus élevé, vous pouvez envisager une lampe de 10 000 lumens. En général, tout ce qui a 10 000 lumens est assez gros et pas du tout portable. Mais cette lampe, appelée Litwood Z20, a environ 10 000 lumens et peut facilement être mise dans votre poche. 

Vous pouvez le consulter ici. Il ne coûte que 10 dollars et plus

Caractéristiques que vous devez rechercher dans une lampe de poche

Tout d'abord, définissez votre objectif. Une fois, je suis allé en forêt et j'ai décidé d'emporter avec moi une toute petite lampe de poche aux lumens super puissants. Ma priorité numéro un était la portabilité. Essayez donc de déterminer votre objectif et regardez ensuite les caractéristiques. Si vous n'êtes pas du tout sûr de ce que vous voulez, vous pouvez en tenir compte. 

Lumens 

Quel est le niveau de luminosité que vous recherchez ? Il est défini par les lumens. La quantité de luminosité définit également la distance qu'elle couvre. Plus la luminosité est élevée, plus la distance que vous pouvez couvrir est grande. Si vous vous promenez dans la forêt ou si vous vous promenez dans les bois, vous aurez besoin de lumens très élevés pour éclairer un endroit sombre. 

Écartement 

De nombreuses lampes de poche vous offrent la possibilité d'étaler votre lumière. Cela signifie que l'angle de la lumière couvre une plus grande distance. C'est ce qu'on appelle l'étalement du faisceau de la lampe de poche. Dans quelle mesure souhaitez-vous qu'il s'étende ? Ou préférez-vous une lumière beaucoup plus droite et spécifique ? Si vous regardez une fourmilière, vous voudrez une lumière à angle très droit. Si vous êtes dans une forêt et que vous voulez garder un œil sur l'extérieur, un faisceau plus large vous sera utile. Encore une fois, il existe des lampes de poche qui vous offrent des options à ce sujet grâce à un simple interrupteur. 

Taille et poids

Un facteur important. Si vous êtes constamment en mouvement et que vous tenez la lampe de poche pendant longtemps, il vous faut quelque chose de léger et de facile à transporter. Si vous voulez quelque chose pour les contrôles rapides qui peut être attaché à votre ceinture, alors elle peut être grande et assez lourde, mais avec une plus grande autonomie de batterie et de lumens. Il faut également tenir compte des voyages. Quelle légèreté voulez-vous avoir dans vos bagages ?

Taille de la batterie 

Si vous achetez une lampe de poche. Il est fort probable que vous ayez un rôle spécifique pour elle. A mon avis, si vous savez comment vous l'achetez, vous allez probablement l'utiliser fréquemment. Je vous suggère donc une lampe de poche avec une très bonne batterie. Cela inclut 10 000 mAh+. Cela peut être un peu lourd, mais cela en vaut totalement la peine. 

Les lampes de poche aliexpress sont-elles bonnes?

Les lampes de poche Aliexpress sont de bonne qualité. Les marques de lampes de poche de bonne qualité sur Aliexpress sont Shustar. Il y a des répliques de lampes de poche de bonnes marques et il y a de vraies lampes de poche chinoises sur Aliexpress qui sont assez bon marché. Notamment, Aliexpress est la meilleure destination pour les lampes de poche de bonne qualité.

Quelle est la meilleure lampe de poche sur Aliexpress ?

La meilleure lampe de poche sur Aliexpress est la lampe de poche LED Shustar. Elle a obtenu une note de 4,7 avec plus de 17 000 unités vendues. Cette lampe de poche possède un émetteur V6 qui est le meilleur de sa catégorie. Elle possède une batterie de 18 650 mAh qui dure plusieurs jours. La Shustar est la meilleure lampe de poche sur Aliexpress.

Lire aussi :

Les meilleures caméras d'action chinoises

Les meilleurs écouteurs chinois

Meilleures alternatives aux Apple Airpods 2



Postes connexes

erreur : Le contenu est protégé ! !

Best Chinese Flashlight on Aliexpress 2021 | China Flashlight Review!

by Tim Blue
Best Flashlights for the Money

Store Name: Jowbeam

Store Description: Best flashlight / lighting store on Amazon

Price range: $10 - $30

[ More ]

  • Prices
  • Quality
  • Shipping
  • Buyers' Reviews

Summary

If you want good and cheap, Aliexpress is your best option for getting these top quality flashlights. Amazon sellers seems to import from China and re-package to sell on the platform at higher prices.

Overall
4.3

Whenever there is darkness, one starts looking for a light, and you should always have a flashlight in your pocket which you can use in every condition. Whether you are at your home or at any outdoor place, you can use the LED flashlight to see the things with better vision.

The LED lights with the high quality of sturdiness are a perfect combination which you can get at reasonable prices now. Here are some of the best Chinese flashlights which are in your budget.

Best Budget Flashlights from Aliexpress

Chinese FlashlightPrice
Shustar T6 LED Flashlight $12 on Aliexpress
Taotronics BlacklightView on Amazon
Elfeland Hand Crank Flashlight$7 on Aliexpress
Klarus G15View on Amazon
Mini Pocket Flashlight$9 on Aliexpress
Ceholyd LED Flashlight $1.90 on Aliexpress
XHP90 Flashlight$37 on Aliexpress
Shustar UV Ray Flashlight$8 on Aliexpress
Pocketmax XML 4000 Lumens$8 on Aliexpress

1.    Shustar T6 Led Flashlight – Best LED Flashlight on Aliexpress

If anyone is looking for high quality of Led flashlight, then the Shustar T6 flashlight can be a nice option for you. It comes with the rechargeable option and shock resistant which is available at reasonable prices.

brightest led flashlight

This torch is waterproof, and that’s why you can carry it for hunting, climbing, camping or night ride. It comes with high, middle and low switching mode and focal length of the battery can be adjusted. The lightening distance of this LED light is quite high from 200m to 500m of distance.

Price: $4.87

2.    Rechargeable Solar Power LED Flashlight

This led torch is quite useful for outdoor traveling as it is totally shock resistant and comes with the power bank. It can be charged with solar energy and design like army like.

This light has also got a clip design that enable easy usage for camping hiking and climbing. The flashlight will never need batteries. No battery No worry!

Price: $6.20

3.    Mini LED Flashlight – Portable

Are you looking for a durable and sturdy Chinese red torch? If yes, then you can get this led torch which comes with the aluminum body and waterproof feature.

cheap flashlight 2019

This flashlight is not bulky, and therefore you can take it any way you want. This flashlight is shock resistant and can be used for the daily outdoor requirement. It works with AA batteries and LED lights to spread to light up to a distance of around 100 to 200 meters.

Price: $2.90

4.    Chinese Tactical Flashlight CREE XML T6 LED Flashlight

This light comes in gunmetal grey color with the high quality of LED torch lamp. The LED flashlights are chargeable, and the power of these lights is quite awesome because this light can work well for the special police force and detective departments.

led bright flashlight for the money

So, you can be sure that it would be helpful for you during trekking, hiking, and other adventurous Sports. Even at home, you can keep this flashlight with less weight, and it comes at totally reasonable prices.

Price: $17.70

5.    Mini Aluminum LED Waterproof Flashlight

These flashlights come in various colors like Red, purple, silver, black with keychains attached to it. The LED lights can enhance your vision even in the dark night, and it comes with the waterproof system.

led mini flashlight

The small size of the light is complimentary as one can carry these lights easily in a pocket without feeling heavier. The price of this model of the flashlight is very low, and that’s why it is the best deal in which you can invest right now.

Price: $1.49

6.    Fastpro 20-pack Aluminum LED Flashlights Set

This set of 20 LED lights can be a budgeted option for someone who needs Led lights for outdoor activities. If you are going for hunting or camping, then you definitely need an extra pair of lights while if you are going with friends, then everyone should carry a flashlight to avoid an emergency.

With 20 lumens of output, these flashlights come with AAA Heavy duty batteries. That’s why you should get this heavy-duty aluminium LED set.

20 PCS for $24.99

7.    Taotronics Black Light

If you are looking for UV blacklight flashlight with a stain detector, then you can get this amazing Led light. It can easily find out the stains on your carpets and floors which you can’t see with your naked eyes.

With three long-lasting AAA batteries, this LED light can work for many days. It has got durable and high quality of lads with a lifespan of around 16 years.

Price: $7.90

8.    LED Flashlight with UV black lights by Jowbeam

If you are looking for a portable LED light with compact size, then nothing can be better than buying this pack of two pen flashlights. These flashlights can be easily placed in pockets and can provide perfect accuracy and brightness to the user.

You can use this light for various applications like seeing spots which can’t be seen with naked eyes. It can emit light till the distance of around 100 ft with 120 lumens of LED pen flashlight.

Price: $13.99

9.    Tactical LED Flashlight 1200 Lumen

IF you are looking forward to investing your money in nice quality of LED flashlight for hiking, then you can get this flashlight which comes with multi-functions. This lightweight flashlight can be placed in pockets or any other little space at your home or car.

It is powered with rechargeable battery, this XM L2 LED chip is 20% brighter than T6. It can go up to 300 meters. Whats best is the seller Phixton is able to give up to 30 Days Money Back guarantee.

Price: $19.99

10. Klarus G15

Klarus G15 Chinese Flashlight

If you are looking for power and a lot of Lumens, then the Klarus G15 delivers. With 4000 Lumens, the CREE XHP 70.2 The beam distance of 188 metres is great for trekking and camping during the night.

It’s quite tiny for such a powerful flashlight. Generally a flashlight of this power has 15% more length and size.

In terms of brightness levels, there are 5 modes of brightness and three levels of emergency lighting that is a Strobe, SOS and a beacon.

It works with a 5000 mAh battery and can give you 21700 levels of brightness. Camping near a lake? It’s waterproof up to 2 metres.

At 2000 lumens, you can get 1.5 hours of runtime. At 500 Lumens, it can last for 6 hours. Can be recharged using a USB charger.

Price : $86

China Flashlight – Buying guide

Above are some of the selection we think you will like. Most are under $10. There is no difference of buying flashlights from Aliexpress or Amazon.

What is the most powerful Aliexpress flashlight?

The two most flashlights that come to mind when you say ‘Powerful’ is Fenix TKR2D Nitecore EA81. These two are by far the powerful for the year. This mixes affordability, size and luminosity. 

What is the best high lumen flashlight?

If you mean by high, then it can go pretty high. The average is about 3500. If you are looking for higher then you can consider the 10,000 lumen light. Generally speaking, anything with 10,000 lumen is pretty big and not portable at all. But this piece right here called the Litwood Z20 has about 10,000 lumen and can be easily put in your pocket. 

You can check it out here. It costs only $10+

Features you need to look for in a flashlight

Firstly, define your purpose. I went to the forest once and I decided to carry with me a very small flashlight with super powerful lumens. My number one priority was portability. So try to figure out what your purpose is and then look at the features. If you aren’t sure at all about what you want, then you can take this into consideration. 

Lumens 

What is the brightness level are you looking for? This is defined by lumens. The amount of brightness also defines the distance it will cover. Bigger the brightness, the farther the distance you can cover. If you are out and about in the forest or you are taking a walk in the woods, you will need very high lumens to lighten up a dark place. 

Spread 

A lot of flashlights give you an option to spread out your light. This means the angle of the light covers a wider distance. This is called the flash light beam spread. How much would you like it to spread? Or would you like a much more straight and specific light. If you are looking into an anthill, you’d want a very straight angle light spread. If you are in a forest and want to keep an eye out, then a wider beam spread will do you good. Again, there are flashlights that give you options on this with a simple switch. 

Size and Weight

Big factor. If you are one the move all the time and you will be holding the flashlight for a long time, then you need something light and it has to be easy to carry too. If you want something for quick checks that can be tied to your belt, then it can be big and quite heavy but with a bigger battery life and lumens. This also considers travel. How light do you want to pack?

Battery Size 

If you are buying a flashlight. It’s highly likely that you have a specific role for it. My guess is, if you know hwy you’re buying it, you are likely going to use it frequently. So I would suggest a flashlight with very good battery. That includes 10,000 mAh+. This might be a little heavy, but it’s totally worth it. 

Are aliexpress flashlights good?

Aliexpress flashlights are good. The good quality flashlight brands on Aliexpress are Shustar. There are replica flashlights of good brands and there are real Chinese flashlights on Aliexpress that are quite cheap. Notably, Aliexpress is the best destination for good flashlights.

Whats the best flashlight on Aliexpress?

The best flashlight on Aliexpress is the Shustar LED flashlight. It’s got a rating of 4.7 with over 17,000 units sold. This flashlight has a V6 emitter which is the best in class. It has a 18,650 mAh battery that lasts for days. The Shustar is the best flashlight on Aliexpress.

Read also:

Best Chinese Action Cameras

Best Chinese Headphones

Best Alternatives to Apple Airpods 2



Related Posts

error: Content is protected !!