13 Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon | Ils valent vraiment la peine d'être achetés

par Dwain

Si vous avez déjà regardé TikTok comme je l'ai fait, vous êtes probablement tombé sur des vidéos qui traitent de... les astuces de nettoyage, Shein trouve et plus encore. 

Mais, à mon avis, les meilleurs produits, et de loin, sont les produits approuvés par Tiktok qui sont disponibles sur Amazon. 

Il existe d'innombrables vidéos sur ces produits et j'ai trouvé des articles vraiment intéressants à moins de $100, tels que la lampe de bureau lunaire, le clavier laser et même un ordinateur portable intelligent. 

En raison de la popularité de ces vidéos, le géant du commerce électronique Amazon a même créé une sous-page intitulée #TrouvéSurAmazon où vous trouverez la liste de tous ces produits.

Plutôt cool, non ? 

Je vais vous présenter une liste de produits approuvés par Tiktok que j'ai trouvés sur Amazon et dont le prix est raisonnable. Ces produits vont des outils de beauté et de maquillage aux produits de décoration intérieure et même aux gadgets pour la cuisine. 

Alors, attachez-vous et asseyez-vous pendant que je vous emmène à la découverte de ces Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon pour moins de $100.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon pour moins de $100

La poudre à raser pour remplacer les rasoirs

Le premier produit qui m'a fait envie est cette poudre à raser qui peut remplacer les rasoirs traditionnels. Il s'agit de la poudre à raser Magic et j'ai découvert ce produit remarquable dans l'un des magazines de l'Union européenne. @alyssamariegraysur Tiktok.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

En quelques minutes seulement, cette poudre à raser a permis de se débarrasser des poils du corps sans utiliser de rasoir ou de lame. C'est sans aucun doute l'une de mes trouvailles préférées sur Amazon et j'ai été ravie de constater à quel point elle est facile à utiliser et sans danger pour les peaux sensibles.

Evaluation: 4.0/5

Commentaires: 20k

Utilisez tout votre maquillage avec l'outil Spatty

Un autre produit très intéressant est cet outil de maquillage Spatty qui peut littéralement retirer les restes de maquillage coincés au fond du récipient ou de la bouteille. @mainstmuse nous montre comment la spatule peut extraire jusqu'à 25% de maquillage en un rien de temps, ce qui nous permet d'en avoir pour notre argent à chaque achat.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

Personnellement, j'ai adoré l'astuce de la spatule en silicone, car elle fonctionne non seulement avec le maquillage et les produits de beauté, mais la même spatule peut être utilisée pour récupérer des condiments ou des objets de bricolage, comme de la colle, au fond d'un récipient.

LIRE  Meilleure lampe UV Aliexpress pour ongles 2022 | Lampes UV chinoises pour ongles passées en revue !

Evaluation: 4.5/5

Commentaires: 1.4k

Clavier laser multisurface

L'utilisation de Tiktok m'a fait dépenser de l'argent pour des choses dont je n'ai peut-être pas besoin, mais à la seconde où je suis tombé sur ce clavier laser rad, j'ai tout simplement su que je devais en avoir un. Comme le montre @teresalauracarusoAvec ce petit gadget, elle peut projeter un clavier laser sur n'importe quelle surface et l'utiliser pour taper des messages sur son smartphone et sa tablette.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

L'appareil utilise le Bluetooth pour s'associer au smartphone et peut projeter un grand clavier qui fonctionne réellement. Bien que ce clavier laser ne soit pas un outil pratique à utiliser au quotidien, il fait l'affaire en voyage et ce qui m'a vraiment séduit, ce sont les touches recréées numériquement qui donnent l'impression qu'il s'agit d'un véritable clavier physique.

Evaluation: 4.0/5

Commentaires: 500+ 

Outil d'élimination des poils d'animaux

Si, comme moi, vous avez des animaux domestiques à la maison, cet appareil pratique vous sera utile. Surnommé le rouleau ChomChom, il s'agit de l'un des outils les plus efficaces pour se débarrasser des poils d'animaux domestiques qui jonchent le sol. 

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

Tiktoker @sassyskye_ nous montre à quel point il est facile à utiliser et qu'il suffit d'un petit effort pour faire rouler l'appareil sur un tapis, une couverture ou un canapé et ramasser tous les poils de votre animal en un rien de temps. J'ai utilisé cet appareil à plusieurs reprises et je dois dire qu'il s'agit d'une véritable aubaine, qui ne coûte pas cher.

Evaluation: 4.6/5

Commentaires: 117k

Hachoir à légumes manuel

Merci à @kelseyvenkovJe suis maintenant capable de couper des légumes et des fruits secs en un temps record. Le coupe-légumes manuel qu'elle utilise est un bol en plastique compact doté d'une lame amovible et d'une poignée à poulie sur le couvercle. 

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

Dans la vidéo, elle ajoute quelques oignons et verrouille le couvercle avant de tirer sur le cordon. Le résultat final est pour le moins magnifique et le plus beau, c'est qu'il n'y a pas de dégâts sur le plan de travail.

Evaluation: 4.2/5

LIRE  85 Top Brands and Stores on Aliexpress | Best Aliexpress Sellers and How to Find Them!

Commentaires: 5.7k

Feuilles de savon portables

@luli.mom

Reposting parce que les gens aiment la façon dont je dis les feuilles de savon en papier 😂 #fyp #tiktokmademebuyit #foryoupage #modes d'emploi

♬ son original - Luli.Mom

Vous est-il déjà arrivé d'aller dans un motel et de constater qu'il n'y avait pas de savon dans la salle de bains ? C'est ce qui m'est arrivé le mois dernier lorsque j'ai visité le motel Royal Inn. Par chance, je suis tombée sur ces feuilles de savon portables sur Amazon pour moins de $10. 

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

J'ai maintenant une boîte portable en forme de souris qui contient une quantité impressionnante de 50 feuilles de savon et qui peut être transportée n'importe où, tout cela grâce à @luli.mom's Vidéo Tiktok. Chaque feuille est suffisante pour un seul lavage et il suffit d'un peu d'eau, comme indiqué dans la vidéo, pour se laver les mains.

Evaluation: 4.5/5

Commentaires: 5.2k

Gyro Bowl pour les enfants

Je ne savais pas qu'un tel produit existait jusqu'à ce que je le découvre sur l'un des sites de l'Union européenne. @texykitchen1dans ses vidéos. Dans la vidéo, ce Tiktoker nous montre à quel point ce produit est extraordinaire tout en donnant un goûter à vos enfants. Le bol ne se renverse pas et quel que soit le sens dans lequel je le tourne, son contenu reste à l'intérieur. 

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

J'ai adoré son design et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un complément idéal à ma cuisine, car je l'utilise maintenant pour conserver les cacahuètes salées.

Evaluation: 3.8/5

Commentaires: 3.2k

Le carnet de notes intelligent

J'ai toujours pensé que les ordinateurs portables intelligents étaient une chose du futur et que personne n'aurait été capable d'en produire un qui fonctionne réellement. Mais lorsque j'ai vu une vidéo sur Tiktok de @findswithkaylaMa mâchoire s'est effondrée sur le sol.

Il s'agit d'un produit révolutionnaire dont le prix est inférieur à $30 sur Amazon. La meilleure caractéristique de cet ordinateur portable est qu'il se connecte au cloud, de sorte que tout ce que vous écrivez à la main sur ses pages est converti en texte et peut être envoyé vers votre messagerie électronique, Dropbox, Google Drive et même iCloud. 

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

Une fois que j'ai eu fini de prendre des notes, j'ai simplement effacé le contenu du carnet et tout ce que j'ai écrit a été stocké en toute sécurité sur un disque en ligne, auquel je peux accéder ultérieurement. 

Evaluation: 4.5/5

Commentaires: 66k

Briquet électrique USB

@mommac_

Briquet électrique rechargeable que j'ai trouvé sur Amazon ! Prêt à allumer toutes mes bougies d'automne maintenant.😆 #fall #septembre #amazon #amazonfinds #fyp @amazon

♬ son original - ChelsieRootAshley

Je n'aurais jamais pensé qu'il serait aussi facile d'entretenir un briquet, étant donné que j'en ai perdu plus de 100 jusqu'à présent. Ce dispositif très pratique, alimenté par USB, tient dans la poche et peut être utilisé dans toute la maison sans jamais avoir à le recharger en essence.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

En tant que @mommac_ Il suffit de le brancher sur un port USB et, lorsque la batterie est chargée, d'appuyer sur le bouton situé sur le côté de la poignée pour allumer le briquet. Pour moins de $17, c'est l'objet que j'emporte partout avec moi, et l'avantage, c'est qu'il est étanche.

LIRE  Fabricant de sacs à main de luxe en Chine 2023 | Fabricant de sacs à main de marque en Chine

Evaluation: 4.5/5

Commentaires: 31k

Bouteille d'eau avec marqueur de temps

@itslaurenalexandria

ARC Watter Bottle by Arcana from @amazon @amazonhome

♬ son original - GABS❤️‍🔥

Il est essentiel de boire de l'eau régulièrement et de maintenir le corps hydraté. Cependant, je ne savais pas que je devais boire de l'eau à intervalles réguliers. C'est alors que j'ai vu la bouteille d'eau Arcana avec un marqueur de temps sur la bouteille. @itslaurenalexandriaet j'ai su que je devais m'en procurer un.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

La bouteille ressemble à n'importe quelle bouteille d'eau ordinaire, mais sur les côtés se trouvent des marqueurs qui indiquent la quantité d'eau que je suis censé consommer et la fréquence à laquelle je dois le faire. C'est un produit très pratique, en particulier pour les personnes qui cherchent à suivre leur consommation de liquide au cours de la journée.

Evaluation: 4.5/5

Commentaires: 5.8k

Mini réfrigérateur pour soins de la peau

Qui aurait cru qu'il existerait des mini-réfrigérateurs conçus pour les produits de soin de la peau ? Je ne le pensais pas jusqu'à ce que je tombe sur ce mini-réfrigérateur pour soins de la peau sur Tiktok. Bien que celui que j'ai vu dans @theskincarelabn'était pas disponible au moment de la rédaction de cet article, j'en ai trouvé une d'une marque appelée Cooluli sur Amazon pour la somme modique de $50.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

Le mini-frigo n'est pas aussi petit que je le pensais. En fait, il est assez grand pour contenir les produits de maquillage essentiels ainsi que quelques canettes de Monster Energy et il est disponible en plus de 6 couleurs (j'ai fini par acheter le bleu parce que c'est ma couleur préférée).

Evaluation: 4.5/5

Commentaires: 24k

Le vide-pomme facile à utiliser

J'ai toujours aimé mes fruits et j'ai parfois tendance à renoncer à manger des pommes à cause du trognon. Je savais qu'il existait des vide-poches, mais je n'avais jamais pris la peine d'en acheter un jusqu'à ce que je regarde un film sur les vide-poches. @tillbate dé-core une pomme en quelques secondes sur Tiktok.

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

Aujourd'hui, je mange une pomme par jour et la vie n'a jamais été aussi belle. L'appareil est plutôt cool. Comme le montre la vidéo, il suffit de tenir la pointe de l'évideur sur le dessus de la pomme, d'appuyer et de retirer le cœur de la pomme. C'est un moyen rapide de faire du jus ou de couper des tranches sans les pépins et autres trucs bizarres qui se trouvent au milieu.

Evaluation: 4.7/5

Commentaires: 14k

Distributeur de savon à fleurs

@jushy

#stitch avec @giulianayonemoto0 Ça marche ! #foryou #fyp

♬ son original - Jushy

Ce distributeur de savon à pompe en forme de fleur est probablement l'un des produits les plus mignons approuvés par Tiktok que j'ai trouvés. Célébrités Tiktok @Jushy a posté une vidéo de lui en train d'utiliser le distributeur de savon à fleurs Mykirei et ça a l'air sympa à utiliser !

Produits approuvés par TikTok que j'ai trouvés sur Amazon

En haut du distributeur se trouve une pompe et, d'après la vidéo, le créateur appuie simplement sur sa paume et la soulève pour révéler cette mousse bien définie en forme de fleur. Je suis également tombé sur un autre produit de la même marque, mais au lieu de fleurs, la mousse avait la forme d'une empreinte de patte. 

C'est cool, non ?

Evaluation: 4.6/5

Commentaires: 2.5k

À emporter

Tiktok a toujours été ma seule source de divertissement, mais après avoir découvert ces produits étonnants et économiques, je suis sûre que je passerai plus de temps à faire défiler l'application dans l'espoir de trouver quelque chose de nouveau et d'intéressant.

Ces produits approuvés par Tiktok que j'ai trouvés sont parmi les plus inhabituels et les plus différents que j'ai rencontrés depuis que je suis sur le site. Chacun d'entre eux s'est avéré utile et je n'ai jamais regretté de les avoir achetés.

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

13 TikTok Approved Products I Found on Amazon | These are Truly Worth the Money

by Dwain

If you’ve ever binged on TikTok like I have , you would have probably come across videos that deal with cleaning hacks, Shein finds and more. 

But, in my opinion, the best of the lot, hands down, has to be Tiktok approved products that are available on Amazon. 

There are countless videos that review these cool products and I found some really nifty items for under $100 such as the moon desk lamp, laser keyboard and even a smart notebook. 

Because of the popularity of these videos, e-commerce giant Amazon has even created a sub page called #FoundItOnAmazon where you can find all these products listed.

Pretty cool right? 

I’m going to list out a bunch of awesome budget friendly Tiktok approved products I found on Amazon. These products can range from beauty and makeup tools to home decor products and even gadgets for the kitchen. 

So strap yourself in and sit back as I take you through these TikTok approved products I found on Amazon for under $100.

TikTok Approved Products I Found on Amazon for Under $100

Shaving Powder to Replace Razors

The first product I fancied was this shaving powder that can replace traditional razors. It’s called the Magic shaving powder and I came across this remarkable item in one of @alyssamariegray’s videos on Tiktok.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

In just a couple of minutes this shaving powder was able to get rid of body hair without using a razor or blade. It’s definitely one of my favorite Amazon finds and I was ecstatic with how easy it is to use and how safe it is to use on sensitive skin.

Rating: 4.0/5

Reviews: 20k

Use all your Makeup with the Spatty Tool

Another pretty neat product was this Spatty makeup tool that can literally scoop out any remaining makeup that’s stuck at the bottom of the container or bottle. @mainstmuse shows us how the spatula can extract up to 25% more makeup in no time allowing us to get our money’s worth with every purchase.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

I personally loved the silicone spatula tip because not only does it work with makeup and beauty products, but the same spatula can be used to scoop out condiments or craft items like glue from the bottom of a container.

See also  Best Givenchy Dupe Bags 2022 | The Finest Givenchy Replicas!

Rating: 4.5/5

Reviews: 1.4k

Multi-Surface Laser Keyboard

Using Tiktok has made me blow money on things I may not need, but the second I came across this rad laser keyboard, I simply knew that I had to have one. As shown by @teresalauracaruso, this tiny gadget can project a laser keyboard on any surface and she then uses it to type messages on her smartphone and tablet.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

The device uses Bluetooth to pair with the smartphone and can project a large keyboard that actually works. Though this laser keyboard is not a practical tool to use on a daily basis, it does get the job done while traveling and the one thing that really got me hooked was the digitally recreated key taps that make it seem like an actual physical keyboard.

Rating: 4.0/5

Reviews: 500+ 

Pet Hair Remover Tool

If you have pets at home like I do then this handy device will prove useful. Dubbed the ChomChom roller, I found it to be one of the most effective tools to get rid of pet fur that is strewn all over the place. 

TikTok Approved Products I Found on Amazon

Tiktoker @sassyskye_ shows us how easy it is to use and all it takes is a little effort to roll the device over a carpet, blanket or a couch and have all your pet’s hair collected in no time. I’ve used this a number of times and I must say that it’s truly a godsend and the best part is that it doesn’t cost much.

Rating: 4.6/5

Reviews: 117k

Hand Powered Vegetable Chopper

Thanks to @kelseyvenkov, i’m now able to slice and dice vegetables and dry fruits in record time. The hand powered vegetable chopper that she uses is a compact plastic bowl with a removable blade and a pulley handle on the lid. 

TikTok Approved Products I Found on Amazon

In the video she throws in a couple of onions and locks the lid before tugging away at the cord. The end result is magnificent to say the least and the best part about it is that there’s no mess on the countertop.

Rating: 4.2/5

Reviews: 5.7k

Handheld Portable Soap Sheets

@luli.mom

Reposting because people love the way I say paper soap sheets 😂 #fyp #tiktokmademebuyit #foryoupage #musthaves

♬ original sound – Luli.Mom

Have you ever gone to a motel and found that there’s no soap in the bathroom? That was my predicament last month when I visited the Royal Inn motel. To my luck, I came across these portable soap sheets on Amazon for under $10. 

TikTok Approved Products I Found on Amazon

I now have a portable mouse-shaped box that has an impressive 50 sheets of soap that can be carried anywhere, all thanks to @luli.mom’s Tiktok video. Each sheet is good for a single wash and all you’d need is a little water as shown in the video to wash your hands.

See also  Best Alibaba Makeup Vendors 2022

Rating: 4.5/5

Reviews: 5.2k

Gyro Bowl for Kids

I never knew a product like this existed until I came across it on one of @texykitchen1’s videos. In the video, this Tiktoker shows us how amazing this product is while giving your kids a snack. The bowl doesn’t tilt upside down and no matter what direction I turn the bowl, its contents remain inside. 

TikTok Approved Products I Found on Amazon

I loved the design and found it to be a brilliant addition to my kitchen because now I use it to store salted peanuts.

Rating: 3.8/5

Reviews: 3.2k

The Smart Notebook

I always thought smart notebooks are a thing of the future and no one would have been able to produce one that actually works. But when I saw a video on Tiktok from @findswithkayla, my jaw dropped to the floor.

It’s a revolutionary product that is priced under $30 on Amazon and the best feature about the notebook is that it connects to the cloud, so everything you handwrite on its pages get converted to text and can be sent to your Email, Dropbox, Google Drive and even iCloud. 

TikTok Approved Products I Found on Amazon

Once I was done taking notes, I simply erased the contents of the notebook and everything I wrote was safely stored in an online drive, to be accessed at a later date. 

Rating: 4.5/5

Reviews: 66k

Electric USB Lighter

@mommac_

Rechargeable electric lighter I found on Amazon! Ready to light all my Fall candles now.😆 #fall #september #amazon #amazonfinds #fyp @amazon

♬ original sound – ChelsieRootAshley

I never thought it would be this easy to maintain a lighter considering I’ve lost well over 100 lighters so far. This rather handy USB powered device fits right in the pocket and can be used all around the house without ever having to refill it with gas.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

As @mommac_ shows us in the video, simply plug it into a USB port and when the battery is charged, press the button on the side of the hilt to ignite the lighter. For under $17, this happens to be the one item that I now carry around everywhere I go, and the plus side is it’s waterproof.

See also  Best Wholesale Jewellery Sites in China | Updated List 2022

Rating: 4.5/5

Reviews: 31k

Water Bottle with Time Marker

@itslaurenalexandria

ARC Watter Bottle by Arcana from @amazon @amazonhome

♬ original sound – GABS❤️‍🔥

It is essential to drink water regularly and keep the body hydrated. However, I did not know that I was supposed to drink water at regular intervals. But then I saw the Arcana water bottle with a time marker on @itslaurenalexandria’s profile and knew I needed to get one for myself.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

The bottle looks like any regular water bottle, but along the sides are markers that specify how much water I am supposed to consume and at what frequency. I mean, it’s a really handy product especially for someone who is looking for ways to track their fluid intake for the day.

Rating: 4.5/5

Reviews: 5.8k

Skincare Mini Fridge

Who would have thought that there’d be mini fridges designed for skin care products? I didn’t until I came across this skincare mini fridge on Tiktok. Though the one I saw in @theskincarelab’s video was not available at the time of writing this article, I did find one from a brand called Cooluli on Amazon for a cool $50.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

The mini fridge is not as small as I thought it would be. In fact it’s big enough to hold makeup essentials as well as a couple of Monster Energy cans and it’s available in over 6 colors (I ended up buying the blue one because it’s my favorite color).

Rating: 4.5/5

Reviews: 24k

Easy-to-Use Apple Corer

I’ve always loved my fruits and at times I tend to give up on eating apples because of the core. I knew corers existed, but never bothered to buy one until I watched @tillbate de-core an Apple in seconds on Tiktok.

TikTok Approved Products I Found on Amazon

Now, I eat an Apple a day and life’s never been better. The device is quite cool actually. As shown in the video, simply hold the tip of the corer on the top of the Apple and press down and pull the Apple’s core out. It’s a fast way to make juice or cut slices without seeds and that other funky stuff that’s there in the middle.

Rating: 4.7/5

Reviews: 14k

Flower Soap Dispenser

@jushy

#stitch with @giulianayonemoto0 IT WORKS! #foryou #fyp

♬ original sound – Jushy

Probably one of the cutest Tiktok approved products that i found was this pump action flower soap dispenser. Tiktok celeb @Jushy posted a video of him using the Mykirei flower soap dispenser and boy did it look fun to use!

TikTok Approved Products I Found on Amazon

At the top of the dispenser is a pump and based on the video, the creator simply presses his palm down and lifts it up to reveal this well-defined foam in the shape of a flower. I also happened to come across another one from the same brand, but instead of flowers, the foam was in the shape of a paw print. 

Now, isn’t that cool or what?

Rating: 4.6/5

Reviews: 2.5k

Takeaway

Tiktok has always been my one source of entertainment, but after discovering these amazing budget friendly products, I’m sure that I will spend more time scrolling through the app in hopes of finding something new and interesting.

These Tiktok approved products I found are some of the most unusual and different products i’ve come across since my time on the site. Every single one of them have proven to be useful and I haven’t regretted buying them even one bit.

Also Read:



Related Posts

You cannot copy content of this page