Meilleur moyen de paiement sur AliExpress 2021

par Tim Blue

Nous rencontrons souvent une question : " comment payer sur AliExpress ? ". Alors, ici, nous allons parler des méthodes de paiement dans AliExpress. L'une des meilleures choses à propos d'AliExpress est qu'il accepte différents modes de paiement. Parmi eux, vous pouvez choisir celui qui vous est le plus compatible. Vous aurez également la possibilité de comparer plusieurs méthodes de paiement. Cela vous donnera une brève idée pour choisir la meilleure option qui s'offre à vous. Par conséquent, les options de paiement que vous trouverez sur AliExpress sont les suivantes. Parmi ces méthodes, vous devez choisir la meilleure façon de payer sur AliExpress.

D'après mon expérience, le meilleur moyen de payer sur Aliexpress est le suivant

  • Cartes de crédit et cartes de débit
  • Paypal
  • Western Union
  • Argent sur le Web
  • Klarna
  • Payoneer

Le meilleur moyen de payer sur Aliexpress

Cartes de crédit et cartes de débit

Paiement aliexpress Espagne

Les cartes de débit et de crédit sont les modes de paiement les plus courants utilisés par les acheteurs. Beaucoup de gens trouvent cette méthode pratique lorsqu'ils achètent des produits sur AliExpress. De nos jours, les banques veillent à ce que vous n'ayez pas à payer de frais supplémentaires pour obtenir les cartes sur les tableaux. En outre, un autre attribut impressionnant d'AliExpress est qu'il accepte de nombreux types de cartes. Par exemple, vous pouvez utiliser les cartes de débit Maestro, les cartes de crédit MasterCard, les cartes American Express et les cartes de débit/crédit Visa.

Cette méthode est à la fois sans effort et sans tracas. Vous n'avez pas à rencontrer de complications lors de l'utilisation de ces cartes. Vous pouvez payer instantanément sans vous soucier des frais supplémentaires. En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des cartes virtuelles ou prépayées. La sécurité de cette méthode est également au rendez-vous. Vous n'avez pas à craindre de perdre votre argent si vous utilisez ces cartes.

Mercado Pago

Vous ne pouvez utiliser cette méthode que si vous êtes un acheteur mexicain. Elle vous procurera toute une série d'avantages. Pour être précis, elle vous donnera une longueur d'avance. Si vous utilisez cette méthode, vous aurez la possibilité de payer de cinq manières différentes : par carte de crédit ou de débit, par virement bancaire, par solde Mercado Pago et par OXXO. Donc, si vous vivez au Mexique, assurez-vous d'utiliser cette option. Pour être plus précis, ce serait la meilleure option pour vous.

Avec l'aide de Mercado Pago, vous pouvez assurer des transactions financières faciles, sécurisées et rapides. Pour toutes ces raisons, c'est l'une des meilleures plateformes de commerce en ligne d'Amérique latine. Avec l'aide de cette méthode, vous pouvez également recevoir de l'argent de vos clients. Vous pouvez donc constater qu'elle est pratique à tous points de vue.

PayPal

Une autre méthode courante et pratique que beaucoup de gens utilisent est PayPal. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer des transactions dans certains magasins AliExpress. Vous serez témoin de nombreux avantages si vous utilisez cette méthode pour payer votre argent. L'un des plus grands avantages que vous rencontrerez est que vous pouvez le relier à votre compte bancaire. Par conséquent, vos transactions seront plus faciles si vous liez vos paiements à votre banque. Peu importe que vous ayez une carte de débit/crédit, vous pouvez utiliser PayPal sans effort.

Voir aussi 10 Top Adidas Copy Shoe Sellers Online | Vérifié et de confiance Adidas Replica Shoes et les vendeurs 2022

Toutefois, cette méthode présente un léger inconvénient. Avant de commencer à utiliser cette méthode, vous devez savoir que tous les vendeurs n'acceptent pas PayPal. Assurez-vous donc que le vendeur que vous choisissez est compatible avec l'utilisation de PayPal. De plus, il est possible que vous deviez payer un petit supplément pour utiliser PayPal. Utilisez donc cette méthode et profitez de son côté pratique. Pour toutes ces caractéristiques, vous pouvez considérer que c'est le meilleur moyen de payer sur AliExpress.

Western Union

Western Union est l'une des méthodes de paiement les plus sous-estimées. Cependant, il y a très peu de méthodes de paiement qui sont aussi pratiques que Western Union. Eh bien, vous pouvez utiliser Western Union pour payer vos achats sur AliExpress. Ainsi, si vous envisagez de payer par Western Union, vous devez connaître l'un de ses inconvénients. Pour utiliser Western Union, vous devez vous assurer que vos achats sont supérieurs à 20 $. De plus, par rapport aux autres méthodes, le traitement de cette méthode est assez lent.

Nous allons maintenant parler de la procédure de ce mode de paiement. Cette méthode prend également beaucoup de temps. Tout d'abord, vous devez vous rendre au bureau de Western Union. Ensuite, vous devez remplir un formulaire et attendre trois jours. Trois jours sont nécessaires pour la vérification. Les frais supplémentaires que vous devez payer pour utiliser Western Union sont assez élevés. C'est pourquoi peu de gens optent pour ce produit. Mais lorsqu'il s'agit de la sécurité de l'argent, vous ne serez pas déçu.

Virement bancaire

Comme Western Union, le virement bancaire requiert également un achat minimum de 20 $. Ensuite seulement, vous pourrez utiliser cette méthode. En outre, vous devez payer le montant en dollars et effectuer un paiement international. Dans le cas de la plupart des banques, elles vous facturent les paiements internationaux. Donc, si vous envisagez de faire une transaction bancaire, gardez cet inconvénient à l'esprit. Il vous aidera à faire le bon choix.

WebMoney

meilleur moyen de payer sur aliexpress

WebMoney est un système de paiement électronique. Vous pouvez utiliser cette méthode pour régler vos achats sur AliExpress. Si vous utilisez ce mode de paiement, vous bénéficierez de divers avantages. L'un des plus grands avantages de cette méthode est le transfert instantané. Vous n'avez pas besoin d'attendre beaucoup pour le temps de traitement. Pour être précis, vous pouvez déposer de l'argent en douceur avec l'aide de cette plateforme. Un autre aspect impressionnant de WebMoney est qu'il est compatible avec six types de devises. Pour être précis, vous pouvez utiliser le dollar américain, le rouble biélorusse, l'euro, le roumain, etc.

En outre, vous bénéficierez de la meilleure protection et de la meilleure confidentialité. Ils ne révèleront jamais votre numéro de carte et autres détails sensibles aux courtiers. Vous pouvez donc considérer qu'il s'agit d'une méthode de paiement indépendante. Si vous vivez en Russie ou en Europe de l'Est, cette méthode est la plus pratique. Les habitants de cette partie du monde l'utilisent assez souvent pour acheter des produits sur AliExpress.

Klarna

Une autre méthode de paiement que vous pouvez utiliser pour AliExpress est Klarna. Il s'agit d'une banque suédoise, qui vous permettra de payer de l'argent en ligne dans AliExpress. 11 pays utilisent Klarna à l'heure actuelle. Parmi eux, les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie sont les plus gros utilisateurs. Si vous utilisez ce mode de paiement, vous pourrez bénéficier de divers avantages. La caractéristique la plus impressionnante de ce mode de paiement est qu'il vous permettra de payer votre argent après 14 à 30 jours d'achat.

Voir aussi Best Replica Shoes & Sneakers from China 2022 - Replica Sneaker Sites !

Avec cette méthode, vous disposez de trois options de paiement variables. Parmi elles, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Vous pouvez également choisir le nombre de versements de l'argent. Cela vous aidera à réduire la pression sur vos poches. En outre, cette méthode est l'une des plus faciles à mettre en place. Vous n'avez pas à rencontrer de complications en utilisant cette méthode. Peu importe que vous fassiez des achats en ligne ou hors ligne, vous pouvez utiliser Klarna pour les deux.

QIWI

Si vous vivez en Russie, vous avez sûrement entendu le nom de KIWI. Il s'agit d'une plateforme sécurisée par laquelle vous pouvez payer de l'argent sur AliExpress. L'avantage de cette plateforme est que vous n'avez pas à communiquer votre numéro de carte de crédit ou vos coordonnées bancaires sensibles sur Internet. Donc, si vous envisagez de payer votre argent en ligne sur AliExpress, considérez QIWI comme l'une des options les plus pratiques pour vous.

Pour utiliser KIWI, vous devez vous assurer que vous avez suffisamment d'argent sur votre porte-monnaie KIWI. Sinon, il vous sera difficile d'effectuer votre achat. Ainsi, utilisez KIWI sans aucune hésitation car c'est l'un des moyens les plus sûrs de payer de l'argent sur AliExpress. Pour cette raison, considérez que c'est le meilleur moyen de payer sur AliExpress.

 Payoneer

Si vous pensez ne pas combiner vos cartes de crédit, vous devriez commencer à utiliser Payoneer. Ce n'est rien d'autre qu'une banque en ligne où vous pouvez obtenir un nombre incalculable de cartes de crédit. Vous ne devez payer que 1% pour chaque transfert. C'est une méthode rapide car vous pouvez ouvrir un compte bancaire externe quand vous le souhaitez. Vous pouvez créer une banque externe rapidement.

Voir aussi Les meilleurs casques et écouteurs chinois 2022 ( Nouveaux modèles sortis !)

Une fois que vous aurez ouvert le compte, vous pourrez obtenir une carte de leur part. Celle-ci sera considérée comme un compte bancaire américain, que vous pourrez lier à votre compte PayPal. Après cela, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser cette carte de crédit pour acheter des produits sur AliExpress. Vous pouvez le faire sans effort et sans aucun problème.

Voici donc les modes de paiement que vous pouvez vérifier si vous voulez acheter des produits sur AliExpress. Parmi ces méthodes, vous pouvez choisir la meilleure. Pour être précis, celle qui vous convient le mieux. Nous vous assurons que toutes les méthodes que nous avons mentionnées ci-dessus sont sûres. En outre, la plupart de ces méthodes sont rapides. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour effectuer votre transaction.



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Way To Pay On AliExpress 2021

by Tim Blue

We often come across a question, “how to pay on AliExpress?” So, here we will discuss the payment methods in AliExpress. One of the best things about AliExpress is that it accepts various payment methods. Amongst them, you can choose the one that is most compatible with you. Also, you will get the chance to compare multiple payment methods. It will give you a brief idea to choose the best option in front of you. Therefore, the payment options that you will find on AliExpress are as follows. Amidst these methods, you have to choose the Best Way to pay on AliExpress.

Based on my experience, the best way to pay on Aliexpress is

  • Credit Cards & Debit Cars
  • Paypal
  • Western Union
  • Web Money
  • Klarna
  • Payoneer

Best Way to Pay on Aliexpress

Credit Cards & Debit Cards

aliexpress payment spain

Debit cards and credit cards are the most usual paying payment method that buyers use. A lot of people find this method convenient when they purchase products from AliExpress. These days, banks make sure that you don’t have to pay any extra money to get the cards on the boards. Besides, another impressive attribute of AliExpress is that they accept numerous types of cards. For instance, you can use Maestro Debit Cards, MasterCard Credit Cards, American Express Cards, and Visa Debit/Credit Cards.

Well, this method is effortless as well as hassle-free. You don’t have to come across any complications while using these cards. You can pay instantly without bothering about any extra charge. Also, if you want, you can use the option of using virtual or prepaid cards. The safety of this method is also up to the mark. You don’t have to worry about losing your money if you use these cards.

Mercado Pago

You can use this method only if you are a Mexican buyer. Well, it will provide you with an array of advantages. To be precise, it will give you an upper hand. If you have this method on your side, you will get the chance to pay money in five different ways: credit or debit card, bank transfer, Mercado Pago Balance, and OXXO. So, if you are living in Mexico, make sure to use this option. To be specific, it would be the best option for you.

With the aid of Mercado Pago, you can ensure easy, secured, and prompt transaction of money. For all these reasons, it is one of the finest online commerce platforms in Latin America. With the help of this method, you can also receive money from your clients. Hence, you can see that it is convenient from every perspective.

PayPal

Another common and convenient method that a lot of people use is PayPal. Well, you can use it for transactions in some of AliExpress’s stores. You will witness a lot of benefits if you use this method to pay your money. One of the greatest benefits that you will come across is that you can link it with your bank account. Therefore, your transaction will become easier if you link your payments with your bank. It doesn’t matter if you have a debit/credit card on your side, you can use PayPal effortlessly.

However, there is a slight drawback of this method. Before you start using this method, you should know that not every seller accepts PayPal. So, make sure that the seller that you are choosing is compatible with using PayPal. Also, there is a possibility that you have to pay a small amount of extra fee for using PayPal. Hence, use this method and enjoy the convenience of using it. For all these traits, you can consider it to be the best way to pay on AliExpress.

Western Union

Western Union is one of the underrated payment methods. However, there are very few payment methods that are as convenient as Western Union. Well, you can use Western Union to pay for AliExpress purchases. Thus, if you are thinking of paying through Western Union, you should know about one of its disadvantages. Well, to use Western Union, you need to make sure that you are shopping for over $20. Also, compared to other methods, the processing of this method is quite slow.

Now, we will discuss the procedure of this payment method. The method is also quite time taking. First, you need to visit the office of Western Union. After that, you have to fill up a form and wait for three days. It will take three days for verification. The extra fee that you have to pay for using Western Union is quite high. And for that reason, not a lot of people opt for this product. But when it comes to the safety of the money, you will not get disappointed.

Bank Transfer

Like Western Union, Bank Transfer also requires a minimum purchase of $20. Then only you will become eligible for using this method. Besides, you have to pay the amount in dollars and conduct an international payment. Well, in the case of most of the banks, they will charge you for doing international payments. So, if you are thinking of doing a bank transaction, keep this disadvantage in mind. It will help you to make the right choice.

WebMoney

best way to pay on aliexpress

WebMoney is an electronic payment system. You can use this method to pay for your AliExpress purchases. If you use this way of payment, you will enjoy various advantages. One of the biggest advantages of this method is instant transfer. You don’t have to wait much for the processing time. To be precise, you can deposit money smoothly with the help of this platform. Another impressive part of WebMoney is that they are harmonious with six types of currencies. To be accurate, you can use USD, Belarusian ruble, the Euro, rur and etc.

Also, you will enjoy the best protection and as well as privacy. They will never reveal your card number and other sensitive details to the brokers. Well, you can consider it to be an independent method of payment. If you are living in Russia or Eastern Europe, consider this method to be most convenient. People in that part of the world use this method quite often while buying products from AliExpress.

Klarna

Another payment method that you can use for AliExpress is Klarna. It is a Swedish bank, which will allow you to pay online money in AliExpress. 11 countries are using Klarna right now. Amongst them, the US, UK, and Australia are the biggest users. If you use this payment method, you will be able to enjoy various benefits. The most impressive feature of this payment method is that it will allow you to pay your money after 14 to 30 days of purchase.

You will get three variable payment options with this method. Amongst them, you can select the one that is convenient. You can also choose the number of instalments of paying money. It will help you to lower down the pressure in your pocket. Furthermore, it comes with one of the easiest methods of set up. You don’t have to come across any complications while using this method. It doesn’t matter if you are doing online or offline purchases, you can use Klarna for both of them.

QIWI

If you are living in Russia, you must have heard the name of KIWI. It is a secured platform through which you can pay money on AliExpress. The best part of this platform is that you don’t have to share any credit card number or your sensitive bank details on the internet. So, if you are thinking of paying your money online on AliExpress, consider QIWI to be one of the convenient options for you.

To use KIWI, you have to make sure that you have enough money on your KIWI wallet. Or else, it will be hard for you to make your purchase. Thus, use KIWI without any hesitation as it is one of the safest ways to pay money on AliExpress. For this reason, consider this to be the best way to pay on AliExpress.

 Payoneer

If you are thinking not to combine your credit card, you should start using Payoneer. It is nothing but an online bank from where you can get an innumerable number of credit cards. You only have to pay 1% for every transfer. Well, this is an expedient method as you can open an external bank account whenever you want. You can come up with an external bank quickly.

Once you open the account, you will be able to get a card from them. Well, it will be considered as an American bank account, which you can link with your PayPal account. After that, all you have to do is to use this credit card to buy products in AliExpress. You can do that effortlessly without any problems.

So, these are the payment methods that you can check if you want to buy products from AliExpress. Amongst these methods, you can choose the best one. To be precise, the one that is harmonious with you. We assure you that all the methods that we have mentioned above are safe. Besides, most of the methods are quick. You don’t have to wait much to get done with your transaction.



Related Posts

You cannot copy content of this page