Meilleur traceur GPS de voiture de Chine sans frais mensuels

par Tim Blue

Après avoir donné un nom à leur animal de compagnie, la plupart des gens donnent un nom à leur voiture. Les voitures sont le prolongement de nos mains et elles sont notre maison loin de chez nous. Elle est sacrée pour nous et c'est quelque chose que nous ne voulons pas voir détruit ou, pire encore, volé. Les vols de voitures sont très fréquents dans le monde entier, les pièces détachées étant vendues pour de l'argent. Si vous voulez que votre voiture soit en sécurité, il est logique d'installer un traceur GPS pour votre voiture. 

Traceur GPS chinoisDisponibilité et prix
Sinotrack GPS Car Tracker - Étanche Consultez-le sur Aliexpress - $13.92
GTO2A Traceur GPSConsultez-le sur Aliexpress - $11.07
Mini traceur GPSConsultez-le sur Aliexpress - $6.73
Traceur GPS TristarConsultez-le sur Aliexpress - $40.49
Ertengtec Car GPS Tracker Découvrez-le sur Aliexpress - $17
Petit traceur GPS SinoTrackConsultez-le sur Aliexpress - $11.51
Traceur GPS iTracksafeConsultez-le sur Aliexpress - $11.92
AutoPmall GPS TrackerConsultez-le sur Aliexpress - $12.99
Sinotrack CubeConsultez-le sur Aliexpress - $14.95
MV720 Traceur GPS cachéConsultez-le sur Aliexpress - $15.72

Les traceurs GPS modernes peuvent couper l'huile du moteur, envoyer des alertes lorsque quelqu'un tente de voler une voiture, envoyer des notifications lorsque la vitesse dépasse une limite, une notification est envoyée lorsque quelqu'un tente de couper le traceur GPS.

Nous listons les meilleurs GPS de voiture Traceurs en Chine

Meilleur traceur GPS chinois pour voiture

#1 - Sinotrack GPS Car Tracker - Étanche 

Sinotrack est l'une des plus grandes marques dans le domaine du suivi GPS des véhicules. Elle est l'un des plus grands vendeurs de dispositifs de localisation GPS dans le monde. Voici ses principales caractéristiques : suivi en temps réel, lecture de l'historique des itinéraires, étanchéité, géofencing, alarme de choc, mode veille, batterie intégrée de 150 mAh, alarme de survitesse. 

Ce traceur GPS fonctionne avec une carte SIM et c'est une exigence pour utiliser un traceur GPS. Il supporte une tension d'entrée de 9V à 80V. Il peut être utilisé sur les voitures, les motos, les taxis, les camions et même les motocyclettes. 

Vous pouvez suivre l'état de votre véhicule en temps réel grâce à Google Maps. Il s'agit d'un appareil assez résistant qui peut fonctionner à des températures extrêmes allant de - 20 degrés à 55 degrés. Il peut également fonctionner avec une humidité de 95%. 

Prix - $13.92

#2 - Traceur GPS GTO2A


Le GTO2A est un mini dispositif de localisation GPS intelligent spécial qui fonctionne pour les véhicules à moteur de tous types. Il prend en charge une large gamme de bandes passantes GSM. Il est également équipé d'une antenne GPS pour le suivi en direct. Il n'y a pas de bouton d'alimentation, lorsque vous le branchez sur une source d'alimentation, il commence automatiquement à fonctionner. 

LIRE  Chinese PU Leather Car Seat Covers | 10 AliExpress Sellers Worth Checking Out

Il y a trois endroits où vous pouvez installer le dispositif GPS. Sous le pare-brise avant, sous le pare-brise arrière ou sur le tableau de bord. 

Dans l'ensemble, il s'agit d'un traceur GPS solide qui fonctionne avec les SMS et le GPRS pour le suivi. Si vous êtes à la recherche d'un traceur GPS très abordable, c'est celui qu'il vous faut ! 

Prix - $11.07

#3 - Mini traceur GPS 


J'ai déjà vu des traceurs GPS de la taille d'une petite banque d'alimentation, mais ce traceur GPS spécifique a la taille d'un doigt. Il est super minuscule et parfait pour la voiture. Il est doté d'un puissant aimant intégré qui peut être placé sur n'importe quel équipement en fer. L'appareil lui-même comporte un emplacement pour une carte SIM, car il utilise la technologie GPRS pour suivre votre véhicule. Il y a un trou pour la corde de suspension au cas où vous voudriez l'accrocher dans votre voiture. 

L'autonomie de la batterie est de 4 à 6 jours. Sa température de fonctionnement est comprise entre - 20 et 55 degrés Celsius. Si vous voulez un petit traceur GPS qui s'adapte à votre poche et à votre budget, alors achetez ce mini traceur GPS ! 

Prix - $6.73

#4 - Traceur GPS Tristar


Le traceur GPS Tristar est l'un des meilleurs traceurs GPS disponibles en ligne. Il s'agit d'un traceur de milieu de gamme qui présente de nombreuses caractéristiques que nous aborderons dans un instant. Tout d'abord, il s'agit d'un traceur GPS assez épais avec une largeur de 22 mm. Il peut être utilisé sur un camion, une voiture, des bagages, un conteneur et d'autres grands véhicules. Il dispose d'un aimant super puissant qui peut être placé sur n'importe quel composant en fer du véhicule. La durée de fonctionnement de ce traceur GPS est d'environ 7 à 10 jours. Il est donc parfait pour un week-end en voiture. Comment suivre le véhicule ?

Vous pouvez utiliser Google Maps pour suivre le véhicule. Le niveau de précision est de 100 à 1000 mètres. La différence est donc d'un kilomètre au maximum. Si vous souhaitez vérifier l'itinéraire que vous avez emprunté, vous pouvez également consulter vos déplacements sur une période allant jusqu'à 6 mois. 

Prix - $40.49

#5 - Ertengtec Car GPS Tracker 


Ce produit est un produit 2G qui ne fonctionnera pas dans les pays qui ont renoncé à la 2G et sont passés à la bande passante 3G. Il dispose d'une fonction de suivi en temps réel, qui vous permet de voir votre voiture se déplacer sur la carte en temps réel. Il dispose d'une fonction de géo-clôture qui vous permet de définir des limites virtuelles sur une carte, au-delà desquelles une alarme retentira sur votre téléphone portable, au cas où le véhicule franchirait ces limites. 

Le GPS télécharge vos données vers un serveur à partir duquel vous pouvez accéder à votre historique et voir où le véhicule est parti ! 

LIRE  6 meilleurs ordinateurs portables Lenovo pour les étudiants et les jeux en 2023

Il est également doté d'une alarme d'excès de vitesse qui retentit immédiatement lorsque le véhicule dépasse une certaine vitesse. Il est également doté d'une alarme vibrante lorsque quelqu'un tente d'accéder de force à votre voiture. Il vous envoie une notification par SMS dès que le traceur GPS détecte une infraction.

Il dispose d'une application gratuite que vous pouvez utiliser pour accéder à vos informations de suivi. 

Prix - $17.00

#6 - Petit traceur GPS SinoTrack


Le problème majeur de nombreux traceurs GPS est qu'ils peuvent être facilement identifiés par les voleurs et jetés. Si vous êtes à la recherche d'un petit appareil qui peut être caché à la vue des cambrioleurs, alors pensez au petit traceur GPS Sinotrack. Le Sinotracker tient dans la paume de la main. Il utilise la technologie de suivi en temps réel par SMS/GPRS. Il fonctionne sur la fréquence GSM quadri-bande. Il est également doté d'une alarme de dépassement de vitesse.

C'est l'un des GPS les plus petits et les plus puissants disponibles sur le marché ! 

Prix - $11.51

#7 - Traceur GPS iTracksafe

Le traceur GPS iTracksafe est un traceur GPS économique que vous pouvez vous procurer pour environ $11. C'est un appareil parfait pour une voiture ou un scooter. Il est étanche et fonctionne sur une large gamme de transmission quad. Il est doté d'une antenne GPS et GSM à haute sensibilité. Il émet des alertes par téléphone SMS au cas où quelqu'un dépasserait la vitesse autorisée ou essaierait de pénétrer dans la voiture.

Il est doté de la technologie Geo-fence et est gratuit à vie ! La batterie de 180 mAh est sûre de fonctionner pendant au moins une semaine. Vous avez besoin d'une carte SIM pour que ce traceur GPS fonctionne ! 

Prix - $11.92

#8 - Traceur GPS AutoPmall 

L'Auto P Mall est l'un des traceurs GPS les plus complets du marché. Il possède un facteur de forme très solide et des caractéristiques impressionnantes. Tout d'abord, il est assez petit et peut facilement tenir dans la paume de votre main. Il dispose de quelques notifications telles que le voyant d'état GSM, le voyant d'état GPS et le voyant d'état de fonctionnement. Il dispose également d'une interface de données USB et d'un connecteur d'alimentation.

Il fonctionne avec les grosses voitures, les petites voitures, les camions, les motos et d'autres véhicules. Il dispose d'une fonction de suivi en temps réel que vous pouvez suivre à l'aide de Google Maps. Le GPS a une précision de localisation de 5 à 10 mètres. 

Prix - $12.99

#9 - SinoTrack Cube 


Un autre traceur GPS SinoTrack vient clore cette liste. Il s'agit d'un traceur GPS de conception différente, doté de nombreuses fonctionnalités. Son installation est assez différente car il doit être branché sur le port OBD. Si vous ne savez pas où se trouve ce port, vous devrez peut-être faire appel à un expert pour le réparer. Il dispose d'un suivi en temps réel, d'une lecture d'itinéraire, d'une alarme de départ, d'une alarme d'excès de vitesse et d'une batterie intégrée. 

LIRE  18 Best Car Accessories on Aliexpress 2023 | $1 Car Accessories from Aliexpress

Prix - $14.95

#10 - MV720 Traceur GPS caché

Traceur GPS chinois pour voitures

Le traceur GPS caché pour voiture de Chine est le plus petit et il est très facile à installer. Il y a le suivi GPS, le suivi LBS et le suivi GLONASS. Le MV720 ressemble à un relais, mais c'est en fait un localisateur. Il est possible d'envoyer une commande SMS pour obtenir la localisation en temps réel ou d'accéder à l'application. L'huile peut être coupée sur commande à distance par un simple message texte, ce qui permet d'arrêter les voleurs de voitures. Il y a une alarme de survitesse qui suit la vitesse de la voiture et envoie une notification via une application ou un message.

Il est doté de fonctions antivol qui envoient une notification lorsque quelqu'un tente de voler la voiture. Il est également équipé d'une alarme filaire qui sonne lorsque quelqu'un tente de débrancher le GPS.

Prix - $15.72

#11 - Traceur GPRS USB pour voiture

Traceur de voiture GPS chinois

L'un des traceurs GPS les plus discrets est le $6, un traceur GPS basé sur un câble USB. Il s'agit d'un dispositif double qui peut également être utilisé comme chargeur. Le seul inconvénient est la nécessité d'avoir une alimentation externe lors de l'utilisation de ce traceur. Ce traceur USB dispose d'un emplacement pour carte SIM qui est assez discret.

Vous pouvez envoyer un message DW au numéro de la carte SIM pour obtenir la localisation. Pour afficher l'emplacement de la voiture à tout moment, il est possible de l'insérer dans le port USB.

Prix - $6.17

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un GPS sans abonnement : 

Source d'alimentation : Le traceur GPS peut être alimenté par le port OBDII, qui doit être rechargé lorsque la batterie est déchargée. Vérifiez la capacité en mAh de la batterie avant d'acheter un traceur GPS pour connaître la source d'alimentation. 

Pays dans lesquels le traceur GPS fonctionne sans frais mensuels: Un traceur GPS sans abonnement peut ne pas fonctionner dans le monde entier et peut varier d'une région à l'autre. Vérifiez auprès du vendeur si le traceur sans abonnement fonctionne dans votre pays. Après tout, vous ne voulez pas d'un produit qui ne fonctionne pas dans votre région. 

Temps de stockage des données: Cela dépend essentiellement de l'appareil. Certains traceurs ne conservent les données que pendant un an, tandis que d'autres les conservent pendant des périodes plus longues, de 3 à 5 ans par exemple. Certaines entreprises peuvent également vous demander de payer une redevance pour conserver vos données. Confirmez le coût et les autres détails avant d'acheter l'appareil. 

Heure de mise à jour de la localisation du traceur GPS : Cela dépend du modèle que vous achetez. La plupart des traceurs GPS actualisent leur position toutes les 15, 30 ou 60 secondes. Mais il existe aussi des traceurs qui sont mis à jour toutes les 3 à 5 minutes. Vérifiez vos paramètres par défaut et corrigez le temps de mise à jour en fonction de ce qui est possible pour vous. 

Si vous vous trouvez dans une zone susceptible d'être volée, vous pouvez opter pour des dispositifs GPS de petite taille qui peuvent être dissimulés. Si vous vous procurez un dispositif GPS uniquement pour un suivi de base, vous pouvez opter pour l'une des options puissantes disponibles.

Lire aussi :



Articles connexes

/* */

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFrench

Best Car GPS Tracker from China with No Monthly Fee

by Tim Blue

After naming their pets, most people name their cars. Cars are an extension of our hands and cars are our home away from home. It is most sacred to us and it’s something we can’t see destroyed or even worse stolen. Car thefts are super common around the world, with the car’s parts being sold for money. If you want your car to be safe, it makes sense to install a GPS tracker for your car. 

Modern day GPS trackers can cut off the engine oil, can send alerts when somebody is trying to steal a car, it sends notifications when the speed exceeds a limit, a notification is sent when somebody is trying to cut off the GPS tracker.

We list the Best Car GPS trackers in China. 

Best Chinese Car GPS Tracker

Chinese GPS TrackerAvailability & Price
Sinotrack GPS Car Tracker – Waterproof Check it out on Aliexpress – $13.92
GTO2A GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $11.07
Mini GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $6.73
Tristar GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $40.49
Ertengtec Car GPS Tracker Check it out on Aliexpress – $17
SinoTrack Small GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $11.51
iTracksafe GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $11.92
AutoPmall GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $12.99
Sinotrack CubeCheck it out on Aliexpress – $14.95
MV720 Hidden GPS TrackerCheck it out on Aliexpress – $15.72

#1 – Sinotrack GPS Car Tracker – Waterproof 

Sinotrack is one of the biggest brands in the vehicle GPS tracking space. They are one of the biggest sellers of GPS tracking devices worldwide. Here are its salient features – Real Time Tracking, History Route Playback, Waterproof, Geo-Fencing, Shock Alarm, Sleep Mode, Built-in 150 mAh battery, Overspeed alarm. 

This GPS tracker works with a SIM card and it is a requirement to use a GPS tracker. It suppors 9V to 80V in input voltage. It can be used on cars, motorbikes, taxis, trucks and even motorbikes. 

You can track the real-time status of your vehicle through Google Maps. It’s a pretty tough device that can operate in harsh temperatures that range from – 20 degrees and up to 55 degrees. It can also work with a humidity of 95%. 

Price – $13.92

#2 – GTO2A GPS Tracker


The GTO2A is a special mini intelligent GPS tracking device that works for motor vehicles of all types. It supports a wide-range of GSM bandwidths. It also has a GPS antenna enabled for live tracking. There is no power button, when you plug it in to a power supply, it automatically starts working. 

There are three places where you can install the GPS device. Under the front windshield or under the rear windshield or on the dashboard. 

Overall, this is a solid GPS tracker that works with SMS and GPRS for tracking. If you are looking for a super affordable GPS tracker, then this is the one you should go for! 

Price – $11.07

#3 – Mini GPS tracker 


I have seen GPS trackers that were the size of a small power bank, but this specific GPS tracker is the size of a finger. It’s super tiny and it’s perfect for your car. It has a built-in powerful magnet that can be placed on any iron equipment. The device itself has a provision for a SIM card as it uses GPRS technology to track your vehicle. There is a hang rope hole in case you want to hang it in your car. 

It has a battery life of more than 4 to 6 days. It has an operational temperature ranging from – 20 degrees to 55 degrees celsius. If you want a tiny GPS tracker that fits your pocket and your budget, then get this Mini GPS tracker! 

Price – $6.73

#4 – Tristar GPS Tracker


The Tristar GPS Tracker is one of the best GPS trackers available online. It’s a mid-range tracker and has numerous features that we will get to in a bit. Firstly, it’s a pretty thick GPS tracker with a 22mm width. It can be used on a truck, car, baggage, container and other large vehicles. It has a super-powerful magnet that can be placed on any iron component on the vehicle. The working time for this GPS tracker is about 7 to 10 days. So it’s perfect for a weekend road trip. So how do you track the vehicle?

You can use Google Maps to track the vehicle. It has an accuracy level of up to 100 to 1000 metres. So a maximum of 1 kilometre will be the difference. If you want to check the route you have taken, it also has a playback of your movements up to 6 months. 

Price – $40.49

#5 – Ertengtec Car GPS Tracker 


This product is a 2G enabled product which won’t work in countries that have renounced 2G and move on to the 3G bandwidth. It has a real-time tracking feature, where you can see your car move on the map in real-time. It has a geo-fence feature that lets you set virtual boundaries on a map, beyond which an alarm will ring out on your cell phone, in case the vehicle crosses these borders. 

The GPS uploads your data to a server from where you can access your past history and see where the vehicle is gone! 

It also has a speeding alarm that immediately rings out when the vehicles cross a certain speed. It also has a vibration alarm when somebody is trying to forcefully access your car. It sends you an SMS notification immediately when the breach is felt by the GPS tracker.

It has a free app that you can use to access your tracking information. 

Price – $17.00

#6 – SinoTrack Small GPS Tracker


The major problem with a lot of GPS trackers is the fact that it can be easily identified by thieves and thrown out. If you are looking for a small device that can be hidden from the view of car burglars, then consider the Sinotrack Small GPS Tracker. The Sinotracker fits in the palm of your hand. It uses the SMS/GPRS tracking real-time tracking technology. It works on the GSM quad-band frequency. It also has an over-speed alarm.

This is one of the smallest and most powerful GPS available in the market! 

Price – $11.51

#7 – iTracksafe GPS Tracker

The iTracksafe GPS Tracker is a budget GPS tracker that you can get your hands on for just about $11. It’s a perfect device for a car or a scooter. It is waterproof and works on a wide range quad transmission. It has a high sensitivity GPS & GSM antenna. It has SMS phone alerts in case somebody over speeds or is trying to break into the car.

It has the Geo-fence technology and it’s free for life! The 180 mAh battery is sure to work for at least a week. You need a SIM card for this GPS tracker to work! 

Price – $11.92

#8 – AutoPmall GPS Tracker 

The Auto P Mall is one of the most well-rounded GPS trackers out there. It has a very strong form factor and awesome features. Firstly, it’s quite small and can easily fit in the palm of your hands. It has a few notifications such as the GSM Status LED, GPS Status LED and Power Working Status LED. It has a USB data interface and a power connector as well.

It works with large cars, small cars, trucks, motorcycles and other vehicles as well. It has the real-time tracking feature that you can track using Google Maps. The GPS has a location accuracy of 5 to 10 metres. 

Price – $12.99

#9 – SinoTrack Cube 


To seal the list off is another SinoTrack GPS tracker. This is a differently designed GPS tracker with numerous features. It’s installation is quite different as it has to be plugged into the OBD port. If you aren’t sure where that is, you might need to hire an expert to fix it for you. It has real-time tracking, route playback, leaving alarm, speeding alarm and built-in battery. 

Price – $14.95

#10 – MV720 Hidden GPS Tracker

Chinese car gps tracker

The hidden car GPS tracker from China is the smallest and it’s super easy to install. There’s GPS Tracking, LBS Tracking and GLONASS Tracking. The MV720 looks like a relay, but it’s actually a locator. Can send a SMS command to get real time tracking location or the app can be accessed. The oil can be cut off on command remotely with a simple text message which stops car thieves. There is an overspeed alarm that tracks the speed of the car and sends a notification via an app or a message.

It has ant-theft features, where a notification is sent, when somebody is trying to steal the car as well. It also has a wirecut alarm, which rings when somebody is trying to disengage the GPS.

Price – $15.72

GPS Tracker for Car

If you are in an area that is susceptible to theft, then you can go for the GPS devices that are small and that can be hidden. If you are getting a GPS device only for basic tracking, then you can go for one of the powerful options available.

Also Read :



Related Posts

error: Content is protected !!