Comment vérifier les avis de DHGate | Faux et vrais avis de Dhgate

par Tim Blue

Êtes-vous tenté d'acheter de beaux écouteurs sans fil sur DHGate en raison de toutes ces offres et remises attrayantes ? Vous avez entendu parler de nombreux produits sur ce site de vente en gros chinois de premier plan, mais vous ne vous sentez pas assez confiant pour appuyer sur le bouton "passer commande" ? Heureusement, il n'y a pas que vous, mais de nombreuses personnes qui éprouvent le même sentiment. C'est parce que vous n'avez pas encore vérifié les avis sur DHGate ou que vous ne savez pas comment le faire.

Comment identifier les avis sur Dhgate - Faux ou vrais ?


1. Des avis extrêmement positifs mais des notes médiocres: Vous savez que vous devez faire attention à un avis lorsqu'il est 100% positif ou négatif. Un avis entièrement positif indique soit une fidélité aveugle à la marque, soit que l'auteur de l'avis a été rémunéré ou en a bénéficié d'une manière ou d'une autre. Une critique entièrement mauvaise, en revanche, ne va pas vous apporter grand-chose. Les personnes qui critiquent un produit sans aucun fondement peuvent simplement être un concurrent qui essaie de le faire tomber.

2. Plus d'attention aux détails non pertinents : Vous trouverez des avis qui n'ont rien à voir avec ce que vous recherchez. Par conséquent, vous ne parviendrez pas à déterminer clairement si un article particulier vaut la peine d'être acheté. 

3. Des histoires personnelles et beaucoup de détails: Méfiez-vous des commentaires qui commencent ou se terminent par "Ma vie a changé après avoir acheté ce produit" ! Étant donné que la plupart des gens ne se soucient pas tant que ça de choses aléatoires sur Internet, les faussaires peuvent se sentir obligés de gonfler leur avis alors qu'il n'est pas authentique.

"Je me sentais déprimé lorsque mon chien est mort, puis j'ai découvert ce produit par hasard et je n'arrive pas à croire à quel point il est fantastique !" est un exemple de question similaire. Les histoires personnelles font appel à vos émotions, ce qui vous rend plus enclin à acheter quelque chose que vous ne le feriez autrement. Les bonnes critiques sont axées sur le produit, et non sur le critique.

Les avis sur le DHGate sont-ils tous faux ?

Il est difficile de trouver un site de commerce électronique qui n'a PAS de faux avis. Consultez Amazon, Ebay, Walmart, AliExpress, Etsy ou Taobao. Chaque marché du commerce électronique a sa part de faux avis ou plutôt un mélange d'avis positifs et négatifs. Et DHGate ne fait pas exception. DHgate.com est l'une des plus grandes places de marché de gros en ligne pour les produits fabriqués en Chine. Il met en relation des acheteurs internationaux avec des grossistes chinois qui fournissent les mêmes produits de haute qualité que ceux que l'on trouve ailleurs à un coût moindre.

DHGate est une entreprise légitime. Depuis sa création, elle a toujours produit des marchandises de qualité supérieure. Les clients ont également donné des avis tant positifs que négatifs sur leurs produits et services. Ce n'est un secret pour personne que la création de fausses entreprises Internet avec des produits inexistants s'est avérée être une stratégie fructueuse pour les escrocs en ligne.

Voir aussi 30 Meilleur vendeur de montres sur DHgate 2021 | Rep Watches Dhgate Review

Les meilleurs vendeurs de DHgate

La consultation des avis est une étape cruciale avant l'achat et ne doit absolument pas être négligée. Les personnes qui ont acheté des produits chez DHGate partagent leurs expériences, bonnes ou mauvaises, sur le site web, la qualité des produits, l'emballage, les prix et les délais de livraison, parmi plusieurs autres facteurs. Pour faire court, les avis sur DHGate donnent un aperçu global de leurs produits et d'autres détails connexes. Ils vous aideront à décider si l'achat sur ce site de vente en gros en vaut la peine ou non, sur la base des expériences d'autres personnes.

Où puis-je trouver des avis sur le DHGate ?

Peut-être vous demandez-vous où obtenir des avis authentiques sur le DHGate ou comment différencier les avis authentiques des faux avis sur le DHGate. Ne vous inquiétez pas ! Dans ce blog, nous allons discuter de ces questions et de quelques autres préoccupations importantes concernant les avis sur le DHGate !

Pour commencer, vous pouvez consulter différents sites de publication d'avis comme

1. Évaluation des revendeurs Dhagte

Reseller Ratings a 1.16,438 avis sur DHGate et le site de vente en gros obtient une note de 3.62/5 sur ce site. Vous pouvez également connaître le pourcentage d'avis positifs de ce marchand sur une période donnée. Pour consulter les avis des clients de DHGate, vous pouvez les filtrer en fonction de vos préférences - expédition, produit, technique, paiement ou service client. Les avis publiés sur cette plateforme sont vérifiés et vous permettent de choisir si vous voulez vérifier la réponse au nom du commerçant ou non.

2. Reviews.io

Reviews.io a une interface très conviviale et une mise en page facile à comprendre qui permet à tout visiteur de comprendre si DHGate est un site de vente en gros digne de confiance ou non. Par exemple, en haut à gauche, vous remarquerez que DHGate.com a une note de 1,35 et 941 avis. Sur la droite, vous verrez le pourcentage d'évaluateurs qui recommandent DHGate.com. Vous obtenez également des informations rapides sur l'expédition et la livraison, le service clientèle, les retours et les remboursements sur la même page. 

Voir aussi 20 meilleurs vendeurs de répliques de chaussures DHGate | Meilleurs vendeurs de chaussures DHgate 2022

Négatifs ou positifs, vous pouvez trouver toutes sortes de critiques en un seul endroit. Voici quelques unes de ces critiques :

CHANTAL OSBOURN 

"J'ai fait un achat chez DHgate le 28 octobre 2021 pour 59 $. Je n'ai jamais reçu mon article, ni de réponse et j'envoie des SMS et des e-mails à cette société depuis novembre 2021. Après avoir acheté l'article, j'ai reçu une confirmation # 3378299425.j'ai même téléchargé ma confirmation à eux.aucune réponse. Cette société est une escroquerie. ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT ET ALLEZ AILLEURS.

Stephen

"Excellent service client....DHgate a répondu à mon e-mail immédiatement... J'ai été en contact avec Sam (représentant du service client de dhgate) tout au long du processus... Je referai certainement affaire avec eux.

3. Trustpilot

Trustpilot est un autre site de publication d'avis organisé et fiable et vous pouvez consulter un grand nombre d'avis sur DHGate ici. Si vous avez acheté sur DHGate, vous pouvez également écrire un avis ici. Actuellement, il y a 27 995 avis et vous pouvez filtrer par note, argent, remboursement, service client et autres paramètres.

4. Sitejabbler

Comme Trustpilot, vous pouvez envisager de consulter Sitejabbler, une autre plateforme de publication d'avis populaire et fiable. Le site compte 6 685 avis et obtient un score de 3,5/5 étoiles sur ce site. Les acheteurs satisfaits de DHGate soulignent généralement des faits comme la livraison rapide, la bonne qualité et les prix abordables. 

Comment faire la différence entre un faux avis et un avis authentique sur le DHGate ?

Les faux avis sont faciles à identifier, comme vous l'avez vu ci-dessus. Les vendeurs qui ont presque tous des avis 5 étoiles ou 1 étoile doivent être évalués avec plus de prudence. Il est également plausible que plusieurs avis provenant de la même personne soient faux. Avant de prendre votre décision, examinez donc attentivement tous les avis.



Nous vous recommandons donc de vérifier attentivement les avis des clients pour prendre une décision éclairée.

Comment savoir si je peux acheter un produit avec quelques faux avis et un maximum d'avis positifs ?

Qu'ils le veuillent ou non, les consommateurs veulent être rassurés avant d'effectuer un achat dans le monde confus et frénétique du commerce en ligne. Pour apprendre tout ce qu'ils peuvent sur votre entreprise ou votre produit, les acheteurs potentiels se rendent sur des sites d'avis en ligne. Les clients peuvent donner des conseils ou lire des expériences passées directement sur des sites comme Sitejabbler, Trustpilot et Reseller Ratings.

Une enquête publiée par Brightlocal montre que 91 % des personnes âgées de 18 à 34 ans font confiance aux avis en ligne et que 82 % des consommateurs se sentent convaincus d'acheter après avoir lu un bon avis. Si un produit a un nombre plus élevé d'avis positifs d'acheteurs vérifiés et une poignée d'avis négatifs/faux, vous pouvez envisager d'acheter le produit.

Les clients sont prêts à dépenser 31 % de plus pour une entreprise ayant des avis exceptionnels, ce qui indique que les avis positifs sont toujours un moyen crucial pour les entreprises de commercialiser leurs produits. En outre, les véritables avis positifs des clients offrent deux avantages essentiels aux consommateurs et aux entreprises :

  • Renforcement de la confiance des consommateurs: Gagner la confiance en ligne n'est pas chose aisée, nous le savons tous. D'un autre côté, perdre la confiance n'est qu'une question de seconde ! Ainsi, 92% des consommateurs B2B sont plus convaincus d'acheter après avoir lu un avis authentique.
  • Une connexion directe avec les clients: Améliorer l'expérience client devient plus facile grâce aux commentaires des clients. Vous serez bientôt en mesure de créer une image de l'ensemble de l'expérience client, en identifiant les domaines où vous excellez et d'autres où vous devez vous améliorer. De plus, le consommateur a un aperçu des détails de l'entreprise, de la qualité du produit à l'expédition, en passant par le service à la clientèle et plus encore. 
Voir aussi Top DHGate Alternatives | Moins cher et plus d'options !

DHGate est un site d'achat en ligne réputé pour un large éventail de produits, notamment des appareils électroniques et des articles d'ameublement. Toutefois, une telle popularité s'accompagne d'un risque d'activités frauduleuses, telles que les faux avis sur DHGate. Il est essentiel de pouvoir repérer les faux avis sur le site DHGate et les signaux d'alarme pour prendre une décision d'achat éclairée. Bien que tous les avis sur le DHGate ne soient pas trompeurs, il est toujours bon d'être prudent lorsqu'on lit une plateforme d'avis en ligne. Vous pouvez vous assurer que vous obtenez des informations correctes sur les produits avant de faire un achat en suivant ces simples directives. Dans un autre ordre d'idées, si vous recherchez des vendeurs fiables sur DHGate, vous pouvez vous rappeler certains conseils comme vérifier d'abord l'évaluation du vendeur, choisir des grossistes ne vendant qu'une seule catégorie de produits, éviter d'acheter des produits de grandes marques comme Fendi, Zara, etc. et vérifier soigneusement la photo des produits avant de les acheter. 

Top DHGate Alternatives



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

How to Check DHGate Reviews | Fake & Real Dhgate Reviews

by Tim Blue

Are you tempted to buy beautiful wireless earphones from DHGate because of all those attractive offers and discounts? Heard a lot about products on this leading Chinese wholesaling site but not feeling confident enough to hit the ‘place order’ button? Fortunately, it’s not only you but there are numerous people out there who experience the same feeling too. That’s because you haven’t checked the DHGate reviews yet or are unaware of how to do that.

How to Identify Dhgate Reviews – Fake vs Real


1. Extremely Positive Reviews but poor ratings: You know you need to be careful about a review when it’s 100% positive or negative. An entirely positive review indicates either blind loyalty to the brand or that the reviewer has been compensated or somehow benefited from it. A fully bad review, on the other hand, isn’t going to benefit you much. People who slam a product without any basis could just be a competitor trying to bring them down.

2. More attention to irrelevant details: You’ll find some reviews that aren’t relevant to what you’re searching for. Consequently, you fail to get a clear answer whether a particular item is worth buying it. 

3. Personal stories and lots of details: Beware of reviews that begin or end with, “My life changed after buying this product”! Because most people don’t care that much about random things on the internet, fakers may feel compelled to inflate their review when it’s not genuine.

“I was feeling low when my dog died, then I chance to uncover this product and can’t believe how fantastic it is!” is an example of a similar issue. Personal stories appeal to your emotions, making you more likely to purchase something than you would otherwise. The focus of good reviews is on the product, not the reviewer.

Are all DHGate reviews fake? 

It is difficult to find an e-commerce site that DOES NOT have any fake reviews. Check out Amazon, Ebay, Walmart, AliExpress, Etsy or Taobao. Every e-commerce marketplace has its fair share of fake reviews or rather a blend of both positive and negative reviews. And DHGate is not an exception. DHgate.com is one of the largest online wholesale marketplaces for Chinese-made goods. It connects international buyers with Chinese wholesalers who provide the similar high-quality products available elsewhere at a lower cost.

DHGate is a legitimate company. Since their inception, they have consistently produced top-quality goods. Customers have also given both positive and negative reviews on their products and services. It’s no secret that building up false internet businesses with non-existent products has proven to be a successful strategy for online scammers.

Top DHgate Sellers

Checking reviews is a crucial pre-purchase step and it shouldn’t go ignored at all. People who have purchased products from DHGate, share their experiences, good or bad, about the website, product quality, packaging, prices and delivery time, among several other factors. To cut long story short, DHGate reviews provide an all-round insight about their products and other related details. It will help you to decide whether buying from this wholesale site is worth it or not, based on other people’s experiences.

Where do I find DHGate reviews?

Perhaps you’re wondering where to get genuine DHGate reviews or how to differentiate between genuine and fake DHGate reviews. Worry not! In this blog, we’ll discuss these and a few more important concerns revolving around DHGate reviews!

To begin with, you can look up various review publishing sites like

1. Dhagte Reseller Ratings

Reseller Ratings has 1.16,438 DHGate reviews and the wholesale site scores 3.62/5 rating on this site. You can also know the percentage of positive reviews this merchant has over a specific period of time. To check customer reviews fpr DHGate, you can filter them as per your preference – shipping, product, technical, payment or customer service. The reviews posted on this platform are verified and allows you to choose whether you want to check the reply on behalf of the merchant or not.

2. Reviews.io

Reviews.io has a very user-friendly interface and easy to understand layout that allows any visitor to understand if DHGate is a trustworthy wholesale website or not. For instance, right on top to the left side, you will notice DHGate.com has 1.35 rating and 941 reviews. On the right, you will see the percentage of reviewers recommending DHGate.com. You also get quick info about shipping and delivery, customer service, returns and refunds from the same page. 

Negative or positive, you can find all kinds of reviews in one place. Here are some of the reviews:

CHANTAL OSBOURN 

“I made a purchase from DHgate on October 28,2021 It was for $59.00 I never received my item, or a reply and I been texting and emailing this company since November 2021. After I purchased the item I received a confirmation # 3378299425.I even uploaded my confirmation to them.no reply. This company is a scam. SAVE YOUR MONEY AND GO SOMEWHERE ELSE.

Stephen

“Excellent customer service….DHgate responded to my email immediately… I was in contact with Sam (dhgate customer service rep) throughout the whole process… I would definitely do business with them again.

3. Trustpilot

Trustpilot is another organized and reliable review publishing site and you can check a great deal of DHGate reviews here. If you’ve purchased from DHGate, you too can write a review here. Currently, it has 27,995 reviews and you can filter by rating, money, refund, customer service and other parameters.

4. Sitejabbler

Similar to Trustpilot, you may consider checking out Sitejabbler, another popular and reliable review publishing platform. The site has 6,685 reviews and scores 3.5/5 stars on this website. Buyers satisfied with DHGate usually highlight facts like fast delivery, good quality and affordable prices. 

How to distinguish between a fake and genuine DHGate review?

Fake reviews are easy to identify, as you’ve seen above. Vendors with almost all 5-star or 1-star reviews must be evaluated more cautiously. It’s also plausible that multiple reviews from the same person are false. So, before deciding, consider all the reviews carefully.



Thus, we would recommend you check the customer reviews carefully to make an informed decision.

How to know if I can buy a product with a few fake reviews and maximum positive reviews?

Whether they like it or not, consumers want reassurance before making a purchase in the confusing and frantic world of online shopping. To learn everything they can about your business or product, potential buyers are going to online review sites. Customers can give advice or read past customer experiences directly from sites like Sitejabbler, Trustpilot and Reseller Ratings.

A survey published by Brightlocal shows that 91% of people aged 18 to 34 trust online reviews and 82% of the consumers feel convinced to purchase after reading a proper review. If a product has a higher number of positive reviews from verified buyers and a handful of negative/fake reviews, you can consider buying the product.

Customers are prepared to spend 31% more on a company with outstanding feedback, indicating that positive reviews are still a crucial means for enterprises to market their products. Moreover, genuine positive customer reviews offer two vital benefits to both consumers and businesses:

  • Enhanced consumer trust: Gaining trust online is a hard nut to crack and we all know that. On the other hand, losing trust is just a matter of a second! Hence, 92% of B2B consumers are more convinced to buy after reading an authentic review.
  • A direct connection with the customers: Enhancing the customer experience becomes easier with a customer’s feedback. You’ll soon be able to create a picture of the whole client experience, identifying areas where you excel and others where you need to improve. And a consumer gets an insight into the details about the company, starting from the quality of the product to shipping, customer service and more. 

DHGate is a renowned online shopping site for a wide range of things, including electronics and home furnishings. However, with such a high level of popularity comes the risk of fraudulent activities, such as phoney DHGate reviews. It’s critical to be able to spot fake DHGate reviews and red flags to make an informed purchase decision. Although not all DHGate reviews are deceptive, it’s always a good idea to be cautious when reading any online review platform. You can ensure that you’re getting correct information about products before making a purchase by following these simple guidelines. On a separate note, if you’re looking for reliable sellers on DHGate, you can remember certain tips like checking the seller rating first, choosing wholesalers selling only one category of products, avoid buying products from prominent brands like Fendi, Zara, etc. and check the picture of the products carefully before purchasing. 

Top DHGate Alternatives



Related Posts

You cannot copy content of this page