Les meilleures fausses manettes de PS4 2021

par Tim Blue

Les manettes de PS4 ne sont pas invincibles. Les heures prolongées à appuyer sur les boutons, les chutes et l'utilisation quotidienne normale finissent par user la manette, vous obligeant à en acheter une nouvelle. L'exploitation des capacités multijoueurs de certains jeux nécessite également des manettes supplémentaires. Cependant, pour beaucoup de joueurs, il peut être difficile de dépenser 60 $ pour une nouvelle manette.

Dans de telles situations, beaucoup d'entre vous pourraient vouloir se tourner vers l'achat d'une fausse manette PS4. Bien que ces fausses manettes soient moins chères et puissent présenter quelques problèmes mineurs, elles offrent en grande partie les mêmes fonctionnalités que l'original pour une fraction du prix. Cela en fait une option tentante pour les joueurs à court d'argent qui cherchent une manette de remplacement, ou des manettes supplémentaires pour jouer avec des amis.

Malheureusement, les fausses manettes de PS4 ne sont pas toutes égales. Il existe de nombreux exemples sur les marchés en ligne, avec des boutons fragiles, une qualité de fabrication médiocre, des problèmes de chauffage et une fiabilité médiocre. De plus, l'absence de garantie sur ces produits peut rendre compréhensible l'appréhension d'un tel achat. De plus, une manette mal conçue peut même nuire à votre jeu. Tous ces facteurs peuvent faire des fausses manettes PS4 un achat risqué.

Pour vous éviter d'avoir à passer laborieusement au crible les marchés en ligne à la recherche de la fausse manette PS4 de vos rêves, j'ai compilé une liste de quelques-unes des manettes les mieux évaluées disponibles sur le marché, vous offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Examen des fausses manettes de PS4 2021

Meilleure fausse manette PS4Où l'obtenir
DATA FROGTrouvez-le sur AliExpress
SZKOSTON Trouvez-le sur AliExpress
TECTINTERTrouvez-le sur AliExpress
OLPAYTrouvez-le sur AliExpress
WillkeyTrouvez-le sur AliExpress
Nuhiyo Trouvez-le sur AliExpress
ACEHETrouvez-le sur AliExpress
TEXNANOTrouvez-le sur AliExpress

DATA FROG

fausse manette ps4

Cette manette DATA FROG ici présente a réussi à se hisser au sommet de notre liste des meilleures fausses manettes PS4. Sa conception et ses caractéristiques ont été faites pour enrichir votre expérience de jeu. Cette manette dispose de sticks analogiques et de boutons de déclenchement bien conçus et sensibles qui garantissent au joueur un contrôle absolu sur tous les jeux joués sur sa PS4. 

La manette est dotée d'un pavé tactile très réactif, capable d'identifier plusieurs gestes à la fois. Sur le côté gauche du pavé tactile, vous avez un bouton de partage qui vous aide à prendre instantanément des captures d'écran et à partager la progression, tandis que le côté droit du pavé tactile a un menu d'options et un bouton de démarrage. N'oubliez pas que cette manette n'est pas compatible avec votre smartphone ou votre PC. Elle se connecte uniquement à la console de jeu PS4. 

Spécifications et caractéristiques :

  • Prise audio de 3,5 mm
  • Moteur à double vibration intégré pour une expérience plus vraie que nature
  • Batterie d'une capacité de 800mAh, port de charge micro-USB
  • Dispose d'une fonction de déclenchement externe avec un haut-parleur mono intégré.

SZKOSTON 

fausse manette ps4

La manette de contrôle Bluetooth SZKOSTON PS4 est dotée d'un double moteur électrique intégré qui vibre juste assez pour offrir une expérience de jeu puissante et interactive. La fonction Bluetooth sans fil permet vraiment de s'allonger et de jouer pendant des périodes prolongées en tout confort. Nous ne voulons pas que vous ayez mal au dos pendant que vous vous acharnez à détruire vos ennemis ! La seule chose dont vous devez vous préoccuper est votre stratégie pour gagner !

Les boutons de la manette ont un design en creux pour un accès plus facile et un confort pendant de longues heures de jeu. Les sticks sont réactifs et sensibles, tandis que le pavé tactile semble être un délice à utiliser ! Les boutons d'épaule gauche et droit sont conçus de manière ergonomique afin que les joueurs sérieux n'aient pas à bouger leurs pouces des manettes pour une session de jeu ininterrompue.

Spécifications et caractéristiques :

  • La gâchette de précision est à un angle de 30°.
  • Comprend une prise externe, un port de charge micro USB, une prise audio de 3,5 mm.
  • Bluetooth 
  • Temps de charge : 2 heures
  • Capacité de la batterie de 600 mAh
  • Temps de jeu : 5 heures
  • Disponible en plusieurs styles

TECTINTER

La TECTINTER est compatible avec votre console de jeu PS4 et votre PC (Windows 7, 8, 10). La conception de cette manette comprend 2 moteurs de vibration qui assurent une séance de binge-gaming satisfaisante. Cette manette affiche de multiples fonctionnalités pour améliorer votre expérience de jeu, comme un D-pad sensible à la pression, un joystick à 360 degrés avec une zone sans mort.

Les pouces sont recouverts d'un revêtement en silicone qui facilite l'adhérence pendant les parties rapides et continues. Ils sont texturés et dotés de poignées antidérapantes pour vous aider à éviter les mésaventures inutiles. Vous pouvez également en acheter des supplémentaires si vous pensez que votre jeu vigoureux usera les sticks (et vos adversaires). Les boutons sont bombés et convexes, assurant des mouvements de clics confortables et satisfaisants.

Cette manette TECTINTER PS4 n'est pas compatible Bluetooth. Elle ne peut être utilisée qu'en étant filaire, ce qui limite malheureusement vos mouvements et restreint la liberté d'expression lorsque vous gagnez (ou perdez).

Spécifications et caractéristiques :

  • Connexion filaire
  • Câble de 2,2 mètres
  • Compatible avec Windows PC et PS4 et PS3
  • Double moteur de vibration
  • Disponible en noir, rouge, bleu et vert
  • Température de travail : -20 à 65 degrés

OLPAY

fausse manette ps4 compatible

Vous voulez offrir une manette mais vous ne savez pas quelle console ou quel appareil possède votre ami ? Alors, cette manette OLPAY PS4 est parfaite pour vous car elle est compatible avec une multitude d'appareils. PS4, PS4 Slim, PS4 Pro et le PC Windows 7, 8.1 et 10. C'est pas cool ça ? 

La manette est dotée de doubles pouces analogiques très sensibles qui offrent une excellente expérience immersive, notamment lorsqu'ils sont associés au moteur vibrant à double choc. La technologie de détection gyroscopique à 6 axes offre une plus grande résistance lors des sessions de jeu nocturnes, ce qui vous permet de garder le contrôle de tout. L'utilisation du pavé tactile de cette commande est une expérience en soi. C'est un plaisir de savoir qu'il ne perd pas d'espace et s'étend sur toute la longueur de la manette.

Spécifications et caractéristiques :

  • Sans fil : fonctionne à une distance de 10 mètres
  • Capacité de la batterie de 600 mAh
  • 7-8 heures de jeu avec 2 heures de charge
  • Port de charge Micro USB

Willkey

examen de la fausse manette de ps4

Voici ce que vous devez savoir sur le Willkey. Vous pouvez choisir une approche filaire ou sans fil, en fonction de l'appareil dont vous disposez. Il va sans dire que si vous utilisez l'approche filaire, vous pouvez le connecter à la PS4 et à votre PC (Windows XP, 7, 8, 10) ainsi qu'à la PS3. En revanche, si vous optez pour une approche sans fil, vous ne pourrez le connecter à la PS4 (Slim et Pro également) que via Bluetooth 4.0.

La manette Willkey PlayStation présente une caractéristique intéressante : elle est dotée d'une bande de LED interchangeables de trois couleurs qui clignotent en fonction de l'adversaire que vous affrontez. Elle s'avère efficace dans les jeux multijoueurs, car elle permet d'identifier clairement le joueur que vous manipulez. La densité de la lumière affichée évalue la force de l'adversaire - faible signifie faible, brillante signifie forte.

Spécifications et caractéristiques :

  • Pavé directionnel à 8 voies
  • Bascule de précision à 360 degrés
  • Compatible avec Bluetooth 4.0
  • Fonctions avec et sans fil
  • Port de charge Micro-USB

Nuhiyo

réplique de la manette de la ps4

La manette PS4 de Nuhiyo ressemble à la PS4 originale de Sony en termes de design. Minimalisme, et caractéristiques également. Ce dispositif très polyvalent et compatible peut se connecter à la PS4, au téléphone portable, à l'ordinateur portable et au PC via Bluetooth et, grâce à un câble USB, il peut se connecter à tout cela (et à la PS3) sauf au téléphone portable.

La manette est dotée d'une batterie au lithium polymère intégrée de 600 mAh qui peut durer jusqu'à 6 heures de jeu continu, ce qui en fait le dispositif parfait pour un marathon de jeu. Un marathon signifie tenir l'appareil et appuyer à fond sur les boutons. La finition mate des boutons assure une bonne prise en main et les sticks serrés et résistants assurent le contrôle.

Spécifications et caractéristiques :

  • Distance de travail : 7 mètres
  • Fonctionne en mode filaire et sans fil
  • Moteur à double vibration
  • Temps de travail : 5-6 heures
  • Temps de charge : 3 heures
  • Autonomie en veille : 800 heures

ACEHE

fausse manette ps4 avec vibration

La manette PS4 ACEHE est un excellent exemple des points positifs des fausses manettes PS4. Cette manette possède toutes les caractéristiques que l'on peut attendre d'une manette PS4 standard et même plus.

Son design épuré et modernisé la distingue de la plupart des autres manettes. Ses doubles moteurs vibrants asymétriques et son gyroscope à 6 axes font du retour d'information et du contrôle en jeu un plaisir à vivre. Le pavé tactile amélioré et les joysticks texturés garantissent des entrées précises, et la prise audio intégrée de 3,5 mm vous permet d'utiliser votre casque préféré même lorsque vous êtes sur votre canapé. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser la même manette sur votre PC ou votre téléphone Android. Mais la cerise sur le gâteau, ce sont les 4 boutons personnalisables situés sous la manette, qui permettent aux pro-gamers d'avoir toutes leurs commandes au bout des doigts.

Spécifications et caractéristiques :

  • Batterie de 1000 mAh pour 10-12 heures de jeu
  • Port de charge Micro-USB
  • Prise audio de 3,5 mm et haut-parleur intégré
  • Pavé tactile multipoint
  • Connectivité Bluetooth (PS4/PC/Android)
  • Moteurs de vibration doubles asymétriques
  • 4 boutons personnalisables 

TEXNANO

Contrôleur Ps4 en Chine

La manette TEXNANO est peut-être la dernière de notre liste, mais elle n'est pas en reste. Cette manette PS4 possède à peu près toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vivre une expérience de jeu immersive et intuitive.

Les poignées texturées rendent la prise en main confortable pendant les longues sessions de jeu, et les mains moites ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Les deux moteurs de vibration fournissent un retour haptique réaliste, rendant l'explosion de votre prochaine grenade encore plus incroyable. Un pavé tactile redessiné, des boutons réactifs et une expérience sans fil sans décalage (hourra Bluetooth !) en font l'une des options les plus complètes du marché. De plus, la compatibilité sans fil PS3 et PC en fait un choix polyvalent pour les joueurs possédant plusieurs appareils.

Spécifications et caractéristiques :

  • Batterie 400mAh avec 7-10 heures d'autonomie de jeu
  • Chargement par Micro-USB
  • Moteurs de vibration doubles
  • Écran tactile multi-gestes
  • Connectivité Bluetooth (PS4/PS3/PC)
  • Poignées texturées 

Contenu de la page



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Fake PS4 Controllers 2021

by Tim Blue

PS4 controllers are not invincible. Prolonged hours of button mashing, drops, and just normal everyday use eventually wear out the controller, forcing you to buy a new controller. Leveraging the multiplayer capabilities of some games also requires additional controllers. However, for a lot of gamers, it can be difficult to splurge 60$ on a new controller.

In such situations, many of you might want to turn to purchase a fake PS4 controller. Although these fake controllers are of a cheaper build, and may present a few minor issues, they largely provide the same functionality as the original at a fraction of the cost. This makes them a tempting option for cash-strapped gamers looking for a replacement controller, or extra controllers to play with friends.

Unfortunately, not all fake PS4 controllers are made equal. There are many examples out there on online marketplaces with flimsy buttons, subpar build quality, heating issues and poor reliability. The added lack of a warranty or guarantee on these products can make people understandably apprehensive of such a purchase. Moreover, a poorly built controller can even adversely affect your gameplay. All these factors can make fake PS4 controllers a risky purchase.

To save you the added troubles of laboriously sifting through online marketplaces in the search of your dream fake PS4 controller, I have compiled a list of some of the best-reviewed controllers available on the market, giving you the best bang for your buck.

Fake PS4 Controllers Review 2021

Best Fake PS4 ControllerWhere to get it
DATA FROGFind it on AliExpress
SZKOSTON Find it on AliExpress
TECTINTERFind it on AliExpress
OLPAYFind it on AliExpress
WillkeyFind it on AliExpress
Nuhiyo Find it on AliExpress
ACEHEFind it on AliExpress
TEXNANOFind it on AliExpress

DATA FROG

fake ps4 controller

This DATA FROG controller here has managed to make it to the top of our list of best fake PS4 controllers. The design and features have been made to enrich your gameplay experience. This controller features well-designed and sensitive analog sticks and trigger buttons that ensure that the gamer has absolute control on all the games played on his/her PS4. 

The controller boasts a highly responsive touchpad that can identify multiple gestures at once. On the left side of the touchpad, you have a share button that helps you instantly take screenshots and share progress, while the right of the touchpad has an options menu and start button. Keep in mind that this controller isn’t compatible with your smartphone or PC. It only connects to the PS4 gaming console. 

Specifications and Features:

  • 3.5mm audio jack
  • Built-in double vibration motor for a lifelike experience
  • 800mAh battery capacity, micro-USB charging port
  • Has an external release function with a built-in mono speaker

SZKOSTON 

fake ps4 controller

The SZKOSTON PS4 Bluetooth Control Joystick features an inbuilt double electric motor that vibrates just enough for a powerful and interactive gaming experience. The wireless Bluetooth feature really allows one to be able to lie back and game for prolonged periods comfortably. We don’t want you to get a backache while you’re hell-bent on destroying your enemies! The only thing you should worry about is your strategy to win!

The buttons on the controller have a recessed design for easier access and comfort during long hours of gameplay. The thumbsticks are responsive and sensitive, while the touchpad seems to be a delight to use! The left and the right shoulder buttons are designed in an ergonomic manner so that the serious gamers don’t have to budge their thumbs from the thumbsticks for an uninterrupted session of gaming.

Specifications and Features:

  • The precision trigger is at a 30-degree angle
  • Features an external jack, micro USB charging port, 3.5 mm audio jack
  • Bluetooth 
  • Charging time: 2 hours
  • 600 mAh battery capacity
  • Play time: 5 hours
  • Available in multiple styles

TECTINTER

The TECTINTER is compatible with your PS4 gaming console and your PC (Windows 7, 8, 10). The design of this controller includes 2 vibration motors that ensure a satisfying binge-gaming spree. This controller displays multiple features to improve your gameplay experience such as a pressure-sensitive D-pad, a 360-degree joystick with a no-dead zone.

The thumbsticks have a silicone covering that helps with grip during swift and continuous gameplay. They are textured and have anti-slip grips to help you avoid unnecessary mishaps. You can also buy extra ones if you think your vigorous gameplay will wear thumbsticks (and your opponents out). The buttons are domed and convex, ensuring comfortable and satisfying clicking motions.

This TECTINTER PS4 controller is not Bluetooth compatible. It can only be used while being wired, unfortunately limiting your movement and restricting freedom of expression when you win (or lose).

Specifications and Features:

  • Wired connection
  • 2.2-metre cable
  • Compatible with Windows PC and PS4 and PS3
  • Dual vibration motor
  • Available in black, red, blue and green
  • Working temperature: -20 to 65 degrees

OLPAY

compatible fake ps4 controller

Want to gift a controller but you don’t know what console or device your friend has? Well, then this OLPAY PS4 controller is perfect for you because it’s compatible with a multitude of devices. PS4, PS4 Slim, PS4 Pro and the Windows 7, 8.1 and 10 PC. How cool is that? 

The controller features highly sensitive dual analog thumbsticks that provide an excellent immersive experience, especially when paired with the double shock vibration motor. The 6-axis gyro sensing technology provides a greater resistance during the late-night gaming sessions, making sure you are in control of everything. Operating the touchpad on this control is an experience on its own. It is quite a pleasure to know that it wastes no space and spans the length of the controller.

Specifications and Features:

  • Wireless: functions within 10 metres of distance
  • 600 mAh battery capacity
  • 7-8hours of gameplay with 2 hours charging
  • Micro USB charging port

Willkey

fake ps4 controller review

Here’s the thing you need to know about the Willkey. You can choose a wired or a wireless approach, depending on the device you have. It goes without saying that when you’re using the wired approach, you can connect it to the PS4 and your PC (Windows XP, 7, 8, 10) as well as the PS3. But when you’re going wireless, you can only connect it with the PS4 (Slim and Pro as well) via Bluetooth 4.0.

One interesting feature of the Willkey PlayStation controller is that it has a three colour interchangeable LED strip that flashes the colour respective to the opponent you’re against. It proves to be effective in multiplayer games, as it clearly identifies what player you are manipulating. The denseness of the light displayed assesses the strength of the opponent— dim meaning weak, bright meaning strong.

Specifications and Features:

  • 8-way direction pad
  • 360-degree precision rocker
  • Bluetooth 4.0 compatible
  • Functions wired and wireless
  • Micro-USB charging port

Nuhiyo

replica ps4 controller

The Nuhiyo PS4 controller resembles the original Sony PS4 in terms of its design. Minimalism, and features as well. This highly versatile and compatible device can connect to PS4, mobile phone, laptop and PC via Bluetooth and through a USB cable, it can connect to all of this (and PS3) except the mobile phone.

The controller shows off a 600 mAh in-built polymer lithium battery that can last up to 6 hours of continuous gameplay, making it the perfect device for a gaming marathon. Marathon means holding the device and going all Thor on the buttons. Well, the matte finish on the buttons ensures a grippy hold on them and the tight and resistant thumbsticks ensure control.

Specifications and Features:

  • Working distance: 7 metres
  • Functions as wired and wireless
  • Dual Vibration Motor
  • Working time: 5-6 hours
  • Charging time: 3 hours
  • Standby time: 800 hours

ACEHE

fake ps4 controller with vibration

The ACEHE PS4 controller is a great example of the positives of fake PS4 controllers. This controller boasts all features you would expect in a standard PS4 controller and then some.

The sleek, modernised design makes it stand out from most other controllers. Its asymmetric dual vibration motors and a 6-axis gyroscope make in-game feedback and control a pleasure to experience. The upgraded touchpad and textured joysticks ensure precise inputs, and the integrated 3.5 mm audio jack means you can use your favourite headset even when you are on your couch. Or if you want, you can switch it up and use the same controller on your PC or Android phone. The cherry on top, however, are the 4 custom-mappable buttons on the underside of the controller, allowing pro-gamers to have all their controls at their fingertips.

Specifications and features:

  • 1000 mAh battery for 10-12 hours of playtime
  • Micro-USB charging port
  • 3.5 mm audio jack and integrated speaker
  • Multi-point touchpad
  • Bluetooth connectivity (PS4/PC/Android)
  • Asymmetrical dual vibration motors
  • 4 custom-mappable buttons 

TEXNANO

Ps4 controller china

The TEXNANO controller might be last on our list, but it’s no slouch. This PS4 controller boasts just about every feature you need to make for an immersive and intuitive gaming experience.

The textured grips make it comfortable to hold during long gaming sessions, making sweaty hands a problem of the past. The dual vibration motors provide realistic haptic feedback, making your next grenade explosion that much more amazing. A re-designed touchpad, responsive buttons, and a lag-free wireless experience (Hurray Bluetooth!) all make it one of the most well-rounded options out there. Plus, the added wireless PS3 and PC compatibility make it a versatile choice for gamers with multiple devices.

Specifications and Features:

  • 400mAh battery with 7-10 hours of playing time
  • Micro-USB charging
  • Dual vibration motors
  • Multi-gesture touch panel
  • Bluetooth connectivity (PS4/PS3/PC)
  • Textured grips 

Page Contents



Related Posts

You cannot copy content of this page