Meilleures contrefaçons chinoises de Lego sur Aliexpress et Dhgate 2022

par Tim Blue
Qries

Contrairement à la croyance populaire, les Legos peuvent être une activité divertissante pour les adultes également. Bien sûr, ils sont idéalement conçus pour les enfants, mais le fait de consacrer du temps et de l'imagination à la création de quelque chose à partir de simples pièces peut donner l'impression d'un accomplissement. Mais les Legos sont chers.

Bien qu'il en vaille vraiment la peine, il existe de nombreuses alternatives pour un prix beaucoup moins élevé qui procurent (presque) le même plaisir que les legos. Vous n'entendrez peut-être pas le clic satisfaisant que vous entendez lorsque les legos fusionnent, mais vous pouvez néanmoins construire quelque chose.

Les Chinois peuvent tout faire, alors qu'est-ce qui les empêche de fabriquer les meilleures imitations chinoises de Lego, et ce, à des prix abordables ! Dans cet article, vous trouverez quelques-uns des meilleurs jeux Lego qui vous permettront de vous divertir pendant des heures, sans oublier de satisfaire vos besoins en matière de culture populaire.

Examen des contrefaçons chinoises de Lego

Les meilleures imitations chinoises de LegoOù le trouver ?
Lightaling Star Wars Millennium Falcon Trouvez-le ici sur AliExpress
Legos de personnagesTrouvez-le ici sur AliExpress
Modèle réduit du bâtiment de Notre-DameTrouvez-le ici sur AliExpress
Blocs de jardinage LegoTrouvez-le ici sur AliExpress
LeWeiBao Blocs de construction architecturale célèbres dans le monde entierTrouvez-le ici sur AliExpress
Voiture du poste de police de la villeTrouvez-le ici sur AliExpress
Modèle du RMS TitanicTrouvez-le ici sur AliExpress
Poke Mon LegoTrouvez-le ici sur AliExpress
Blocs de construction de supermarché MTELE LEDTrouvez-le ici sur AliExpress
Transofrmer LegoVous le trouverez ici sur Aliexpress

Les Legos Aliexpress et Dhgate en valent-ils la peine ?

Si vous êtes un collectionneur ou si vos enfants aiment les Legos, alors les Legos de Dhgate sont parfaits. Ils sont fidèles à la taille, la qualité est fantastique. La seule chose qui n'est pas prise en compte est que les jouets chinois sont interdits dans le pays d'importation. Gardez cela à l'esprit.

Nourrir votre engouement pour Star Wars

Lightaling Star Wars Millennium Falcon 

le meilleur lego chinois de contrefaçon

Alors que l'importance de ce vaisseau Star Wars Millennium Falcon ne cesse de croître, passant de la trilogie à la série de 8 pièces, il devient de plus en plus difficile de ne pas mettre la main sur ce chef-d'œuvre. L'ensemble de 1381 pièces est complexe, difficile et, honnêtement, une œuvre d'art. Si vous avez de l'expérience en matière de Lego, vous pourrez peut-être le construire rapidement. Mais il est tout à fait possible que vous preniez environ 15 heures car c'est juste la complexité du modèle. Si c'est un week-end et que vous êtes censé passer du temps avec votre petite amie, assurez-vous d'avoir sa permission.

Le goujon et le bouton sur chaque bloc sont un peu espacés et ne ressemblent pas exactement à ceux des legos originaux, mais ils s'insèrent comme un fermoir. Fait amusant : le cockpit, l'extincteur et le fonctionnement du moteur sont équipés de LED ! De plus, la zone du cockpit comprend un bloc dont la forme n'a jamais été vue auparavant.

Blocs de construction du chasseur X-wing de Poe du Premier Ordre

les meilleurs jouets lego chinois

Celui-ci est plus facile à assembler que le Faucon Millenium. Le chasseur X-wing de Poe du Premier Ordre a été présenté dans Star Wars : Episode VII The Force Awakens. L'ensemble lego knockoff est livré avec quatre tireurs et des ailes ouvrantes. L'ensemble de 845 pièces est le cadeau idéal pour vos enfants qui commencent à s'intéresser à la guerre des étoiles ou pour ceux qui veulent se constituer une collection ou des souvenirs de produits dérivés de la guerre des étoiles. Ce n'est pas parce que vous avez des goûts de qualité et de luxe que vous devez faire faillite. 

Voir aussi Acheter des housses de siège de voiture en cuir PU sur AliExpress - Les vendeurs que j'ai rencontrés et qui valent la peine d'être découverts 2022

L'ensemble comprend également 2 tireurs de goujons, des ailes qui s'ouvrent, un train d'atterrissage rétractable, un cockpit qui s'ouvre et offre des places assises. De plus, il y a un chargeur inclus avec un rack d'armes, ainsi que des missiles et des munitions supplémentaires. Vous êtes maintenant prêt à recréer vos scènes préférées du film The Force Awakens !

Devenir architecte

Modèle réduit du bâtiment de Notre-Dame

de bonnes imitations de lego

La vraie Notre Dame est peut-être tombée, la flèche brisée et les murs supérieurs endommagés, mais cela ne peut pas faire de mal de penser que vous créez votre propre petite version de Notre Dame. Puisqu'elle est en train d'être reconstruite de toute façon, donnez-lui un tout nouveau look, comme vous voulez. 

Le jeu complet compte plus de 7000 pièces, 7380 si je suis précis. Aucun détail n'est laissé au hasard. D'une manière ou d'une autre, ce jeu d'imitation de Lego a un aspect à la fois gothique, urbain et religieux. Les fabricants ont utilisé la technologie de la cognition de forme pour créer le jeu, en plus de le rendre sûr pour les enfants. L'ensemble est solide et robuste, ce qui permet de jouer avec pendant longtemps.

Un fait intéressant à propos de Notre Dame : l'église a commencé à être construite en 1163 et a été constamment travaillée jusqu'en 1345. Comparées à ces 182 années, les quelques heures que vous passerez à construire cette église sont assez impressionnantes.

UTOYSLAND Tour d'astronomie de Poudlard

faux legos china

Vous avez des fans d'Harry Potter dans la maison ? Alors vous savez que la tour d'astronomie est la plus haute tour de Poudlard. Que dirais-tu de faire partie de l'équipe de construction de cette tour ? Attrape cet ensemble et mets-toi au travail ! Maintenant, ce n'est pas exactement et aussi complexe que le lego, mais il faut l'assembler et le monter.

Qu'est-ce qu'une tour d'astronomie sans un peu d'éclat et de lumières nous indiquant qu'elle est destinée à observer les étoiles dans le ciel nocturne ? Eh bien, c'est pourquoi, pour cette touche supplémentaire, vous trouverez que les tours et les fenêtres peuvent être équipées de lumières LED, et à l'entrée, vous pouvez être accueillis par une petite figurine Hedwig.

Voir aussi Traqueurs GPS bon marché de Aliexpress & China ? | Traceur GPS porte-clés, Traceur GPS pour véhicules

Si vous n'avez pas encore vu ou lu Harry Potter, il y a un spoiler devant vous et arrêtez de lire maintenant. Passez au produit suivant. Ne laissez pas votre enfant reconstituer la scène où Dumbledore tombe de la tour d'astronomie. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : CE N'EST PAS LE BUT DE CE PRODUIT.

LeWeiBao Blocs de construction architecturale célèbres dans le monde entier

lego sur aliexpress

Laissez-moi vous dire une chose : avec ce jeu entre les mains, c'est la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être architecte pour construire quelque chose. Je n'essaie en aucun cas de dénigrer les architectes qui passent des années à perfectionner leur art, mais la construction de ces jeux lego requiert des compétences. De la patience, de l'anatomie de construction et un sens du détail. 

Ce vendeur vend des ensembles de copies de lego des plus célèbres merveilles architecturales du monde, qu'il s'agisse de la Pagode Liuhe de Chine ou du Louvre de Paris. La Tour jumelle et le Golden Gate Bridge, entre autres, sont accompagnés d'un aménagement paysager autour du corps du bâtiment, que vous devrez bien sûr créer de toutes pièces.

Une chose à noter, le corps doit être construit de l'intérieur vers l'extérieur, c'est pourquoi le set est accompagné de toutes petites pièces, puis de mini-pièces à l'extérieur de blocs de taille normale qui constituent la structure entière.

Voiture du poste de police de la ville

clone lego de chine

L'équipe SWAT de votre quartier est là pour vous sauver. Vous voulez inculquer à votre enfant le sens du devoir communautaire ou de la protection ? Présentez-lui le fourgon de police élaboré de 715 pièces qui a tout pour lui.  

Il n'est pas à l'épreuve des balles, mais il ressemble à s'y méprendre aux unités tactiques que l'on voit circuler dans les rues en cas d'urgence. La camionnette est dotée d'une porte à l'arrière pour que vos mini-policiers puissent y grimper, les côtés du véhicule peuvent être embellis avec des fusils Lego et les côtés, le haut et l'arrière sont dotés de pièces de blocs de construction rouges translucides et brillantes qui font office de lumière.

Pour un œil ordinaire, c'est tout, vous ne pensez probablement pas qu'il puisse se transformer en autre chose. Mais devinez quoi, il peut prendre la forme d'un homme de l'équipe du SWAT et aussi d'un véhicule blindé aéroporté. Soyez créatifs !

Modèle du RMS Titanic

clones de lego sur aliexpress

Si vous n'avez pas versé une larme ou deux pendant le film Titanic, je peux vous épargner. Mais si vous ne versez pas une larme après l'achèvement du modèle lego de notre propre RMS Titanic, je serai obligé de supposer que vous n'appréciez pas l'art. Ce gigantesque navire a été décomposé en 1860 pièces, et non pas en deux moitiés (verse une larme) pour réaliser cet excellent modèle de lego knockoff.

Voir aussi 10 meilleures alternatives bon marché à l'Apple Watch 2022 ( Nouveaux produits mis à jour )

Vous ne serez peut-être pas capable de naviguer sur ce bateau insubmersible, mais il aura certainement fière allure sur votre cheminée, surtout après avoir assemblé ces mille huit cents pièces. Comme toutes les pièces du lego sont des micro-blocs, vous pouvez voir d'immenses détails dans le pont, le mât, la voile et le corps du navire. C'est assez simple, donc il ne faut pas plus de deux heures pour le construire. Mais c'est ce qui en fait l'activité idéale pour une sortie en famille.

Maison de l'arbre RC Toys

clones chinois de lego

Si vous vivez dans une ville, dans une zone urbanisée où l'espace est limité, nous comprenons à quel point il peut être décourageant que votre enfant n'ait pas de cabane dans les arbres. Bien qu'un modèle de type Lego ne puisse pas vraiment compenser ce manque, les enfants peuvent au moins jouer à des jeux de rôle, traîner et sauter de branche en branche dans la cabane, sans être réellement exposés au risque de chute.

Ce jeu de lego 1013 a tout pour plaire. Il dépeint une époque située quelque part entre l'été et l'automne. De la gradation du tronc d'arbre et de l'escalier en bois aux fleurs épanouies, en passant par une marmite sur le feu et des feuilles se balançant au gré du vent. C'est l'une des meilleures imitations de Lego chinois que j'ai rencontrées. 

APAN SAPIO Modèle Transformer Bumblebee

les meilleures imitations chinoises de lego

Nous savons que Bumblebee a été éliminé dans G I Joe vs. Transformers, mais si je vous disais que vous pouvez le faire revivre. Tout ce que vous devez faire, c'est l'assembler. Ce modèle de 225 pièces se transforme également en un véhicule ressemblant à une Volkswagen Beetle, la voiture brevetée de Bumblebee. Toutes les pièces de l'ensemble sont autobloquantes et les charnières sont solides, en plastique de bonne qualité. C'est un excellent jouet et un cadeau encore meilleur, surtout lorsque vous êtes à court d'options. 

Cette imitation de Lego est parfaite pour compléter votre set Transformers. Et si tu n'en as pas, tu devrais vraiment commencer. Tu peux commencer avec ça. Mais tu peux trouver des modèles d'Optimus Prime et de Megatron aussi.

Lire aussi :

Lego Knockoff

Les Chinois peuvent tout faire, alors qu'est-ce qui les empêche de fabriquer les meilleures imitations chinoises de Lego, et ce, à des prix abordables ! Dans cet article, vous trouverez quelques-uns des meilleurs jeux Lego qui vous permettront de vous divertir pendant des heures, sans oublier de satisfaire vos besoins en matière de culture populaire.

Produit SKU : UFHFH877

Marque du produit : LegoKnockoff

Devise du produit : USD

Prix du produit : 20

Prix valable jusqu'au : 2022-06-11

Produit en stock : En stock

Note de l'éditeur :
4.5


Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Chinese Lego Knockoffs on Aliexpress & Dhgate 2021

by Tim Blue

Contrary to popular belief, Legos can be an entertaining activity for adults also. Sure, they are ideally made for kids, but the whole act of spending time and imagination into creating something out of mere pieces can feel like quite an accomplishment. But, Legos are expensive.

While it is completely worth it, there have been many alternatives for a much cheaper price that gives (almost) the same delight as legos. You might not hear the satisfying click you hear when legos merge, but you can build something nonetheless.

The Chinese can make anything, so what stops them from making the best Chinese Lego knockoffs, that too at pocket friendly rates! In this article, you’ll find some of the best lego sets that will keep you engrossed and entertained for hours, not to mention, satisfy your popular culture hoarding needs.

Chinese Lego Knockoffs Review

Best Chinese Lego KnockoffsWhere can you find it
Lightaling Star Wars Millennium Falcon Find it here on AliExpress
First Order Poe’s X-wing Fighter Building BlocksFind it here on AliExpress
Mini Notre-Dame Building ModelFind it here on AliExpress
UTOYSLAND Hogwarts’ Astronomy TowerFind it here on AliExpress
LeWeiBao World’s Famous Architecture Building BlocksFind it here on AliExpress
City Police Station CarFind it here on AliExpress
RMS Titanic ModelFind it here on AliExpress
RC Toys Tree HouseFind it here on AliExpress
MTELE LED Supermarket Building BlocksFind it here on AliExpress
APAN SAPIO Bumblebee Transformer ModelFind it here on AliExpress

Feeding your Star Wars craze

Lightaling Star Wars Millennium Falcon 

best chinese lego knockoff

As the importance of this Star Wars Millennium Falcon vessel keeps growing, down from the trilogy to the 8 part series, it just gets even harder to keep your hands off of this masterpiece. The 1381 piece set is intricate, challenging and honestly, a work of art. If you have lego experience, you might be able to build it quickly. But it is completely possible that you take around 15 hours because that is just how complex the model is. If it’s a weekend and you are supposed to spend time with your girlfriend, make sure to take her permission.

The stud and knob on each block is a bit spaced out and not exactly like those on original legos, but they fit in like a clasp. Fun fact: the cockpit,  extinguisher and engine operation are fit with LED! Also, the cockpit area includes a block in a shape that hasn’t been seen before.

First Order Poe’s X-wing Fighter Building Blocks

best chinese lego toys

This one is easier to assemble than Millenium Falcon. The aircraft First Order Poe’s X-wing Fighter was featured in Star Wars: Episode VII The Force Awakens. The lego knockoff set comes with four shooters and opening wings. The 845 piece set is the perfect gift for your kids who are just getting into Star Wars fandom or for those who want to build a collection or memorabilia of Star Wars related merchandise. Just because you have quality and expensive tastes, doesn’t mean you need to go bankrupt. 

The set also includes 2 stud shooters, opening wings, retractable landing gear, an opening cockpit that has seating space. Additionally, there is a loader included with a weapon rack, along with extra missiles and ammunition.  Now you are all geared up to recreate your favourite scenes from The Force Awakens!

Becoming an architect

Mini Notre-Dame Building Model

good lego knockoffs

The real Notre Dame may have fallen, the spree broken and the upper walls damaged, but it couldn’t hurt to think you’re creating your own little version of Notre Dame. Since it is being rebuilt anyway, giving it a whole new look, any way you want. 

The whole set is 7000+ pieces, 7380 if I’m being precise. There is no detail left to chance. Somehow, this lego knockoff set includes its gothic, urbanic and religious look all in one. The manufacturers have used shape cognition technology to create the set in addition to making it safe for kids. The set is strong and sturdy, so it can be played with for a long time.

An interesting fact about Notre Dame: The church had started being built in 1163 and was constantly worked on until 1345. Compared to these 182 years, the few hours you’ll spend on building this church is quite impressive.

UTOYSLAND Hogwarts’ Astronomy Tower

fake legos china

Any Harry Potter fans in the house? Then you’d know that the Astronomy Tower is the highest tower at Hogwarts. How do you feel about being a part of the construction crew of this tower? Grab this set and get to work! Now it’s not exactly and as complex as lego, but it does need to be assembled and put together.

What is an astronomy tower without a little bit of glow and lights telling us that it is meant for sighting stars in the night sky? Well, that is why, for that additional touch, you’ll find that the towers and the windows can be fitted with LED lights, and at the entrance, you can be greeted with a small Hedwig figurine.

If you haven’t seen or read Harry Potter yet, there’s a spoiler ahead and stop reading right now. Skip to the next product. Don’t let your kid reenact the scene of Dumbledore falling from the Astronomy Tower. DISCLAIMER: THAT IS NOT WHAT THIS IS FOR.

LeWeiBao World’s Famous Architecture Building Blocks

lego on aliexpress

Let me tell you one thing: With this set in your hands, it is proof that you don’t need to be an architect to build something. I am in no way trying to undermine architects who spend years perfecting their art but building these lego sets requires skill. Patience, building anatomy and an eye for detail. 

This seller sells lego knockoff sets of the most famous architectural wonders of the world, whether it’s the  Liuhe Pagoda of China or the Louvre of Paris.  The Twin Tower and The Golden Gate Bridge, among many others, come with landscaping around the body of the building, which of course you will have to create from scratch.

One thing to be noted, the body needs to be built from the inside out, therefore the set comes along with tiny little pieces, then mini pieces to outside regular-sized blocks that make the whole structure.

City Police Station Car

lego clone from china

Your neighbourhood SWAT team is here to rescue you. Want to instil a sense of community duty or protectiveness in your child? Introduce him or her to the elaborate 715 piece police van that has it all.  

Now, it is not bulletproof, but it sure resembles the tactical units you see cruising in the streets in cases of emergency. The van has got a gate in the back for your mini policemen to climb through, the side of the vehicle can be embellished with lego guns and the sides, the top and the back have translucent and glossy red building block pieces that do the job of the light.

To an ordinary eye, that is all, you probably don’t think it can change into something else. But guess what, it can take the shape of a man from the SWAT team and also an armoured airborne vehicle. Get creative!

RMS Titanic Model

lego clones on aliexpress

If you didn’t shed a tear or two during the movie Titanic, I can spare you. But if you don’t shed an overwhelmed tear after the completion of the lego model of our very own RMS Titanic, I will be forced to assume you don’t appreciate art. This gigantic ship has been broken down into 1860 pieces, not the two halves (sheds a tear) to make this excellent lego knockoff model.

Now, you might not be able to sail this unsinkable ship, but it sure will look good on your mantel, especially after you assemble these eighteen hundred something pieces. Since all the pieces of the lego are micro blocks, you can see immense detailing in the deck, mast, sail and body of the ship. It’s pretty straightforward, so it might only take up to two hours to build it. But that’s what makes it the perfect playdate activity.

RC Toys Tree House

chinese lego clones

If you’re living in a city, urbanized area that is low in space, we understand how disheartening it can be that you child doesn’t have a treehouse. While a Lego-style model can’t really compensate for that, at least the children can roleplay and hang around and jump about from branch to branch in the treehouse, without actually being exposed to the danger of falling.

This 1013 lego set has got it all. It depicts a time somewhere between summer and autumn. From the gradation in the tree trunk and wooden style staircase to blossomed flowers, a pot cooking food on fire, and leaves swaying in the wind. This is one of the best Chinese Lego knock offs I have come across. 

APAN SAPIO Bumblebee Transformer Model

best chinese lego knockoffs

We know that Bumblebee was offed in G I Joe vs. Transformers, but what if I told you, you could make it come alive. All you need to do is assemble it. This 225 piece model also transforms into a vehicle resembling a  Volkswagen Beetle, the patent Bumblebee car. All the pieces in the set are self-locking and the hinges are strong, made of good quality plastic. It makes for an excellent toy and an even better gift, especially when you’re out of options. 

This lego knockoff is great to complete your Transformers set. And if you don’t have one, you should really start. You can start with this. But you can find models of Optimus Prime and Megatron as well.

Also Read :

Lego Knockoff

The Chinese can make anything, so what stops them from making the best Chinese Lego knockoffs, that too at pocket friendly rates! In this article, you’ll find some of the best lego sets that will keep you engrossed and entertained for hours, not to mention, satisfy your popular culture hoarding needs.

Product SKU: UFHFH877

Product Brand: LegoKnockoff

Product Currency: USD

Product Price: 20

Price Valid Until: 2022-06-11

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.5


Related Posts

You cannot copy content of this page